Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:37
Sinon, [img:9eed605cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:9eed605cb9][img:9eed605cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:9eed605cb9][img:9eed605cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:9eed605cb9][img:9eed605cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:9eed605cb9][img:9eed605cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:9eed605cb9] je suis de super bonne humeur ce soir. J'ai reçu dans ma boîte aux lettres, ma petite feuille des contributions :siffle: . Et je retouche quelques sous qui vont mettre du beurre dans les épinards, vu nos temps dûrs. Ce soir, notre cher Boutchou nous a fait faire un tour de près de 3km, nous à pied, lui sur son tricycle-patinette, avec un arrêt à la plaine de jeux. C'est bien, grâce à lui, je fais ma gym/sport tous les jours ! L'heure de manger un bout. Je vous souhaite la bien bonne soirée, Mesdames. A demain ...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:40
[color=blue:b29273915f][b:b29273915f]CelineG [/b:b29273915f]: j'ai vu sur FB :oops: Argh, fais comme TOI tu le sens, du moment que tu es en accord avec ton mari et toi-même, c'est l'essentiel :wink: Je comprends que ça te chagrine puisque c'est ta soeur... :cry: Mais bon sang, ca ne regarde que toi et ta famille, na :lol: Sinon, ici aussi c'est beaucoup écharpe la journée, un peu moins maintenant, surtout pendant ses coliques en fait. Elle s'endort toujours sur moi, jamais seule pour l'instant, elle est si petite.... :wink: Chéri, ça le fait flipper, surtout quand elle dort dans notre lit (ça c'est que quand elle a mal au ventre, car moi, suis pas à l'aise du tout, j'ai trop peur de l'écraser, de l'oublier :oops: ) Je lui ai dit de me faire confiance, c'est pas facile pour lui car avec Gui, tout était (trop) facile et donc, il compare souvent. Mais Cunégonde a plus besoin de contact. :wink: Donc, fais toi confiance, et cajole là ta petite Guenièvre :love:[/color:b29273915f]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:43
[color=blue:d181f71f0e]Ahhh le retour des bananes :mdr: Cool pour la tune, ici heureusement que David a touché une prime de précarité (du fait que c'était un CDD) + ses jours de CP car la MSA n'est pas pressé de payer son congé paternité, enfin même pas pressée de répondre à mes questions par mail... :gr: :gr: La sécu sont quand même plus compétents et répondent aux mails EUX :bou: Bon, allez on va manger puis bain et Gui au dodo, demain c'est la rentrée..................... :cryout:[/color:d181f71f0e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:34
petit bisous du soir, céline :arrow: j'ai mis un mot sur fb,tu effaces si ça te dérange hein?c'était pr de rire :oops: val :arrow: cool que tu t'entendes bien avec des mamans! ds mon lotissement j'ai accroché avec 2 voisines, (dont la maman des jumeaux que je garde à partir de demain) ttes les 2 très bios,une qui utilise les CL :shock: 8) en parlant de ma voisine,elle m'a dit que l'hiver elle faisait une cure de gogi et d'huile de pépin de pamplemousse pr elle et les enfants.et 2 hivers de suite pas un seul virus chez eux. vs conaissez vs? bon je file douche+rituel, le cartable est pret,maman ne l'est pas :oops: bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:01
coucou je voudrais souhaiter une bonne rentrée à tous les loulous qui vont prendre la direction de l'école demain!!!!! les mamans ne stressez pas trop :wink: ici on est rodé la grande en CM2 le p'tit mec en CE1, l'année prochaine se sera la grande rentrée de la puce donc je serai dans le même état que vous :lol: :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:30
Bonsoir! Gouaron :arrow: ben là alors, laisser pleurer un bébé de quelques jours :shock: j'en avais entendu des c**s, mais là! Tu n'as même pas à douter, d'abord c'est toi la maman c'est toi qui sait, na!! Souris :arrow: si tu aimes les maisons perpétuellement en travaux, tu aimera ma maison et encore plus si tu aimes le désordre! Mais je serai tellement contente de t'accueillir chez moi et j'ai même pas peur de tes deux insomniaques! Delo:arrow: en fin de compte je ne suis pas trop angoissée c'est juste l'étape que mon Josselin franchit qui me rend un peu nostalgique, depuis que j'ai des enfants j'ai l'impression que les années passent à une vitesse dingue! Moi aussi je souhaite bonne rentrée à tes petits....Vincent et Jade feront leur rentrée "ensemble" l'an prochain. Marion :arrow: je ne connais pas l'huile de pépin de pamplemousse mais l'extrait de pépins de pamplemousse, j'en fais une cure toute la péeiode scolaire et effectivement c'est très très efficace :wink: ! Dirt :arrow: c'est quoi la "feuille des contributions"?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:33
Anne claire, moi c'est pareil je trouve que le temps passe trop vite quand on a des enfants :? dire que ma grande à déjà 10ans!!!et moi j'approche la trentaine :(
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:01
Salut les filles j'ai deserté, dészolée, Ici Noa s'est fait un shoot au gluten donc il a été malade+++ jour et nuit, je releve enfin la tete, il dort je vais profiter pour en faire autant!! je vous embrasse toutes je repasserai plus tard
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 22:03
passage express pour faire un gros bisous aux mamans qui accompagnent leur petit demain pour la première fois à l'école. J'ose pas imaginer dans quel état vous êtes si je compare au mien en me disant que l'année prochaine, c'est le tour d'Adrien :shock: :shock: :roll: Ne pleurez pas trop, ne stressez pas trop vos petits loups et embrassez les de ma part :wink: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:04
au fait bonne rentrée à tous les grands bébés demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:06
Ninie enfin de tes news :wink: pauvre Tinoa :cry: j'adore ta phrase "Noa s'est fait un shoot au gluten" :lol: :lol: même si c'est pas marrant j'aime bien ta façon de présenter la chose :lol: comment il a fait pour se faire un shoot???? reposes toi bien et pleins de :cop: à vous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:19
il a piqué un bout de pain que Léa avait fait tomber sous la table en mangeant
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:01
Ninie pas cool cette allergie, en plus le gluten y'en a partout du moins dans une grande partie de l'alimentation :? Tcé quelle mémoire :shock: :shock: t'es sûre que t'étais enceinte y'a pas si longtemps que ça??? :lol: :lol: petite question aux laveuses je voulais acheter une yaourtière, j'ai pas fait attention j'en ai pris 1 avec des pots plastiques avec le chiffre 7 dessous donc pas bon du tout!!!!! en fait la question c'est est ce qu'à votre avis si je prends 1 yaourtière avec des pots en verre c'est mieux, malgrè le fait que le couvercle de la yaourtière est en plastique (et ça doit pas être du bon plastoc à mon avis :? )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:02
[color=blue:add359de3f]Oh [b:add359de3f]Ninie[/b:add359de3f] mince :cry: [b:add359de3f]Tcé[/b:add359de3f] : Pff, je ne comprends pas je n'ai pas récupéré ma mémoire depuis que j'ai accouché :lol: Bravo pour la récap' :wink: Bonne rentrée à ta Chipie aussi ! Bon, ici, Gui couché à 20h45 mais debout tout de suite, 2 réveils en pleurant, qu'il a peur :cry: Donc, là il boit un bib, et re-dodo 8) Il flippe comme un malade, mais j'avoue que moi aussi :roll: Allez bonne nuit :cop:[/color:add359de3f]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:19
Adeline, pauvre gui, c'est pas marrant ces angoisses, tu penses qu'il a peur pour demain????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.