Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:20
[color=blue:93da215531]Ben je sais pas :? Ça l'angoisse, l'école c'est l'inconnu pour lui. Je le rassure en lui expliquant comment ses journées vont se passer. Il me dit qu'il veut pas y aller car je suis pas là, je lui dit que chez Coco non plus, je n'étais pas là. Et que je viendrai le chercher après sa sieste chez Coco. Il tient ça de moi, le stress :? [/color:93da215531]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:28
Bonne rentrée a tous les petits loulous et aux plus grands. Ainsi qu'aux 2 gdes comme la si bien dit tcé! Tcé bravoooooo! Tu mas fait rêver!! Ninie: de gros gros bisous a noa!! Adeline: pleins de pensées a vs 2, essaies de destresser, au pire penses a moi je suis ds le même état que toi :lol: de gros mimis a Guillaume!!! Bon après tous ces bisous je vais aller au dodo je suis fracassée! Bonne nuit les filles et bon courage pr demain!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:30
pas cool le stress, il ressent peut être le tien et c'est ça qui l'angoisse :? pleins de :cop: à tout le monde ma douche et mon lit m'attendent :lol: :lol: bonne nuit les filles et bonne rentrée à tout le monde :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:30
[color=blue:003c840ed0][b:003c840ed0]Tcé[/b:003c840ed0] : des compets de quoi ? :oops: :lol: [b:003c840ed0]Marion[/b:003c840ed0] : Oui, merci, j'ai vu sur FB que t'étais pas tranquille non plus :? Gros bisous à Max aussi :cop: Bon, j'attends un éventuel réveil de Cunégonde pour une tétée, la dernière étant à 20h30 mais elle a l'air parti dans sa nuit là :lol: [/color:003c840ed0]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:32
[quote:8b090d45eb="maman d'amour"]Adeline, pauvre gui, c'est pas marrant ces angoisses, tu penses qu'il a peur pour demain????[/quote:8b090d45eb] [color=blue:8b090d45eb]Oh oui, c'est sûr :wink: Là, il voulait dormir avec moi dans mon lit :cry: J'ai été le rassurer, ça a l'air OK là 8) Pourtant, moi, je ne me sens pas stressée outre-mesure :roll: Peut-être que j'ai Cunégonde :lol: [/color:8b090d45eb]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 00:01
Pensées à toutes les mamans pour la rentrée de demain. :cop: Pensées aussi à [b:bc97f80ab7]Anne-Claire[/b:bc97f80ab7] et [b:bc97f80ab7]Mona[/b:bc97f80ab7] pour leur rentrées respectives. :wink: [b:bc97f80ab7]Ninie:[/b:bc97f80ab7] oh là pour Tinoa. :cry: [b:bc97f80ab7]CélineG:[/b:bc97f80ab7] fais-toi confiance et "laisse parler les gens". :wink: Pour le reste je repasse. :oops: Bonne nuit à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:30
bonjour bonjour!!!!! ça y est c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: alors encore une fois BONNE RENTREE à tous (petits et grandes :lol: ) :cop: :cop: :cop: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:33
[size=18:c1b1f9b17a][b:c1b1f9b17a]Gros bisous aux p'tits loups qui rentrent à l'école et aux mamans qui les accompagnent.[/b:c1b1f9b17a][/size:c1b1f9b17a] Il me semble qu'en septembre 2011, il y aura pas mal d'enfants de laveuses qui feront leur 1er jour aussi, non?! [b:c1b1f9b17a]Anne-Claire[/b:c1b1f9b17a] : la "feuille des contributions", c'est le retour des impôts, si tu veux, quand on reçoit notre décompte final et qu'on apprend si on va retoucher de l'Etat ou devoir payer un peu plus :roll: . Je retouche car considérée comme mère célibataire avec enfant à charge 8) [b:c1b1f9b17a]CélineG[/b:c1b1f9b17a]: j'ai été voir sur FB. Pourquoi ta soeur a enlevé son comm en remplaçant par des pointillés ?? Si horrible que ça? Elle a peur de ses opinions :oops: ? A plus tard, les filles. venez nous donner vos impressions de "mamans de grands qui rentrent à l'école". Bises à toutes, Lumpy PS: au fait, ça fait un bail que Caro est sensée être revenue de congé. Se serait-elle perdue sur la route en Espagne ???
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:48
[b:f041185808]CélineG[/b:f041185808] : :oops: :oops: je pense que ta soeur a un peu mal pris ce qu'on a répondu hier :oops: :oops: , j'espère que tu n'auras pas de problèmes à cause de nous :oops: :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:57
[quote:be1b83a991="Dirt79"][b:be1b83a991]CélineG[/b:be1b83a991] : :oops: :oops: je pense que ta soeur a un peu mal pris ce qu'on a répondu hier :oops: :oops: , j'espère que tu n'auras pas de problèmes à cause de nous :oops: :oops:[/quote:be1b83a991] Coucou ! Oui j'ai vu ça ! T'inquiète elle a un sale caractère et t'en fais pas elle va bouder un peu puis ce sera fini ;) je sais qu'elle a laissé pleurer sa fille au début et n'a jamais compris qu'on puisse répondre aux besoins de son petit de cette façon ... je reviens Guenièvre râle !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:16
Coucou les filles, Pleins de gros bisous à tous et à toutes qui rentrent aujourd'hui à l'école. Tcé super mémoire 8) CélineG, franchement pas très sympa ta soeur :evil: Ninie, un gros :cop: pour Noa Je suis plus la pour le moment, du boulot m'attend et je suis toute seule... :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:28
de re ! juste une mini tétée pour s'endormir ! quelle délinquante cette petite ! sans parler de cette nuit où après 30min de tétée au sein droit il a fallu que je lui donne le gauche pour qu'elle soit rassasiée et s'endorme (qu'elle goulue !)... Superbes moustaches de lait en prime :lol: trop mimi ! La nuit a été correcte jusqu'à ce que Maddy se réveille à 5h15 et que papa ne la dépose gentiment dans le lit... elle n'a pas dormi du tout et moi très mal dans le cou ! Vivement qu'elle s'endorme ou que Seb arrive que je puisse faire un somme ! Pas de bile les filles Guenièvre n'est pas prête de rester à pleurer seule dans son lit de longues heures :non: pas de ça ici ! Maddy par contre a tjs du mal à s'endormir le soir : hier grosse crise de 10min de pleurs +++ pas cool papa a beau la rassurer ce n'est pas le même rituel qu'avant (puisque ce n'est plus moi qui la couche) rien n'y fait ! on ne lui met plus la veilleuse elle éclaire trop et du coup elle tombe du lit ... juste 1 jeu qui éclaire et fait de la musique... bref pas top ! Ninie : pas top le shoot au gluten ! j'espère qu'il va mieux pauvre loulou ! Dirt : je ne sais pas ce qu'il y avait avant qu'elle mette les "..." je vais tenter de percer ce mystère en regardant dans la boîte mail relié à mon compte facebook ;) Bonne rentrée à tous les loulous et leurs mamans ! Je serai de celle de 2011 avec Maddy ... Déjà 2 ans que le temps passe vite !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:06
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les "grands", moi aussi ça me fait bizarre de me dire que ce sera au tour de Loan l'année prochaine :shock: Tcé/adeline, moi aussi je stressais petite, enfin plus vers l'adolescence, ça se répercutait au niveau des intestins aussi :? La pianiste, bravo pour ce sevrage naturel et pour ton allaitement! Snoop, j'ai complètement laissé tomber ATSEM car c'est la crise en ce moment, ils virent/déplacent tous ceux qui n'ont pas le concours/diplôme. Et puis j'y vois plus clair, je prendrais un CP de 3 ans, et on verra ensuite. Merci pour vos petits mots, c'est vrai que j'ai tendance à tout calculer, sans doutes pour me rassurer, mais je suis dans un état d'esprit assez mitigé aujourd'hui. Quelque part, je sais que cette écho a été faite un peu tôt et que tout est possible, et de l'autre côté, je sais qu'il est possible que je ne vois rien jeudi prochain. Biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:48
alors alors comment s'est passée la rentrée de vos loulous??????? Gui n'a pas trop appréhendé??? et les mamans vous n'avez pas trop pleuré???? ici c'est la routine, je pense que l'année prochaine sera plus dure :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:05
[b:1293ac9c90]Maman d'amour[/b:1293ac9c90] : elles ne racontent rien sur FB? J'ai pas accès à FB du boulot :cryout: Curieuse, moi? Naaaaaaaaan !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.