Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:17
Arthur adore les crêpes de nounou, je lui laisse le privilège de les faire :siffle: Je me rappelle la question "quand pensez-vous" de MaJoconde! C'était les courts épisodes de dessins animés sur l'ordinateur. Et bien ma foi, Arthur a droit à quelques épisodes également maintenant qu'il a 2 ans, mais je prévisionne toujours, parce que je ne veux pas d'une morale à la con ou d'un petit Ours Brun qui explique comment faire des bêtises ou qui raconte que le Père Noël n'apporte pas de cadeaux aux enfants pas sages. Donc il a déjà vu Hello Kitty et sa soeur Mimi qui se promènent et qui apprennent la compassion et la solidarité. Il a déjà vu Monsieur et Madame (j'adorais quand j'étais petite). Et Thomas le Train à la télé le matin pendant le bib des vacances. Mais l'hypnose n'est que de courte durée, il ne reste pas plus de 5 minutes concentré devant l'écran, ses jouets sont plus marrant.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:42
ValS, si j'inscri la puce à la halte garderie, elle n'ira pas dans la même école que les enfants qu'elle verra là bas car dans ma petite campagne bien paumée :lol: y'a pas de garderie, donc il faut que je la mette dans la ville voisine!!! mais bon je vais étudier la chose et voire ce que je vais faire :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:07
cecile :arrow: à mon avis tu vas trop loin là... donc zen,les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas :wink: donc attends,ne te fais pas de film mais surtout ne condamnes pas cette grossesse.si bb est là il se développera... mais essaies de te calmer car là j'ai peur que tu te fasses trop d'espoir :oops: :? restes zen ma belle,ds 10 jours tu seras fixée :wink: val et dara :arrow: merci pr linfo pr l'orage,je tenterais :wink: il s'amuse à faire le bruit du tonerre depuis mais je ne sais pas si la prochaine fois qu'il y en aura il sera + calme :? delo :arrow: tu m'as donné envie de crepes :oops: tcé :arrow: ta puce est juste wahou 8) thémis est mimi comme tout aussi! max aussi était un bb très chevelu,j'adooooooore ça :oops: (après un ramassage de pipi,je suis relà :roll: ) bon vous vouliez des seins,vous allez en avoir 8) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,4f98405d45e8ad3d7eca5b749c9beb8c.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/4f98405d45e8ad3d7eca5b749c9beb8c.bmp[/img][/url] bisous bisous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:10
[quote:1e64afb7b0="Maïlis;)"]Merci les filles pour vos messages, ça m'enerve un peu car du coup je reprend espoir, et je ne veux pas tomber de haut si... Mais je n'arrête pas de voir des témoignanges positifs, de filles qui ne voient rien à 6sa, et qui le voient enfin un peu plus tard. J'ai une amie aussi à qui s'est arrivé, pas d'embryon visible, taux qui n'augmentait pas comme "dans les normes" et son bébé est bien là. Je dois essayer de rester neutre, c'est ça le plus dur... Pour moi ce matin tout était déjà fini et là je me met à y croire, trop peur d'être à nouveau déçue et que ça fasse encore plus mal.[/quote:1e64afb7b0] tout ce que je sais c'est que mon gynéco me disait de pas venir avant 7 SA car on ne voyait rien, ni le coeur ni le reste. Il s'avère que chez certaines on peut voir avant, mais bon voilà, c'est quand même ce que dit le toubib. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:11
[quote:cbf189a7d4="Dirt79"]Une photo de mon loulou hier à la crèche ... Comme toute maman tout à fait objective, je craque :love: :love: [/quote:cbf189a7d4] il est trop mignon, on a envie de lui faire plein de bisous !! :love: :love:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:15
Souris pour les prénoms je t'ai dit en mp non ? si y en a que ça intéresse je les donne en mp, tous les avis peuvent m'aider !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:17
Céline les photos par mail :love: :love: :love:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:22
[quote:015935126b="*~Tcé~*"]Prisca, tu sais que je préfère le tien :wink:[/quote:015935126b] merci :wink: je viens de recevoir le journal de ma ville, y en a aucun qui portent ce prénom dans les naissances de l'été, alors qu'il y a plein de Nathan, Raphaël, Axel (3 autres prénoms qu'on aimait bien). ça me rassure, ma seule crainte vis à vis de ce prénom c'est qu'il devienne très répandu.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:23
moi je veux savoir prisca!!! :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:45
[quote:d186fbe146="La Joconde"] :arrow: Marion: Mama miaaaa! Quelle belle poitrine ma chère et ...déjà un petit bidou qui pointe son nez ! Tu m'étonnes qu'ils t'avaient grillé dans la famille ! :choc: :love: [/quote:d186fbe146] alors je te plais? :hinhin: :hinhin: pr mes parents ,j'avais un haut assez large pourtant,mais le bidou est impressionnant..d'un coté le doc m'a dit que c'était normal,car considéré comme 3ème grossesse du coup.et j'avais déjà pris pas mal pr la fc... moi qui avais hate :oops: :lol: bon souhaitez moi bonne chance c'est l'heure de coucher le monstre (qui a été infecte ce soir :cryout: ) ps: j'ai édité car l'ordi a validé le message avant moi :cpa: bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:08
ValS, c'est vrai que c'est pas cool d'avoir des loulous qui pleurent quand on les laisse mais c'était sa première journée donc je pense que c'est un peu "normal"!!! j'espère que la prochaine journée garderie se passera mieux :wink: pour l'histoire non ça ne m'a pas fait rire, au contraire ça me donne des idées au cas ou la puce prenne peur en grandissant :wink: Marion, :shock: :shock: quels nénés :lol: et quel joli bidou qui pointe :love: :love: Prisca, je veux un MP :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:30
Re.. bon bin je crois qu'il dort, il est pas encore sorti de sa chambre.. Ça serai la première fois en 10 jours qu'il dort avant 22h30... Souris: je me moque pas au contraire c une bonne idee :oops: ma voisine ma dit que pr son fils ce qui a marcher a cet âge la c'était de dessiner ce dont il avait peur. Je me demande donc si je vais pas essayer de lui faire une sorte de petit livre sur l'orage avec dessins et petite histoire. Tu seras donc priée de m'aider a trouver une histoire qui passerait pr un petit bonhomme de 2 ans et demi :wink: pr les pleurs je peux rien dire car jeudi première séparation d'avec maxou et a mon avis si c pas lui qui pleure ça sera moi.. Bisous Mona: cool que tu sois excitée pr la rentrée. A quelle heure tu te leves? :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:31
[quote:265a394e49="La souris verte lavable"]*Se tape le front d'une main* Comment ai-je pu oublier le prénom de [b:265a394e49]Bébé-Tranquille[/b:265a394e49] :lol: J'adooooore :love: :love: [/quote:265a394e49] édouard est en train de refaire des listes :gr: mais je me battrai !! bon courage pour ta nuit, ta pauvre biquette :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:37
Ouh là j'ai bien fait de passer sinon demain je ne pouvais pas suivre....je vais faire comment quand je rebosse moi??? Souris :arrow: allez je suis là pour te plaindre si tu veux mais désolée j'ai zappé ta blague dans le flot de lecture du jour :oops: ... Delo :arrow: les crêpes à la farine de châtaigne ça marche moyen, j'ai testé il n'y a que le lait de soja qui donne un résultat satisfaisant (c'est-à-dire équivalent au lait de vache): je o=prends du soja vanille (miam!) après vous avoir annoncé une trentaine de fois que Vincent se sevrait je crois qu'on y arrive pour de vrai....quasiment rien pris ce matin et refus de téter ce soir :? j'ai l'impression qu'il grandit (la propreté en route, il fait des progrès moteurs...) et que ça ne l'intéresse plus. En même temps je m'y suis préparée, je voulais un sevrage naturel je crois que je ne pouvais pas espérer mieux pour lui. Je vais encore continuer à lui proposer quelques jours mais si je vois que c'est non je n'insisterai pas (d'ailleurs même si je voulais je ne pourrai pas le forcer :lol: ), et je laisserai la page se tourner. Mais c'est "dur" de voir son petit dernier grandir, c'est comme s'il m'"échappait" petit à petit! J'ai pris la résolution d'aller me coucher tôt (rentrée oblige) mais j'ai du mal à reprendre le rythme, vivement les prochaines vacances :lol: ! Bonne nuit (surtout les nouvelles mamans....et celles qui galèrent!.....souris :siffle: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:51
Salut les folles!!! Ca va pas d'écrire autant de pages dans une journée? Je voulais me coucher tôt!!! j'ai tout lu, mais en diagonale.... alors désolée si je zappe des choses! Maïlis : comme beaucoup d'autres, je pense que cette echo a été faite trop tôt.... je ne comprends définitivement pas pourquoi les gynecos continuent à en faire si tôt dans la grossesse... Du coup tu es bonne pour te cogner un bon stress pendant 10 jours..... :zen: J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte... Marion : jolie poitrine!! Tu m'étonnes que ta famille s'en doutait! :lol: Dirt : Quel beau gosse ce Noam! Prisca : je veux bien connaître ce fameux prénom :wink: Val : si je te plaaaaiiiinnnnnsss!! Le boulot on va dire que ça va.... me tarde la fin.... je forme, j'explique, je corrige... c'est bon signe, ça veut dire que je pourrai partir l'esprit tranquille.... Je suis vraiment désolée de louper les 3/4 d'entre vous, mais je suis trop nase..... une bise à chacune!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.