Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:02
[quote:6e833af77f="delocematalja"][b:6e833af77f]ça parle bouffe[/b:6e833af77f], moi non plus pas d'idées et surtout envie de rien faire :lol: [/quote:6e833af77f] Ouais, et c'est pas prêt de se terminer :lol: . J'ai déjà mangé 2 petits-dej (1 à 8h, l'autre plus petit à 10h30) et j'ai encore faim. Céline G m'a donné envie d'une pizza 8) végétarienne, remplie de légumes : courgettes, aubergines, poivrons, champignons, etc etc .... Je salive déjà ... et je suis derrière mon bureau :cryout:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:20
[quote:69ed1bc37b="Dirt79"][quote:69ed1bc37b="delocematalja"][b:69ed1bc37b]ça parle bouffe[/b:69ed1bc37b], moi non plus pas d'idées et surtout envie de rien faire :lol: [/quote:69ed1bc37b] Ouais, et c'est pas prêt de se terminer :lol: . J'ai déjà mangé 2 petits-dej (1 à 8h, l'autre plus petit à 10h30) et j'ai encore faim. [b:69ed1bc37b]Céline G m'a donné envie d'une pizza 8) végétarienne, remplie de légumes : courgettes, aubergines, poivrons, champignons, etc etc[/b:69ed1bc37b] .... Je salive déjà ... et je suis derrière mon bureau :cryout:[/quote:69ed1bc37b] :lol: :lol: toi aussi tu vas nous donner envie avec ta pizza végétarienne, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:32
En parlant de pizza végétarienne, j'en ai une au frigo :lol: poivrons, olives noires, oignons, champignons, tomates fraiches, épinards, origan... mais comme je ne conçois que difficilement une pizza sans fromage un peu de mozzarella ! hhhuuuummmm l'était bonne la pizza (bon y en reste pour le goûter ou ce soir :lol:)... Bon chéri m'a demandé quand Guenièvre allait se décider à pointer son nez ... Je lui ai gentiment répondu "Quand elle aura fini son lifting" il a explosé de rire ! J'ai de ses sorties en ce moment... Humour décapant ! Petit aparté : Dites moi je n'arrive pas à récupérer la baignoire du nouvel appart... Complètement entartrée très grise au fond j'ai beau mettre du vinaigre blanc nada ! Savon noir pas mieux (ça a fait partir les taches mais bon c'est tjs gris)... Suis perdue je pensais aux cristaux de soude mais je ne vois pas trop ce que ça peut faire... Une idée ???
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:42
Tu as déjà essayé du vinaigre blanc[b:5d13debd08] chauffé[/b:5d13debd08]? En plus, ça te fera un détartrage de ta bouilloire :lol: Tu devras le faire plusieurs fois, de quoi remplir au moins les tâches de la baingoire ... mais chez moi, ç'a été radical. Pizza ... pizza ... pizza ... [img:5d13debd08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:5d13debd08]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:46
[quote:1b1bcac9b6="Dirt79"]Pizza ... pizza ... pizza ... [img:1b1bcac9b6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:1b1bcac9b6][/quote:1b1bcac9b6] :mdr: Pour le vinaigre chaud oui mais pas plusieurs fois vu que ça n'avait rien fait de prime abord... Sur le net ils mettent de mettre du gros sel là où c'est très entartré puis du vinaigre bouillant dessus et laisser agir 4h puis frotter avec le côté abrasif d'une éponge et rincer puis passer de l'essence de térébentine ... Qqn a essayé ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:02
Pour la baignoire j'aurais dit de l'eau bouillante dans laquelle tu mets des cristaux de soude.... comme les toilettes... Dirt : c'est exactement ça! Aucune envie d'un rapprochement si aucune aide à la maison... je connais :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:05
pour la baignoire, j'aurai dis cristaux de soude avec eau assez chaude, bien frotter, laisser agir et rincer
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:10
Bon je vais essayer ça cet pm je profite que la puce dorme dans mon lit !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:24
[b:13b1414dec]Gouaron[/b:13b1414dec] : et si vraiment rien ne fonctionnait, mon homme utilisait parcimonieusement un peu d' "esprit de sel". Assez corrosif, mais il fait ça au coton-tige. Mes 2 toilettes sont vraiment irrécupérables. et 2x par an, on utilise cette méthode. entre, je fais avec du vinaigre, des cristaux de soude. Mais ne le fais pas toi, demande à ton homme et vas promener avec Maddy. Pas bon pour BB et la puce. Bon, j'ai mangé des tartines tapenade de poivron-mozzarella-courgettes grillées-tomates. Très bon, mais très loin du goût de la pizza !! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:34
Tu trouves ça où l'esprit de sel ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:42
[quote:37401f620b="Gouaron"]Tu trouves ça où l'esprit de sel ?[/quote:37401f620b] ????? comme ça m'intriguer j'ai étais voir sur le net en fait c'est de l'acide chloridrique
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:56
Ca n'existe pas chez vous, sous le nom d'esprit-de-sel ? http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p486487/esprit-de-sel.do Chez nous, ça se trouve en droguerie, en magasin de bricolage, ... Effectivement, Delo, c'est de l'acide chlorydrique. Vapeurs assez toxiques, c'est pour ça que mon homme le fait au coton-tige, avec des gants et ouvre toutes les portes et fenêtres environnantes. Mais ça fonctionne ... Si je pouvais l'éviter, je le ferais, mais il n'y a vraiment que ça qui enlève tout ce que je n'arrive pas avoir. Et mon homme avait fait une boulette : il en a versé quelques gouttes dans mon évier en inox de la cuisine ... :cryout: ... et ça part plus !! J'te jure !!! :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:20
je n'ai jamais fait attention si certaines marques le vendent sous le nom d'esprit de sel, mais l'acide chlorydrique se trouve aussi en magasin de bricolage, droguerie chez nous aussi c'est vrai que c'est très toxique mais efficace, à notre dernière location les WC étaient tellement entartrés que seul l'acide a fait effet totalement, mais c'est vrai que ça pue+++++++ c'était mon homme aussi qui s'en était occupé :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:28
Bon ça fait une heure que j'ai mis les cristaux de soude avec l'eau bien chaude... Après je me suis allongée et bingo ! dodo ! je vais aller voir ce que ça donne... Au pire tampis chéri se prendra par la main et ira chercher un peu d'acide (même si j'aime pas trop)...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:47
[color=blue:1bb0a0abe4]Coucou vite fait les filles, Faut que je m'active à préparer les affaires, demain on part pour 1 semaine, vous allez me manquer... :cryout: [size=24:1bb0a0abe4] [b:1bb0a0abe4]Félicitations à Weka !![/b:1bb0a0abe4][/size:1bb0a0abe4] :bravo: J'espère que ton accouchement s'est bien passé, hâte de lire ton récit :wink: [b:1bb0a0abe4]Emilie[/b:1bb0a0abe4] : Suis à la bourre mais j'ai tout lu, et c'est pas évident ce que tu traverses :? Le prix du sexo :choc: Et Lina, je suis tout Ok avec LN. :cop: Bon, sinon, petit souci cutané, Cunégonde a plein de petit boutons rouge juste à l'endroit de la couche :? J'espère qu'elle n'est pas allergique à la polaire :cryout: Cette semaine, elle va être en jetable, on verra bien. :roll: Bon, je file, j'ai du taf :? J'essaierai de passer vite fait avant de partir :cop:[/color:1bb0a0abe4]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.