Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 23:16
[quote:a053183498="*~Tcé~*"]Oui je lui ai demandé "et toi ?" elle m'a répondue "non je t'aime pas" :cry: je sais que c'est par rapport à l'arrivée de sa soeur mais aïe ça fait mal !![/quote:a053183498] Tu m'étonnes ça doit faire mal au coeur.... :cop: Maxence m'appelle....... je vais le voir et ensuite file au lit... Bises à toutes, bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 23:27
[quote:2eba5e8cdf="*~Tcé~*"]Oui je lui ai demandé "et toi ?" elle m'a répondue "non je t'aime pas" :cry: je sais que c'est par rapport à l'arrivée de sa soeur mais aïe ça fait mal !![/quote:2eba5e8cdf] j'suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça fait mal :( il faut du temps pour s'acclimater, c'est encore très récent ce statut de petite chérie seule avec papa et maman à petite chérie mais je dois partager papa et maman :? continues à la rassurer, elle sait qu'elle a une maman extra, mais faut bien qu'elle essaie d'attirer l'attention sur elle :lol: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 05:12
bonjour, je fais tres rapide je suis à la bourre!! Val, felicitation à souriceau! Delph, merci pour la commande, et ton colis est parti, alors il etait tard donc il a du partir jeudi, donc aujourd'hui chez toi :wink: Tcé, Ta chipie te fait une petite crise de jalousie, t'inquiete pas, des que le papa est là joue avec elle et laisse zhom s'occuper du ptit boudin, tout rentrera dans l'ordre bisous. LN, ça fait plaisir de te lire, et puis ecoute l'autre avec ses plaquettes et cesa pff, il veut pas coudre des couches aussi?? ici mon papa est hemophile, donc moi j'ai le sang tres liquide qui ne coagule avec un temps 3 fois superieur à la normal, donc y avait risque d'hemoragie à l'accouchement et on ne m'a jamais parlé de cesa et tout s'est tres bien passé, pour Léa un ptit doute et tout est rentré dans l'ordre!! ta SF a raison qu'il laisse les SF faire leur boulot! Mona ça va venir!!! :wink: juste un peu de patiente :wink: tu prendras le relais d'LN!! ça fait des indices ça!! bisous allez les filles gros bisous je dois filer oh et noa qui pleure encore :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 08:50
Coucou ! Petit pointage du matin après une nuit pourrie tellement j'ai eu chaud !!! m'enfin ... C'est encore l'été :lol: Je repasserai chéri ne veut pas m'emmener au labo faut que j'y aille seule, donc je file à la douche, café et en route au labo ! Bizzzà toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:06
coucou les filles ! je reviens de vacances, j'ai pas lu mon retard :oops: :oops: niveau couches lavables... plus besoin, ma fille est propre, sur les toilettes ou le pot :D ça simplifie bien la vie !! Niveau grossesse, je serai à 8 mois fin aout, et mon gynéco semble penser que si je vais jusque là ce sera bien beau. Il voudrait idéalement que j'aille à 38 SA (je suis à 35), j'aimerais aussi, c'est trop tôt là... mais col court et ouvert à 1. Gros bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:37
Coucou les filles, Delph oui je suis la mais totalement à la ramasse ce matin. NDM pour faire court poupette a décider de se réveiller à 1h alors que l'on venait de se coucher. Elle est venue dans notre lit et à fait le foin, jouer jusqu'à 3h. Elle s'est réveillée a 7h puis rendormit depuis elle dort. Obliger de poster de mon téléphone pour ne pas la réveiller. La déco avance bien enfin surtout doudou qui bosse. Donc je suis désolée je ne pourrais pas mettre un mot à toutes. Félicitation a mama weka pour ce beau Donald. Bon je file profiter d'un peu de repos. Bises. Edit j'ai oubliée des mots.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:29
bonjour bonjour!!!! Ninie quel courage quand je vois l'heure ou tu as posté :? j'ai bien reçu ton colis, merci pour le petit cadeau :wink: me tarde d'essayer ma cup vu tous les bons commentaires que certaines en font :lol: Snoop, contente d'avoir de tes news :wink: alors comme ça poupette voulait faire la fête :lol: :lol: Mona ça c'est de la positive attitude!!!! tu as bien raison, apparement tu n'auras pas beaucoup à attendre :) Gouaron pas très sympa l'homme il a pas pitié d'une femme enceinte!!! ou alors il fait tout pour que la puce sorte :lol: :lol: Tcé y'a du mieux si elle t'a répondu "moi aussi", ça prouve bien qu'elle te fait une petite crise de jalousie :wink: Tranquille :bravo: :bravo: à ta fille!! reposes toi bien :wink: allé plus que 3 semaines alors :lol: ValS, j'ai zappé pour ta puce et le ski :oops: :oops: c'est super de pouvoir faire des activités comme ça :top: pour mon genou, y'a pas grand chose à faire je crois, aujourd'hui ça va mieux vu que j'ai pas trop forcé hier :lol: bon ce soir c'est les 20 ans du neveu à mon homme, et c'est promo CL :lol: je n'en démords pas je vais faire ma pub :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:02
petit coucou! sacré semaine ici, max est quasi propre,pas eu d'accident depuis 3 jours. par contre du coup je garde qd meme les CL pr les dodo,elles vont me manquer :oops: bienvenue à donald et félicitations pe cet accouchement express! souris :arrow: ta fille a déjà fait du ski?ça doit etre génial de pouvoir l'inscrire :D mon père a hate d'emmener max et son cousin en février :D prisca :arrow: bravo à ta puce 8) myli :arrow: bon courage,dur dur... j'aurais tendance à dire que ça vs rapprocherait,enfin jusqu'ici ça a marché pr ns :wink: bon je file j'ai la dalle :oops: je fais que manger :roll: bisous bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:45
coucou! J'ai envoyé prénom et photo par mail en prenant les adresses du mail de Tcé donc si ya des oublis dites moi! Je vois que Gouaron est toujours là :cop: J'ai pas suivi grand chose de vos papotages à part le texte de [b:5a7d29e997]my-li[/b:5a7d29e997] pendant que perdais les eaux où je me suis arrêté à la moitié car pas le courage de rester assise devant le pc mais j'ai saisi le principal, il est toujours possible de rebondir même après le pire, gros :cop: et j'espère que ça va s'arranger.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:57
Weka, merci beaucoup pour le mail et les photos!!! il est trop beau ce loulou :love: :love: :love: :love: et son prénom est top, j'aime beaucoup!! tes puces sont trop mimi aussi, on voit le pansement sur le bras de ta puce, comment ça va???? elle n'a pas trop mal??? et vous vous prenez vos repères à 5???? Marion :hey: :hey: super pour Maxou, mais ne t'inquiètes pas pour les CL bébé 2 va prendre la relève :wink: ValS :bravo: :bravo: à souricette pour sa nuit sans totosse, pour la sieste je pense que c'est l'habitude de la demander ça devrait passer :wink: pour les CL moi je te dirai de refaire plusieurs rinçage, moi j'en fais 6 minimum à chaque décrassage car au début quand j'en faisais que 2/3 soit Jade avait les fesses rouges+++ soit fuites et depuis que je fais mini 6 rinçage ça marche bien!!!! moi aussi par contre j'ai des fuites avec la wee, je pense que je vais la vendre, elle ne pas convenir à la morpho de la puce :( (si ça interresse quelqu'un au passage :oops: :lol: ) pour la cup je me suis décidé suite au post qu'il ya sur le forum et j'avoue qu'il me tarde de l'essayer mais en même temps je flippe car y'en a qui ont du mal à s'y faire, mais je garde les témoignages positifs en tête verdict dans 1semaine et demie (je crois, je sais plus trop ou j'en suis de ma plaquette de pilule :lol: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:22
Weka : Merci pour le mail ! Il est à croquer ce petit bonhomme ! Comme dit Delo 4kilos je ne sais pas où ils sont car il semble grand... Bien proportionné ! Tes puces sont à tomber ! Delo : Je penche pour l'hypothèse que sébastien n'a qu'une envie c'est que la puce arrive et donc il tente de me faire faire plein de trucs espérant que ... Ce matin une fois rentrée du labo (en voiture) il a pris une douche et nous a fait mettre nos chaussures et en avant pour le terrain de jeux derrière le batiment (c'est à 5min en pas baleine) et ensuite ... les courses du midi à pied il y a bien 20min à l'allure de Maddy ... Bah rien de plus qu'une petite chipie bien naze qui a picoré à midi (et boude les légumes) mais nada pour moi, juste un bon coup de barre cumulé à la mauvaise nuit ... Je sens que je vais apprécier d'aller me coucher ce soir ! Tu te sépares d'une Wee ? Laquelle ? ValS : super la nuit de Souricette sans totosse ! Moins cool de ne pas trouver la solution aux siestes et nuit de souriceau... Mais tu sais que chez bébé au naturel avec un certain nombre de points fidélité tu as les moltex à partir de 8.66€ le paquet ? Perso j'attends que la puce naisse (et que la CPAM me paie) pour faire une commande de 3 paquets ...c'est rentable ! Bon j'attends chéri qui est parti chercher la commode de mon grand-père que mon frère m'a ramené pour ranger les vêtements de Maddy... pauvre cocotte Guenièvre a ses vêtements et CL de ranger mais pas Maddy ! Pô juste ! Donc pm rangement vêtements et CL de Guenièvre ensuite je ne sais pas ce qu'il me réserve ! Bon je repasserai sûrement en fin de pm !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:36
En parlant de jetables, pour vos petits loulous jusqu'à ce que le cordon tombe vous avez pris quelle marque de couches ? Je suis allé voir les avis sur les Moltex c'est très mitigé, sur les Wiona pas mieux, les naturebabycare c'est pas plus fortiche ... du coup je suis bien embêté car j'aurai aimé une de ses 3 là... Vos avis m'éclaireront peut être davantage... D'autant que les selles de bébés allaités sont plutôt liquides... Bref ... Une fois le cordon tombé pas de soucis j'ai une quinzaine de CL donc nickel ... Merci de votre aide ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:10
Bon week-end s'annonce pourri ! Un ami chez qui on avait du surgelés a perdu tout son congélateur avec donc son surg et le nôtre ... Et pour clôturer le tout mon lave-linge vient de me lacher en plein séchage ! Euh je retourne me coucher de suite ?!? Ca m'énerve !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:33
oh m*rde céline pour le congélo et surtout pour le contenu, et la machine à laver :? bon la puce est vraiment mieux dans le ventre de maman :lol: pour la couche c'est une taille L et si elle t'interresse je te mettrai 1 ou 2 photo après la sieste
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:44
Ok ça marche ! C'est pour voir le motif car j'ai deux Wee alors faudrait pas que ce soit une que j'ai déjà :lol: L ca fait quel poids ça ?? Moi en Wee je prends que des TU :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.