Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:24
[quote:1fa9d93496="Ninie-Soleil"][quote:1fa9d93496="*Lililou*"]Ben moi je veux bien accoucher le 13, mais janvier hein, pas avant :lol: (le jour de l'anniv de chéri.... ce serait un beau cadeau pour lui)[/quote:1fa9d93496] oh genial un capricorne!! c'est les meilleurs :D[/quote:1fa9d93496] Bien d'accord ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:49
[quote:0b95e18f30="*Lililou*"]Ben moi je veux bien accoucher le 13, mais janvier hein, pas avant :lol: (le jour de l'anniv de chéri.... ce serait un beau cadeau pour lui)[/quote:0b95e18f30] c'est vrai que ça serait un joli cadeau!!!!!! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:23
Allez je me pose 30 secondes pour vous repondre! Lumpy, pour te repondre, zhom se leve mais c'est vrai que Noa se calme moiins vite qu'avec moi et c'est plus fort que moi je me leve quand j'entend qu'il pleure alors que son pere y est. :oops: donc en gros c'est ma faute :cry: donc pour la nuit ça a été, en fiat il a bu de l'avoine et c'est une des seules cereales acceptées, en fait il n'y a pas de gluten mais elle peut etre contaminée car stocké souvent avec du ble!! ouf ouf, ça aurait pu etre epautre ou autre... en prevention, je lui avais donné un bib d'eau et spasfon et miracle il a fait sa nuit!! la 2eme depuis sa naissance! Mais c'est reparti pour les NDM, et cette nuit j'etais trop naze alors c'etait cododo!! Val genial pour les nuits!! Adeline alors les nuits ça va toujours?? les coliques? moi pour les 2 j'ai donné de la calmosine, c'est des plantes et ça leur faisait effet enfin plus sur Léa car Noa c'etait les PLV qu'il n'acceptait pas. Tcé, tu m'as demandé pour un job... ben je cherche j'ai appris qu'il y avait une ecole montessori à coté de chez moi et j'ai tel pour savoir s'ils cherchaient quelqu'un et que j'etais prete à passer la formation, ben elle m'a dit rappelez moi vers le 13 septembre c'est la rentrée!! ouais alors je ne sais pas s'il chercher quelqu'un ou pas, je vais rappeler avant, jusque là c'est le repondeur Snoop, super les travaux chez toi!! LN, une photo avec le bola?? :D pour les lingettes Léa etait super contente de choisir les matieres et couleurs toutes les uatres gros gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:20
Ninie contente d'avoir un peu de tes nouvelles :wink: j'suis bien d'accord avec Val comment tu tiens encore debout??????? Vals oui tu vois à force que vous me le répétiez j'ai écouté je prends du temps pour moi et pour mes loulous, merci de m'avoir un coup de pied au c*l quand j'en avais besoin :D d'ailleurs demain ou jeudi je vais tester une brioche maison pour les loulous si vous avez des conseils/recette je suis preneuse :lol: j'espère que rien de grave pour Emilie :(
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:26
[quote:18ad26634b="Souris verte aime le rose"][b:18ad26634b]Gouaron[/b:18ad26634b] Je ne sais pas si c'est la peur du noir, le déménagement, la petite sœur qui arrive, mais peuchère, ça fait beaucoup pour elle :oops: Ici, les deux dorment avec une guirlande LED qui reste allumée toute la nuit. :wink: [/quote:18ad26634b] Ah c'est clair que ça fait bcp pour une petite puce de 2 ans... La pédiatre m'avait prévenue des répercussions niveau alimentaire (et donc d'une perte d'appétit à laquelle je ne dois pas prêter d'attention... ) et là elle a eu raison car depuis samedi elle ne mange quasi rien mais bon elle a aussi été malade ! J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à rester très zen le soir, là par chance c'est la première fois depuis samedi qu'elle dort à la sieste ! Bon elle a pas voulu dormir dans son lit mais elle dort sur le mien ... mais au moins elle dort ! J'hésite du coup à refaire du cododo au moins le temps qu'elle s'habitue à l'appart... J'avoue un peu d'impuissance devant ce tableau de résistance au sommeil le soir... Je sais que vers 2 ans il y a les crises d'opposition et du coup je suis perdue entre ça et les peurs ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:28
J'oubliais ! Très bien répondu sur le post "Chocolat" rien à ajouter ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:32
je sais pas comment je tiens, j'avoue que je suis fatiguée mais bon c'est comme ça. j'ai pas le choix.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:34
Val j'ai pas de reponse du chateau, j'ai finallement pas envoyé ma candidature, je me suis apperçue que mon diplome ne correspondait pas à leur attente
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:35
Delph : pas de recette de brioche, mais je veux bien que tu m'en envoies un peu par mail..... brioche, beurre, gelée de groseilles-framboises de la mamie de chéri.... une tuerie! CélineG : pour le sommeil en effet dur dur..... Amandine dort dans un lit de bébé ou vous l'avez passée dans un grand lit en déménageant? Elle est peut être aussi perturbée par ça.... Maxence a beaucoup de mal à s'endormir dans son grand lit.... du coup plutôt que de nous énerver, si on voit qu'il ne veut pas y rester, on le met dans le petit lit.... OK j'avoue ça fait assez "je te mets là parce qu'au moins tu peux pas en sortir".... mais toujours est-il qu'il s'endort à chaque fois dans les 5 minutes, et ça nous évite bien des énervements et de la tension.... Val : merci pour les news de MyLi... :? qui n'ont pas l'air au top.... My Li : :cop: Ninie : pour Noa en fait, la liste des aliments qu'il peut manger doit être beaucoup plus courte que ce qu'il n'a pas le droit de manger le pauvre... t'as pas essayé le chocolat?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:37
Lise il n'aime pas le chocolat yes yes c'est mon fils!!! oui la liste est courte, mais il se porte bien quand meme!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:09
J'essaie de mémoire. Désolée si j'oublie des infos. :oops: [b:19fb6d5053]Emilie:[/b:19fb6d5053] pensées à toi. :cop: [b:19fb6d5053]Lise:[/b:19fb6d5053] pas cool le début de journée et ex-'ti chat n'a pas la forme. :? [b:19fb6d5053]Carine:[/b:19fb6d5053] pauv' Adrien et le nettoyage de bon matin. :? Pour l'allaitement, vi la LLL, elles devraient pouvoir te conseiller. A moins que tu n'en ressentes plus la force. :cop: [b:19fb6d5053]CélineG:[/b:19fb6d5053] c'est sûr que ça fait beaucoup de changements pour Maddy. Pour vous tous aussi d'ailleurs. Mais la peur du noir, et ce nouvel environnement, peut être une piste à explorer. :oui: Le 18 alors... 8) [b:19fb6d5053]SourisRose:[/b:19fb6d5053] cool pour la 2ème nuit de Souriceau. Affaire à suivre. :wink: Vi ça gonfle. :lol: Je ne m'en rends pas vraiment compte mais je présume que oui. Les reflux me font nettement moins souffrir (je fais tout à l'envers) mais par contre j'ai tout le temps envie de manger... donc je pense bien que je gonfle+++ :roll: Merci pour l'info sur le DTP. Faut que j'approfondisse mes recherches en cours. Pour Miss Chocolat: ça reste dans son style ce me semble... :roll: [b:19fb6d5053]Ninie:[/b:19fb6d5053] :ok: car tenir à ce rythme... J'espère que tes recherches de taff' vont aboutir. :cop: Pour la photo, vi me suis pas encore posée dessus ce mois-ci mais j'y pense [size=9:19fb6d5053](et puis j'oublie :oops:)[/size:19fb6d5053]. Pour les dates annoncées pour les naissances si le 18 et le 13 sont pris, me resterait 24 ou 28 novembre. Ici j'étais partie sur une date peu avant le 10 décembre. A suivre. :lol: [b:19fb6d5053]Dirt:[/b:19fb6d5053] :hey: [b:19fb6d5053]Tcé:[/b:19fb6d5053] heureuse de te lire aussi. Comment vas-tu? :cop: [b:19fb6d5053]Delphine:[/b:19fb6d5053] cool pour le CP. Profite bien de tes loulous, de ton chez toi... :wink: [b:19fb6d5053]Aurore:[/b:19fb6d5053] photos vues. Sacrés aménagements. :wink: Juste une 'tite question de curieuse, l'escalier est-il raide ou est-ce simplement un effet d'optique sur la photo? :oops: Ici pas grand chose de neuf donc peu de choses à raconter. Tout va bien. Je me repose un max à la maison. Je récupère du rythme de ces dernières semaines et là je travaille mercredi et jeudi. Je pense bien poser lundi et mardi prochain aussi. Je sens que j'ai besoin de ce repos donc... :cop: à toutes les filles que j'oublie.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:21
Eh dites les filles je devrais casser des bouteilles plus souvent, quand je suis rentrée de chez la nounou le ménage était fait à la maison!!! Ca doit être la 2° fois que ça arrive depuis qu'on habite dans la maison! Quel plaisir de rentrer dans une maison toute propre sans avoir sué pour la nettoyer :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:31
[quote:616787e9f1="*Lililou*"]Eh dites les filles je devrais casser des bouteilles plus souvent, quand je suis rentrée de chez la nounou le ménage était fait à la maison!!! Ca doit être la 2° fois que ça arrive depuis qu'on habite dans la maison! Quel plaisir de rentrer dans une maison toute propre sans avoir sué pour la nettoyer :lol:[/quote:616787e9f1] quelle chance tu as, moi j'ai lavé le carrelage pendant la sieste de la puce et là c'est comme si j'avais rien fait car tout le monde rentre, sort sans quitter les chaussures bien évidemment, la grande est dans la piscine arrive une envie pressante donc on va aux toilettes en essuyant les pieds à moitié donc mon carrelage est dans un état lamentable!!! enfin bref demain il fera jour :lol: Ln, oui j'ai bien l'intention d'en profiter un max de ce CP en plus je suis sure qu'il va passer trop vite :? reposes toi bien ma belle :cop: et si t'y penses sans oublier :lol: une p'tite photo avec le bola :oops: :lol: :lol: pour la naissance du petit haricot le 18 novembre c'est pas mal aussi :siffle: [size=7:616787e9f1](c'est l'anniv de jade)[/size:616787e9f1] Ninie j'espère que tes recherches de boulot vont aboutir, bon courage :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:41
[quote:aec09110a1="*Lililou*"]CélineG : pour le sommeil en effet dur dur..... Amandine dort dans un lit de bébé ou vous l'avez passée dans un grand lit en déménageant? [/quote:aec09110a1] Bah nan on a gardé son lit à barreaux comme avant parce que justement je trouvais que ça risquait de faire bcp de changements en même temps ... On l'a mis juste à gauche après l'encadrement de la porte comme il était dans l'autre logement... pour que ça ressemble le plus à ce qu'elle connaissait... Pas simple tout ça ! Et puis comme le disait ValS bcp de changements en peu de temps (avant d'emménager ici on a été hébergé chez des amis donc ça rechange... Elle domait dans son lit parapluie à côté de notre lit...)... Lise : sympa le ménage fait en rentrant ! Ici j'ai passé l'aspi vers 11h quand j'avais moins mal en marchant et Séb a à peine remarqué que l'aspi avait été passé ... Pff déprimant parfois ! Bon dernière news de Maddy : voilà qu'elle me sort des petits boutons sur le torse, dos, cou, derrière les oreilles et un peu sur les joues ... Décidément elle enchaine mais je me pose la question de ce que c'est... Des épidémies en ce moment ?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:00
[b:702f968879]Lise:[/b:702f968879] installe toi un jeu de casse bouteilles pour tous les matins. :siffle: C'est sûr que c'est agréable, surtout quand ça n'est pas coutumier. :oui: P'tit - Gd chat va mieux? Et toi? :cop: [b:702f968879]Delphine:[/b:702f968879] j'essaie de penser à la photo. :wink: Pour le 18 novembre ça me fait un peu tôt par rapport à la DPA annoncée au 9 décembre. :cpa: Enfin c'est pour moi que ça fait tôt, ensuite ce qu'en pense BB. :lol: Et pis on a dit que c'était pour [b:702f968879]CélineG[/b:702f968879] le 18, non? :wink: A moins que le 24... [b:702f968879]CélineG:[/b:702f968879] pas cool tout ça. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.