Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:23
[quote:6963b3f299="**Maxoupicchu**"]celine g :arrow: ne dit on pas qu'on se sent en pleine forme avant un accouchement? :think: :siffle: [/quote:6963b3f299] Oh j'y pensais pas... Ninie si tu passes par là tu as une intuition ? Ce soir ? demain ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:09
[color=blue:b4e3a5a94a]coucou les filles, Ben pas très bavarde aujourd'hui :lol: Ici, bonne nuit de 1h à 6h puis redodo jusqu'à 10h30 8) Par contre, depuis le lever, impossible de la calmer, dès qu'elle qu'elle quitte le sein, c'est la cata :? Donc, là écharpe et ça marche 8) Mince pour [b:b4e3a5a94a]Souriceau[/b:b4e3a5a94a] :? Le gluten, y en a partout en plus :evil: [b:b4e3a5a94a]Aurore[/b:b4e3a5a94a] : Merci, c'est pas à la minute t'inquiète pas :wink: J'ai des Moltex quand je suis à cours :wink: Bon, je file :hey:[/color:b4e3a5a94a]
Maman allaitante et travailleuse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:19
Bonjour! Désolée pour mon intrusion mais ça va être rapido! J'ai acheté des bum d'occas, elles sont très bien sauf qu'après 2/3 essais l'odeur était plus qu'infecte. Après un bon décrassage il y a de l'amélioration mais ce n'est pas tip top, donc j'en ai refais un idem, il reste toujours une odeur d'urine, un pipi de ma fille et c'est horrible l'odeur qui se dégage des couches! Je n'ai pas envie de les flinguer en leur infligeant un nouveau décrassage, surtout que ça n'a pas l'air de régler le problème, donc j'ai besoin d'aide :cryout: Vous pouvez m'aider svp? :siffle:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:56
J'ai fais 2 décrassages des inserts et les couches je les ai frotté avec du liquide vaisselle :? Le lavage sans passer par le trempage, je ne crois pas que ma machine le fait, c'est une vieille!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:03
[quote:2acd6377e8="*Morgane et sa fée*"]J'ai fais 2 décrassages des inserts et les couches je les ai frotté avec du liquide vaisselle :? Le lavage sans passer par le trempage, je ne crois pas que ma machine le fait, c'est une vieille![/quote:2acd6377e8] [color=blue:2acd6377e8]Le décrassage que tu fais, c'est trempage dans ta baignoire ou en machine ? :wink: [b:2acd6377e8]Tcé[/b:2acd6377e8] : :bravo: pour le poids de la grenouille ! [/color:2acd6377e8]
Maman allaitante et travailleuse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:05
Dans un seau pendant quelques heures et après hop en machine :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:36
Ok je vais essayer! Merci!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:22
[quote:f82b3fc715="Gouaron"][quote:f82b3fc715="**Maxoupicchu**"]celine g :arrow: ne dit on pas qu'on se sent en pleine forme avant un accouchement? :think: :siffle: [/quote:f82b3fc715] Oh j'y pensais pas... Ninie si tu passes par là tu as une intuition ? Ce soir ? demain ?[/quote:f82b3fc715] j'avais dit une qui accoucherait le 13 c'est peut etre toi?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:25
CUP EN LIGNE!! super pour le poids de la grenouille.. je file faire mon repassage je rentre juste et ils ont l'air sage bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 18:31
Coucou, journée bien remplie entre "les énigmes de Christophe" :siffle: et des patients en très mauvaise forme qui n'arrêtaient pas d'arriver :( . [b:ba6be51956]Adeline et Snoop[/b:ba6be51956] : Chouchou va demain à la poste, je vous tiens au jus :wink: [b:ba6be51956]Tcé[/b:ba6be51956] : génial, le poids de ta grenouille !! :top: :bravo: [b:ba6be51956]Morgane et sa fée[/b:ba6be51956] : je ne saurais pas t'aider et/ou te conseiller pour ton problème. Mais je voulais juste te dire que mon fils adore ton avatar-gif :D : il n'arrête pas d'avancer la maisn et d'essayer de capter les images qui bougent :lol: J'ai une question pour les mamans d'enfants un pe uplus grands que le mien : Il a donc 20 mois, ne parle pas énormément : caca, papa, maman, tatû (pour sa tute) et Babou (le nom du chat) Quand il prend un bouquin et que je cite tous les mots, il n'arrête pas de me répéter toujours le même mot : Kakou. "Une poule" = kakou "Un cheval" = kakou " Une main" = kakou Il n'essaye jamais de répéter ou de faire le même son que je fais. Normal ? :think: Je ne m'inquiète pas parce qu'il ne parle pas encore, mais plutôt parce qu'il essaye mais toujours le même "mot". Mon magasin bio a commencé à vendre des petits pots faits-maison "Fresh bio baby food" de Janet & Jacinte, sans aucun conservateur. Mon fils, qui d'habitude refuse net tous les petits pots, s'est jeté sur le pot de démo :shock: . Par contre, le prix ... 4,99 euro pour 200g :shock: . Mais bon, c'est bon à savoir et ça dépanne Bain, souper (= au dîner français 8) ) ... et puis, je sens que je vais me remettre devant mes énigmes ( :wink: pour Linda, si tu nous lis). Bises à toutes et bonne soirée, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:21
[quote:0f3209bd78="Ninie-Soleil"][quote:0f3209bd78="Gouaron"][quote:0f3209bd78="**Maxoupicchu**"]celine g :arrow: ne dit on pas qu'on se sent en pleine forme avant un accouchement? :think: :siffle: [/quote:0f3209bd78] Oh j'y pensais pas... Ninie si tu passes par là tu as une intuition ? Ce soir ? demain ?[/quote:0f3209bd78] j'avais dit une qui accoucherait le 13 c'est peut etre toi?[/quote:0f3209bd78] Désolée je ne me rappelais plus ... :oops: Bon ce soir ça tiraille on verra bien !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:46
re! astrid :arrow: max aura bientot 2 ans et demi,et il commence a se faire bien comprendre seulement depuis 2/3 semaines,jusque là il ne faisait pas d'effort pr repeter les mots,son vocabulaire s'arrtait à maman papa mamie papy tatie doudou toutou dodo chat poisson bateau tortue.et klkes "e t'aim" :oops: depuis 15 jours c'est "allez maman ballon" ou "allez tourne papa" il commence les petites phrase et se fait très bien comprendre,les mots sont + compliqués... donc no stress ça arrivera :wink: cool pr les ptits pots,par contre le prix moins cool lol mais bon si ça peut lui prmettre de mangr un peu c tjs ça :wink: cool tcé pr le poids d la grenouille :D bisous bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:50
[color=blue:0425eb094f]Rho les filles, au secours :lol: Aujourd'hui, Cunégonde n'a pas arrété d'être au sein, jusque là tout va bien. Sauf qu'au bout de 10 minutes, elle réclame encore et toujours, et en fin de tétée, elle s'agite ++++.... Je n'arrive pas à calmer ses pleurs, c'est dur à supporter, je n'aime pas la voir pleurer... :cry: [/color:0425eb094f]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 00:50
coucou Bon après une sale journée pas le moral à cause de cette cpam de merde même si j'étais qu'avec Mimi donc c'était plutôt calme, il faisait encore tout gris et pluie par ci par là. Sa soeur a passé la journée avec ma mère. On en a profité pour faire un tour aux jeux et j'ai eu droit à ma scéance poussage de balançoire, euh ça va un moment on continue la balade hein Mimi? :lol: parcque le ventre au bout d'un moment il apprécie plus trop. Puis encore réveillée de la sieste par les marteau piqueurs :evil: par contre Mimi n'a encore pas bronché, surement parcque je dormais avec elle quoique ces derniers temps elle a un sommeil un peu plus profond seuls les pipis la réveille encore... Mais comme on était pas couché hier soir quand elle a fait son big pipi de la nuit, on l'a changé et après elle a dormi jusqu'au matin dans sa chambre avec sa soeur :youpi: Ce soir le moral va un peu mieux car mon fréro est rentré et m'a smsé qu'il pouvait m'avancer pour que j'achète les trucs pour l'accouchement et faire quelques réserves. Ce soir les contractions ont repris j'en ai pas mal à la suite, mais ça reste gentil, je pense qu'il commence à descendre un chouilla, ça tire et pousse plus vers le bas mais au bidou c'est pas flagrant. Enfin ça ira mieux quand j'aurai le matos, savoir que je peux accoucher tranquille car j'ai pas encore la bache, les alèses et les protections post partum entre autre... ça m'embêterai un peu de devoir utiliser toutes mes serviettes éponges :siffle: [b:abb133da61] Inès[/b:abb133da61] ce serait pas un pti pic de croissance? mélé à des ptites coliques? déjà 2 semaines! on les attend on les attend et après ça file! Elle s'agite comment? elle se tend? elle semble avoir mal au bidou? Mimi par ex elle arrêtait pas de demander parcque téter la calmait mais elle avait déjà mangé et c'était un cercle vicieux car manger > colique donc veux re-manger et re-manger empirait les coliques etc... Tu nous diras comment ça été la nuit. Ou alors des rots qui restaient bien coincées et la faisait souffrir. c'est sûr que c'est horrible de les voir souffrir et pas pouvoir les calmer.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 01:01
[color=blue:572be4c22e]Rhooo, je pense à toi quand j'ai envie de poser une bombe à la MSA... :gr: Je leur ai demandé des trucs par mails et je n'ai JAMAIS eu de réponse !! :evil: Super le réveil au marteau piqueur :evil: Donald se prépare donc petit à petit à la sortie :lol: Là, Cunégonde s'est endormie, ouf :lol: J'avais pensé au pic de croissance, mais les coliques, pas du tout, en plus Gui ne m'en a jamais fait :lol: C'est vraiment quelque chose qui la gêne, je pense, en fait, elle se tortille en fin de tétée, et oui je savais que téter les apaisait. Donc j'y ai pensé au cercle vicieux... :wink: Tout à l'heure, je l'ai endormie avec des tours de cuisine :lol: Et hop, elle se réveille d'un coup en pleurant :cry: Pis tout à l'heure, c'est Gui qui l'a réveillé avec une méga comédie :? Bon, ben du coup, je reste une fois de plus au salon cette nuit, je n'ose pas la bouger de peur de la réveiller :oops: :lol: Allez, bonne nuit :cop:[/color:572be4c22e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.