Posté le : 20-08-2010 à 10:44
Salut salut,
"Mama Weka est demandé à l'accueil, s'il-vous-plait!"
[b:6df2a009bc]Weka[/b:6df2a009bc] : j'espère quet out s'est bien passé pour toi, pour vous et que la rencontre avec Donald s'est magnifiquement bien déroulée.
[b:6df2a009bc]LN[/b:6df2a009bc]: bravo pour ton cheminement vers l'acceptation d'autres possibilités. Ta fille/ton fils aura la chance d'avoir une maman comme toi, et tout le travail que tu fais sur toi-même pour le moment montre bien que tu ne seras pas comme ta maman.
On en a déjà discuté sur un autre post, mais au vu de mon passé, je DEVAIS connaître le sexe de mon enfant avant pour pouvoir faire [u:6df2a009bc]mon [/u:6df2a009bc]cheminement. J'avais trop peur d'être déçue [i:6df2a009bc](même si je pense qu'aucune maman ne peut être décue par son enfant à sa naissance :? )[/i:6df2a009bc] en salle de naissance et de le rejeter :oops: (chose qui, après coup, me parait inconcevable vu que j'aime mon fils plus que tout au monde :roll: ).
[b:6df2a009bc]Lililou[/b:6df2a009bc] : ce soir, chez nous, ce sera riz-courgettes-lentilles corail. Je t'en envoie? :lol:
[b:6df2a009bc]Gouaron[/b:6df2a009bc] : ça se rapproche, ça se rapproche ... Cool pour Maddy et les mises au lit.
De la pizza de grand matin? :? ??
Après Cunégonde, Guenièvre? Ca m'va !! 8)
[b:6df2a009bc]My-Li [/b:6df2a009bc]: mon couple étant dans une période assez basse depuis un certain temps :oops: , je me sens mal de te conseiller ... n'ayant pas trouvé la solution moi-même.
Mais comme d'autres avant moi, je pense que votre intimité n'est pas la cause du problème mais une résultante de celui-ci.
Aller voir un sexologue alors qu'il y a tant d'autres choses entre vous ne règlera pas le problème de fond, juste celui de surface.
Et puis, dit crûment, comment veux-tu avoir envie d'un homme et lui montrer tout plein de petites ou grandes attentions s'il y a d'autres problèmes dans le couple, si tu lui reproches des choses?
:cop: à toi et j'espère de tout coeur que vous trouverez une solution positive qui conviendra à tout le monde.
[b:6df2a009bc]Tcé[/b:6df2a009bc] : je suis très contente de voir que "la cantine est toujours aussi bonne" :lol:
Votre PMI :roll:
J'aurais dit comme Carine, de continuer comme tu fais maintenant, ça lui as l'air profitable.
Un allaitement reste à la demande, pourquoi aller réveiller un petit bout qui dort pour aller lui fourrer un têton dans la bouche?
Fais comme tu le sens, ce sera de toute façon le meilleure pour ta fille.
[b:6df2a009bc]Re-Tikagada[/b:6df2a009bc] : effectivement, j'appréhende un petit peu le moment de la séparation à la crèche. Il doit le ressentir, je suppose.
Mais ce matin (un lapin ... :lol: ), je m'y suis prise autrement.
D'habitude, j'entre avec Noam, je lui enlève sa veste et je l'amène dans l'autre pièce, chez les puers.
Et quand il se mettait à pleurer, je le reprenais dans mes bras, et je lui disais que maman allait travailler, que je reviendrai le chercher le soir sans faute après avoir fini.
Mais trop tard, vu que la crise de pleurs était enclenchée.
Alors, ce matin, j'enlève la veste de Noam comme d'hab, je le pose par terre comme d'hab pour marcher vers l'autre pièce. Et [u:6df2a009bc]sur la route vers les puers[/u:6df2a009bc], je lui ai dit "Tu vas bien t'amuser aujourd'hui avec tes copains. Et maman, comme tous les jours, vient te chercher après le travail".
Je le lui ai dit avant les pleurs.
Et ... coïncidence ou pas ... il est parti, a ouvert la barrière, est allé derrière, m'a fait un signe et est parti jouer tout seul. :shock:
Je suis fière de mon bonhomme :love:
J'y retourne. A plus tard,
Lumpy 8)