Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 01:02
[color=blue:cd681e44a9]Coucou les filles, Ben dis donc, vous avez bien bavassé aujourd'hui :lol: Punaise, pas eu le temps de passer, ne serait-ce que vous lire aujourd'hui... :cry: Cunégonde va mieux, y a des crises ponctuelles mais c'est gérable, d'autant qu'hier soir, elle m'a fait une nuit de ouf 23h-7h :shock: Bref, sur les conseils d'[b:cd681e44a9]Astrid[/b:cd681e44a9], j'ai donc acheté des tisanes de fenouil, j'en boit 3 dans la journée, on verra si ça fait son effet 8) Sinon, je remplis un pantalon taille 36 :youpi: J'espère garder cette silhouette même en reprenant le taf, on verra bien mais j'y crois pas trop :? Enfin, du coup avec la montée de lait, je dis pas la poitrine, comment ça ressort :lol: Donc, [b:cd681e44a9]Astrid[/b:cd681e44a9], merci pour le tuyau du fenouil, je ne voyais pas trop quoi prendre, surtout quand y a pas de bib, dur dur de mettre qqch dedans :lol: [b:cd681e44a9]Weka[/b:cd681e44a9] : Pour Cunégonde aussi, la SF nous a montré et expliqué le placenta, j'ai beaucoup aimé. Pour Gui, pas pu car ils ont du aller le chercher et il s'était mis en morceaux :evil: [b:cd681e44a9]Aurore[/b:cd681e44a9] : Vais aller voir tes photos :wink: T'as pas de sèche-linge ? De toute façon, les intégrales n'y vont pas. :? Ce temps pourrave me déprime aussi :cryout: [b:cd681e44a9]Marion[/b:cd681e44a9] : Ouh lala le petit moral, dis toi qu'aucune grossesse ne se ressemble, et que tout ira bien, le 25 c'est dans 1 semaine maintenant :wink: [b:cd681e44a9]Val [/b:cd681e44a9]: Alors l'ostéo a fait son effet :bravo: MDR pour ta GM, j'ai déjà entendu ce genre de c*nneries :lol: :cop: à Emilie et Sandra de ma part :wink: [b:cd681e44a9]Carine[/b:cd681e44a9] : :cop: [b:cd681e44a9]Lise[/b:cd681e44a9] : Rho, le genre de trucs qui m'arrive aussi souvent, sauf que moi j'ai l'art et la manière de m'en mettre partout, donc faut que je courre me changer en plus de nettoyer :evil: [b:cd681e44a9]Delph[/b:cd681e44a9] : Ca y est, le CP est commencé ? :youpi: [b:cd681e44a9]Ocat[/b:cd681e44a9] : :hey: Au fait, tes lingettes toutes douces, je n'ose pas les salir :oops: :lol: Bon, je file ça pleure...[/color:cd681e44a9]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:09
[quote="*~Tcé :cop: à toutes, [b:cd8cf57d4d]vais essayer de réveiller mon homme (qui dort par terre :wink: Ninie :lol:) [/b:cd8cf57d4d]pour qu'il débarasse notre lit de nos vêtements (armoire enfin montée) car je ne passe pas une 3ème nuit sur nos canapés (canapé d'angle collé pour dormir).[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il le fiat toujours :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:32
Coucou les filles ! Je pointe J-15 ! D'abord avant de zapper bonne fête Hélène ! Alors hier soir la puce a été plutôt sympa... Elle n'a pas voulu se coucher après son bib elle voulait attendre qu'on ait mangé (pour picorer des trucs dans nos assiettes)... Au moment de débarrasser elle m'a sauté au cou et gros gros câlinous... Je l'ai emmené au cou dans sa chambre, rebisous, petites phrases pour rassurer et coucher avec sur elle sa housse de couette (sans couette) et le miroir qui chante et fait de la lumière... Petit pleur quand je suis sorti de sa chambre, j'ai filé prendre une bonne douche (au cas où bébé se serait décider dans la nuit) et en pas de temps elle ne pleurait plus ! Je suis sortie de la douche dans le noir j'ai vu le miroir qui s'agitait elle était debout dans son lit en train de jouer un peu... 21h45 chéri va la voir elle dormait comme une masse (on préfère lui retirer le miroir une fois endormie car quand elle appuie dessus il se déclenche et pourrait la réveiller)... Réveil ce matin 7h04... Elle était fraîche malgré le pyjama et semblait avoir un semblant de faim puisqu'elle a pris 100ml de lait... Sinon bah Ninie j'espère que c'est pour aujourd'hui... mais curieusement j'ai pas de signes ce matin autant hier j'ai eu qqs contractions autant ce matin à part me sentir KO RAS ! Bébé bouge... Verra bien ! C'est le boss de Séb qui le tanne pour savoir quand bébé pointera :lol: et ses collègues n'arrêtent pas depuis l'épisode de lundi dernier :lol: Bon sinon les petits boutons sont partis... Je ne sais pas ce que c'était mais bon c'est parti ! Je file je repasse la puce est encore en pyj' !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:54
Coucou, [b:0c58cb2ed1]Weka[/b:0c58cb2ed1]: toujours là, alors? Quelle énergie, tes puces,d e tenir jusqu'à 1h du mat' :shock: Désolée pour le neveu de ton homme. Comme Tcé, j'espère que son séjour lui sera bénéfique. [b:0c58cb2ed1]Gouaron[/b:0c58cb2ed1]: et toi? comment va Maddy? Comment s'est passée la mise au lit de la puce? [b:0c58cb2ed1]Delo[/b:0c58cb2ed1] : c'est vrai que je n'avais pas réagi non plus, mais bravo pour le CP :top: Le jour où mon homme retrouve un boulot stable, je me mets 4/5ème pour le restant de mon CP. Tout le monde m'en vente les mérites ... [b:0c58cb2ed1]Virocat[/b:0c58cb2ed1]: vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle. Des cycles de 28, c'est déjà bien. Maintenant, faut s'attaquer à l'ovulation. Vous aviez eu des souci pour avoir Flo? :oops: [b:0c58cb2ed1]Adeline[/b:0c58cb2ed1] : pour les coliques, tu peux aussi masser le ventre de Cunégonde dans le sens des aiguilles d'une montre ou la prendre sur ton bras, avec son ventre vers le bas. Et si tu sens qu'elle a des gaz mais que ça ne sort pas, tu peux la mettre sur le dos et lui faire faire gentiment du vélo avec les jambes. Quelques trucs lus et d'autres appliqués par une amie ... si ça peut aider :oops: D'habitude, tu as quelle taille de pantalon? 34? Dis, toujours rien dans ta boîte aux lettres :? ? [b:0c58cb2ed1]LN[/b:0c58cb2ed1]: bonne fête ma belle. Si on avait eu une fille, elle l'aurait eu en 2ième prénom, du nom de ma GM maternelle :wink: J'ai pensé à toi hier soir en allant voir mon boutchou dormir : sur le ventre et ses petites fesses en l'air :lol: [b:0c58cb2ed1]My-Li[/b:0c58cb2ed1] : si tu nous lis, :hey: et :cop: . [b:0c58cb2ed1]Sandra[/b:0c58cb2ed1] : pas facile, tout ça. Remets-toi bien de tes émotions et :cop: à toi aussi. [b:0c58cb2ed1]Carine[/b:0c58cb2ed1] : t'as pas vu passé une petite souris rose cette nuit? Comme tu nous as avoué dormir toute nue ... :hinhin: :wink: Comment va Adrien? [b:0c58cb2ed1]Electre[/b:0c58cb2ed1] : :hey: . Impatiente que tu es !!! Je te le souhaite du fond du coeur. [b:0c58cb2ed1]ValS[/b:0c58cb2ed1]: j'adore ta répartie au sujet du chocolat. Souriceau a sucé sa tablette entière de Côte-d'Or ce matin? 8) :lol: Rien de neuf dans notre coin. Noam retourne à la crèche depuis lundi (après 5 semaines de vacances) et pleure, hurle et sanglote à n'en plus finir quand je dois partir. Ca m'embête de le laisser comme ça ... vraiment ! :cry: Et le soir, quand je le récupère, il pleure, saute dans mes bras et s'agrippe à moi pour être sûre que je ne le laisse plus. Ca, c'est trop, j'en profite vu qu'il n'est pas câlin du tout :oops: Et j'en ai marre de me les geler, j'ai mis des chaussettes au lit hier soir pour avoir chaud. :oops: Bon, j'ai un peu de boulot devant moi. Bises à toutes, bonne journée. Et oui effectivement, ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu certaines. Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:14
Salut les filles! La tête dans le pâté ce matin..... pour une fois je rejoins le groupe des mauvaises nuits.... Un premier réveil à 1 heure, un deuxième deux heures après où je l'ai retrouvé coincé sous son lit :? :lol: le pauvre n'arrivait pas à en sortir et pleurait tout ce qu'il pouvait.... il a dû tomber et rester endormi et en bougeant s'est retrouvé dessous! Et à 4 heures il a débarqué dans notre lit pour se rendormir qu'à 5 heures.... Le pauvre doit avoir super mal à la gorge en fait, alors on file chez le toubib ce soir..... Adeline : c'est super si Cunégonde a refait une bonne nuit! Pour les coliques, le portage en écharpe ne la soulage pas? Tcé : quand tu dors sur le canapé avec la Grenouille tu n'as pas peur de la faire tomber? Dirt : aïe pas rigolo le petit Noam qui ne veut pas aller à la crèche...... Travaille bien! CélineG : super si Maddy a pu s'endormir sans trop de souci!! Bon j'ai un tout petit peu de boulot.... je vais le faire doucement, sinon dans une heure je n'ai plus rien à faire de la journée!! Bonne journée à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:42
Bon passage rapide après un avis médical ... Apparemment Maddy aurait chopé une roséole ! Rien de méchant elle n'est plus contagieuse ce qui m'arrange si bébé doit arriver aujourd'hui :lol: Bon elle est tjs palotte et peu d'appétit mais ça reviendra ! Adeline : super la nuit de Cunégonde ! Je t'envierai presque ! Astrid : comme je le disais dans le post avant le tien, la mise au lit a été moins catastrophique que la veille... Elle a juste voulu attendre qu'on aille se coucher pour y aller aussi :lol: mais une fois au lit petit pleur de qs secondes puis elle a joué avec son miroir et dodo de 21h30 (maxi) à 7h !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:45
[quote:cd7ff59a3d="Souris verte aime le rose"] Nuit moyenne, mais mieux que les SNDM, Souriceau a roté deux fois hier pendant les repas, c'est bon signe, non? ça n'était jamais arrivé. :lol: [/quote:cd7ff59a3d] S'il a pété un coup en même temps c'est peut être bon signe... :lol: T'as de ces questions :mdr: (non non je ne me moque pas!) LN : bonne fête!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:03
Coucou les filles , [b:d02c7caa0d]Wéka:[/b:d02c7caa0d] Je t'ai oublié hier :oops: , mille excuses ma belle . Whaouuhh le neveu :shock: , j'espere aussi qu'il ne retentera plus ...Et ce petti Donald , il arrive ?? :cop: [b:d02c7caa0d]Tika:[/b:d02c7caa0d] Bonne fete ma belle !! [b:d02c7caa0d]Carine:[/b:d02c7caa0d] T'ai zappé aussi hier :oops: , j'espere qu'on pourra t'aider à la cellule allaitement :cop: [b:d02c7caa0d]Dirt: [/b:d02c7caa0d] :? pour Noam qui crise à la crece ...Flo nous a fait ça un temps à la rentrée l'année dernière , c'était l'enfer .... ça a duré quelques mois quand meme ....Courage bella . Pour Flo , j'avais eu des pb aussi , 6 mois sans regles , puis cycles anarchiques , j'ai eu des medoc , suis tombée enceinte tt de suite , FC le 7 janvier 2007 , enceinte de Flo sans RDC le 28/01 :fou: le fait d'avaoir eu une FC rend plus fertile , et loulou en a profité pour se nicher ! en fait j'ai le syndrome des ovaires polikystique , et mauvaise ovulation voir anovulation ... comme mes deux derniers cycles , d'ou l'induction à partir de ce mois ci ! [b:d02c7caa0d]Adeline:[/b:d02c7caa0d] Cunégonde est à croquer :love: ! pour les coliques je donnais du Julep Gommeux ( comme Wéka te l'as dit ) ça marchais parfois ....Sinon Crupum Metallicum ( pas sure de l'ortho ) en homéo , c'etait pas mal aussi , sur conseil de l'ostéo [b:d02c7caa0d]Gouaron:[/b:d02c7caa0d] Cool que Maddy se soit endormie seule sans trop criser ! [b:d02c7caa0d]Tcé: et Lise [/b:d02c7caa0d] Pas cool la nuit .... Essayer de siester les girls :cop: [b:d02c7caa0d]Sandra:[/b:d02c7caa0d] O ma belle quelle frayeur tu as du avoir .... :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:08
bonjour bonjour [color=indigo:f1501f04de]BONNE FETE LN[/color:f1501f04de] Vals, les nuits ont l'air de durer sur la bonne voie même si ce n'est pas encore des NDR comme tu dis c'est quand même mieux que les SNDM oui les loulous sont contents surtout qu'en plus zhom est en vacances donc ils ont leur 2 parents pour eux, enfin Mattéo doit s'en fiche un peu car il a voulu passer 2 nuits chez ma BS et là il est partit pour la journée chez un copain donc ça va :lol: sinon c'est vrai que je trouve Jade un peu moins chouineuse, mais bon c'est peut être moi aussi qui suis plus détendue :lol: CéineG, maintenant que tu sais qu'avec le miroir qui chante elle s'endort sans rien dire tu peux lui prendre une veilleuse qui fait pas de musique :wink: Tcé, c'est peut être que c'est dur pour la chipie de partager sa maman, ça ira certainement mieux d'ici quelques temps, le temps qu'elle prenne ses marques de grande soeur :wink: Carine 27 litres c'est énorme :shock: Lise quelle nuit, bon courage pour le taf bon sinon ici j'ai enfin reçu mes résultats de PDS, et ma thyroïde (que je n'ai plus :lol: ), est encore déréglée donc RDV lundi 16h20 pour essayer de régler ça :? ça faisait 4 ans que ça n'avait pas bougé même pendant ma grossesse et là ça me casse les pieds :( enfin c'est pas grave juste un cachet de plus ou de moins et ça rentrera dans l'ordre :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:14
[quote:45dde8f42b="*~Tcé~*"]:? la thyroïde foutue glande qui fout le b0rdel dans tout le corps !!! Vivement lundi.[/quote:45dde8f42b] tout à fait et après je m'étonne que je n'arrive pas à maigrir et que j'ai tout le temps froid mais bon je me doutais bien que ça ne durerai pas toute ma vie avec le même dosage mais c'est rageant :evil: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:30
Delph : zut pour les résultats!!! Cette thyroïde embête vraiment un nombre impressionnant de personnes...... Tcé : ça n'a pas l'air simple dis-donc la vie à 4.... je vois que autant les grands que les petits (enfants je parle) peuvent avoir des difficultés à s'adapter, c'est pas rigolo..... c'est pour cela que je suis contente que Maxence continue à aller chez les nounou pendant le congé mat... Vir Ocat : je ferais une sièste volontiers, mais mon bureau n'est pas assez confortable...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:43
Coucou les filles, Petit moral pour moi ce matin, je crois que j'ai mon RDC :cry: mais je vais me consoler en me disant que je vais pouvoir acheter une cup. :lol: [b:385fe58b48]Delph [/b:385fe58b48]sacrée thyroïde que tu n'as plus :evil: [b:385fe58b48]Tcé [/b:385fe58b48]alors l'armoire est rangée ? Nous il faudrait que l'on en achète une mais les prix me font peurs (dans les 600€ celle que l'on voudrait) [b:385fe58b48]Ln[/b:385fe58b48], bonne fête. Pour l'escalier ce n'est pas une impression mais il est vraiment raide, on va dire que c'est une habitude à prendre, pour le moment il n'est pas dans nos priorités de le changer. [b:385fe58b48]CélineG [/b:385fe58b48]et [b:385fe58b48]Weka[/b:385fe58b48], toujours présente :lol: [b:385fe58b48]Carine[/b:385fe58b48], la nuit fut bonne toute nue :mdr: bravo 27L de lait :youpi: J'espère que tu trouveras de bons conseils pour ton allaitement. [b:385fe58b48]Virocat[/b:385fe58b48], merci pour doudou, il adore que je lui passe le bonjour de ta part. "Tu le passeras le bonjour de ma part", qu'il me dit. Il m'a même dit qu'à la prochaine rencontre il vient si tu viens, je crois bien qu'il t'apprécie beaucoup :wink: [b:385fe58b48]Ninie[/b:385fe58b48], :cop: pour ton courage car pas facile avec tinoa [b:385fe58b48]Sandra[/b:385fe58b48], :cop: vraiment désolé pour ton patron :oops: Re[b:385fe58b48]célineG[/b:385fe58b48], pas cool la roséole :? [b:385fe58b48]Lise[/b:385fe58b48], ça va au boulot. Sympa le ménache que Vincent à fait hier, tu as cassée quoi ce matin ? :lol: Re[b:385fe58b48]Weka[/b:385fe58b48], pour le neveu :shock: :oops: Alors [b:385fe58b48]Vals[/b:385fe58b48], souricette ne veut plus rentrer :lol: [b:385fe58b48]Dirt[/b:385fe58b48], essaie de laisser a Noam, une petit linge à toi avec ton odeur, peut être que ça peut le rassurer. Tiens j'ai pensé à toi hier car on réaménager notre salon-salle à manger, pour faire la déco, donc des photos bientôt je pense :wink: [b:385fe58b48]Adeline[/b:385fe58b48], alors les coliques se calment, en plus le fenouil c'est bon pour l'allaitement! Bon je crois que j'ai le tour, des :cop: à toutes celles que j'oublie, Dara, tu es toujours en vacances ? J'ai textoyé Emilie hier, elle se remet en question sur son mariage et son boulot. Samedi dernier elle passée une soirée en tête avec Nico et bah la soirée n'était pas si bien que ça :oops: Elle passera dès qu'elle pourra. Bon il faut que j'aille babycooké (oui, j'en ai un, merci papa et maman :lol:) et préparer notre déjeuner.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:50
Tcé, c'est vrai que certaine personne sont très mal si elles ne prennent pas leur traitement, moi j'ai jamais oublié autant de jour, de temps j'oublie un cachet de levo mais le lendemain je reprend le rythme, là ça fait un moment que j'en n'ai pas oublié :lol: Lise, Snoop c'est vrai que cette pu*ain de thyroïde embète beaucoup de monde, si j'avais pu m'en passer de ces soucis ça m'aurait arranger :lol: Pas cool pour Emilie, j'espère que c'est tout va s'arranger :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:57
Tcé, merci pour les photos, elle toutemimi avec ces CL :love: c'est vrai qu'elle fait toute petite :lol: en tout cas elle est trop belle!!!!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:28
Rhooooooooo :love: , la p'tite Grenouille :love: :love: ... Et cette petite lolotte avec ses cuisses rikiki dans une CL : :love: :love: Sur la 1ière photo, on voit déjà que sa peau a un peu foncé, non?! [b:703c70deac]Delo[/b:703c70deac] : pas cool :nul: les soucis de thyroïde-que-tu-n'as-plus. [b:703c70deac]Re-Tcé[/b:703c70deac] : c'es tclair que je discute beaucoup avec Noam. Le soir, je lui dis "Il faut se reposer, demain tu vas à la crèche et tu vas bien t'amuser." Et il sourit et à l'air content. Le matin, quand je l'habille, je lui dis "Maman va aller travailler, et toi, tu vas aller t'amuser avec (et je cite les puers) ainsi qu'avec tes copains." Quand je lui pose la question à savoir s'il est content d'aller à la crèche, il court vers la porte d'entrée avec un grand sourir. Idem dans la voiture. Mais ... je ne sais pas ... dès qu'il voit la puer du matin (n'importe laquelle, en fait), il se met à pleurer et se cache derrière mes jambes :lol: Donc ... :cpa: ... voilà, un peu démunie :? [b:703c70deac]Snoopy[/b:703c70deac] : merci de penser à moi :hinhin: ... maintenant, suffit de ne pas m'oublier :lol: :wink: Quelqu'un aurait-il une idée de couleur(s) qui irait bien pour un salon ? Je cherche, je cherche mais j'ai du mal à me décider et je suis en manque d'idées. Pour le moment, plafond en lambri couleur hêtre qui assombri énormément les mûrs oranges actuels. Je chercher à agrandir et à donner un peu de luminosité. Toutes vos idées seront les bienvenues ... Bon, c'est l'heure d'aller casser la croûte. Bon ap'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.