Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 22:50
ValS cool pour la journée!!et pour la visite d'LN :wink: merci pour les news de célineG, pas cool pour la puce si elle commence a avoir des signes de RGO :? :cry: Lise :hey: :hey: alors tu as retrouvé Max :lol: :lol: moi aussi j'ai du linge à faire si des fois tu veux faire le mien aussi :siffle: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:31
Une crise de TT au réveil, à 6h30 du mat' ... :evil: [i:cb6af8961b]Et j'me jette par terre dans la salle de bain ! Et j'me roule dans le hall de nuit en tapant avec mes pieds ! Et je tape mes parents ! Et je prends ma maman à la gorge ! Et quand mes parents croient que je me suis enfin calmé, je recommence mon cirque de plus belle ! Et je refuse ma tutute ! Et je refuse mon doudou ! Et je refuse mon bib de lait ! Tout ça en hurlant, bien entendu[/i:cb6af8961b] Qui dit mieux ?? :twisted: Je vous raconte pas de quelle humeur je suis ... ni mon mal de crâne :? Tout ça parce que je lui ai gentiment demandé de ne pas jouer avec les dvd Zut pour [b:cb6af8961b]CélineG et sa puce [/b:cb6af8961b]:cry: ... si c'est ça, j'espère que ce sera en moindre mesure que celui de Maddy :? Mais bon retour à elles demain :D Bon, j'ai la tête dans le pâté vu le réveil ... je repasserai plus tard. Bises à toutes, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:40
bonjour bonjour!!!! on reprends un rythme "normal" avant la rentrée!!!!!!! Dirt quel début de matinée dur dur :? bon courage à toi pour cette journée :wink: bon ici je suis en colère car hier soir en donnant la douche à Jade je lui ai trouvé un pou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je ne sais pas d'ou il vient mais y'en a marre de cette salop*rie!!!! du coup j'ai envoyé mon homme chercher un produit pour traiter les matelas, canapé et compagnie et tout le monde va avoir droit à son schampoing huille+vinaigre+lavande!!!!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:50
Mmmmmmmmmm ... les pous, je ne connais pas encore et j'avoue ne pas avoir hâte que ça arrive :? Huile, vinaigre, HE lavande : tu fais une vinaigrette avec tout ça et tu appliques sur les cheveux? Combien de temps? Le pire, ça doit être de laver les canapés, les draps, les repose-têtes de voitures, etc .... :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:02
oui comme tu dis je fais une vinaigrette, je laisse agir enfermé sous une serviette ou du film étirable pendant 1h et ensuite je rince et je coiffe avec peigne à poux!!! je ne sais vraiment ou elle a pu l'attraper car on n'a pas quitté la maison à part avant hier pour le parc mais bon à la pharmacie ils m'ont dit que même pendant les courses on peu en attraper :? pour les canapés et matelas il existe des "pschitt" pour mettre dessus, pas écologique et bio du tout mais bon y'a pas trop le choix je crois :? les draps, ça va il suffit de faire bouillir donc pas trop écolo non plus mais au moins c'est efficace
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:12
Quand tu as le temps, tu pourrais me donner les doses pour ta vinaigrette :lol: ? Ou c'est au pif?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:45
Coucou les filles Je ne perds pas les mauvaises habitudes, je fofote du boulot :siffle: [b:0f508b8c3c]Delph [/b:0f508b8c3c]pour la jade "ou la pouyeuse, elle est amoureuse" bon, je sors :arrow: :lol: C'est sales bêtes sautent de tête en tête ou bien elle a mit un chapeau d'un enfant qui avait des poux :think: [b:0f508b8c3c]Dirt [/b:0f508b8c3c]en plein TT Noam, une bonne douche froide non ? [b:0f508b8c3c]Lise [/b:0f508b8c3c]je te comprends pour le boulot, moi même qui suis en pleine réflection. [b:0f508b8c3c]Vals [/b:0f508b8c3c]alors tu as bien profité de LN Mince pour CélineG et sa petite puce pour le RGO. Bon je vais bosser (pas envie en plus c'est vendredi...) :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:02
Dirt, je met au pif, je met surtout de l'huile pour bien étouffer les poux et que ça glisse plus facilement, je prends un bol et je fais un peu d'huile un peu de vinaigre et quelques gouttes de lavande et prêt à servir :lol: :lol: pour jade j'ai fait que huile+HE de lavande car j'avais peur que le vinaigre soit un peu trop agressif pour elle, on verra bien ce que ça donne :? et j'ai mis un peu moins d'HE aussi Snoop , j'ai pensé à la même chanson quand je lui ai trouvé le poux hier soir d'ailleur j'arrêté pas de la fredonner quand les loulous étaient au lit :lol: mais je ne vois vraiment pas d'ou ils viennent, j'en ai parlé à ma BS car son fils est venu en début de semaine et hier mais apparement lui n'a rien, c'est peut être au parc avant hier car parfois ils se retrouvaient assis à coté d'autre enfants :cpa: :cpa: là j'ai tout traité, les matelas, les sièges auto, le canapés... j'espère en venir à bout !!!!! Tcé si tu passes par là et si tu as le temps de répondre, est ce que je peux diluer les HE de lavande avec un peu d'eau pour mettre dans un "pschitt-pschitt" pour le matin avant l'école ou est ce qu'ils le vendent en "pschitt pschitt" tout prêt???? bon maintenant je vais me laver et m'habiller car j'ai chaud et je sens l'huile et le vinaigre à plein nez :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:04
bonjour les filles Merci Val pour les news et merd€ pour le rgo. Celine G bon retour à la maison et viens vite nous raconter Weka, :roll: ton recit?? Val, bonne garderie! Lise, reflexion??? pour les poux, tu peux mettre de l'HE de lavande dans shampoing bopn je re, j'ai les 2 sur lmes genoux
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:20
[quote:0b3f95c00b="*~Tcé~*"]Del, les HE ne sont pas hydrosolubles :wink: donc il faut les mettre dans une huile végétale comme de l'amande douce. Je vais faire un pschitt comme ça ou aller chez naturéo dans la semaine pour acheter un pschitt que mon homme avait repéré, répulsif poux et lentes à base d'HE de lavande. Car je me vois mal traiter "régulièrement" ma chipie vu sa chevelure !!!![/quote:0b3f95c00b] oui vu la chevelure de ta puce, ça doit être dur dur à enlever donc si je veux faire un pschitt il faut le diluer dans de l'huile d'amande douce et pas d'eau, c'est ça???? naturéo ils n'ont pas un site???? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:22
je viens d'aller voir pour natureo, et bien non, ils ont juste un site pour présenter leurs magasins mais pas de VPC :( tant pis je vais voir si j'en trouve des tout prêts sur le net
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:46
Merci Tcé tu viens de me faire découvrir une enseigne... Moi qui cherche un magasin bio, "proche de chez moi". Je crois que demain je vais aller à celui de Corbeil, en plus il y a marques avenue à coté 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:25
Quelle chance moi je n'ai rien au fin fond de ma campagne. Egly ça me fait 1h de route alors que celui de Corbeil 40 min. Mais pourquoi pas, à voir si doudou veut sortir demain. En ce moment il est "ours polaire" j'arrive pas à le faire sortir de la maison: "Non j'ai des travaux à faire" Bonne excuse mercredi j'ai passée la tondeuse donc il n'a rien à faire :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:06
Tcé, je veux bien oui si tu prends le pschitt tout prêt que tu me dises le nom car j'ai pas trouver pour le moment sur le net, mais j'ai pas eut trop le temps de chercher vu que je faisais la chasse aux poux et lentes :lol: :lol: pas de poux trouvé mais des lentes sur Océane et Jade donc.... à suivre, y'en a pas mal qui sont tombées ce matin mais je continuerai à passer le peigne régulièrement et je referai un schampoing dans 4/5 jours!!!! et dire que l'école n'a même pas encore commencé :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:35
Coucou les filles ! Je suis bien sortie ce matin, Guenièvre avait repris 65g donc pas d'objection pour la sortie à J4. Comme l'a dit Val, qqs signes de RGO on surveille si tjs là dans 10 à 15j je dois recontacter la pédiatre... L'allaitement se passe bien à part que j'ai une montée de lait du tonnerre et la puce tète toutes les 1h30 à 2h :lol: donc c'est limite échauffements et mini crevasses (merci encore val pourl'info castor équi c'est top ! j'ai aussi un peu de purelan 100 mais je vérifierai la compo)...pansements de tulle gras entre 2 tétées ça soulage bien ! faut dire qu'elle tète fort ( bien plus fort que Maddy) et longtemps (20 à 25min par sein et prend les 2) Pour le récit je vous le prépare et le pondrait sûrement lundi je suis KO ... :oops: bizzz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.