Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 51)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:37
coucou !! [b:b42b6a32aa]Ninie[/b:b42b6a32aa] oui je pense aller jusqu'au 18 même plus sauf par moment où ça mijote je me dis que ça pourrait partir d'un coup mais comme dit Val même avec mes fofolles ça ne va pas faire arriver Donald plus vite. Mon frère m'a fait rire il m'a fait un virement et sur mon compte en ligne ça affiche pour Donald :mdr: Du coup j'ai presque tout, enfin à part que j'suis passée au mag de bricolage à 12h30 et qu'ils ferment entre midi et deux... donc j'y retourne plus tard pour la bâche, et à mon mag bio z'avaient pas le modèle post partum en Natracare... Du coup je vais les commander sur bb nat ou en allant à auchan je regarderai s'ils ont les Nature mother care moins cher j'ai vu mais ya pas de coton bio donc peut-être moins confort que les Natracare, quelqu'un a déjà testé les MotherCare? (c'est la gamme pour maman même ligne que Nature babycare) Et puis j'ai oublié des trucs car Nana a repris son mode je fais nimporte quoi, hier soir j'ai eu du répit car mon homme a enmené les filles voir leurs cousins qui sont arrivés hier donc j'ai eu la soirée tranquille et j'en ai profité pour continuer les couches de Donald. Mais elle a vite repris le je n'écoute rien et je parle mal, pourtant même son père l'a brieffée ce matin pour qu'elle reste à côté de moi. Au mag bio je l'ai laissée dans la ptite maison en bois qu'ils ont pour les enfants avec quelques jeux, 5 minutes plus tard elle arrive pour ne plus arrêter de faire des allers retours en courant dans le magasin :evil: puis s'accrocher et escalader là où ya la balance pour lés fruits et légumes et tout toucher, même fait bouger le plateau qui du coup faussait le poids... Mimi dans la poussette en profiter pour attraper tout ce qu'elle pouvait au rayon fruits légumes (j'ai acheté quasi que ça du coup ils fermaient à13h lol) ah tiens un oignon, ah tiens du raisin j'ai un pti creu j'me sers, à tiens de la banane, voilà pourquoi je ne suis pas prête de sortir sans au moins une dans une poussette... et puis de toute façon la poussette sert aussi à porter les courses :lol: J'ai du encore me fâcher et lui serrer le poignet pour qu'elle comprenne enfin qu'il fallait qu'elle se calme et écoute un peu...même une vieille dame qui lui disait de pas toucher la machine, qu'elle pouvait se faire mal elle s'en foutait... la honte, pourtant elle m'avait dit qu'elle se tiendrait tranquille et quand je lui demande pourquoi elle fait ça, elle me dit je sais pas, ben oui c'est sûr à croire que ya des courts circuits dans son cerveau et que c'est plus fort qu'elle... [b:b42b6a32aa] Inès [/b:b42b6a32aa]cool que ça été après pour Cunégonde. C'est vrai que j'ai eu cette impression d'ailleurs pas tout le temps facile car Nana elle n'avait que 17 mois à la naissance de sa soeur mais pareil, d'un coup elle m'a paru grande et devant m'occuper d'un nouveau né ben c'est sûr que yavait bp de différence de taille de besoins et qu'elle était grande à côté mais elle aussi était encore un peu un, bb, en plus d'être mon bb, je la portais bp, et je n'ai plus eu les bras à dispo, bref notre relation a du évoluer. Et elle c'était pendant la tt qu'elle profitait pour faire du bruit et des bétises pour attirer mon attention. Par contre elle a toujours respecté le sommeil de sa soeur, à part si vraiment elle est en rage et que je peux nimporte quoi ça ne la calme pas, mais en général si je lui dit qu'elle dort elle fera doucement donc parfois j'abuse un peu, même si sa soeur dort pas encore je lui dis qu'elle dort ou qu'elle s'endort pour qu'elle ne fasse pas de bruit. Bon sinon ici encore gris, ya eu un peu de soleil et puis il est reparti, on se croierait pas en été... au moins j'aurai pas souffert de la chaleur. 8) :hey: [b:b42b6a32aa]Dara[/b:b42b6a32aa] alors ces vacances, vous avez bien profité pour vous balader avec BP?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:09
Weka : super si tu as pu faire tes achats pour la naissance de Donald! Ton frère est au top! Adeline : tu trouves que Gui a des "grosses" fesses, mais il n'a pas un gros gabarit, alors imagine si tu avais un gamin qui pèse 15 kg! D'ailleurs on a croisé Gui pendant notre séjour à Lyon! Un petit blondinet comme Gui, dans une poussette, et Maxence m'a dit "Oh Guigui!!" Et pour mon dos je suis déjà allée 2 fois chez l'osteo... A chaque fois il était assez content de lui, mais au bout de 3 jours la douleur revenait.... c'est bizarre parce que pour la grossesse de Maxence il m'avait bien soulagée....Et à 40 EUR la séance, je ne vais pas y aller 2 fois par mois..... Bon sinon Maxence s'est pris sa première vraie "engueulade" de ma part, il ne m'a jamais entendue crier comme ça je crois..... j'étais en train de ranger le reste d'affaires de notre voyage, je lui ai dit 50 fois de ne toucher à rien, et il a réussi à exploser la bouteille de doliprane par terre..... :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:09
Val : j'adore ton pseudo!!! :lol: tu pourras dire à Souricette que le papa de Maxence a aussi un pull rose!! :wink: Et super pour la courgette!!! Pour la dispute c'est pas la première .... mais c'est la première fois qu'il me fait crier comme ça.... le pauvre a pas bronché à l'heure d'aller se coucher... Par contre ça m'a valu des belles contractions, on va essayer de pas renouveler l'expérience!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:41
[b:56724291f5]souris verte qui aime le rose[/b:56724291f5] :mdr: tes journées sont pas mal non plus non? ou plutôt c'est tes nuits maintenant? 8) Heureusement ya des temps de repos entre temps et qu'elle sait faire grande fille, on peut avoir plein de discussion, elle peut jouer calmement, se concentrer un peu sur un truc mais ya vraiment 2 facettes et en ce moment c'est plutôt la première et c'est vrai que c'est usant je m'étonne moi même de pas être HS. Mais niveau tension nerveuse j'ai du mal à rester zen, car parler toute la journée pour batailler déjà ça me fatigue de parler tout le temps j'suis pas une grande bavarde à la base et quand je dois répéter 100 fois quelque chose qui est pourtant simple je pète un plomb et je crie ce dont j'ai horreur car comme dit Lise enceinte en plus ça donne des contractions et puis la montée en tension nerveuse il faut 10 bonnes minutes de repos après pour redevenir zen et détendue. Mais bon ça va, j'aimerais juste un peu plus de calme par moment. [b:56724291f5]Lise[/b:56724291f5] je compatis pour les contractions du à la montée en tension, le tube de doliprane c'est rien :siffle: je raconterais pas la suite de mon aprem quand on est retourné au mag de bricolage puis fait l'autre mag bio où ils ont pas non plus le format post partum de Natracare à croire que ça n'est pas utilisé puisqu'il y avait aussi les autres formats... Ni les 2 h qu'il a fallu pour que Nana se décide à ranger sa chambre où on pouvait pas mettre un pied devant l'autre sans s'implanter un jouet dans le pied, depuis qu'elle avait tout balancé hier matin. Son père était là pourtant, même quand j'essayais de venir et lui montrer mettre ci ou ça dans tel bac elle me jetait donc je la laissais dans sa chambre elle criait et pleurait puis quand elle a eu faim et qu'à entendu que sa soeur avait mangé, elle s'est décidé mais je l'ai aidée finalement puis son père mais il a fallu insister 3 ans. Bon sinon ça va, contractions sur le chemin du retour normal en plus on a pas mal marché, et il descend donc les ligaments que je n'avais pas senti pour cette grossesse se font un peu sentir et l'impression d'être machée. ce matin c'était terrible quand me suis levée j'étais machée de partout et barre dans le bas du dos. Et quand je suis assise pareil, je sens que le ventre et puis quand je me lève d'un coup j'ai un temps avant d'avancer car je sens mon bassin qui tire, pour les filles je le sentais bien avant car elles étaient très basses sur le col donc je me sentais lourde bien plus tôt mais je sentais le poids surtout sur les têtes de fémur quand je marchais là c'est pas pareil. Bon Mimi a pas eu le temps d'arriver au pot et je dois nettoyer un pipi au sol.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:51
Bonsoir!! Adeline :arrow: pour moi aussi même ressenti, je trouvais les aînés énormes, surtout leurs yeux :lol: ...mais après je te rassure, ça passe, on s'habitue!! Tes wee vont faire des jalouses! Souris :arrow: mail reçu, j'ai adoré les photos :love: je trouve Souricette adorable (ça tu le savais...) et souriceau a bien changé depuis notre rencontre. A ce propos il faut que je relance Clémence pour qu'elle t'envoie les photos qu'elle a prise, surtout celles où ton souriceau se saoûle à la bière...je n'ai pas réussi à voir celles que tu as mises, je ne sais pkus comment accéder à Picasa :oops: .... J'avais le même style de chaussures pour Vincent des pedipeds que j'ai adoré! C'est où que tu as mis le feu :siffle: ?? ça y est c'est officiel: Vincent ne met plus de couches dans la journée, il m'a épatée sur ce coup-là, réglé en deux jours! Il y a encore eu un petit accident après la sieste mais sinon il gère super bien, il se retient le temps d'aller sur le pot et parfois 3 heures d'affilées...on l'a appelé le "chef du pipi"! Et contrairement à la majorité d'entre vous je suis si contente de me débarrasser d'une partie des CL, je me sens libérée, je suis sûre que je vais même arriver à faire une machine en moins par semaine. Et puis j'adore voir ses petites fesses dans ses culottes, on dirait qu'il s'est affiné tout d'un coup!! C'était ma petite joie du jour :D !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:41
[quote:60ef3bd190="Souris verte aime le rose"][b:60ef3bd190]Gouaron[/b:60ef3bd190] Toujours là? :wink: [/quote:60ef3bd190] Coucou les filles ! je pointe nous sommes à J-19! Nuit correcte malgré la puce qui a dormi avec nous dans le lit (elle avait encore 38.8°C hier soir) résultat réveil à 2H50 elle était bien câlé dans mon dos du coup je ne pouvais plus bouger... Bébé bougeait peu cette nuit, qqs douleurs rien de bien alarmant... Bon pour la puce j'ai fait venir le médecin hier car la fièvre remonte à chaque fois que je lui donne du doliprane, verdict : Angine virale ! Ce matin encore 39.1°C elle prend bien son sirop par contre c'est déjà çà ! Bon je file préparer mon déj' ... Bizzzz ! (P.S : je risque d'avoir du mal à me connecter de l'appart, on s'installe officiellement dedans cet pm et l'ordi n'est pas branché, je préviendrai par sms de la naissance ;) bizzz)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:11
Coucou! Céline G : bon emménagement!! Anne Claire : bravo à Vincent! Je t'envie!!! (oui oui j'aimerais bien arrêter de lui mettre des couches aussi, ça simplifie quand même un peu la vie!) ValS : j'ai eu un champion des SNDM, mais je ne peux pas t'aider.... on n'a pas fait grand chose pour qu'il fasse enfin des bonnes nuits.... Au niveau de l'alimentation on n'a jamais rien changé (bib de lait avec blédine... mais comme Souriceau est au sein ça ne t'avance pas beaucoup).... je me suis toujours levée, redonné la sucette, mais on n'a jamais eu besoin de passer beaucoup de temps vers lui, en 3 minutes c'était négocié....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:19
[color=blue:da8e62e081]Coucou les filles, [b:da8e62e081]Tcé[/b:da8e62e081] : Ici, c'est pareil, Gui est une crevette pourtant :think: et je l'avais porté aussi assez souvent avec mon gros ventre, il m'avait semblé moins lourd :lol: [b:da8e62e081]Lise[/b:da8e62e081] : Han, le Doliprane, il me l'a déjà fait, c'est la misère à ramasser...Un peu comme de l'œuf... :evil: [b:da8e62e081]Val [/b:da8e62e081]: Les chaussures de Souriceau :love: Ici aussi, c'est grignotage à fond, pour une anorexique ( :choc: ), je trouve que c'est pas mal :wink: :mdr: Pour les nuits, je ne peux pas t'aider, désolée, :cop: [b:da8e62e081]Weka[/b:da8e62e081] : C'est vrai que comme tu racontes toujours le "drôle", les moments où tes filles sont excitées comme des puces, on a l'impression que tes journées sont :choc: Je te :ok: car moi, juste avec Gui, j'avais l'impression de péter un boulon :lol: [b:da8e62e081]Anne-Claire[/b:da8e62e081] : Cool pour Vincent. Pour les CL, j'avais les boules quand je les ai rangées, mais maintenant, j'adore mon petit Guigui en boxer :love: En plus, c'est une crevette, ça paye :lol: Bon, ici, ça dort ce matin, mais elle fait bien des coliques la pauvre, elle se réveille en pleurant parfois. Dans l'ensemble, la grosse crise est passée. On a passé une bonne nuit ( :oops: J'ai honte de le dire maintenant ) et elle a dormi dans l'écharpe jusque 1h du mat', on avait des invités et elle est restée tout contre moi :love: Bon, je vais aller voir ce que Val a encore fait sur le fofo :siffle:[/color:da8e62e081]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:58
J'ai lu le post sur "mettre la honte à son gosse afin qu'il soit propre". J'avoue que la méthode me laisse perplexe, bien qu'elle marche :lol:. Je pense que valoriser, c'est toujours mieux que l'humiliation. Masouris, tu es vaillante de te lancer dans ce post parmi ces mamans old school :lol:. Ici on laisse tranquillement les choses se faire. Il n'a pas encore 2 ans, on a le temps. Donc des fois, il veut venir avec nous aux woualettes (:lol: j'adore sa façon de prononcer certains mots). On l'installe sur le pot quand il veut bien, des fois avec pantalon, des fois Q nu. C'est arrivé une fois qu'on obtienne un caca, et une fois qu'on obtienne un pipi. A chaque fois, on lui a dit que c'était super, qu'il devenait grand. Mais il réclame la couche quand il est nu alors c'est pas encore pour maintenant. Bravo Vincent en tout cas! :top: Coucou ça boume? :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 15:11
Tu sais Val, je repense souvent aux nuits horribles de Maxence, parce que j'ai peur de retomber dans le même schéma avec numéro 2..... Et quand tu dis que Souriceau ne sait pas dormir, ça rejoint un peu mon idée.... je pense que je n'ai pas laissé Maxence apprendre à dormir.... j'ai un sommeil hyper léger, et j'étais une maman hyper angoissée au début. Au moindre bruit, au moindre chouinement de sa part, je descendais le voir.... j'ai dû le réveiller plus d'une fois alors qu'il était en fait entre 2 sommeils.... je lui remettais la sucette, et il se rendormait. Du coup, il a dû prendre l'habitude de se rendormir avec la sucette.... et après en avait besoin systématiquement pour se rendormir..... A un moment j'ai décidé de ne plus descendre dès les premiers pleurs. Je ne l'ai pas laissé pleurer, mais je n'ai pas accouru à chaque fois, j'ai décidé de lui laisser une "chance" de s'endormir seul. Au bout de 5 minutes généralement je finissais par descendre s'il ne se calmait pas, je lui redonnais la sucette, et lui expliquais qu'il fallait qu'il se rendorme seul... Petit à petit les réveils se sont espacés d'eux mêmes.... je n'ai rien fait pour cela si ce n'est arrêter de sauter du lit dès qu'il appelait....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:22
coucou les filles et voilà Celine m'a aussi fait mentir, mais qui va accoucher le 13 lol!! Bon Val, pour les nuits j'ai les memes, Léa m'a fait ça aussi jusqu'à 2 ans, elle a fait sa nuit un mois avant que j'accouche de Noa. Mais elle m'appelle encore quelques fois, je me dis que c'est comme ça pas le choix! mais j'avoue que j'en ai marre, et alors quand c la lune je pourrai prendre mon matelas et dormir avec eux, car c'est toutes lesheures chacun leur tour!! je vais lire ton post chaud chaud!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:00
Bonjour, Et bien grosse frayeur aujourd'hui...C'est l'anniversaire de Josselin qui a 6 ans et nous lui avons offert un vélo avec des petites roues (il ne sait pas encore en faire sans) et mon mari va avec lui sur la promenade des anglais où il y a une piste cyclable et beaucoup de place pour les piétons, les petits...mais la route est à côté, c'est comme un gigantesque trottoir. Josselin pédalait tranquille quand une des petites roues s'est détachée et il a perdu le contrôle de son vélo, s'est retrouvé sur la route devant un bus qui a freiné à temps et l'a évité...je suis encore sous le choc bien que je n'étais pas présente et j'en veux un peu à mon mari d'avoir "permis" que ça arrive même s'il n'est pas vraiment responsable...bien-sûr tout va bien, même pas une égratignure mais à 2 ou 3 secondes près, je n'ose imaginer l'issue :cry: .... A propos de la propreté (je ne suis pas encore allée faire un tour sur le fameux post) mais si j'ai compris certaines pensent encore éduquer les enfants à être continents :roll: ....c'est une acquisition naturelle, rien ne sert de forcer les enfants sont propres quand ils en ont l'acquisition neurologique....certains à 18 mois d'autres entre 2 ou 3 ans et rarement après; tout comme la marche, le langage...rien ne sert de gronder, d'humilier, a part de faire du mal à son enfant, mais bon.... Vincent a eu deux accidents ce matin, il s'est "oublié", on a nettoyé et puis c'est tout, c'est normal, et ça ne me dérange pas, je trouve qu'il se débrouille déjà bien comme ça (en plus Josselin avait eu tellement de mal à être propre que du coup, en comparaison je trouve que Vincent est "précoce" :lol: !) Valérie :arrow: Même en tant que maman ayant une grande expérience des SNDM, c'est extrêmement délicat de te conseiller à propos des nuits, je pense qu'un bébé peut avoir l'habitude de "voir" ses parents la nuit et qu'il "profite" un peu de la situation, disons qu'il ressent l'angoisse des parents vis-à-vis du sommeil et répond de cette façon à cette angoisse...après comment faire? Toutes les solutions que tu as envie de tester peuvent être bonnes, ou pas...c'est vrai que j'ai toujours eu tendance à penser que si les grands bébés ne dorment pas la nuit c'est que quelque part les parents le "veulent bien" (tu saisis ce que je veux dire? ce n'est pas une accusation :lol: !), je pense qu'il faut avoir confiance dans la capacité de Souriceau à s'endormir seul et à gérer lui-même ses réveils nocturnes; peut-être ne pas confondre ses peurs à lui et ton manque de confiance à toi? C'est bien entendu facile pour moi de te dire ce que tu devrais faire, je ne suis pas à ta place, dans cette situation il y a certainement des causes multiples. Ce qui est certain c'est que tu en souffres, que ton couple doit certainement en pâtir, que Souricette indirectement doit un peu en souffrir aussi ...je suis portée à croire que vous devez y trouver des "bénéfices secondaires" comme disent les psys, mais là aussi ce sont des jugements "faciles", peut-être une piste à explorer! En tout cas je compatis, j'aurais été ravie de t'apporter la solution sur un plateau! A propos de notre rencontre Philippe, bien que peu expansif (c'est sa nature!) a bien apprécié, et non il ne nous a pas du tout trouvées "sectaires" mais je lui fait une lavage de cerveau régulièrement donc il a l'habitude :lol: .en gros vous n'êtes pas pires que moi! Dara :arrow: tu es de retour parmi nous? Lise :arrow: ce que tu dis à propos de Maxence rejoint ce que je pense, que quelque part certains parents ne laissent pas leurs enfants "apprendre" à s'endormir, mais c'est si difficile de savoir reconnaître les besoins des bébés! Comment ça se passe maintenant? Il fait de bonnes nuits?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:21
Joyeux anniversaire à Josselin, et mon dieu ce qui est arrivé!!! Et felicitztion à Vincent pour ce debut de propreté!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:09
Passage furtif. :oops: [size=18:65fab58202][color=darkblue:65fab58202][b:65fab58202]Joyeux Anniversaire à Josselin.[/b:65fab58202][/color:65fab58202][/size:65fab58202] :youpi: [b:65fab58202]Anne-Claire:[/b:65fab58202] la vache pour l'épisode vélo. :shock: :cry: Heureusement tout le monde va bien. Grosses pensées. :cop: :top: pour Vincent et sa continence. :yes: [b:65fab58202]Ninie:[/b:65fab58202] colis bien reçu. :wink: Bola autour du coup. 8) Et un grand merci à Léa qui a joliment choisi les 3 lingettes. El la ronde, sympa. :oui: Et elles sont toutes tellement douces... :love: [b:65fab58202]Adeline et Tcé:[/b:65fab58202] :cop: et la mise en place à 4 semble bien se faire. :wink: [b:65fab58202]Adeline:[/b:65fab58202] des boxers pour petit gars... j'adore. 8) Pour moi, si j'ai un fils un jour ce sera boxer aussi. Et shorties pour une fille. Je trouve ces 2 coupes craquantes sur des 'tit Q de poulets et poulettes. :lol: D'ailleurs et en parlant de ça, cette semaine j'ai acheté des dessous en coton pour ma pomme. Je suis d'ordinaire une adepte du string mais là plus moyen. :non: J'ai donc acheté en grande surface les fameux lots par 3 (genre DIM...). J'étais persuadée de prendre des shorties, dessous que j'apprécie, mais j'ai pris des boxers femme. Une fois à la maison j'ai réalisé le truc. :? Et Chéri de sortir "oh non pas les culottes de Gd-Mère". :siffle: Je crois que qu'il trouve déjà les soutifs d'allaitement rédhibitoires. :mdr: Dans le même temps je ne souhaite pas en acheter trop pour le moment mais attendre après l'accouchement en fonction du volume que mes "chères miches" prendront. :think: Bon après essai les boxers coupent pas mal donc je les garde. Ça ne fait pas culotte de Gd-Mère (même Chéri acquiesce :lol:). La prochaine fois je ferai attention à bien prendre des shorties. Dans le même temps je ne crois pas en avoir vu en rayon donc bon. :lol: [b:65fab58202]Tcé:[/b:65fab58202] trop mimi la grande sœur hyper attentionnée. :wink: [b:65fab58202]CélineG:[/b:65fab58202] 2ème puce est bientôt là... sûre qu'elle attend l'emménagement. :wink: [b:65fab58202]Weka:[/b:65fab58202] l'administration... :gr: Cool que tu aies pu avoir un peu de sous par ton frère. Tu dois te sentir mieux pour finaliser l'arrivée de Donald. :oui: Par contre tes journées, je ne sais pas comment tu fais. :shock: [b:65fab58202]MaSouris:[/b:65fab58202] cro belles les photos. :love: Par contre la N°4, donc le porteur je présume ne s'affiche pas. :cpa: Je vais réfléchir à comment faire pour la visualiser. Sympa les shoes. 8) Grosses pensées à toi pour le gluten, les nuits... l'accumulation en somme. :( :cop: [b:65fab58202]Aurore & Carine:[/b:65fab58202] vos témoignages et inquiétudes quant à un arrêt "précoce" de l'allaitement me confortent dans l'idée qu'ici (et dans la mesure où nous le pouvons car je sais que c'est une chance que nous n'avons pas toutes :oops:) ce sera CP de 6 mois après le CM. Car une chose est sûre, si je devais reprendre le taff', même à temps réduit, la fatigue serait trop importante et compromettrait bien des choses. :( Dans le même temps, vos puces sont rapprochées en âge. Est-ce que ça pourrait être le passage vers une autre étape de l'allaitement? :cpa: :oops: En tout cas, grosses pensées à vous. :cop: [b:65fab58202]Carine:[/b:65fab58202] pensées pour ton homme. Pas cool cette histoire d'infection. :( Et heureuse de lire qu'il n'y avait pas d'Hépatite A pour Adrien. :oui: [b:65fab58202]Aurore:[/b:65fab58202] je confirme que ta puce fait grande mais quelle beauté. 8) [b:65fab58202]Lise:[/b:65fab58202] heureuse que ton ventre s'arrondisse bien et que tu reprennes du poids. Pensées. :cop: [b:65fab58202]Marion:[/b:65fab58202] comment va? Est-ce que les maux de ces dernières semaines laissent place à plus de douceur. :cop: [b:65fab58202]Dirt & Dara:[/b:65fab58202] :cop: [b:65fab58202]Izad:[/b:65fab58202] :hey: j'ai cru comprendre que tu sous-marinais pas là de temps à autre. :wink: Je pense bien à vous toutes, je lis, j'essaie de suivre mais je ne retiens pas grand chose. :oops: Je suis de repos lundi et mardi donc j'essaie de passer. Grosses biz à vous toutes :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:28
Anne Claire : joyeux anniversaire à Josselin!! Pour l'épisode vélo..... tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel! Tu en veux à ton homme parce que tu as eu la trouille, mais il n'y est pour rien, et il doit malgré tout se sentir aussi super reponsable! Pour les nuits de Maxence, maintenant elles sont tip top, les réveils sont extrêmement rares, on le couche sans difficultés, et il se lève toujours avec le sourire.... LN : contente de te voir! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.