Posté le : 02-09-2010 à 11:49
J'ai pas lu mon retard, je passe en coup de vent pour vous raconter la rentrée de Lina !
Ca s'est bien passé, enfin déja le début de matinée. Ici l'école est à 9h, on l'a accompagné tous les 2, nico est parti vers 9H25 (il avait les 2 petites qu'il garde qui arrivaient à 9h30 aujourd'hui) et moi à 9H45.
Le temps que je suis restée, elle a bouquiné, fait des puzzles, joué à la dinette et fait 3 dessins. Après le 1er, je lui ai montré son casier avec son prénom et après les autres, c'est elle qui allait les ranger toute seule comme une grande.
Elle n'a pas pleuré ni fait la moue quand je suis partie, même si j'ai eu droit à un gros gros calin avant !
Par contre y'a plusieurs enfants qui pleuraient à grosses larmes, j'avais peur que ça touche lina qui très empathique mais bon, ça a été.
Je vais peut être vous étonner mais je vis très bien le fait qu'elle aille à l'école car en fait, je me rends compte à quel point Lina et Nico ont une relation super fusionnelle et qu'il n'arrive pas du tout à se détacher de sa fille :? donc je pense que ça va leur faire beaucoup de bien à tous les 2 de se séparer 3h par jour :oui:
Depuis que je suis rentrée, Nico ne parle que de Lina, dit qu'elle lui manque, que c'est dur pour lui, que c'est son bébé... bref il vit super mal la séparation :oops:
Bon je ne vous cache pas que j'ai bien sur hate d'aller la chercher et de savoir comment ça s'est passé la matinée après que je sois partie mais je suis vraiment contente qu'elle puisse voir d'autres personnes que son papa :oui:
Bon je vous laisse, on va préparer les 2 petites et aller chercher notre écolière à l'école 8)
Je repasse dans la journée lire comment ça s'est passé pour les autres loulous et vous raconter les retours de la maitresse.
Bisous à toutes et vos petits loups