Posté le : 22-08-2010 à 09:09
Bonjour bonjour!!
ici nuit tres rres courte mais bon c'est comme ça!! plus ça va moins je dors!
Val pour l'amende 90€ et 3pts, mais ce qui me met en colere c'est pas ça, c'est le fait que zhom dormait tranquille alors que je dois partir à 5h et là je suis parti à 5h40 que Noa etait pas bien et lui il roupille, il se leve regarde oué ben j'assure alors il se recouche, et le lendemain il me dit ben chepas moi dis le moi!! genre je me leve à 4h pour le plaisir, surtout qu'à 1h noa dormait pas il chouinait donc je le promenais, calin dans la maison, et lui il sort au concert gratuit et rentre à pas d'heure donc incapable d'assurer la nuit ou le matin comme ce matin, il est encore sorti hier soir, j'avais Léa qui se plaignait du ventre en pleurant j'ai mal.... et hop un gros vomi dns le lit, vite je l'emmene au WC et avant d'y arriver hop partout sur la cuvette parterre enfin ... elle pleurait et comme j'avais posé Noa il pleurait aussi, il etait que 22h mais je voulais dormir.
j'ai mis Léa dans la douche elle se lavait le temps que je console Noa.
il s'endort sur moi hop je le met dans son lit et là pas de capteur j'ai cru que j'allais peter un plomb!!
bref il faisait 28° dans leur chambre j'ouvre tout je change le lit à Léa et je la couche avec une histoire et comme leur fenetre ouverte je reste dans son lit avec eux dans la chambre et là je m'endors avec elle.
reveil à minuit par Noa grosse crise de pleure, donc je me susi levée et j'ai été dans mon lit avec lui, toujours pas bien, je me suis relevé pour lui donner du doliprane, je soupçonne les dents il a les joues rouges!!!
bref il etait une heure et zhom toujours pas rentré!
plusieurs reveil dans la nuit et ce matin 6h reveil par l'orage une mini tempete, donc là il s'est bougé, les serviettes de piscine etait sur le fil il a été tout rentré, et puis apres j'ouve un oeil 7h30 et Noa debout dans mon lit :shock: , j'ai meme pas senti qu'il n'etait plus collé à moi :cry: , il aurait pu tomber du lit :cry: :? donc j'ai dit ils veulent un bib car Léa etait aussi venue nous rejoindre, il repondait pas je me suis levée, là il est encore au lit et je viens d'envoyer les enfants dans la chambre voir papa :lol: :lol: :lol: :lol: et j'entend parler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ici orage pluie ça craint un max!!
bisous les filles je repasserai désolée du 3615 my life
PS : Gouaron tu arrive à la fin plus que 2j