Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 22:23
petit coucou vite fait!!!! ça y est on est rentré de vacances, vous m'avez mis plus de 10 pages dans la vue, j'ai rien lu, j'ai bien reçu les mail de Val et de Tcé, merci :wink: j'essaie de passer demain et de répondre à tout le monde sinon en début de semaine promis!!!! gros gros bisous à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:07
coucou les poulettes! [b:387195bd56] Anne-Claire [/b:387195bd56] la trouille que tu as du avoir! :shock: ton mari encore plus puisque c'est lui qui était présent, certes s'il roulait à côté de la route c'est pas super prudent mais c'est la faute à la roulette pas à ton homme, c'est un accident, moi j'irai me plaindre au magasin si c'est du à un défaut de fabrication. Heureusement qu'il n'a rien et que le bus à freiné à temps. [b:387195bd56] Tcé[/b:387195bd56] C'est normal que tu ai du mal à porter la chipie après l'accouchement, certes la différence de poids entre les 2 fait bizarre mais c'est surtout qu'après l'accouchement comme on a les abdo tous distendus et le périnée en vrac porter tout poids n'est pas très agréable et même déconseillé et moi j'évite même de porter en restant debout. Sauf un con, (gentil mais con pour le coup) un ami de mon homme qui habitait au dessus de mon ancien appart et comme j'étais pas allée à la mater pour Mimi sans doute il n'avait même pas vu que j'avais accouché (mon ventre avait quand même bien disparu enfin il devait être un peu touché ce soir là) j'étais monté chez lui pour je sais plus quoi, et lui m'a fait tenir une sculpture de je ne sais plus quoi qui en fait était méga lourde, il insistait je lui disais non faut pas que je porte de poids, mais si vas-y, et moi comme une conne je l'ai prise ça devait faire 20 kg j'te dis pas après... je l'ai pas laché sinon je me faisais écrasé les pieds mais quand je lui dis mais faut pas que je porte de poids JE VIENS d'ACCOUCHER ya 3 jours punaise t'es con ou quoi? il m'a regardé l'air bête :mdr: Bon sinon hier soir Donald m'a a nouveau démonté le ventre j'ai mis 2 h à m'endormir car aucune position n'allait l'air de rien le bidou grossi et je m'en rend compte surtout allongée en fait, à donner des coups dans le col aïe, ouïe :lol: et quand j'ai pu m'endormir c'est Mimi qui s'est réveillée mais bon c'est mon homme qui y est allé mais après encore retrouver une position qui convienne. Mais bon malgré tout j'ai la forme. Il fait encore tout gris ici et frais quel été pourri... bon j'me plains pas au moins j'ai pas chaud
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:49
[color=blue:421356a3f5]Coucou les filles, [b:421356a3f5]Weka[/b:421356a3f5] : Ici aussi, je te rassure, c'est un temps archi pourri :evil: [b:421356a3f5]Delph[/b:421356a3f5] : c'était bien les vacances ? :cop: [b:421356a3f5]Anne-Claire[/b:421356a3f5] : Whouah :choc: Tu as du avoir la flip de ta vie. Pour ce qui est d'en vouloir à ton mari, je pense que c'est un sentiment normal, vu que tu n'y étais pas. A l'inverse, il aurait pu avoir le même. :wink: Par contre, pour la petite roue, c'était pas assez serré ou bien ? Comme dit [b:421356a3f5]Weka[/b:421356a3f5], j'irais au magasin à ta place :wink: [b:421356a3f5]Ah oui et Bon anniversaire à Josselin :cop:[/b:421356a3f5] [b:421356a3f5]LN[/b:421356a3f5] : :hey: Ton homme n'a pas tort, les soutifs d'allaitement sont moches mais tellement confortable, je dors même avec la nuit sinon mes seins me tirent de trop, et ça me fait mal :lol: Pour les strings, je ne les supporte plus depuis ma 1ère grossesse. Ni les culottes en nylon, tout ce qui est synthétique... :? [b:421356a3f5]Val[/b:421356a3f5] : :mdr: Pour toi donc, un boxer, c'est ça : [img:421356a3f5]http://img413.imageshack.us/img413/1922/boxernc.jpg[/img:421356a3f5] Et un shorty, ça : [img:421356a3f5]http://img843.imageshack.us/img843/6060/shorty.jpg[/img:421356a3f5] Le shorty étant plus rikiki et donc plus sexy. :lol: Bon, je file, elle pleure :cop:[/color:421356a3f5]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 17:56
:mdr: ben moi j'ai des shorty qui font entre les 2 photos que tu as mis, mais avec la grossesse ça fait l'effet de celles d'en bas :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:31
wé [b:900ed0b855]Val[/b:900ed0b855] plus je grossis plus je deviens sexy :wink: :mdr: Trop fort souriceau :lol: Ben dans le même genre que [b:900ed0b855]Anne-Claire[/b:900ed0b855], sauf que l'intention était pas du tout la même, un neveu de mon homme a failli se faire écraser par un train aujourd'hui, il s'est jeté sur les voies pour se suicider et le train s'est arrêté à temps... Tu reprends le taf demain lise, mon cerveau ne mémorise pas tout :oops: bon courage!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:51
Bonsoir, Souris :arrow: oui je suis remise de mes émotions....le seul truc qui me reste en travers c'est que c'est mon mari qui a monté les petites roues donc il est un petit peu responsable mais il m'a dit que c'était de la camelote! :roll: ET félicitations pour les exploits de souriceau! Weka :arrow: c'est triste une tentative de suicide...heureusement que ça s'est bien terminé mail il doit être en grande détresse ce jeune homme. Je repars demain pour une semaine donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus poster!! Je vous bise toutes et si une âme généreuse veut me faire un résumé au retour:siffle: je ne dis pas non (délo si tu me lis :lol: !)!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:00
[color=blue:7746eb704c][b:7746eb704c]Souriceau[/b:7746eb704c] MDR :mdr: [b:7746eb704c]Weka[/b:7746eb704c] : :cry: Pfiou journée de fou, Cunégonde n'a pas arrêté de pleuré, rien ne la soulageait à part l'écharpe et le sein. :cry: C'est dur de ne pas savoir décoder sa propre fille :? Comme dit Val, quand tout est facile pour un 1er, c'est vraiment pas évident pour le 2ème :lol: Bon, je file, je vais le bain de Gui, je n'ai pas pu avant :oops: J'espère que ça va s'arranger d'ici à la rentrée, va falloir que je me trouve une organisation béton :roll: Allez bonne nuit :cop:[/color:7746eb704c]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:23
Salut les filles!! Delph : alors, ta Wee a-t'elle eu du succès? Val : trop fort Souriceau!!! J'adore quand les petits entament la phase de mime!!! Weka : eh oui, je reprend demain :? Les 3 semaines de vacances sont passées vite.... ce soir je calculais combien de temps je dois encore bosser.... congé mat le 5 décembre, patho vers le 20 novembre.... Et si ça ne se passe pas bien au boulot, je verrai pour arrêter fin septembre.... Pour le neveu, tant mieux s'il n'a rien..... j'espère qu'il va vite aller mieux et se retirer ses idées morbides de la tête... Adeline : bon bain à Gui! Anne Claire : bonne semaine!!! Ici c'est boxer, ou shorty, en coton..... je ne supporte plus d'autres tissus non plus.... Il y en a un qui fait la tête, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas me mettre enceinte :lol: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:34
[b:af099d6b48] Lise [/b:af099d6b48] bon courage pour le taf! [b:af099d6b48]Inès[/b:af099d6b48] pour le moment elle a été plutôt tranquillou ta puce, mais si elle a des coliques je connais c'est l'horreur, bon courage et même en essayant de décoder ya pas grand chose qui les soulage à part les bras. On en avait des crampes au bras et à l'épaule à force de porter Mimi sur l'avant bras contre nous et la bercer de haut en bas, le seul truc qui la calmait, nous c'était la nuit que c'était terrible.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 23:19
[b:b1d8df90cf]Carine[/b:b1d8df90cf] :top: la couche, t'es vraiment douée!!! contente qu'Adrien n'est rien de grave :wink: [b:b1d8df90cf]Tcé[/b:b1d8df90cf] trop mimi tes puces :love: j'irai lire ton récit demain :wink: :top: le poids de ta grenouille!!! [b:b1d8df90cf]LN[/b:b1d8df90cf] :cop: :cop: j'espère que tu vas bien :wink: [b:b1d8df90cf]Snoop[/b:b1d8df90cf] trop mimi la puce dans la piscine à balles :top: la CL jean.Alors les travaux sont finis??? euh quelques photos des travaux :siffle: :lol: [b:b1d8df90cf]Dirt[/b:b1d8df90cf] je ne met plus de body à Jade depuis les beaux jours!!Pour les siestes je mets un petit short un peu large pour pas qu'elle touche à sa couche et la journée elle est trop occupée pour y penser donc c'est soit petit tee shirt+couhe soit robe+couche. Pour le langage ça dépend des enfants, j'ai gardé une petite jusqu'à ses 3ans et elle ne parlait pas beaucoup, puis quand elle est rentrée à l'école elle s'est "débloquée" toute seule :wink: [b:b1d8df90cf]CélineG[/b:b1d8df90cf] pas cool pour l'angine de Maddy, elle va mieux???? et toi tu contractes toujours :lol: [b:b1d8df90cf]Lapianniste[/b:b1d8df90cf] :bravo: à Vincent pour ses début sans CL c'est du rapide :wink: Bon anniversaire à Josselin un peu en retard :oops: !! :shock: :shock: quelle frayeur, heureusement que rien de grave au final !!! [b:b1d8df90cf]Weka[/b:b1d8df90cf] pu*ain d'administration, ils se font vraiment pas ch*er :gr: :gr: ça va pas trop fatigué???? tu passes de sacrées journées :? triste nouvelle pour le neveu de zhom, mais il a une vie pas cool le pauvre :? :( pas cool pour le BF j'espère que tout ira bien :cop: [b:b1d8df90cf]Vals[/b:b1d8df90cf] pas cool la sspicion d'allergie au glutent de souriceau :? tes enfants sont trop beaux :love: :top: les premiers pas de souriceau et :bravo: pour son premier SMS :lol: [b:b1d8df90cf]Lise[/b:b1d8df90cf] bonne reprise ma belle :wink: :cop: :cop: [b:b1d8df90cf]Ninie[/b:b1d8df90cf] comment ça va??? et Noa?? j'ai vu ton mot sur FB par rapport au lait mais je ne suis pas retourné sur FB prendre des news, tout va bien??? bon alors pour mes vacances, ça a été plutot cool, je n'ai fait aucun cartons!!!!! donc comme promis samedi soir j'ai fait de la pub pour les CL et :shock: la réaction de certains, il n'y a que ma famille qui a trouvé ça super, ceux de la famille de mon oncle (sauf 1 de ses frères) ont trouvé ça débile que c'était un effet de mode que c'était du grand n'importe quoi j'ai eu beau expliqué les choses calmement ils sont restés trèèèèèèèèèèès fermé :lol: sinon le fameux frère de mon oncle à dit que c'était dommage qu'il n'est pas connu ça pour ses enfants car ils les a trouvé très belle et très pratique, eux pour leurs enfants ils avaient les langes de "grand-mère" et lui a un élevage de bivin bio donc il a bien compris et m'a appuyé quand j'essayé de convaincre les autres!!!! enfin bon c'est pas grave, mon cousin (ou plutot sa copine) eux sont 100% séduit donc reste plus qu'à faire le bébé :lol: et mes 2 cousines aussi mais 1 est encore célibataire et l'autre est encore dans les études et donc bébé n'est pas pour tout de suite mais l'idée leur plait bien :D puis donc ma semaine a été plutot calme, visite dans la famille toute la semaine pendant que mon homme travaillait avec mon frère :lol: mercredi et jeudi j'ai gardé ma nièce, donc mercredi matin on a été faire un tour dans un parc animalier, c'était assez sympa, les petits ont été super mignons et contents de la sortie!!! jeudi j'ai été chez l'arrière grand mère de mes loulous ils étaient heureux car ça faisait presque 1 an qu'ils ne l'avait pas revu!!!! jeudi soir j'ai ramené ma nièce chez ses parents et elle a été infecte :shock: :shock: elle a répondu à ses parents, elle a pousser Jade contre un pied de chaise et du coup Jade a eut l'oreille toute violette, ma nièce n'a pas voulut lui dire "pardon" ça a été la guerre pendant plus de 10minutes, je ne l'ai pas reconnu, je l'ai gardé 2 jours at quand je disais quelque chose pas besoin de répéter ou de crier elle écoutait bien, entre les 2 jours avec moi et le jeudi soir avec ses parents c'est le jour et la nuit :shock: enfin bref c'est pas grave, elle fait peut être comprendre à ses parents qu'elle en a marre d'être trimballé d'un coté et de l'autre, ça ira mieux quand ils auront finit les travaux de la maison et qu'ils auront déménagés voilà sinon j'ai passé une super semaine, c'est passé trop vite mais c'était agréable de revoir ses proches voilà désolé pour ce pavé :? :cop: :cop: à toutes celles que j'ai cité et aussi à celles que je n'ai pas cité Dara, Mona, Sandra, Nat, Chupss, Adeline, My-li...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 00:52
[b:41528b3f7d]Delo[/b:41528b3f7d] ça va, j'ai des gros coup de fatigue d'un coup quand Nana me fait monter en tension et que je dois m'énerver, mais après un pti moment de repos et de zénéification ça passe, sinon j'ai la forme, aujourd'hui j'ai quasi pas eu de contraction, et ce soir mon homme est sorti avec les filles voir leurs cousins donc j'ai eu 4 heures pour moi ou j'ai fait des couches pour Donald :lol: Manque de pot Mimi est rentrée tout à l'heure la main brulée heureusement pas vraiment grâve mais je sais pas si elle aura pas une marque, c'était bien rouge un peu bouffi. Bien sûr il m' a pas appelé il me l'a dit en rentrant, ma mère arrête le feu, elle aurait déjà plus rien... En fait elle était avec son père avec ses cousins et a mis la main sur une plaque électrique, il me dit heureusement j'étais à côté... euh oui donc ça aurait été bien de l'éloigner... non lui il dit heureusement du style elle a à peine touché... il lui a mis de la biafine... truc que je n'utilise jamais surtout pour un enfant de 2 ans je sais pas si c'est bon, et puis c'est gras ça entretien la brûlure bref... en plus il n'avait pas vu qu'elle s'est brulé plus haut sur l'avant bras aussi et ya 2 cloques qui sont sorties du coup en plus de la grosse tache rouge. J'ai pas voulu toucher pour enlever la biafine j'ai mis de l'argile par dessus et une bande, on verra demain mais bon ça saoule parceque la où ils étaient la cuisine n'est pas séparée du salon enfin par une moitié de mur donc les enfants ont tendance à aller tout le temps dans la cuisine il le sait en plus les plaques électriques ça chauffe longtemps après avoir été éteint donc c'est sûr s'il n'y avait plus le plat dessus ben elle avait de la surface pour se bruler... BOn sur ce bonne nuit.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:43
Weka j'ai pas suivi ton neveu, mais chaud chaud!! il va mieux là? il habite où? Donald bouge toujours?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:44
Delph, c'est dejà bien que tu aies convaincu ta cousine pour les CL, dommage pour les autres qui comprennent rien :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:19
Coucou les filles ! Je pointe nous sommes à J-17 ! Il me tarde d'accoucher !!! Certains moments je ne supporte rien ! Bon l'emménagement c'est pas trop mal passé, juste hier midi en rentrant du marché on a retrouvé plein d'eau dans la cuisine et salle à manger ! Cause trouvée : le tuyau de vidange et d'évacuation des eaux était bouché ! On a appelé le technicien d'astreinte mais il n'est jamais venu ! Un mi est venu aidé Séb à déboucher le tuyau et en 20 min on n'en parlait plus (enfin juste moi car j'ai tous mes draps à laver du coup car on avait que ça sous la main pour éponger !)... Sinon première nuit de Maddy catastrophique ! Impossible de la faire dormir dans sa chambre samedi soir car mon frère et ma BS était là il a fallu attendre qu'il parte pour qu'elle accepte de se coucher et encore à minuit ! puis à 2h47 hurlements comme elle a son angine je me suis levée, elle était brulante de fièvre so doliprane puis cododo sur le canapé (papa prenait toute la place dans le lit et ronflait)... Là premier matin où elle se lève avec 37.1°C bon signe j'espère ! Verra bien j'attends la SF pour 10h15 puis gynéco à 16H45 ... Délo : non ça ne contracte plus pourtant on a essayé plein de trucs (ménage, marche, câlins etc) mais rien n'y fait ! Bon je file étendre ma deuxième machine de draps ;) à plus bizzz à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:36
[color=blue:662ef127a5]coucou les filles, J'ai survolé car je n'ai pas dormi, et oui, une 1ère SNDM pour moi :lol: Ce sont bien des coliques, la pauvre pousse, et n'arrive pas à faire ses gaz, j'ai fini en bas car Gui a réclamé d'aller dormir chez sa nounou :cry: Et Cunégonde a fini la nuit dans mes bras 8) Bref le bronx jusqu'à 3h30 du mat :fou: [b:662ef127a5] Weka[/b:662ef127a5] : Pauvre Mimi :cry: Je me rappelle avoir fait ça avec un fer à repasser, malgré le "Nan, tu vas te brûler" de ma mère :lol: [b:662ef127a5] Delph[/b:662ef127a5] : Ca ne m'étonne pas de la réaction des gens, m'enfin au moins un couple de convaincu :wink: [b:662ef127a5] Gouaron[/b:662ef127a5] : Courage, c'est la fin ma belle :wink: [b:662ef127a5]Ninie[/b:662ef127a5] : :hey: Bon, je vais déj' :cop:[/color:662ef127a5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.