Posté le : 03-09-2010 à 17:03
Snoop, moi passer à la télé? :lol:
Pour "qui veut gagner des millions" pourquoi pas :lol:
Mais non, je serais sûrement paniquée, et quand je panique je bégaye, je m'en sors mieux à l'écrit qu'à l'oral. Et puis je ne suis pas une excellente hôtesse, trouver une animation pour l'ambiance et tout ça, c'est pas mon délire... Moi quand je reçois, j'aime parler avec mes convives sur ma terrasse, en lançant des sujets à la con :lol:. Je ne décore pas ma table, je ne m'embête pas à donner une jolie présentation, je perdrais tous les points.
Pour le bouquin, tu peux lire "Faut-il être végétarien? Pour la santé et pour la planète" de Claude Aubert et Nicolas le Berre (respectivement ingénieur agronome et médecin).
Ce n'est pas un livre pro-végétarien, pas de propagande.
A la fin, ils disent qu'il n'y a pas besoin de passer au végétarisme pour préserver l'environnement, que c'est une question de convictions personnelles.
Par contre, ils démontrent en quoi réduire considérablement sa consommation de viande est bénéfique pour la santé et l'environnement.
Quand je dis considérablement, c'est se limiter à 2 fois par semaine, tout en augmentant sa consommation de céréales, de légumes et de légumineuses.
Ce livre est très intéressant, et si les non-végé gros carnivores pouvaient le lire, ce serait bien. Mais le titre fait penser à de la propagande végétarienne :cpa:.
[img:c28498ea07]http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$kz0t2gcxd7gdc188smlly7d1ebm3inc.jpeg[/img:c28498ea07]