Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:58
Poisson rouge au rapport. J'ai oublié depuis mon dernier passage. :oops: Le temps est-il pourri chez tout le monde? :? [b:462682b64f]Adeline:[/b:462682b64f] je vois que tu m'as devancée pour répondre à [b:462682b64f]Souris[/b:462682b64f] sur la question des dessous. :lol: Plus sérieusement, pas cool pour la SNDM. J'espère que tu trouveras vite ce qui permet de soulager ta puce. :cop: [b:462682b64f]Weka:[/b:462682b64f] la famille de ton homme. :cry: Et pour Mimi une source de chaleur sur une peau aussi fine se transforme tellement vite en brûlure. :cry: [b:462682b64f]Tcé:[/b:462682b64f] le coup de la fausse route avec la Suss'. :( Bien vu pour la réaction illico. :oui: Et pour la grande sœur, pas facile de trouver sa place. Pensées à toi. :cop: [b:462682b64f]CélineG:[/b:462682b64f] vite que vous soyez enfin posés chez vous. :oui: Maddy va-t-elle mieux? [b:462682b64f]Delphine:[/b:462682b64f] heureuse de te lire à nouveau. :wink: Cool pour la présentation des CL et ceux qui estiment que "c'est trop ceci ou cela..." tant mieux pour eux, tant que toi et ton mari êtes OK sur ce que vous souhaitez pour vos loulous, les autres... :roll: Et pour la petite, en effet, si elle est ballottée d'une maison à l'autre depuis plusieurs semaines un retour de flamme peut tout à fait concorder avec un certain ras le bol. :? A l'occasion il faudra que je te/vous parle/écrive d'une discussion édifiante sur les Ass.Mat. Pas trop le courage ce soir mais tu me le rappelleras. 8) [b:462682b64f]Dirt:[/b:462682b64f] "vieille bique" que tu dis aux gens alors? :siffle: Et pour les remarques des autres, même combat que pour Delphine. Que veux-tu dire ou faire? Chaque parent peut bien camper sur ses positions. Ce qui compte c'est que tu sois en accord avec tes/vos choix parentaux, les autres... :roll: Après je suis un peu comme toi et je n'aime pas me faire remarquer, je préfère me fondre dans la masse. C'est pour cela que j'ai adopté l'habitude d'en dire peu à mon sujet, mes choix et mes opinions. Une fois les gens devant le fait accompli (donc mes choix) que peuvent-ils bien dire? :lol: Exemple ici, pour la chambre de BB nous avons donc reçu la banquette lit et nou savons le matelas pour BB. :top: Un jour qu'ils étaient entre eux, sa sœur à récemment demandé à Chéri quel lit... nous allions prendre. Chéri lui a expliqué que pas de lit comme j'allais allaiter, donc plutôt que me lever la nuit... Sa sœur a trouvé cela bizarre mais c'est comme ça donc que peut-elle y faire? Chéri avait également trouvé l'idée étonnante car elle sort de la norme mais après explications il avait compris pourquoi je proposais ce principe. Après comme j'avais expliqué à Chéri, en fonction de l'évolution des choses et de notre enfant nous achèterons un lit à barreaux... ou pas. Et si pas de lit à barreau nous passerons alors à un grand lit le moment venu. Mais pour le moment cela reste entre Chéri et moi. Ce qui compte pour moi c'est que nous soyons d'accord sur les grandes lignes afin de faire face aux remarques de certains... :cpa: Pour les dessous ici Strings aussi mais pas ficelle. Suis pas fan. J'aime bien ceux qui se rapprochent un peu du Tanga (plus sexys je trouve :hinhin:). [b:462682b64f]MaSouris:[/b:462682b64f] cool pour la nuit de Souriceau :youpi: et ses exploits d'imitation et technologiques avec le portable... :shock: :mdr: Souricette découche alors? :lol: Cool pour le RV chez l'ostéo. D'ailleurs à l'occasion je veux bien son nom ainsi que celui du Péd. que tu étais venue voir sur mon Canton. Peut-être utile tout ça. :wink: Tu as réussi à faire le DTP sans aucune coqueluche ou autre HépatiteB, pneumocoque... pour Souriceau? J'ai commencé mes recherches et comme le DTP seul n'est apparemment plus sur le marché (ce qui me f0ut bien les boules :? ). Pour en revenir aux dessous... :mdr: en fait il est écrit Boxers pour ceux que j'ai achetés mais ils se rapprochent tout de même plus du Shorty version Culotte Gd-Mère que du Boxer. M'enfin, ça va pas trop mal donc on fera avec. :lol: [b:462682b64f]Anne-Claire:[/b:462682b64f] bonnes vacances alors. :wink: [b:462682b64f]Aurore:[/b:462682b64f] comment vas-tu? Vais aller voir tes photos. :wink: Ici idem, pas de dessous sous mes vêtements de nuit... :siffle: [b:462682b64f]Marion:[/b:462682b64f] :cop: je pense que ta réaction et ton appréhension dans cette attente est tout à fait compréhensible. Ça va aller. :cop: [b:462682b64f]Lise:[/b:462682b64f] pas trop dure la reprise. :cop: [b:462682b64f]Dara, Vir-Ninie, Sandra & Vir-Ocat' et les filles que j'oublie:[/b:462682b64f] :cop: Bonne soirée à toutes 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:05
Re, (après je vais faire le diner !) [b:6a8a7dfef2]Dirt[/b:6a8a7dfef2], effectivement on dort au rdc :lol:, poupette à l'étage mais il y a un babyphone pour la nuit. On a 3 vraies chambres (donc 1 au rdc et 2 à l'étage celle de poupette et l'autre n'a pas encore été refaite c'est la chambre rouge au dessus du garage sur les 1ères photos) et donc la chambre palière sera salle de jeux/bureau pour les enfants. Si bb3 [size=9:6a8a7dfef2](sincèrement je ne pense pas)[/size:6a8a7dfef2] donc peut diviser en 2 la chambre au dessus du garage, car pas d'intimité dans la chambre palière. Le salon n'est pas encore fait donc pas de photos pour le moment :D Et non je n'ai pas de séchoir électrique, j'ai un bon vieux étendoir [img:6a8a7dfef2]http://images03.olx.fr/ui/1/07/72/9560572_1.jpg[/img:6a8a7dfef2]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:21
Lise cool pour cette reprise tranquillou Snoop, peut pas t'aider, pour le moment ça sèche bien dans la maison même les jours un peu pluvieux, pour le moment on n'a pas eut trop de journée vraiment pourries donc ça sèche :wink: j'ai le même séchoir que toi, et un autre à l'horizontal super les photos de la maison, la chambre de la puce est toute mignonne Marion :hey: :hey: le 25 sera vite là, essaie de te reposer un maximum :wink: LN, me tarde de lire la discu sur les ass'mat :wink: j'espère que tu vas bien et que le petit haricot continue à bien pousser :wink: bon je file ranger un peu la maison et laver le sol
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 08:29
coucou :oui: souris rose, je suis là :wink: mais vite fait :oops: bien contente pour ces 2 nuits bien meilleures :top: je te sens bien plus détendue Je ne vais pas mettre un mot à chacune car on va attaquer le petit dej. Avant cela, je dois attaquer une machine car Adrien a vomi son bib dans notre lit :? Je sais pas ce qu'il nous fait :cry: Je chemine doucement pour accepter cette fin d'allaitement car je n'ai vraiment presque plus de lait et les stocks au congel fondent à vue d'oeil :cryout: c'est pas encore gagné pour le côté psychologique :? BIZ à toutes je suis mais j'ai du mal à poster :oops: et pourtant c'est calme pour l'instant :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:52
Salut les filles! Je ne devrais pas être là, je suis au boulot...... mais chhuuutrr! Val : encore une nuit pas trop mal! J'espère que l'osteo lui a fait du bien!! J'ai vu ton post sur le choc.... Voyons Val, tu me déçois de tant suivre les normes.... :roll: Carine : désolée que ton allaitement arrive au bout... sympa le vomi dans le lit..... bon courage! La journée a mal commencé ici..... j'avais une bouteille de vin en décoration sur mon étagère de cuisine.... très gourde j'avais mis un livre de cuisine derrière.... le livre a glissé, la bouteille s'est explosée par terre :? A 7h10, 10 minutes avant de partir, au moment où normalement je bois mon café.... J'avais juste un peu les nerfs.... et en plus ça pue! Et Maxence est toujours pas en forme.... Après la fièvre vient l'extinction de voix... Merci le temps pourri! Bon l'avantage, c'est que j'ai droit à plein de câlins!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:07
Coucou les filles je pointe ! J-16 ! Rdv gynéco hier : Col effacé perméable 2 doigts tête engagée... Ca peut arriver d'un moment à l'autre donc pas de déclenchement... Après le TV j'ai pas mal contracté, sur les coups de 18h contractions très douloureuses du coup j'ai pris une douche bien chaude et du spasfon et bingo ... Plus rien ! Je recourrais comme un cabri :lol: Par contre un peu de BM encore parti ! Cuieusement j'ai hâte d'accoucher (depuis cette nuit j'ai très mal en marchant) et en même temps j'ai un stress pas possible ! Super NDM encore sinon : grosse crise de Maddy pour dormir hier soir dans sa chambre... Souci digestif (elle a vomi une partie de ses repas de 12h, 16h et 20h) cumulé à une grosse crise de pleurs car elle ne voulait pas dormir dans sa chambre... J'ai rejoué les prolongations : rituel du soir je ne sais combien de fois puis Sébastien a eu l'idée de lui donner un miroir qui fait de la lumière et de la musique et là en 2 min chrono elle dormait !!! Alors à quoi est-ce dû ? En journée elle va sans broncher dans sa chambre, se met même dans son lit pour se reposer ... Peur du noir ? Le pire c'est qu'elle a planqué ses deux doudous préférés quand on a fait les cartons dans l'autre appart et on arrive pas à remettre la main dessus .... Je ne sais plus qui me demandait comment allait la puce : bah la fièvre est définitivement tombée, mais elle a une diarrhée du tonnerre à cause du doliprane (j'ai alterné suppo, sachet et sirop pourtant car habituellement c'est juste le sirop qui lui donne de la diarrhée), d'après la notice du générique du maxilase ca ne donne pas de diarrhée ... Donc reste que le doliprane ! curieux quand même ! Lise : pas cool le ménage ! Cette odeur me dérange aussi surtout le matin !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:39
Kikou, [b:930de8b12d]Gouaron[/b:930de8b12d] : quel suspens !!! [b:930de8b12d]Chupub[/b:930de8b12d] : désolée pour ton allaitement. Un petit conseil auprès de la LL pour voir s'il n'y a pas moyen de continuer l'aventure d'une quelconque manière? Sympa le vomi dans le lit :? [b:930de8b12d]Tcé[/b:930de8b12d] : je te remercie d'être de mon côté pour ce qui est des sous-vêtements. 8) :wink: [b:930de8b12d]Souris[/b:930de8b12d] : cool pour les 2 nuits de Souriceau. [size=7:930de8b12d]Qui sait?! Serait-ce le début de la fin?[/size:930de8b12d] Pour le post à souci, je me demande vraiment pourquoi elle pose la question si son idée est déjà toute faite sur le sujet? Si c'est juste pour faire un "pied-de-nez" à celles qui pensent autrement (pour pas dire un "doigt-d'honneur" :roll: ), elle peut s'abstenir. :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:58
bonjour bonjour!!!! et voilà c'est les vacances (ou plutot le CP) et depuis hier 3 coups de tel pour garder des loulous, mais j'ai quand même tenu bon et j'ai dis que je préféré prendre un peu de temps pour mes enfants, les mamans ont bien compris car elles m'ont dit que si elles pouvaient faire la même chose elles le feraient elles aussi Souris peut être est ce le début des NDR (comprendre nuits de rêves 8) ) Carine pas cool le vomito de ton loulou :? comme Dirt pour l'allaitement avant de déclarer forfait si tu veux vraiment continuer renseignes toi s'il n'y a pas une solution pour booster tout ça :lol: peut être as-tu une marraine de lait???? Lise super la bouteille de vin par terre de bon matin :? j'espère que ton loulou va vite se remettre, mais comme tu dis avec le temps pourrit ça n'arrange rien Gouaron, le 18 c'est demain, tu tiens le bon bout :lol: pour Maddy, Mattéo m'a fait la même chose, et même encore maintenant il dort avec le projecteur de son radio réveil(du moins quand il dort seul car pendant les vacances il a un copain qui est venu dormir et ils n'ont même pas allumé le projecteur) bon allé je file boire mon thé :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:21
[quote:486041112f="delocematalja"]Gouaron, le 18 c'est demain, tu tiens le bon bout :lol: pour Maddy, Mattéo m'a fait la même chose, et même encore maintenant il dort avec le projecteur de son radio réveil(du moins quand il dort seul car pendant les vacances il a un copain qui est venu dormir et ils n'ont même pas allumé le projecteur)[/quote:486041112f] Oui c'est clair que le 18 étant demain y a une chance que je sois plus près de la fin qu'hier ! en plus c'est l'anniv de ma mère demain ! Tu veux dire que ce serait la peur du noir alors ? Elle a une poupée luciole dans son lit pourtant... Ca n'éclaire peut être pas assez ... Vais dire à Seb de prendre une veilleuse ou une peluche veilleuse ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:28
[quote:4287e8c48f="Gouaron"][quote:4287e8c48f="delocematalja"]Gouaron, le 18 c'est demain, tu tiens le bon bout :lol: pour Maddy, Mattéo m'a fait la même chose, et même encore maintenant il dort avec le projecteur de son radio réveil(du moins quand il dort seul car pendant les vacances il a un copain qui est venu dormir et ils n'ont même pas allumé le projecteur)[/quote:4287e8c48f] Oui c'est clair que le 18 étant demain y a une chance que je sois plus près de la fin qu'hier ! en plus c'est l'anniv de ma mère demain ! [b:4287e8c48f]Tu veux dire que ce serait la peur du noir[/b:4287e8c48f] alors ? Elle a une poupée luciole dans son lit pourtant... Ca n'éclaire peut être pas assez ... Vais dire à Seb de prendre une veilleuse ou une peluche veilleuse ...[/quote:4287e8c48f] je pense...essaie de lui redonner le miroir d'hier soir pour voir si c'est vraiment ça, ça t'évitera d'acheter pour rien :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:32
[quote:6256b9ee04="delocematalja"]je pense...essaie de lui redonner le miroir d'hier soir pour voir si c'est vraiment ça, ça t'évitera d'acheter pour rien :wink:[/quote:6256b9ee04] Oui t'as pas tort ! Je ferai ça ce soir et en plus je vais bien mettre la poupée luciole devant la fenêtre en journée pour qu'elle se charge bien !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:08
CelineG, tu peux attendre demain pour accoucher car dejà que Tcé et Adeline m'ont fait mentir alors stp :lol: :lol: Mais il reste des mamans a accouché donc qui accouchera un 13, un 18, un 24 et un 28???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:30
Ben moi je veux bien accoucher le 13, mais janvier hein, pas avant :lol: (le jour de l'anniv de chéri.... ce serait un beau cadeau pour lui)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:38
Ben moi ça ne me gêne pas d'accoucher le 18 :lol: aucun souci ! Après on verra bien )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:07
[quote:f6906ca54a="*Lililou*"]Ben moi je veux bien accoucher le 13, mais janvier hein, pas avant :lol: (le jour de l'anniv de chéri.... ce serait un beau cadeau pour lui)[/quote:f6906ca54a] oh genial un capricorne!! c'est les meilleurs :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.