Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:49
[quote:398b6583a5="Gouaron"]Ok ça marche ! C'est pour voir le motif car j'ai deux Wee alors faudrait pas que ce soit une que j'ai déjà :lol: L ca fait quel poids ça ?? Moi en Wee je prends que des TU :lol:[/quote:398b6583a5] la taille si je me souviens bien c'est une 9 à 15/16kg, Jade fait environ 13kg et je lui attache au premier ou deuxième bouton sur les 4 qu'il y a!! elle est unie avec des canards sur les fesses et une phrase brodée, mais m'en souviens plus!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 17:01
Céline/Gouaron voilà les photos, je sais pas pourquoi je t'ai dit avec des canards, alors que c'est une grenouille :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1864,b70bb90da060440729885cc4d0bfe4a4.jpg.html][img:d6c38045ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/b70bb90da060440729885cc4d0bfe4a4.jpg[/img:d6c38045ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1865,940df61f3585e8851c9649f7aa4533a9.jpg.html][img:d6c38045ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/940df61f3585e8851c9649f7aa4533a9.jpg[/img:d6c38045ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1867,d32ee511cd752ed7b95ffeedbd818733.jpg.html][img:d6c38045ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/d32ee511cd752ed7b95ffeedbd818733.jpg[/img:d6c38045ea][/url] voilà les photos promises :wink: si t'as besoin tu sais où me trouver :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 17:38
[size=18:519ad9e653]Message supprimé[/size:519ad9e653]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:00
j'ai rien reçu non plus :cry: Merci pour vos encouragements, mais noa malade je suis partie en retard en ayant dormi que 3h30 et je me suis faite chopé aux jumelles 133 au lieu de 90 pff, comme ça j'etais un peu plus en retard!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:10
Je passe vite fait pour vous posez une question. Poupette a les fesses super rouges, ça fait même des cloques, pourtant décrassage fait la semaine dernière et depuis tous les CL ont été relavés. Je sais qu'elle nous sort encore une dent (4ème en 3 semaine) Je peux lui mettre quoi pour atténuer sa rougeur et même douleur car quand je me change je vois bien que ça lui fait mal. Niveau crème j'ai du calendula pour le change et de la bepanthen. Le liniment ne marche pas. J'ose pas trop mettre de crème peur d'encrasser le voile polaire et la CL. Bon je file car il fait une chaleur en haut plus l'ordi je fais un sauna!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:01
Re ! Bon j'ai profité de mon énervement pour ranger la chambre de Maddy une fois Seb arrivé avec la commode ! Trois cartons éclatés et transfert des affaires de Guenièvre dans la commode ramenée par chéri plus tard, je me suis enfin posé... Je profite d'un moment de non-activité de Maddy pour lui donner sa douche, j'enchaine avec son bib... On était tranquille sur mon lit en train de mater les infos tout en la laissant prendre son bib quand chéri m'interpelle à travers le salon "Quand est-ce qu'on mange ?"... Et là je ne réponds pas,il se pointe et me sort "bah t'en fais d'une tête ! Ca va pas ?" ... Euh comment dire ... Je contracte un peu et c'est douloureux ! Bon dans le coup je me suis levée, j'ai préparé ma salade de tomate, réchauffée la pizza et à table ... Et plus de contractions !!! Juste une petite barre légèrement douloureuse dans le bas ventre mais rien de méchant. Là je sors d'une bonne douche, j'avoue que j'ai pris une suée à tout ranger sa chambre ! Voilà où j'en suis ce soir ! Ninie : pas cool les jumelles, j'espère que Noa va mieux ... Snoopy : perso je mets de la crème douce Boiron quand c'est super rouge mais la puce ne m'a jamais fait de cloques ! alors là ... Quoi mettre ... avec la crème douce je mets un papier en protection du polaire sinon ça encrasse... A demain peut être :lol: bonne nuit à toutes !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:38
Bonsoir les filles, [b:f81c370301]Mona[/b:f81c370301] : allez, avoue : on sait toutes que tu es la plus grosse cochonne ... avec ValS :lol: !!!! Bravo pour ta positive attitude. Reste plus que ... TP, TP, et TP alors :wink: [b:f81c370301]Weka[/b:f81c370301] : :love: merci pour les photos :love: . Donald : sublime. Tes filles : sublimes. Et prénom, très mignon. Moi, je ne dirais pas non, non plus, pour une photo de toi. A part ton nibard, j'ai pas vu grand'chose 8) :wink: :oops: Tu as accouché dans ton canapé? J'aime beaucoup ta parure de lit :wink: , j'ai la même à la maison. [b:f81c370301]Gouaron[/b:f81c370301] : à ton tour !!! Il ne te ménage pas, ton homme, hein?! Limite pas sympa :oops: [b:f81c370301]My-Li et ValS[/b:f81c370301] : je vous ai répondu en mp. Si d'autres laveuses le veulent, no problem. Mais je ne désire pas étaler ma vie intime et mes travers en public. Je vous souhaite la bien bonne nuit, mesdames et vous dis à demain (pas sûre) ou après-demain, du boulot (très certainement :siffle: ). Bizz, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 02:52
je passe vite fait vu l'heure tardive ou plutot matinale :lol: :lol: on vient de rentrer des 20 ans du neveu de zhom et j'ai pas pu m'empecher de lire vite Snoop comme tu seras certainement levé bien avant moi, ici quand Jade avait les fesses trèèèèèèèèèèèèèès rouges à faire des cloques le truc vraiment efficace c'est le bleu de Milian que tu trouves en pharmacie :wink: bon maintenant je vais dormir un peu je discuterai mieux demain, enfin si j'ai pas trop la tête dans le c** :lol: bonne nuit :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:33
Coucou ! Pointage quotidien ! Marre un peu ce matin fin de nuit à suer car chéri avait froid :shock: euh y a 22°C dans la chambre ! Sinon ça va, aujourd'hui c'est service minimum : un brin de ménage avec Séb (il aspire je serpille) et cuisine ... Après repos j'en ai marre et me sens KO ce matin ... Je comate ! Je repasserai plus tard bizzz !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:51
Salut les filles! Comment allez-vous? MyLi : si j'ai bien compris pour Nico c'est soit vous partez à Oleron soit vous vous séparez? Il n'accepte pas que tu puisses être mal dans ta peau, pas que tu puisses douter.... en bref tu devrais être une femme parfaite, sûre d'elle en permanence et ne pas laisser la place au questionnement dans ta vie? Il n'a apparemment pas trop envie de se remettre en question non plus..... J'espère que cette thérapie va vous faire du bien à tous les 2, et surtout à toi, et que tu arriveras à prendre les bonnes décisions.... Quelles que soient ces décisions.... :cop: Lumpy : je veux bien le MP aussi.... Ninie : mince pour les jumelles!! Tcé : merci pour tes :cop: CelineG : comate bien! Ici rien de bien nouveau..... on a tous la crève, alors qu'il fait 34 dehors.... la tête complètement dans le gaz! J'ai passé mon samedi à faire des lessives vue que le linge sèche en rien de temps dehors... Maintenant il faut tout plier et ranger..... Super week end! On va peut être quand même se baigner un coup cet après midi, la piscine est bien remontée en température.... Bonne journée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:09
Bonjour bonjour!! ici nuit tres rres courte mais bon c'est comme ça!! plus ça va moins je dors! Val pour l'amende 90€ et 3pts, mais ce qui me met en colere c'est pas ça, c'est le fait que zhom dormait tranquille alors que je dois partir à 5h et là je suis parti à 5h40 que Noa etait pas bien et lui il roupille, il se leve regarde oué ben j'assure alors il se recouche, et le lendemain il me dit ben chepas moi dis le moi!! genre je me leve à 4h pour le plaisir, surtout qu'à 1h noa dormait pas il chouinait donc je le promenais, calin dans la maison, et lui il sort au concert gratuit et rentre à pas d'heure donc incapable d'assurer la nuit ou le matin comme ce matin, il est encore sorti hier soir, j'avais Léa qui se plaignait du ventre en pleurant j'ai mal.... et hop un gros vomi dns le lit, vite je l'emmene au WC et avant d'y arriver hop partout sur la cuvette parterre enfin ... elle pleurait et comme j'avais posé Noa il pleurait aussi, il etait que 22h mais je voulais dormir. j'ai mis Léa dans la douche elle se lavait le temps que je console Noa. il s'endort sur moi hop je le met dans son lit et là pas de capteur j'ai cru que j'allais peter un plomb!! bref il faisait 28° dans leur chambre j'ouvre tout je change le lit à Léa et je la couche avec une histoire et comme leur fenetre ouverte je reste dans son lit avec eux dans la chambre et là je m'endors avec elle. reveil à minuit par Noa grosse crise de pleure, donc je me susi levée et j'ai été dans mon lit avec lui, toujours pas bien, je me suis relevé pour lui donner du doliprane, je soupçonne les dents il a les joues rouges!!! bref il etait une heure et zhom toujours pas rentré! plusieurs reveil dans la nuit et ce matin 6h reveil par l'orage une mini tempete, donc là il s'est bougé, les serviettes de piscine etait sur le fil il a été tout rentré, et puis apres j'ouve un oeil 7h30 et Noa debout dans mon lit :shock: , j'ai meme pas senti qu'il n'etait plus collé à moi :cry: , il aurait pu tomber du lit :cry: :? donc j'ai dit ils veulent un bib car Léa etait aussi venue nous rejoindre, il repondait pas je me suis levée, là il est encore au lit et je viens d'envoyer les enfants dans la chambre voir papa :lol: :lol: :lol: :lol: et j'entend parler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ici orage pluie ça craint un max!! bisous les filles je repasserai désolée du 3615 my life PS : Gouaron tu arrive à la fin plus que 2j
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:31
Tcé : je te trouve super d'envisager les réveils de la Grenouille la nuit ainsi..... personnellement je suis beaucoup moins positive sur le coup.... j'ai vraiment peur de revivre ce que j'ai vécu avec Max.... Si le 2° est comme Maxence, je n'aurai pas le choix, j'assumerai évidemment, je ne le collerai pas de le premier congelo qui passe, mais ça m'angoisse pas mal.... Pour Max j'ai repris le boulot il avait 3 mois, ils se réveillait encore 10 fois par nuit, avec son réveil pour manger à 4 heures.... A un an tout est à peu près rentré dans l'ordre.... Là comme je n'ai pas d'autre choix que de reprendre le boulot, j'ai un peu peur du quotidien, surtout si j'ai encore un bébé qui ne dort pas.... J'aurai la surprise en janvier!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:41
Ninie : je le sens bien pour le 24 c'est la pleine lune (vu que pour Maddy j'ai accouché le soir de la pleine lune)... C'est Sébastien qui vient de me rappeler ça ! ... Espérons que ... Comment va Noa aujourd'hui ? Et toi ?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 18:02
petit coucou du dimanche aprèm... on a bien profité d'un superbe WE en famille, idéal pour décompresser de 3 jours HORRIBLES au boulot et avant de repartir de plus belle cette semaine :roll: Donc ce we, hier excursion en Suisse pour découvrir un parc avec plein de trains miniatures mais pas si petits que ça puisqu'on monte dessus. Adrien était fou... il a passé une bonne journée, à voir ses yeux pétiller de bonheur trop :love: de voir son petit bonhomme si heureux. Je fondais 8) Et Manon a bien apprécié la journée aussi avec un dodo dans le Manduca et à regarder partout autour d'elle. Aujourd'hui ballade en vélo, pour la première fois à 4 avec les 2 petits dans les sièges derrière nous bref, tout ça, ça fait du bien au moral :lol: [b:ff8d9c17c2]Lise[/b:ff8d9c17c2] chaque enfant est différent, pour l'allaitement mais aussi pour les nuits. N'angoisse pas trop et attends de voir comment sera le 2ème ! Pour la couche Hamac (je réponds avec un train de retard :oops: ), elle fait vraiment un tout petit c*l, très mimi. Pour ce qui est de l'efficacité, pas eu de fuite mais je suis assez déçue de la qualité du hamac intérieur. Je trouve que ça vieillit mal au fil des lavages :? Ca reste que l'aspect, pas l'efficacité mais je trouve ça dommage, surtout que ça fait pas 2 mois que je l'ai et Manon ne l'a pas mise très souvent non plus :cry: [b:ff8d9c17c2]Ninie[/b:ff8d9c17c2] OMG les nuits, le PV et les points :shock: ça fait beaucoup là, tu tiens le coup :? :cop: tout plein à toi et à tes loulous pas bien [b:ff8d9c17c2]CelineG[/b:ff8d9c17c2] c'est le grand repos avant le marathon :wink: je te le souhaite en tout cas [b:ff8d9c17c2] ValS[/b:ff8d9c17c2] alors les couches de cette nuit, fuites ou pas :?: [b:ff8d9c17c2]Mona[/b:ff8d9c17c2] j'adore lire tes propos toujours si zen, positifs et détendus (que j'aimerais être comme cela) :wink: Tiens, tu as pas relevé que je dormais à poil :think: pas bon pour ta réputation :mdr: [b:ff8d9c17c2]Aurore[/b:ff8d9c17c2] j'ai fait un cataplasme d'argile verte (avec une jetable) pour la nuit et les fesses super abimées d'Adrien allaient déjà nettement mieux le lendemain matin :cop: à Anaïs pour les dents et les fesses en feu :? Je reste pas longtemps car plein de trucs à préparer pour le boulot demain :roll: Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:32
[quote:11dbfa8754="Electre"] Sinon, côté Bree (car je n'ai pas qu'un côté cochon Mesdames !)[/quote:11dbfa8754] T'as pas vu la dernière saison!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.