Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:32
Oui ici la TVA est à 19,6 (ou 5,5 ça dépend du truc).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:38
A 5.5 je crois que c'est pour la restauration, les travaux de rénovation... Je ne suis plus la Mle vient de se réveiller.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:45
Elle est superbe dans ses couches, Cunégonde :D :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:47
petit coucou! je galère a écrire j'ai perdu 2 doigts en faisant ma lessive :roll: je ssuis une cruche :lol: d'ailleurs j'ai tenté une autre rcette,je vais voir celle qu je préfère (d'un coté j'ai perdu celle que je fais d'habitude) max a trèèèèès bien dormi.rituel encore assez long mais surtout un long discours de papa et maman pr le rassurer,que c'était lui notre bébé d'amour et qu'on l'aimerait tjs..;je crois qu'il a juste très peur de l'arrivée de bb (les gens lui mettent la pression genre t'es propre tu es grand maintenant,tu vas aller à l'école tu es grand,ou encore maman va avoir un bb,tu seras le grand...) ça le travaille beaucoup (et moi aussi :oops: ) j'ai tout lu ,j'ai vu un ptit cUl en CL,des chefs sympas,des discussions campagne/ville (je suis pro campagne moi :oops: :lol: ) je file manger jai crooooo faim :oops: bisous bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:52
[quote:1e5fff90b8="Snoopy^^"]A 5.5 je crois que c'est pour la restauration, les [b:1e5fff90b8]travaux de rénovation[/b:1e5fff90b8]... [color=blue:1e5fff90b8]Pour une maison achevée depuis plus de 2 ans[/color:1e5fff90b8] :wink: Je ne suis plus la Mle vient de se réveiller.[/quote:1e5fff90b8] [color=blue:1e5fff90b8](j'ai bossé dans le BTP :lol: ) [b:1e5fff90b8]Dara[/b:1e5fff90b8] : La chef en OR :love: [b:1e5fff90b8]Prisca[/b:1e5fff90b8] : T'inquiète, ça sera bientôt de le défilé de CL aussi chez toi :D [b:1e5fff90b8]Marion[/b:1e5fff90b8] : Campagnarde à fond, moi aussi :lol: Pour Max, c'est normal. Tu sais, ici, tout arrive en même temps, l'école et la petite soeur... :? Les gens n'arrêtent pas de lui dire t'es grand, patati, patata, pour la propreté, moi, je n'hésitais pas à les rembarrer, car ça me gonflait vraiment :evil: Gui a de nouveau eu 2 accidents pipi et dit ne pas vouloir aller à l'école car je ne serai pas là :cry: Je lui explique que chez Coco, c'était pareil, j'étais pas là... Bref, il est collé +++ à nous. On verra demain matin :cryout:[/color:1e5fff90b8]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:00
[quote:490e05d721="**Maxoupicchu**"]petit coucou! [b:490e05d721]je galère a écrire j'ai perdu 2 doigts en faisant ma lessive :roll: je ssuis une cruche :lol: d'ailleurs j'ai tenté une autre rcette,je vais voir celle qu je préfère (d'un coté j'ai perdu celle que je fais d'habitude)[/b:490e05d721] max a trèèèèès bien dormi.rituel encore assez long mais surtout un long discours de papa et maman pr le rassurer,que c'était lui notre bébé d'amour et qu'on l'aimerait tjs..;je crois qu'il a juste très peur de l'arrivée de bb (les gens lui mettent la pression genre t'es propre tu es grand maintenant,tu vas aller à l'école tu es grand,ou encore maman va avoir un bb,tu seras le grand...) ça le travaille beaucoup (et moi aussi :oops: ) j'ai tout lu ,j'ai vu un ptit !!! en CL,des chefs sympas,des discussions campagne/ville (je suis pro campagne moi :oops: :lol: ) je file manger jai crooooo faim :oops: bisous bisous[/quote:490e05d721] Rassurez-moi les filles et dites-moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout compris :oops: :? . T'as perdu 2 doigts ... t'es pas à l'hosto ?? :lol: Recette ... tu parles de recette de lessive? :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:01
désolée je galère trop :oops: donc oui recette de lessive,je fais ma lessive maison :wink: et en fait je me suis coupée en rapant mon savon,mais écrire avec 2 pansements sur les doigts principaux c chaud :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:06
[quote:bb8b3c42c3="**Maxoupicchu**"]désolée je galère trop :oops: donc oui recette de lessive,je fais ma lessive maison :wink: et en fait je me suis coupée en rapant mon savon,mais écrire avec 2 pansements sur les doigts principaux c chaud :oops:[/quote:bb8b3c42c3] Voilà pourquoi je demande toujours à mon homme de râper le savon :lol: ... 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:26
il s'est moqué de moi qd je m suis coupé,et si je lui demande à mon avis il va m'envoyer ***** et aller acheter un bidon le chat et compagnie :roll: :lol: c'est mieux d'écrire sans pansements :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:15
Désolée pour tes doigts Marion! Bon courage Masouris :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:16
[color=blue:66a4e71940][b:66a4e71940]Val[/b:66a4e71940] : :cop: pour les NDM, pas évident même en ne bossant pas de tenir le coup quand même :shock: La rentrée doit la travailler ta puce... :cry: Ta CL c'est une de Ninie ? Trop belle :love: J'arrive encore après la bataille moi :oops: Ah oui les doigts de Marion, j'avais pas osé relevé, merci [b:66a4e71940]Astrid[/b:66a4e71940] :lol: [/color:66a4e71940]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:24
Rho la la, vous vous voyez discuter avec les autres mamans à l'heure des mamans? :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:21
Coucou, Et bien le sevrage de Vincent, c'est un vrai feuilleton à épisode :lol: ! Il n'a pas voulu téter ce matin au réveil mais il m'a supplié ce matin vers 11 heures, je lui ai donné....je ne sait plus à quel saint (sein :fou: )me vouer!! On verra bien! Dara :arrow: je comprends tout à fait que tu veuille rester dans le centre, nous habitons une maison sur les collines de Nice, c'est très agréable mais le hic c'est qu'on ne peut rien faire sans voiture :evil: , je déteste! Clémence se débrouille quand même avec le bus pour ses déplacements mais c'est galère...donc je rêve d'un appartement en ville sauf que mon mari est farouchement contre :cpa: on n'est jamais satisfait de ce qu'on a! Souris :arrow: gros bisous à toi pour tes nuits, je ne peux rien faire mais je pense bien à toi! Aurore :arrow: toujours aussi belle ton Anaïs :love: Adeline :arrow: pareil pour la jolie cunégonde que je préfère encore à ses couches.... Demain c'est la rentrée et mon tout petit Josselin rentre au CP, c'est fou comme c'est vite passé, encore une étape de plus!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:16
De retour ! besoin d'extérioriser un peu après une chouette prise de tête et incompréhension avec ma soeur par rapport à Guenièvre et son sommeil (100% sur nous) d'abord sur FB puis au tel... Pour elle je dois la laisser pleurer car "ça lui apprend à s'endormir seule, dans son lit,ça n'a jamais tué personne et ça lui fait comprendre que ce n'est pas elle qui commande"... Que d'incompréhension... J'ai eu l'impression de passer pour une extra-terrestre limite irresponsable car j'essaie de répondre au mieux aux besoins de bébé... Je me posais la question de la méthode Pantley mais je pense que c'est pour les petits qui ne dorment pas ou pas seuls à partir d'un certain âge non ? Je pense continuer à faire comme jusquici depuis le retour à la maison : écharpe un peu la journée, cododo dans la banquette la nuit ... ca m'a contrarié son raisonnement à la c**
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:31
[b:fda4d3e527]CélineG[/b:fda4d3e527] : [size=18:fda4d3e527][b:fda4d3e527]tu[/b:fda4d3e527][/size:fda4d3e527] es la mieux placée pour répondre aux besoins de ta puce. Tu n'as pas à te justifier de tes choix aux autres personnes. La seule personne avec qui tu dois en discuter, c'est ton mari, vous devez trouver à 2 la solution qui convient à votre fille, et à vous aussi. Perso, j'ai répondu aux besoins intenses de Noam jusqu'à ce que je doive retourner au boulot (et là, malheureusement, on est passé à la méthode dûre pour qu'il dorme dans son lit, j'en voyais pas d'autres à l'époque :oops: ). Je trouve que Guenièvre est encore un peu jeune pour "la laisser pleurer". Elle est à peine sortie de son cocon si douillet de 9 mois, laissez-lui encore un peu le temps de profiter de sa maman 100% à elle. Que ta soeur (ou quiconque) ne comprenne pas tes choix, je peux l'admettre : chacun ses idées bien arrêtées (ou non) sur le sujet. Mais elle devrait être plus souple à la compréhension, sans te juger. Bises à vous 4, Céline et ne doute pas de toi, tu fais ce qui est bon pour Guenièvre. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.