Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:23
kikou! je reste pas j'ai la tête qui tourne debout donc je vais retourner me poser mais tout va bien, juste pour vous annoncer la naissance de notre pti amour à 6h17 ce matin. Ce sera donc un pti lion comme son père! On s'était couchés à 1h du mat ne voyant rien de significatif venir et puis ça m'a réveillé à 4h début grosses contractions 4h20 donc travail de 2h. Il fait 4kg pile!! j'aurai pas pensé ma SF non plus, elle m'avait même dit lundi il fera finalement que dans les 3kg5 sans doute, heureusement qu'il est pas arrivé à 41SA il aurait pu faire 4,5kg :mdr: Bon j'vous enverra ide sphotos quand elles seront sur l'ordi j'vais me poser, mon frère est déjà passé avec le pti grand cousin, mon homme est parti récup les filles qu'on avait laissé chez mes parents hier soir pour la rencontre ;) bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:25
Oh des poivrons farcis!!!! Ca me donne envie tient!!! Prochaine fois que je fais des tomates farcies à chéri, je me ferai des poivrons.... Ben écoute je passe entre 11h32 et 11h33 ça te va?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:25
Félicitations à vous !!! Bravo à toi repose toi bien !!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:32
Félicitations Weka :bravo: :bravo: bisous tout doux à Donald :cop: Lise ça peut le faire, je pars bosser à 12h45 !! :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:42
bonjour bonjour!!!!! FELICITATIONS et BIENVENUE à Donald :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 4kg, beau bébé :lol: reposes toi bien ma belle CélineG alors ça y est c'est voté pour Guenièvre :lol: Ln, quel pavé :shock: tu as pleins de questions et de doutes, c'est normal pour une première grossesse, mais ton dos et les plaquettes pas cool du tout, ta SF à l'air super en tout cas!! tu fais ton cheminement tranquillement, c'est super :top: bébé peut déjà être très fière de sa maman :wink: Vals, super pour la sortie en poney, "vivement la neige" oh non pas déjà :? j'trouve qu'on n'a pas eut un super été donc déjà l'hiver non merci :lol: bon et bien j'suis naze aujourd'hui, envie de rien faire, mal partout (surtout au genou) je pense que la journée va se passer sous le signe de la flemmardise :lol: :lol: merci le manque de sommeil :? bon allé je vais quand même me laver et m'habiller :lol: à tout à l'heure :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:44
Salut salut, "Mama Weka est demandé à l'accueil, s'il-vous-plait!" [b:6df2a009bc]Weka[/b:6df2a009bc] : j'espère quet out s'est bien passé pour toi, pour vous et que la rencontre avec Donald s'est magnifiquement bien déroulée. [b:6df2a009bc]LN[/b:6df2a009bc]: bravo pour ton cheminement vers l'acceptation d'autres possibilités. Ta fille/ton fils aura la chance d'avoir une maman comme toi, et tout le travail que tu fais sur toi-même pour le moment montre bien que tu ne seras pas comme ta maman. On en a déjà discuté sur un autre post, mais au vu de mon passé, je DEVAIS connaître le sexe de mon enfant avant pour pouvoir faire [u:6df2a009bc]mon [/u:6df2a009bc]cheminement. J'avais trop peur d'être déçue [i:6df2a009bc](même si je pense qu'aucune maman ne peut être décue par son enfant à sa naissance :? )[/i:6df2a009bc] en salle de naissance et de le rejeter :oops: (chose qui, après coup, me parait inconcevable vu que j'aime mon fils plus que tout au monde :roll: ). [b:6df2a009bc]Lililou[/b:6df2a009bc] : ce soir, chez nous, ce sera riz-courgettes-lentilles corail. Je t'en envoie? :lol: [b:6df2a009bc]Gouaron[/b:6df2a009bc] : ça se rapproche, ça se rapproche ... Cool pour Maddy et les mises au lit. De la pizza de grand matin? :? ?? Après Cunégonde, Guenièvre? Ca m'va !! 8) [b:6df2a009bc]My-Li [/b:6df2a009bc]: mon couple étant dans une période assez basse depuis un certain temps :oops: , je me sens mal de te conseiller ... n'ayant pas trouvé la solution moi-même. Mais comme d'autres avant moi, je pense que votre intimité n'est pas la cause du problème mais une résultante de celui-ci. Aller voir un sexologue alors qu'il y a tant d'autres choses entre vous ne règlera pas le problème de fond, juste celui de surface. Et puis, dit crûment, comment veux-tu avoir envie d'un homme et lui montrer tout plein de petites ou grandes attentions s'il y a d'autres problèmes dans le couple, si tu lui reproches des choses? :cop: à toi et j'espère de tout coeur que vous trouverez une solution positive qui conviendra à tout le monde. [b:6df2a009bc]Tcé[/b:6df2a009bc] : je suis très contente de voir que "la cantine est toujours aussi bonne" :lol: Votre PMI :roll: J'aurais dit comme Carine, de continuer comme tu fais maintenant, ça lui as l'air profitable. Un allaitement reste à la demande, pourquoi aller réveiller un petit bout qui dort pour aller lui fourrer un têton dans la bouche? Fais comme tu le sens, ce sera de toute façon le meilleure pour ta fille. [b:6df2a009bc]Re-Tikagada[/b:6df2a009bc] : effectivement, j'appréhende un petit peu le moment de la séparation à la crèche. Il doit le ressentir, je suppose. Mais ce matin (un lapin ... :lol: ), je m'y suis prise autrement. D'habitude, j'entre avec Noam, je lui enlève sa veste et je l'amène dans l'autre pièce, chez les puers. Et quand il se mettait à pleurer, je le reprenais dans mes bras, et je lui disais que maman allait travailler, que je reviendrai le chercher le soir sans faute après avoir fini. Mais trop tard, vu que la crise de pleurs était enclenchée. Alors, ce matin, j'enlève la veste de Noam comme d'hab, je le pose par terre comme d'hab pour marcher vers l'autre pièce. Et [u:6df2a009bc]sur la route vers les puers[/u:6df2a009bc], je lui ai dit "Tu vas bien t'amuser aujourd'hui avec tes copains. Et maman, comme tous les jours, vient te chercher après le travail". Je le lui ai dit avant les pleurs. Et ... coïncidence ou pas ... il est parti, a ouvert la barrière, est allé derrière, m'a fait un signe et est parti jouer tout seul. :shock: Je suis fière de mon bonhomme :love: J'y retourne. A plus tard, Lumpy 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:49
J'avais pas vu ton message .... [b:a34c70182e][size=18:a34c70182e]Félicitations à la famille Weka[/size:a34c70182e][/b:a34c70182e] :bravo: :youpi: :yes: Vas vite te reposer et rejoins-nous quand tu peux. Photos, volontiers et prénom ... :siffle: . Bises à vous 5 et profitez bien de ces premiers moments :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:49
[quote:18327c77ba="Dirt79"][b:18327c77ba]Gouaron[/b:18327c77ba] : De la pizza de grand matin? :? ?? Après Cunégonde, Guenièvre? Ca m'va !! 8) [/quote:18327c77ba] Bah ça m'est venu comme ça hier soir et ce matin ça m'est venu comme ça l'idée d'appeler Bébé2 Guenièvre sur le fofo :lol: ... Dirt oui je sais le salé le matin ça rebute pas mal de gens mais c'est curieux car ce matin j'ai pris un chocolat chaud avec biscottes et c'est en rangeant le beurre que j'ai vu les boîtes de pizza et que m'est venu cette envie ! D'ailleurs rien que d'en parler :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:54
Si tu en as envie, prends-en. Il ne faut pas contrarier une envie :lol: Perso, avant midi, il ne me faut que du sucré. Au petit-dej, je ne sais pas avaler du jambon, du fromage. Il me faut ma confiotte ou mon Nutella. A chacune ses problèmes, hein?! :lol: 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:56
Oh la pire envie que j'ai eu c'était pour Maddy... Une assiette de pâtes carbonara et le lendemain une assiette de tartiflette (sauf qu'il n'y en avait pas je suis sorti faire les achats et fait ma tartiflette dans la matinée et mangé une petite assiette midi)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:04
[quote:a55d525d42="Gouaron"]Oh la pire envie que j'ai eu c'était pour Maddy... Une assiette de pâtes carbonara et le lendemain une assiette de tartiflette (sauf qu'il n'y en avait pas je suis sorti faire les achats et fait ma tartiflette dans la matinée et mangé une petite assiette midi)[/quote:a55d525d42] mdrrrrr ... J'imagine céline, devant son supermarché, en train d'attendre l'heure d'ouverture pour une tartiflette. Lol :lol: Pendant la grossesse, quand j'ai commencé à remanger normalement (après les nausées, vomissements, écoeurement, perte de poids, etc), j'avais envie de qq crasses (style petits cornichons croquants) mais bcp de fruits. Pendant 5 mois, j'ai mangé 2 pommes, 2 poires, 2 kiwis et 2 oranges par jour. Alors que maintenant, je peine à manger un fruit par jour :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:19
Weka : félicitations à vous et bienvenue à Donald!!!! J'espère que tout s'est bien passé!! Dirt : je rejoins ce que tu dis.... quand ça va pas dans le couple, t'as pas envie d'avoir des attentions envers l'autre... Super pour Noam!! Tu dois être soulagée! CélineG : une pizza....... heureusement que je suis au bureau et que j'ai rien à manger dans les tiroirs sinon je crois que je serais déjà le nez dans le frigo à force de parler bouffe!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:19
Oh les fruits j'en ai afit une cure aussi pour Maddy ! Les 5 premiers mois je mangeais 1 pamplemousse matin midi soir et même au goûter (alors qu'en temps normal je déteste les pamplemousses !)... Là j'ai eu qqs envies mais rien de très spécifiques ça correspondait surement à des carences (type lentilles, laitages, légumes verts...) Je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour Maddy ce midi ...Pfff pas d'idées !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:54
ça parle bouffe, moi non plus pas d'idées et surtout envie de rien faire :lol: au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai amené Mattéo à la pharmacie et qu'ils m'ont dit que c'était un champignon et ils m'ont donné de l'homéoplasmine :shock: je continue le liniment on verra bien si ça passe pas je l'amènerai direct chez le doc :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:59
Céline G: maintenant qu'il est midi, je me mangerais bien aussi une pizza ! [quote:06616d9095="*Lise*"] [b:06616d9095]Dirt : je rejoins ce que tu dis.... quand ça va pas dans le couple, t'as pas envie d'avoir des attentions envers l'autre... Super pour Noam!! Tu dois être soulagée![/b:06616d9095] [/quote:06616d9095] Je n'en ai pas le copyright. C'est la psy que je vais voir qui me l'a dit. Je me plaignais que Chouchou ne m'aidait pas dans la maison, que je faisais tout dans le ménage, les courses, la bouffe, m'occuper de tout pour Noam, que je bossais, que je me tapais 2h de route par jour pendant que lui était au chômage et ne faisait que penser à ses entraînements pour le semi-marathon de Bruxelles. Que pour mon homme tout allait bien, SAUF notre vie intime. Et là, la psy m'a rétorqué :"vous imaginez un lit, avec un couple dedans. Et au milieu de ce couple, tous les problèmes : le ménage pas fait, le semi-marathon, les BP envahissants tout en habitant loin, la fatigue accumulée, la phobie que vous avez, etc etc. Comment voulez-vous PHYSIQUEMENT essayer un rapprochement vers votre homme s'il y a tout ça ENTRE vous?" Et elle a raison ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.