Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:19
Le lien ne fonctionne pas ... C'est la liquide savon végétal ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:01
Salut les filles! J'avais commencé un message ce matin, et c'est à ce moment là que le seul coup de téléphone de la journée a eu lieu..... du coup, je ne me souviens plus..... Tcé : super pour la meilleure nuit!!! Adeline : ça y est, tu sens bon? Comment vont les enfants? On demande beaucoup de nouvelles de Cunégonde, mais comment va Gui? Delph : tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui? ValS : désolée je ne peux pas t'aider pour ton décrassage.... tu as essayé de les passer en machine plusieurs fois pour les rincer comme il faut? Dirt : bisous à ton homme!! Et pour ton loulou, dur dur.... Weka : t'es en train d'accoucher? Ici rien de neuf.... Maxence a une laryngite, elle l'a collé sous cortisone :? Si l'une d'entre vous a des astuces pour les laryngites à répétition..... Pas de bouteille cassée aujourd'hui, et ce soir on va chercher le caprice de Vincent....... une nouvelle moto..... il ne comprend pas pourquoi je fais la tête :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:03
coucou!!!!! ValS, je dirai un lavage à 60 sans lessive sans rien et rinçage++++++ ensuite. quand je fais un décrassage, je fais au moins 6rinçages seuls car si j'en fais que 2 ou 3 ça fuit :? dommage pour la nuit, j'espérai pour toi que personne ne t'ai réveillé avant 6h30 :wink: Gouaron pas cool la CPAM!!! pour la lessive depuis quelque temps je prends la lessive bio je prends la Xtra car l'arbre vert en effet encrasse les couches, mais la Xtra aussi, donc la prochaine fois je regarderai pour une autre, il me semble que j'en ai vu chez carrefour, il faut que je regarde la compo. perso j'essaie de prendre un max de la lessive poudre car la liquide coule en attendant que je fasse tourner ma machine pendant les heures creuses donc gaspillage de lessive :wink: Adeline cool pour le camion :wink: j'ai fait une brioche, la pate est en train de reposer en ensuite cuisson/dégustation en espérant qu'elle sera bonne :lol: Weka, toujours présente??????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:12
Ah je voulais vous demander, vous connaissez la marque de couches HAMAC? Je vais en commander pour BB2, elles me plaisent bien, et j'ai lu pas mal de bons avis..... Je commence à faire la liste des couches que je veux acheter, mais je crois que je ne vais pas prendre énormément de couches NN, quitte à rester un peu en jetables.... Je prendrai quelques que MiniDeluxe (si Adeline me les propose toujours), quelques Itti, quelques Neonature, et ensuite j'aviserai en fonction de son poids à la naissance et de la façon dont il grossit....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:30
[color=blue:0c56125e45][b:0c56125e45]Val [/b:0c56125e45]: Ben là, je ne peux pas trop t'aider, j'ai fait seulement 2 décrassages depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu de soucis :cpa: Moi, je retenterai les cristaux de soude en machine avec rincage + puis une tournée sans lessive avec rinçage + (je le mets tout le temps ça maintenant :wink: ) [b:0c56125e45]Lise[/b:0c56125e45] : Gui va bien, oui :wink: Il "finit son twavail dans sa chamb" :lol: Pour les CL, oui je te les garde, d'ailleurs, j'en prend encore à Aurore, j'attends d'avoir des sous :? T'as raison de ne pas trop en acheter, ici, on va pouvoir se lâcher sur les Itti en S :lol: La Néonature que j'ai pris en XS est déjà trop petite :cry: J'ai hâte qu'elle puisse rentrer dans les TU, mais y a encore un peu de remplissage à faire :lol: Sinon, cette nuit ressemble aux autres, 1h-8h puis redodo jusque 11h30 8) Elle commence à trouver un rythme qu'il lui convienne et j'ai remarqué qu'elle aime dormir sur le côté, notamment après la dernière tétée du soir 8) Allez, je vais me faire un fondant au choc pour ce soir, on est invité chez nos amis qui attendent des jumelles :wink: [b:0c56125e45]Delph[/b:0c56125e45], envoie un bout de brioche :lol: Pis une p'tite tisane de fenouil aussi, je crois que ça fait son effet :lol: [/color:0c56125e45]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:59
coucou Juste pour vous dire que je rentre de quelques courses, petite contractions comme d'hab et puis ça s'est mis à couler par acoups, c'est les eaux pas de doute vu le volume, mais pas encore de grosses contractions ++ je vous tiens au courant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:18
[quote:f2b0f3ff32="Mama Weka"]coucou Juste pour vous dire que je rentre de quelques courses, petite contractions comme d'hab et puis ça s'est mis à couler par acoups, c'est les eaux pas de doute vu le volume, mais pas encore de grosses contractions ++ je vous tiens au courant[/quote:f2b0f3ff32] Oh Weka, si jamais je ne te recroise pas ici je te souhaite une très belle rencontre avec Donald, et que tout se passe pour le mieux!!!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:20
Adeline : merci pour les couches :lol: Définitivement je ne vais pas prendre trop de NN..... surtout que me connaissant je mettrai 12 ans avant de les revendre......
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:13
Merci :wink: j'espère que du coup il va pas trop tarder, j'ai toujours pas de big contractions que je puisse noter, ça marine bien et ça continue de bien couler.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:35
[quote:d6a6aa61dd="Gouaron"]Merci Val pour l'info lessive ;) ... Pour ton souci de cristaux je dirai un lavage sans rien à 60 et une rincage+ ou 2 et un lavage à 40 ... Voir avis de Ninie quand elle passera ...[/quote:d6a6aa61dd] exact, il faut 1 ou 1 lavage sans rien avec rinçage+ pour bien rincer
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:39
[quote:0db91338de="Mama Weka"]Merci :wink: j'espère que du coup il va pas trop tarder, j'ai toujours pas de big contractions que je puisse noter, ça marine bien et ça continue de bien couler.[/quote:0db91338de] oh t'as prevenu ta SF?? ça va toujours?? ça contracte un peu?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:52
Oui, elle m'a dit d'attendre les big contractions et yen a une autre qui accouche cette nuit apparemment donc je suppose qu'elle a fait un décollement des membranes aujourd'hui à une qui était à terme alors soit Donald se dépêche soit faut que j'y aille molo pour attendre un peu, là j'ai préparé les trucs on verra bien mais si ça commence moi ça devrait pas être très long donc la nuit est encore loin. Et j'ai du mal à rester en place :lol: donc je laisse faire les choses. Là ça marine, il est très bas, ça pousse un peu donc je sens surtout tout le bas du bassin, pression vers le bas et lombaires mais pas de grosses contractions franches que je puisse noter, c'est un état presque continue je ressens bien des contractions mais même plus légères que ce que j'ai eu. Je vais me poser voir si le bonhomme bouge bien. Mais je perds autant de liquide assise que debout et j'suis mieux debout quand même.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:00
t'as fait verifier si les contractions ouvraient ton col??
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 18:56
[size=18:e24d183986]Message supprimé[/size:e24d183986]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 20:11
[size=18:5df720f4a0]Message supprimé[/size:5df720f4a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.