Posté le : 16-08-2010 à 20:58
Poisson rouge au rapport. J'ai oublié depuis mon dernier passage. :oops:
Le temps est-il pourri chez tout le monde? :?
[b:462682b64f]Adeline:[/b:462682b64f] je vois que tu m'as devancée pour répondre à [b:462682b64f]Souris[/b:462682b64f] sur la question des dessous. :lol:
Plus sérieusement, pas cool pour la SNDM. J'espère que tu trouveras vite ce qui permet de soulager ta puce. :cop:
[b:462682b64f]Weka:[/b:462682b64f] la famille de ton homme. :cry:
Et pour Mimi une source de chaleur sur une peau aussi fine se transforme tellement vite en brûlure. :cry:
[b:462682b64f]Tcé:[/b:462682b64f] le coup de la fausse route avec la Suss'. :( Bien vu pour la réaction illico. :oui:
Et pour la grande sœur, pas facile de trouver sa place. Pensées à toi. :cop:
[b:462682b64f]CélineG:[/b:462682b64f] vite que vous soyez enfin posés chez vous. :oui:
Maddy va-t-elle mieux?
[b:462682b64f]Delphine:[/b:462682b64f] heureuse de te lire à nouveau. :wink:
Cool pour la présentation des CL et ceux qui estiment que "c'est trop ceci ou cela..." tant mieux pour eux, tant que toi et ton mari êtes OK sur ce que vous souhaitez pour vos loulous, les autres... :roll:
Et pour la petite, en effet, si elle est ballottée d'une maison à l'autre depuis plusieurs semaines un retour de flamme peut tout à fait concorder avec un certain ras le bol. :?
A l'occasion il faudra que je te/vous parle/écrive d'une discussion édifiante sur les Ass.Mat. Pas trop le courage ce soir mais tu me le rappelleras. 8)
[b:462682b64f]Dirt:[/b:462682b64f] "vieille bique" que tu dis aux gens alors? :siffle:
Et pour les remarques des autres, même combat que pour Delphine. Que veux-tu dire ou faire? Chaque parent peut bien camper sur ses positions. Ce qui compte c'est que tu sois en accord avec tes/vos choix parentaux, les autres... :roll:
Après je suis un peu comme toi et je n'aime pas me faire remarquer, je préfère me fondre dans la masse. C'est pour cela que j'ai adopté l'habitude d'en dire peu à mon sujet, mes choix et mes opinions. Une fois les gens devant le fait accompli (donc mes choix) que peuvent-ils bien dire? :lol:
Exemple ici, pour la chambre de BB nous avons donc reçu la banquette lit et nou savons le matelas pour BB. :top: Un jour qu'ils étaient entre eux, sa sœur à récemment demandé à Chéri quel lit... nous allions prendre. Chéri lui a expliqué que pas de lit comme j'allais allaiter, donc plutôt que me lever la nuit...
Sa sœur a trouvé cela bizarre mais c'est comme ça donc que peut-elle y faire? Chéri avait également trouvé l'idée étonnante car elle sort de la norme mais après explications il avait compris pourquoi je proposais ce principe. Après comme j'avais expliqué à Chéri, en fonction de l'évolution des choses et de notre enfant nous achèterons un lit à barreaux... ou pas. Et si pas de lit à barreau nous passerons alors à un grand lit le moment venu.
Mais pour le moment cela reste entre Chéri et moi. Ce qui compte pour moi c'est que nous soyons d'accord sur les grandes lignes afin de faire face aux remarques de certains... :cpa:
Pour les dessous ici Strings aussi mais pas ficelle. Suis pas fan. J'aime bien ceux qui se rapprochent un peu du Tanga (plus sexys je trouve :hinhin:).
[b:462682b64f]MaSouris:[/b:462682b64f] cool pour la nuit de Souriceau :youpi: et ses exploits d'imitation et technologiques avec le portable... :shock: :mdr:
Souricette découche alors? :lol:
Cool pour le RV chez l'ostéo. D'ailleurs à l'occasion je veux bien son nom ainsi que celui du Péd. que tu étais venue voir sur mon Canton. Peut-être utile tout ça. :wink:
Tu as réussi à faire le DTP sans aucune coqueluche ou autre HépatiteB, pneumocoque... pour Souriceau? J'ai commencé mes recherches et comme le DTP seul n'est apparemment plus sur le marché (ce qui me f0ut bien les boules :? ).
Pour en revenir aux dessous... :mdr: en fait il est écrit Boxers pour ceux que j'ai achetés mais ils se rapprochent tout de même plus du Shorty version Culotte Gd-Mère que du Boxer. M'enfin, ça va pas trop mal donc on fera avec. :lol:
[b:462682b64f]Anne-Claire:[/b:462682b64f] bonnes vacances alors. :wink:
[b:462682b64f]Aurore:[/b:462682b64f] comment vas-tu? Vais aller voir tes photos. :wink:
Ici idem, pas de dessous sous mes vêtements de nuit... :siffle:
[b:462682b64f]Marion:[/b:462682b64f] :cop: je pense que ta réaction et ton appréhension dans cette attente est tout à fait compréhensible. Ça va aller. :cop:
[b:462682b64f]Lise:[/b:462682b64f] pas trop dure la reprise. :cop:
[b:462682b64f]Dara, Vir-Ninie, Sandra & Vir-Ocat' et les filles que j'oublie:[/b:462682b64f] :cop:
Bonne soirée à toutes 8)