Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:10
[quote:41975a6170="Dirt79"][b:41975a6170]Maman d'amour[/b:41975a6170] : elles ne racontent rien sur FB? J'ai pas accès à FB du boulot :cryout: Curieuse, moi? Naaaaaaaaan !![/quote:41975a6170] y'a que Marion qui dit que la rentrée à été difficile aussi bien pour Maxou que pour elle et qu'il lui tarde midi, mais d'autres news :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:11
Bonne rentrée les loulous! J'espère que tout s'est bien déroulé... Aujourd'hui Arthur sera seul chez la nounou, puisque ses 2 fils auront fait leur rentrée. J'espère qu'il ne va pas s'ennuyer... SMS de ma chef: elle a ma machine à pain :youpi: CélineG, ta soeur :roll: j'ai pas FB alors je ne sais pas, mais bon, penser qu'il faut laisser pleurer un bébé qui vient juste de naître, ça me dépasse :cpa:. Delphine, je crois que tant que les contenants des yaourts sont en verre c'est le principal alors si tes pots sont en verre ça devrait aller. C'est vrai que septembre 2011 sera une grande avancée pour beaucoup de bébés laveuses!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:14
:youpi: :youpi: :youpi: moi aussi j'ai ma MAP!!!! je vais essayer de faire une brioche pour le gouter mais faut que j'étudie la bête pour trouver le bon programme est surtout une bonne recette :lol: ok merci pour la yaourtière j'irai voir pour trouver des pots en verre qui rentrent dedans alors :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:19
J'aurai la mienne demain, ma chef est en RTT aujourd'hui, elle va pas venir exprès pour me donner ma MAP :lol: déjà qu'elle est bien gentille d'être allée à Lidl pour moi sur son jour de RTT :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:24
Trop cool, pour vos MAP :youpi: :youpi: [b:0b1fe4919d]Maman d'amour[/b:0b1fe4919d] : commence peut-être par un bête pain blanc, c'est le plus facile. Moi, j'attends mes prochaines courses (dans une semaine) et je teste la confiture. Mais je trouve qu'il faut beaucoup de sucre pour une confiture :shock: . Vais me renseigner pour voir s'il n'y a pas moyen de changer un peu la recette :? Alors, en 2011, y aura : Jade, Arthur, Noam, Loan, Adrien, Maxence, Maddy, Vincent, ... en aurais-je oublié? :oops: Mimi de Weka peut-être :think: Pauvre Marion ... ce matin, dans la voiture, je m'imaginais dans un an tout pile, et bien ... :cry: comme une c0nne :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:28
Oui Mimi a quelques semaines de plus qu'Arthur donc elle aura plus de 3 ans en septembre 2011. Il y aura aussi Thémis!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:30
Pauvre Gui, j'espère que ça ira pour lui, c'est normal d'appréhender un peu. Bonne rentrée à tous les loulous !! :D :D et bon courage aux mamans... Vous me faites envie avec vos MAP, miaaaaam :oops: Ici ça va, bébé toujours bien bas, mais bon... super mauvaise nuit, ma fille a enchainé les cauchemars, j'ai du dormir avec elle jusqu'à 5H, je suis décalquée. et en plus mon chat, que j'ai depuis 10 jours, s'est tiré :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:33
10 petits laveurs à l'école en 2011 ... Rholala !!! Désolée pour ta mauvaise nuit, [b:010917442a]Tranquille[/b:010917442a] :? . Tu gardes ta fille ou elle va chez la nounou en journée? J'espère que tu pourras aire une petite sieste? Tu peux reprendre un peu tes activités comme avant ou tu es toujours au repos strict jusqu'à la fin de cette SA?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:40
Désolée pour ta nuit et ton chat Prisca :( Si tu as un Lidl près de chez toi, essaye de voir s'il n'y reste pas une machine à pain à 40€!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:43
[quote:6997992352="Dirt79"]10 petits laveurs à l'école en 2011 ... Rholala !!! Désolée pour ta mauvaise nuit, [b:6997992352]Tranquille[/b:6997992352] :? . Tu gardes ta fille ou elle va chez la nounou en journée? J'espère que tu pourras aire une petite sieste? Tu peux reprendre un peu tes activités comme avant ou tu es toujours au repos strict jusqu'à la fin de cette SA?[/quote:6997992352] je vais faire la sieste mais faudra laisser ma fenêtre ouverte pour que le chat revienne, donc y aura du bruit. enfin s'il revient ça vaut le coup :wink: je reprendrai ma "vraie vie" à partir de la semaine prochaine, quand ilana aura fait sa rentrée au jardin d'enfant, que la nounou sera revenue, ce sera moins grave que j'accouche. Là j'ai passé la période où il aurait été préma, c'est déjà cool :D Dara pour la MAP le pb c'est moins le budget que la place, c'est trop petit ici pour que j'ajoute encore un objet dans la cuisine. mais quand je vais chez mon frère j'apprécie d'être réveillée par la bonne odeur de brioche, miam
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:49
J'ai pas lu mon retard, je passe en coup de vent pour vous raconter la rentrée de Lina ! Ca s'est bien passé, enfin déja le début de matinée. Ici l'école est à 9h, on l'a accompagné tous les 2, nico est parti vers 9H25 (il avait les 2 petites qu'il garde qui arrivaient à 9h30 aujourd'hui) et moi à 9H45. Le temps que je suis restée, elle a bouquiné, fait des puzzles, joué à la dinette et fait 3 dessins. Après le 1er, je lui ai montré son casier avec son prénom et après les autres, c'est elle qui allait les ranger toute seule comme une grande. Elle n'a pas pleuré ni fait la moue quand je suis partie, même si j'ai eu droit à un gros gros calin avant ! Par contre y'a plusieurs enfants qui pleuraient à grosses larmes, j'avais peur que ça touche lina qui très empathique mais bon, ça a été. Je vais peut être vous étonner mais je vis très bien le fait qu'elle aille à l'école car en fait, je me rends compte à quel point Lina et Nico ont une relation super fusionnelle et qu'il n'arrive pas du tout à se détacher de sa fille :? donc je pense que ça va leur faire beaucoup de bien à tous les 2 de se séparer 3h par jour :oui: Depuis que je suis rentrée, Nico ne parle que de Lina, dit qu'elle lui manque, que c'est dur pour lui, que c'est son bébé... bref il vit super mal la séparation :oops: Bon je ne vous cache pas que j'ai bien sur hate d'aller la chercher et de savoir comment ça s'est passé la matinée après que je sois partie mais je suis vraiment contente qu'elle puisse voir d'autres personnes que son papa :oui: Bon je vous laisse, on va préparer les 2 petites et aller chercher notre écolière à l'école 8) Je repasse dans la journée lire comment ça s'est passé pour les autres loulous et vous raconter les retours de la maitresse. Bisous à toutes et vos petits loups
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:50
[b:4e9f19f854]Dara et Delph[/b:4e9f19f854] : j'ai vu sur la pub que vous recevez également une pièce pour retirer le crochet malaxeur. Ca, c'es tbien, parce que je n'en ai pas et je me brûle fréquemment les doigts pour le retirer avant que le pain ne refroidisse. :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:52
C'est chouette que tu vives bien cette rentrée Emilie, il vaut mieux de toute façon, ça lui fera du bien à elle aussi d'avoir une vie sociale autre que son papa et des bébés :wink: Avec tous vos récits, en fait j'ai hâte d'être à l'an prochain :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:54
pour Lina je te comprends, c'est quand même une bonne chose pour les enfants de voir d'autres petits de leur age plutôt que leurs parents tout le temps. Et pour ton mari idem ça lui changera les idées, même si au début forcément ça va être dur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:58
Pour Nico je sais pas, ça risque d'être dur pour lui, il reste à la maison à garder des enfants qui ne sont pas les siens, en plus il dit que ça lui manque de ne pas voir d'adultes de la journée... Je suis pas sûre que le métier lui convienne... Il est sûrement un bon ass mat, pour avoir parlé avec lui, on sent qu'il aime les enfants, mais socialement parlant, il ne s'épanouit pas dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.