Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:12
Salut les filles, après la canicule ( 8) ValS), le déluge :lol: . On est en alerte orange pour les inondations, ça promet. A Bruxelles, on est obligé de rouler à 20 ou 30km/h pour ne pas éclabousser les piétons sur les trottoirs :shock: . Ici, petit moral, je vous expliquerai ça après. [b:4e63352db7]ValS[/b:4e63352db7] : sympa, le jeu dînette de Souriceau :lol: .Iryna a bien du se marrer quand elle a appris que Souriceau lui envoyait des textos :lol: . Pour ses nuits, je ne sais pas trop t'aider, même si j'ai eu ma part de mauvaises nuits également ( ça fait partie de mon petit moral). Comme Lililou, j'étais une jeune maman angoissée et au moindre pet de travers, j'accourais. Ai-je mal fait? :cpa: Bien retenu, ici, string la journée et "bête" culotte la nuit. Mais string avec tout vêtement, pas que les blancs 8) . [b:4e63352db7]LN[/b:4e63352db7]: Etam Lingerie fait des mini strings "ficelle" et taille basse :wink: , moi, c'est ce que je mettais pendant ma grossesse. Ils arrivent juste en-dessous du bidou String jusqu'en salle d'accouchement 8) [b:4e63352db7]Ninie[/b:4e63352db7] : je suis contente que l'erreur de ton homme n'ait pas eu trop de cosnéquence sur Tinoa. Par rapport à mon comm sur FB, je voulais t'expliquer : je comprends tout-à-fait ce que tu réponds quand tu dis que ton homme va essayer une fois de calmer le eptit et puis s'énerve. Donc, tu te lèves tout le temps pour ne pas énerver toute la famille. Mais ton bonhomme devrait aussi apprendre à se calmer dans les bras de papa :oops: . Tu ne vas pas tenir à ce rythme-là. Je ne dis pas que c'est le cas mais certains hommes disent :"Ah, le petit ne se calme qu'avec toi, alors tu y vas tout le temps, ça ne sert à rien que j'y aille, il ne va pas se calmer". Mais s'ils n'essayent pas, l'enfant ne risque jamais d'apprendre à se calmer avec quelqu'un d'autre que maman. tu vois ce que je veux dire. Alors pourquoi ne pas essayer lors d'une crise en journée? Que ton homme prenne le relais, et tu disparais de la pièce pendant que Papa y met tout son amour? :oops: je ne dis pas ça méchamment, je pense juste à la santé de ma cyber-copine-laveuse :oops: :wink: :D [b:4e63352db7]La pianiste[/b:4e63352db7] : la trouille :shock: !!! Quand il y a un accident comme ça, en général, on cherche un coupable parce qu'on a besoin d'un coupable. Mais ton mari avait certainement bien vissé les roues et n'y peut rien. Chapeau pour la rapidité des réflex du conducteur en tout cas. Bon annif en retard à Josselin. [b:4e63352db7]Delph[/b:4e63352db7] : contente que tes/vos vacances se soient bien passés. Dommage que les CL n'aient pas fait plus d'adeptes. Mais au moins, tu auras passé ton message, je trouve ça bien que tu l'aies fait. :top: [b:4e63352db7]Adeline[/b:4e63352db7] : moi aussi, je dormais avec mes soutifs d'allaitement TELLEMENT GLAMOURS pour pouvoir garder mes compresses, sinon je fuitais de partout :lol: et me réveillais trempée. [b:4e63352db7]Mama Weka[/b:4e63352db7] : mon homme m'a posé une question quand je lui parlais de toi et de ton prochain AAD .. ça parait con mais ... comment on nettoye les suites d'un AAD? On prend la bache et on la jette à la poubelle? Le papa récure jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau nickel? Que fait-on du placenta : la SF repart avec? :oops: :oops: Alors, pour ma part, vendredi, je me suis pris le bec avec une "quidam" dans une grande surface (d'où mon message sur FB). Dans le magasin où on va, il y a une partie à part, réfrigérée pour fruits-légumes-crèmerie-produits frais (Carine : c'est le colruyt :wink: ). Comme il faisait bon vendredi (25 degré), Chouchou avait habillé le petit d'un T-shirt (surtout qu'il faisait pètant dans la voiture). On rentre dans le magasin, il fait toujours bon. On rentre dans la partie réfrigérée (où on ne reste jamais très longtemps) et Chouchou met des raisins dans le caddy. Noam commence à pleurer (voire hurler) pour avoir des raisins qu'on lui refuse (pas bio, donc on préfère les laver avant :oops: ). Comme il continue à pleurer, une dame (un peu pincée) me sort "Il a peut-être froid". Moi, encore gentille, je lui réponds "non, non" [i:4e63352db7](sous-entendu : je sais ce qui ne va pas chez mon fils, et ce n'est pas le froid :fou: [/i:4e63352db7]). Elle :"Oui, m'enfin, vous, vous avez un gilet et lui, non". Là dessus, j'ai haussé le ton et je lui ai répondu "Mais de quoi j'me mêle, vieille bique". Et elle en rajoute encore en répondant tout bas : "Oh, ben, c'est parce qu'il pleure ..." "Si la solution à tous les enfants qui pleurent était de leur mettre un pull, ça se saurait et il n'y aurait plus aucun parent dépassé, croyez-moi". Et je me suis cassé du "frigo". J'aurais ps du sortir le "vieille bique", je n'aime pas paraitre impolie. Mais elle m'avait énervée sur ce coup-là. Mon homme, qui en rajoute en plus :"Tu sais, ma mère aurait fait la même remarque". "Ben, ta mère se serait fait envoyé sur les roses de la même manière que l'autre si elle avait osé avec moi". :evil: 'fin, bref ... Puis, hier, après-midi chez le frère de Chouchou pour son annif avec quelques potes à lui avec leur femme et leurs enfants. Evidemment, les femmes se retrouvent entre elles (une était enceinte, dpa le 04/09), les hommes entre eux. On commence à papoter des bébés et dans la conversation, je parle du fait que Noam n'a pas fait ses nuits avant 16-17 mois, que les 3 premiers mois avec lui ont été dûrs et que je ne suis pas prête pour un 2ième, et que je l'avais allaité à la demande, parfois toutes les 1h30. "M'enfin, comment ça se fait qu'il se réveillait jusque là? Tu l'as pas laissé pleurer? "Bhen, non, il avait faim, il demandait son bibi toutes les nuits jusque là. On a préféré attendre qu'il soit prêt à faire ses nuits de soi-même plutôt que le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait visiblement pas". Elles ont commencé à gentiment se foutre de moi en me répondant : - la première :"Moi, quand on m'a dit que physiquement, il était prêt à faire ses nuits, je l'ai laissé pleurer. Ca a duré une semaine" - la deuxième : "Oh, moi, j'aurais pas attendu aussi longtemps pour qu'il comprenne qui commande ici" - la 3ième (ma BS) : "Moi, mon 2ième demandait aussi d'être souvent à bras et demandait très souvent le sein. Mais j'avais décidé qu'il y aurait 2h min entre chaque têtée et je lui donnais 15min un sein, 15min l'autre et basta. Pas question de lui donner plus souvent." Alors, après la remarque de vendredi, et après l'aprem d'hier, j'en viens à me demander si je suis une bonne maman, si je fais les bons choix pour lui, si je n'ai pas plutôt choisi la facilité de donner le sein/bib de nuit pour pouvoir me rendormir plus vite. Comme elles étaient 3 contre moi, que j'étais la seule à avoir des idées maternantes, ne suis-je pas trop idéaliste de penser que mon fils est mon égal et que je ne suis pas son maître? Enfin, voilà ... désolée du pavé :cry: Bon, je vais aller faire quelques énigmes pour me remonter le moral :lol: Bises à toutes et bonne journée sous la "drache[img:4e63352db7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/belgique2.gif[/img:4e63352db7]" :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:33
bonjour bonjour!!!!!! grrrrrrrrrrrr j'avais tapé tout mon message et j'ai tout effacé j'suis vraiment nouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon je recmmence :lol: Weka, cool que tu aies un peu de temps pour et pour finir les couches de Donald comment va Mimi ce matin????? CélineG, Maddy a peut être eu peur de dormir dans sa nouvelle chambre, non???? c'est vrai q'elle avait de la température, mais si en plus c'était sa première nuit dans sa nouvelle chambre ça lui a peut être fait peur Adeline pas cool ta 1ère SNDM et pour les coliques de Cunégonde :? Dirt, la vieille bique :lol: je l'aurai renvoyé promené pire je crois, j'aime pas passé pour une sauvage mais j'aime encore moins quand on se mèle de MA vie et de l'éducation de mes enfants (sauf quand JE demande des conseils) tu as fait/tu fais ce qui a de meilleur pour ton loulou, laisse dire les autres, pour certains un enfant doit obéir au doigt et à l'oeil :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:19
Re ! Delo : Oui j'ai pensé à la peur aussi cumulé à la fièvre et à la présence de mon frère et BS ça a joué ... Hier soir elle m'a fait le même topo sauf qu'elle voulait "manger" avec nous en plus de son repas (elle n'a voulu qu'un petit suisse et demi ... Puis a picoré qqs pistaches et pain de mie et de la glace !) Au coucher final en même temps que nous je l'ai accompagné et rituel identique à celui de l'ancienne chambre (câlin, bisous et coucher en lui disant qu'on est dans la chambre à côté que si ça ne va pas elle m'appelle)... Elle a pleuré 5 min maxi puis rien... Puis a appelé je me suis approché et lui ai redit que j'étais là qu'elle pouvait dormir en sécurité... et en qqs min on en parlait plus... J'espère avoir bien fait... Suis un peu perdue j'avoue et qqs conseils ne me déplairaient pas :lol: ... En tout cas elle ne s'est pas réveillée de la nuit et c'est moi sans le vouloir qui l'ait réveillée en allant chercher un vêtement ce matin à 8H20 ... Bon la SF est passée, on a discuté de l'épisode de lundi dernier où j'ai bien cru accoucher et dans le coup elle m'a dit d'en parler avec le gynéco et m'a rassuré en me disant qu'au vu du tracé bébé se porte bien (j'avais la crainte que le début de travail n'ait déclencher une expulsion du méconium comme pour une de mes amies il y a qqs temps)... Bref tout va bien tension super nickel 12/8 à gauche et 11/7 à droite ! Je dois la rappeler ce soir après la visite chez le gynéco car elle pense qu'il risque de proposer un déclenchement car bébé est estimée grande et surtout costaude ... Verra bien ! Bon je reviens la puce m'appelle
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:30
[b:dd5c26f705]ValS[/b:dd5c26f705]: j'espère vraiment que ce rdv chez l'ostéo payera pour Souriceau, pour toi, pour vous. Par contre, :top: pour la nuit qu'il a faite. Même s'il y a eu 2 réveils, la première fois, il s'est rendormi tout seul et la 2ième, une têtée et ça repart. Au fait, pour Ninie et FB, c'est parce que Ninie disait que son homme avait confondu les laits et avait donné du lait [u:dd5c26f705]avec gluten [/u:dd5c26f705]à Tinoa. Donc, Ninie avait peur de la nuit qui allait suivre avec les réactions qui allaient en découler. Et je lui ai demandé pourquoi son Zhom ne se levait pas :cpa: [b:dd5c26f705]Tcé[/b:dd5c26f705] : :shock: pour la tute !Pauvre P'tite Puce. Tu serviras encore de têtouille pendant quelques temps alors. [b:dd5c26f705]Adeline[/b:dd5c26f705] : :shock: pour la réaction de Gui. Ca doit faire mal au coeur d'entendre ça. Vivement que ton cher et tendre termine les travaux de sa chambre. Gouaron : j'ai plsu d'idée, moi, pour faire venir ta puce :cpa: . Y a plus qu'à attendre. La fièvre de Maddy est définitivement passée? [b:dd5c26f705]Re-ValS[/b:dd5c26f705]: en fait, je me rends compte que je manque énormément de confiance en moi, que j'adore me fondre dans la masse pour ne pas me faire remarquer. Alors, avoir des pensées diamétralement opposée à la majorité ... :roll: , je préfère ne pas en parler pour ne pas me faire juger. Comme ... un autre exemple ... hier, pour aller chez le beauf, j'avais cuisiné un plat pour Noam (qui n'attendrait pas 14h30 pour manger. Saucisses de volaille, pâtes et brocolis, crème d'avoine, tout ça mis dans une boîte tupperware. "Ah bon? Tu cuisines toi-même, même quand tu vas à l'extérieur?" "Bhen .. euh ... oui :oops: ". Suis-je une E.T.? Et pour répondre à ta question :hinhin: , je porte toujours une culotte sous ma chemise de nuit (plutôt long T-shirt, jamais de pyj) : j'ai horreur d'avoir la foufoune à l'air :mdr: On m'appelle, à +
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:38
[color=blue:82debba8ae][b:82debba8ae]Val[/b:82debba8ae] : :bravo: pour la nuit de Souriceau !! 4 minutes, ça a du être une éternité pour toi :cry: Ici, pareil, dès qu'elle bougonne, j'accoure alors qu'elle rêve :oops: j'avais oublié comment un bébé faisait du bruit en dormant :lol: Sinon, pour les coliques, comme elle est au sein, je ne sais pas quoi ni comment lui donner...Des idées ? [b:82debba8ae]Astrid[/b:82debba8ae] : MDR pour la vieille bique :lol: [b:82debba8ae]Tcé [/b:82debba8ae]: :shock: Vous avez dû avoir une belle frousse, vous avez assuré en tout cas, je me demande toujours si ça nous arrive, est ce qu'on saura faire ce qu'il faut ? :roll: [/color:82debba8ae]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:44
[quote:bf9fa2ab81="Inès du 89"][color=blue:bf9fa2ab81][b:bf9fa2ab81]Astrid[/b:bf9fa2ab81] : MDR pour la vieille bique :lol: [/color:bf9fa2ab81][/quote:bf9fa2ab81] Et avec l'accent belge, s'te-plait !! 8) :lol: Pour les coliques de Cunégonde, tu peux prendre du fenouil : en tisane, en salade, chaud. Ca passera dans ton lait. Il me semble qu'il y avait aussi des gouttes homéopathiques pour les coliques. Mais je ne me rappelle pas le nom :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:20
Je m'en vais dans une heure 8) .... Oui Val :arrow: je suis encore en vacances et ce jusqu'au 7 septembre, et franchement c'est le pied! Bon après c'est une autre histoire, le quotidien est proche de l'enfer mais en attendant on en profite! L'ostéo que tu as vu a l'air très bien je croise les doigts pour que sa manipulation soit suivie d'effets! Dirt :arrow: si tu savais le nombre de fois où je me fais remballer avec mes lubies sur le bio, l'allaitement, les CL, l'éducation....le mieux à faire est de hausser les épaules, je suis fière de mes choix, j'assume et mes enfants me le rendront un jour....bon je ne suis pas parfaite tout de même, encore heureux :lol: ! Adeline :arrow: gros bisou à cunégonde pour ses coliques... Délo :arrow: un gros bisou à toi et contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances. Je file à dans une semaine!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:31
coucou Alors j'essaie de faire vite fait mais pas facile lol [b:53df9013c1]Val [/b:53df9013c1] non c'est mimi qui s'est brulée. La plaque était éteinte depuis un moment il me dit mais bon elle s'est bien brûlé pour une plaque éteinte depuis un moment même si je sais que ça reste chaud longtemps. Surtout qu'il me dit étant juste à côté il a vite réagi. mais bon elle avait déjà touché et la peau des petits est super fragile. Alors la biafine qu'il lui a mis à fait quand même effet car sur l'avant bras ou il n'avait rien mis parcequ'il avait pas vu c'est devenu tout foncé. Comme ma SF passait ce matin elle m'a precrit biafine :? que j'ai pas pris et sénophile que j'ai pris. Je savais même pas qu'elle passait ce matin on était encore au lit et mon homme l'a croisée au coin de la rue :mdr: en fait elle rentre de vacances ej l'ai eu vendredi et elle me disait qu'elle devait faire le point avec sa remplaçante que là à la plage bien sûr ellle avait pas son agenda et en fait elle a cru qu'elle m'avait dit qu'elle passait lundi mais moi j'ai pas compris ça du tout lol Bon alors ptites contractions au monito comme je sens depuis, par contre les 10 jours de marinage marchent comme je le sentais puisque Donald est bien bas, col mou, court, postérieur ouvert à 1 comme pour Mimi. Donc elle pense comme moi que j'irai à terme, de toute façon en général une grossesse sans pb va souvent à terme et vu que pour les autres c'était 40 SA et 40 SA +3 mais que ça ira vite un peu comme pour Mimi sans doute puisque c'est déjà amorcé. Du coup après il était déjà tard dans la matinée, Nana a mis 1h pour boire son pti dej... 1h pour bien vouloir s'habiller jusqu'à ce que je m'énerve = coup de barre mais bon me suis vite zenifiée sinon j'aurai eu envie d'aller me coucher. Manque de pot yavait pas la crème à la pharma à côté, on est allé à une autre fermée puisqu'il était midi du coup on est allé encore à une autre, bref on a bien marché. Rentrée pour faire le repas, heureusement l'homme est passé à midi car le labo m'a appelé pour me dire que je devais refaire la PDS, j'y suis allée samedi matin pour faire le bilan pré accouchement, prélèvement et compagnie et donc le sang a coagulé entre temps et elle aimait pas le résultat donc j'y suis retournée vite fait le temps que l'homme puisse rester avec les filles. Donc après un TV, et autant de marche je sentais bien mon col... [b:53df9013c1]Inès[/b:53df9013c1] pour les coliques ya plein de trucs mais bon rien de marchait ici, ya la calmosine, le julep gommeux (prépa en pharmacie à base d'eau de chaud et fleur d'oranger entre autre) une cuillère avant la tétée, ou à la seringue si tu as. Sinon massages avec l'huile weleda, mais bon ça la calmait pas franchement le massage un peu ou alors elle avait encore plus mal car ça lui faisait vraiment des pointes dans les intestins. [b:53df9013c1]Lumpy[/b:53df9013c1] pour te répondre on prend une bache de protection mais fine style pour la peinture à 5 euro après elle la remballe avec le reste à jeter et poubelle. j'ai aussi de salèses, dont je me suis servie pour Mimi dès le début du travail où j'ai perdu le reste du bouchon muqueux donc pertes + sang et elle s'en servait tout le long comme à la mater. Donc ya pas de tache, à part mon coussin d'allaitement qui avait pris un peu mais c'est rien et un tissu qu'on avait sur le canap que mon homme a jeté alors qu'on aurait pu le laver mais moi j'avais même pas capté qu'il l'avait jeté après l'accouchement. Pour la placenta, ce qui est cool c'est qu'elle me l'avait bien montré et expliqué, c'est énorme!!! et proposé de le garder, yen q qui l'enterre d'autres le mangent, enfin en France je sais pas trop si yen a qui le font mais ça se fait dans certains pays. Bref moi j'pouvais rien en faire et surtout pas le manger, pas de jardin en même temps ça m'aurait fait bizarre de l'enterrer mais ça m'a fait bizarre aussi qu'elle le jète mais bon c'est moi qui lui ai demandé j'étais libre d'en faire ce que je voulais. Voili voilou j'ai aperçu une bonne nuit pour Val, une nuit à colique pour Inès, un étranglage pour la ptite grenouille, elle avait la tétine dans la bouche encore ou pas? Nana avait tendance à s'étouffer quand je la couchais car elle s'endormait tout le temps à la tt et tu coup faisait pas son rot, et au début combien de fois je l'ai prise pour l'aider, en fait comme quand on s'étouffe tête vers le sol à l'horizontale et tapoter le dos.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:08
Coucou les filles, Alors ça mouille ! Je déprime total de voir ce temps de chien! [b:d7787d61c4]Delph [/b:d7787d61c4]contente que tes vacances se sont bien passées dans l'ensemble. C'est super si tu as réussis à faire de la promo pour les CL tant pis pour les réticents. Toi qui me demandais des photos je suis en train d'en transférer sur picasa. Par contre la cuisine n'est pas finit je dois faire des pochoirs et anais n'a toujours pas de porte sur ses étagères. [b:d7787d61c4]Tcé[/b:d7787d61c4], wahou la trouille pour la grenouille, vous avez bien réagit. [b:d7787d61c4]Weka[/b:d7787d61c4], pauvre mimi, j'espère que ça ne va pas lui laissé une mauvaise cicatrice. Allez courage pour la fin de grossesse. [b:d7787d61c4]Adeline [/b:d7787d61c4]vraiment pas cool la SNDM, ah les coliques :evil: [b:d7787d61c4]Lise [/b:d7787d61c4]pas trop dur la reprise ? [b:d7787d61c4]Dirt[/b:d7787d61c4], j'ai oublié de laissé un com' sur FB mais très sexy en maillot! J'ai horreur de porter des sous vetement sous mes pyjama, chemise de nuit, je préfère avoir les fesses à l'air :lol: [b:d7787d61c4]CélineG[/b:d7787d61c4], bonne fin d'emménagement [b:d7787d61c4]ValS[/b:d7787d61c4], souriceau est sur la bonne voie pour faire des nuits complètes :youpi: Je crois que j'ai fais le tour de tout le monde, sinon des :cop: à toutes celles que j'ai oubliée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:30
coucou Snoop, merci pour les photos, c'était pas obligé, j'aime bien voir les décos des maisons car je suis nulle en déco donc des fois ça m'inspire :lol: :lol: Vals :bravo: :bravo: à Souriceau pour cette belle nuit, j'epsère qu'elles vont toutes aller de mieux en mieux et que tout le monde puisse dormir :wink: Lise alors cette journée de reprise, ça c'est bien passé???? Tcé :shock: la trouille avec la susu, mes 3 l'ont eut et ne m'ont jamais fait ça, vous avez super bien réagit :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:56
ptit bisou vite fait, je vs lis mais la flemme d'écrire, nausés fatigue +++ et depuis jeudi vertiges et malaises, reçue copine de fofo ce week end,bien profiter mais je suis HS. c'est el contraire de la grossesse de max ou tout allait bien et déjà que je n'y crois pas du fait de pas l'avoir vu,je me sens pas enceinte en fait (tout l'inverse que la grossesse fc :? ) et j'ai un ventre énorme :shock: en fait j'ai besoin de le voir,ds 9 jours je pourrais vraiment me dire que cette fois c'est bon,mais là j'y arrive pas... je vs embrasse et remercie souris pr les photos et snoopy aussi,je file voir ta maison :wink: edit :arrow: snoop j'arrive pas à voir les photos :? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:26
Salut les filles! Des gros bisous à la Grenouille qui s'étouffe et à Mimi qui se brûle..... encore des coups de flip :? ValS : super la presque nuit de Souriceau!!! Pourvu que ça dure! Delph : sympa la semaine de vacances! Aurore : merci pour les photos! Marion : plus qu'une bonne semaine et tu seras rassurée! Astrid : Colruyt ça existe aussi chez moi (enfin chez mes parents).... trop nase la vieille bique! Et effectivement ça caille dans leur coin frigo! La reprise s'est bien passée ici! Il n'y a personne au bureau, alors c'est plutôt light.... le plus dur sera les 2 prochaines semaines quand ils rentreront tous les uns après les autres..... Bise à toutes celles que je n'ai pas citées!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:33
Petite question les filles, comment faites vous un truc pour faire sécher vos CL plus vite quand le temps est vraiment humide (comme aujourd'hui)? Moi je suis obligé de les sécher au sèche-cheveux sinon poupette n'a pas de CL de nuit pour ce soir :cpavre: Je voulais acquérir ceci http://www.bebe-maman-nature.com/mag/fr/product-1314937.htm Vous pensez quoi ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:38
[b:8f49b5c589]Snoopy[/b:8f49b5c589]: j'adore ta maison :D . Une question : votre chambre est au rdc (abréviation pour "rez-de-chaussée", à ne as confondre avec "retour de couches" :lol: ) ? Celle de Poupette à l'étage? Et le jour où vous avez un 2ième (et/ou un 3ième :siffle: ) :arrow: chambre palière? On n'a pas vu le salon :siffle: ... Sinon, est-ce normal que je n'ai plus accès à aucun autre album des laveuses? Je n'ai jamais su voir les photos de la rencotre ValC, ValS, Tika et La Pianiste ... :cryout: [b:8f49b5c589]Re-Snoop[/b:8f49b5c589], ma maman me disait toujours, quand j'étais petite "Dors sans culotte, ma puce, laisse-la un peu respirer" :gne: Si ma foufoune avait des poumons, je le saurais quand même, non?! Mais non, je n'y arrive pas. Jamais sans ma culotte ... la nuit :wink: . Et merci pour la photo FB, je ne suis pas complexée par le bas alors ça ne me dérange pas de le montrer 8) . [b:8f49b5c589]Lililou[/b:8f49b5c589] : ah bon? Colruyt existe aussi chez vous? Je savais pas :roll: . Effectivement ça caille dans leur frigo, mais c'est pas comme si on y était resté 20 min. On passe, le temps de prendre ce qu'il nous faut à la va-vite : 5min à tout casser. Et l'autre c0nne qui vient s'en mêler ... pfffff :evil: [b:8f49b5c589]MArion[/b:8f49b5c589] : :hey: , prends soin de toi. Et zen pour le 25. Après cette date, tu pourras profiter à fond de tes nausées, malaises, chutes de tension, ... Tu sauras que c'est pour du concret. :cop: Bon, quelques énigmes, quelques chapitres d'un nouveau Harlan Coben, et je file sous la couette. Bonne soirée et bonne nuit. Lumpy/Dirt
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:41
[quote:697014e2dc="Snoopy^^"]Petite question les filles, comment faites vous un truc pour faire sécher vos CL plus vite quand le temps est vraiment humide (comme aujourd'hui)? Moi je suis obligé de les sécher au sèche-cheveux sinon poupette n'a pas de CL de nuit pour ce soir :cpavre: Je voulais acquérir ceci http://www.bebe-maman-nature.com/mag/fr/product-1314937.htm Vous pensez quoi ?[/quote:697014e2dc] Ici, séchoir (à pendre) dans la buanderie (petite pièce en plus) en face du séchoir électrique. Je mets mes CL à sécher devant le séchoir qui tourne pour une autre brassée de linge. Idem pour les jeans et autres trucs difficiles à sécher. Mais peut-être n'as-tu pas de séchoir électrique :oops: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.