Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:08
Salut!!! J'ai bien pensé aux petits loups qui rentraient à l'école aujourd'hui!! J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde! MyLi : super si la rentrée de Lina s'est bien passé! Pour la relation avec Nico, je te comprends ... je comprends aussi qu'il se sente "seul" sans sa fille puisque jusque là il était non stop avec elle..... Et vous 2 ça va comment? Dara : cool pour la MAP! J'en ai une que mon BP m'a filé, je ne l'utilise pas souvent..... ça prend de la place dans la cuisine alors je l'ai mise en bas, et comme je ne l'ai pas sous les yeux, ben je ne l'utilise pas.... Céline G : sympa les commentaires de ta soeur.... Delph : les grands sont rentrés à l'école? Tu te retrouves toute seule avec Jade alors? Adeline : alors, tu as récupéré Gui? Il t'a raconté sa journée? Tcé : sympa "patate" comme occupation!! La maîtresse a l'air sympa :roll: Prisca : ce serait quand même bien que ton bonhomme attende encore un peu au chaud non? Béné : super si Donald est un bon pepere! Ici tout roule, pas de rentrée encore.... mais ce soir Maxence a bien voulu se coucher dans son grand lit, et s'est endormi sans souci... Par contre la soirée a été tendue... je suis fatiguée, et irritable, lui pleure à la moindre contrariété.... donc ça part un peu en live... Sinon j'ai eu mon echo hier soir et tout va bien!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:51
coucou!!! contente de voir que la rentrée s'est bien passée, à part pour Flo :( ici aussi tout s'est bien passé, mais comme je dis ils sont rodés :lol: Weka, je n'ai jamais fait garder Océane et Mattéo à part pour des RDV gygy ou dentiste et ils n'ont jamais pleuré pour l'école, je pense que ça dépend du tempérament de l'enfant, s'il est de nature angoissée ou pas :wink: Ninie tes loulous sont trop mimis :love: Lise, oui je me retrouve toute seule avec Jade, c'est calme, j'ai enfin pu laver mon sol côté nuit et là avant d'aller au lit je vais faire le côté jour, et j'ai aussi fait une brioche avec ma MAP et un vrai régal :D demain si j'ai le temps j'essaierai de faire 1 pain!!!! je sais pas si c'est le fait de se retrouver seule, mais Jade est trèèèèèèès scotchée à maman en ce moment, ce matin j'ai été chez mes parents et même pour dire bonjour elle s'agrippait à mon coup, et cette après midi pendant la sieste au bout d'à peine 1h, elle s'est mise à hurler et ne voulait plus dormir :? je ne sais pas ce qu'elle a on verra si ça continue ou pas
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:16
[color=blue:bd883aea32]Me revoilà :lol: Alors ici, Gui est tout content, il dit que c'est bien l'école, qu'il n'a pas ses potes mais que c'est pas grave car il se fait des copines :lol: Ça promets :lol: Message de [b:bd883aea32]Vir-Ocat[/b:bd883aea32] auj : Pareil que Tcé et aussi qu'elle a eu les résultats de sa PDS + écho et qu'elle ovule toute seule :D Donc elle est contente +++ :youpi: Elle ne nous oublie pas mais elle n'a pas le temps de passer. Elle vous bizzouille toutes :lol: Bon, je vais grignoter un truc et au dodo :wink: [/color:bd883aea32]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:38
[color=blue:5eff8fe66a]Ah oui [b:5eff8fe66a]Gouaron[/b:5eff8fe66a], Cunégonde m'a fait la même, en fait avant elle tétait pendant 45 min à peu près mais avec des pauses, fallait pas se presser hein :lol: Et aussi en tétouillant comme à la tétine (merci les crevasses :gr: ) Maintenant, elle tête moins longtemps mais tout le temps efficacement, telle une goulue, elle fait même des petits bruits de gorge :lol: Ne t'inquiète pas et fais confiance à Guenièvre :wink: [/color:5eff8fe66a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:39
[quote:df5b570d16="PanDara"]CélineG, zen, ne chronomètre pas les tétées. Elle mange (ses oreilles bougent, elle déglutit, tu l'entends avaler), elle a l'air repue, c'est le principal. Tu t'en tapes qu'hier elle tétait 30 minutes et aujourd'hui 10. Quand elle a faim elle mange, quand elle est repue, elle arrête. Elle mouille ses couches, c'est bon. Elle fera sans doute bientôt des tétées plus courtes mais plus rapprochées, étant donné qu'il y a un pic de croissance à 3 semaines. Ce ne sera pas un manque de lait de ta part, c'est elle qui va téter plus pour stimuler ta production de lait. Tétée à volonté! Tcéline, c'est super ça a l'air de s'être bien déroulé! Adeline, gros bisous à Guigui, espérons qu'il passera de meilleures journées à l'école :(.[/quote:df5b570d16] :top: [color=blue:df5b570d16]Rien à rajouter [/color:df5b570d16]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:18
Coucou les meufs, avant que je n'oublie ... [color=red:00e59e09db][size=18:00e59e09db][b:00e59e09db]LN, au rapport [/b:00e59e09db][/size:00e59e09db][/color:00e59e09db]!!!!! C'est quoi ce nouveau pseudo :hinhin: 8) ? Aurais-tu oublié de nous dire quelque chose :choc: 8) ? Entre ton pseudo et ta signature, on ne sait plus quoi penser ... [b:00e59e09db]CélineG[/b:00e59e09db]: Dara a tout dit ! Au fait, ta frangine s'est calmée ? :lol: :wink: [b:00e59e09db]Dara[/b:00e59e09db] : alors, prête à "maper" ce soir :lol: ? Tu vas déjà étudier le mode d'emploi pour savoir quels ingrédients acheter ??!! [b:00e59e09db]Virocat[/b:00e59e09db] : :youpi: , trop cool pour ton ovu. Saute sur ton homme !! Zut pour Flo et sa rentrée :cry: Souris : et la rentrée de Souricette? Elle a pu y aller ou trop malade? Cerveau de poisson rouge aujourd'hui, j'ai tout oublié ... Ici, RAS, tutti va bene. Noam a du rester hier à la crèche jusqu'à la fermeture (17h45) et le pauvre ... il était le dernier avec les 3 puers :cry: , j'avais mal au coeur de le voir tout seul à sa table avec un boulier :cry: . Ca n'arrive pas tous les jours heureusement (1x en un an et demi) J'y retourne. bises à toutes et à + Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:21
Coucou les filles ! Calme ce matin ! Ici réveil en fanfare par Maddy qui s'est réveillée à 4h20 et ne s'est rendormi qu'à 7h ! Le pire elle s'est réveillée à 8h40 en tombant de notre lit ! Depuis elle est en mode "je fais ce que je veux et j'écoute rien"...Bon j'ai pu dormir un peu entre 4et7h et de 7h15 à 8h40 quand elle est tombée du lit ...Miss Guenièvre a tété toutes les 2h de 3h30 à 7h30 là elle dort elle s'énerve sur les deux seins en plus et ça j'aime pas ! Faut dire qu'avec les 3L d'eau à boire je n'ai pas trop d'appétit (parfois même aucun) et je me demande si ce n'est pas lié ! Du coup ce matin à 7h j'avais une faim de loup j'ai pris un petit déj' et là j'en reprends un ... Je me dis qu'il faut que je me nourisse un peu ce n'est pas le tout de boire et dormir pour allaiter ... J'espère simplement que c'est passager car manger sans faim bah forcément on ne mange pas grand chose ! mais je ne me sens pas spécialement épuisée ... Cet pm rdv chez la SF pour la pesée de la puce au passage on discutera un peu ça fera pas de mal ! Ce qui m'énerve le plus c'est Maddy ! Toujours que des NON, plus de câlins, ni bisous il n'y en a que pour papa j'ai l'impression d'être inexistante pour elle ...je me dis que c'est normal mais j'aime pas ! le pire c'est que parfois elle est mignonne tant avec moi qu'avec bébé et parfois elle tape bébé sur la tête et là je réagis pire qu'une lionne (épidermique)... Bon on va tenter un dialogue avec Maddy ... pas gagné ce matin ! à plus tard ... z'êtes où ???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:27
Dirt : ma fragine doit ronger son frein ... plus de news elle boude sûrement ! M'en fous on ne s'est pas vu depuis 3 ans elle habite à 900km d'ici et avec son mari c'est la guerre froide on se déteste cordialement (j'ai adoré quand sarko est passé au 2m tour c'était de ma faute son élection parce que j'étais partie en week-end et rentrée après la fermeture du bureau de vote !!! n'importe quoi !!! et ce n'est qu'un exemple de sa grande bêtise !)so 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:29
[quote:419aada8fe="Gouaron"] z'êtes où ???[/quote:419aada8fe] Z'avez posté le temps que je tape d'une main mon message :lol: pas drôle !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:31
Pourquoi bois-tu 3L par jour? Si c'est par choix, ok. Mais en te lisant, j'ai l'impression que c'est une contrainte. Si c'est pour l'allaitement, oui, il faut boire, mais pas se noyer non plus :lol: . Et n'oublie pas de manger, c'est ça qui rendra ton lait nourrissant pour Dame Guenièvre et ça t'aidera aussi à tenir debout en cas de dures journées ou nuits. Au fait, le prénom de Guenièvre va rester incognito sur le fofo? Tu n'as pas vu ta soeur depuis 3 ans ? Elle n'a jamais vu Maddy alors? Encore moins Guenièvre, je suppose. Et l'Afrique meurt de faim parce que tu as jeté le fond de ton assiette hier, c'est ça leur raisonnement? Chouette :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:47
[color=blue:ccd834dc0b]Coucou les filles, Alors ce matin, j'ai du négocier avec Guigui, il ne voulait pas rester, mais quand la maîtresse a dit qu'ils allaient faire de la peinture, alors là :D Je pense que ça ira mieux quand il connaîtra mieux les mômes, là il se sent seul et est timide au départ ( si, si :lol: ). [b:ccd834dc0b]Gouaron[/b:ccd834dc0b] : 3l :choc: La maternité m'avait dit 2 litres par jour et oui faut manger, l'allaitement ne te donne pas faim ? :think: [b:ccd834dc0b]Mona[/b:ccd834dc0b] : Thémis 2 ans :choc: Comment ça passe vite !! :cry: [b:ccd834dc0b]Tcé, Dirt[/b:ccd834dc0b] :hey: Bon, le hoquet l'énerve, je file...[/color:ccd834dc0b]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:51
bonjour bonjour!!!!! comment allez vous ce matin????? ValS, Dara, Tcé, LN... ou êtes vous???????? Thémis déjà 2 ans, que le temps passe vite, tu bosses pas aujourd'hui ou alors tu fais les gâteaux avant le boulot????comment s'est passé TA rentrée?? Anne claire et toi TA rentrée comment ça s'est passé??? bon ici tout va bien le pain cuit et je vais enfin finir mon repassage :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:19
[quote:5b047b0920="Inès du 89"][color=blue:5b047b0920][b:5b047b0920]Gouaron[/b:5b047b0920] : 3l :choc: La maternité m'avait dit 2 litres par jour et oui faut manger, l'allaitement ne te donne pas faim ? :think:.[/color:5b047b0920][/quote:5b047b0920] La pédiatre m'avait dit 2 à 3 L mais j'ai tellement soif que je suis plus sur 4L d'eau par jour :lol: ... Ce qui m'embête c'est qu'en buvant autant bah 1) je suis svt rendu aux WC 2) ca me coupe l'appétit (bon j'ai de bonnes réserves de graisses c'est pas le souci principal)... Mais non à part ce matin où j'ai eu une fringale du tonnerre j'ai pas spécialement faim (peut etre à cause des grosses réserves justement :lol:)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:28
Coucou les filles, Pas pu trop poster hier trop de boulot... J'ai vu que les rentrées ce sont bien passées dans l'ensemble. L'an prochain il y en aura des bou'chou à l'école... CélineG 3L c'est beaucoup, 1,5L c'est largement suffisant et je mangais pour "2", j'avais tout le temps faim... Adeline chèque bien reçu merci pour le petit + :lol: Je vais à la poste ce midi (colis sous mon bureau :lol:) Cool si gui commence à s'y faire à l'école :top: Dirt c'est la week-end, une p'tite banane? :lol: Tcé, cro mimi ta fille et la fille du voisin main dans la main Qui a maper hier ? Dara, Delph??? Moi j'ai fais mercredi un pain de seigle, grande première cro bon, petite touche perso j'ai mis du beurre, hum cro moelleux. Vals ta rentrée avec souricette ??? Ninie, ils sont trop mimi noa et léa! 8) Bon je repasserais plus tard, encore du boulot, vive la rentrée :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:53
[b:c488403a18]Snoop[/b:c488403a18] : j'avais oublié de te poser une question. Dans ta recette de pain aux noix, tu dis de mettre de la levure boulangère. Euuuuuuh ? Qu'est-ce donc? Ca ressemble à quoi? Ma maman utilisait un petit bloc de levure qu'elle émiettait, c'est ça? J'ai de la levure chimique et instantanée, une des 2 pourrait faire l'affaire? Je sais, j'ai des questions neuneu, mais je suis une quiche en cuisine, même avec une map. Sinon, quand tu dis que tu rajoutes du beurre, tu enlèves le poids du beurre d'un autre élément (- de farine ou - d'eau)? Ou tu rajoutes tout simplement à la recette? Je ne travaille qu'une demi-journée aujourd'hui. Ben oui, je dois aller passer mes examens pré-ops dans un autre hôpital, alors ... Plus qu'1h10 .... [img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18][img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18][img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18][img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18][img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18][img:c488403a18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:c488403a18] Rien que pour toi, Snoop :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.