Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:35
Bonjour, Je vois que c'est tranquille ici, ça sent les vacances pour beaucoup d'entre nous! Lise :arrow: que d'activités dis donc :shock: ! Mais tu as bien raison d'en profiter...et aujourd'hui c'est farniente? Tcé :arrow: c'est bien qu'elle ait dépassé son poids de naissance, elle est encore toute "jeunette", et puis elle n'a pas un si petit poids, si? Adeline :arrow: je trouve que Cunégonde fait déjà des nuits royales! Pourquoi ne peux-tu aller dans ton lit? Mes ainés n'ont jamais été dérangés par les cris des plus jeunes la nuit pourtant ils sont juste à coté, et tu as bien le droit de t'allonger confortablement la nuit, tu seras mieux reposée. Essaie une nuit pour voir... :wink: Vincent ayant de belles rougeurs sur ses fesses, on en profite pour lui enlever la couche dans la journée, ben il est pas prêt du tout à être propre! Il a marqué son territoire dans tout le séjour :lol: et pas une seule fois dans le pot! La serpillère a été mon amie ce matin.... Pourtant je me sens prête à mes séparer des CL, mais pas lui apparemment!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 18:53
bien reçu elles sont trop :love: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:36
Trop mimi la 'tite grenouille!! et la demoiselle trop fière de sa soeur :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:55
[color=blue:d670700ba6]Oh yes :love: :love: Merci [b:d670700ba6]Tcé[/b:d670700ba6] :wink: [/color:d670700ba6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:07
petit bisous en passant,j'ai pas pu suivre ce week end mais mail reçu et trop belles tes puces tcé!! gros bisous (je serais la demain soir ou mardi :wink: ) bisosu bisou :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:07
[b:e621bf894e]Tcé:[/b:e621bf894e] mail bien reçu. :wink: Tes puces... :love: J'ai hâte de lire ton récit du coup. :siffle: Bon ce fut juste un petit passage express. Je ne sais plus ce que j'ai lu... petit poisson rouge... :mrgreen: Je pense à vous. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:47
Tcé : tes filles sont très belles!! Merci pour les photos!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:54
Bonsoir, alors soit j'ai pas de bol ou alors je suis exclue mais apres les sms, mp, j'ai pas eu non plus le mail :cry: :cry: :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:43
Ninie tu n'es pas la seule je n'ai rien reçu moi non plus :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 00:15
:mdr: merci [b:66c7da768e]Mona[/b:66c7da768e]! Elles ont fait aprem plage avec mes parents, du coup j'ai fait du rangement encore et toujours on en fini pas, et puis sieste de 3h 8) j'ouvrai un oeil et puis je ressombrais lol Du coup j'ai pas trop profité de leur absence mais ça fait du bien. Surtout que depuis 2 jours j'ai pas mal de ptites contractions et monsieur prépare le terrain il me lamine le ventre hier soir j'me suis même demandé s'il allait bien tellement c'était la folie, pire quand je me suis couché bien sûr, il s'arrêtait pas de déplacer ses membres dans tous les sens... jusqu'à me titiller le nerf au niveau du col, ou le nerf sciatique dans la fesse puis la cuisse donc je suppose c'est celui là. Mon homme se demandait ce que j'avais je faisais des bons à l'horizontale :mdr: C'est c'que j'aillais dire comme Mona [b:66c7da768e] Tcé[/b:66c7da768e] mais pas eu le temps tout à l'heure, je ne sais pas sa taille mais elle a une bonne bouille, on voit qu'elle est fine mais on devinerait pas son poids, surtout dans les bras de la chipie pas évident de faire un rapport de taille :lol: Nana faisait 2kg800 à la naissance et comme elle faisait 45 cm elle faisait pas pitié non plus comme ils disent mais elle était miniature à côté de sa soeur à la naissance :mdr: Bonne nuit les filles
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:25
Salut les poulettes, J'ai vu les photos de 2 adorables chipies dans ma boîte mail :love: . C'est vrai que ta grenouille ne parait pas être un petit poids. Qu'est-ce qu'elle a comme cheveux :shock: :lol: ! Elle ressemble à la Chipie, à sa naissance? Et ta grande, elle est trop mignonne !!!! [b:1b02445864]Adeline[/b:1b02445864] : comme le dit la pianiste, pourquoi ne pas dormir dans ton lit, avec Cunégonde dans sa nacelle près de toi? Comme ça, elle se réveille, tu la prends, tu sors le sein et hop ... et en même temps, toi , tu as tout ton repos. Est-ce que Gui se réveille facilement? Un film un peu fort ou une moto qui passe dans la rue? Si non, vous devriez pouvoir dormir en haut. A toi de voir, bien entendu :wink: [b:1b02445864]Chupub[/b:1b02445864] : ta couche :love: :love: . Comme Adeline, je suis incapable de faire un ourlet. D'ailleurs, je n'ai pas de machine à coudre. Et je vous raconte pas la tête qu'a le bouton que je viens de recoudre sur ma blouse :oops: 8) J'admire donc toutes celles qui savent se servir de leurs 2 mains pour confectionner quelque chose. Avis aux amatrices : j'avais reçu des draps (pour le matelas) pour Noam en 60 sur 120cm. Et le matelas de mon loulou fait 70 sur 140cm. Si ça intéresse quelqu'un, je les donne. Y en a 3 ou 4 bleu et turquoise en coton, et 4 blancs en jersey. J'ai donc fait le tri (comme vous le devinez) dans la chambre de Noam, j'ai déjà ressorti du grenier toutes les affaires en taille 2 ans que j'avais achetées à ma BS. J'ai tout ce qu'il lui faut pour passer l'hiver. Dites, jusqu'à quel âge mettez-vous des bodys à vos enfants? Dès que je me risque à ne pas lui en mettre, il joue avec sa couche et la triture dans tous les sens et arrache des petits bouts :shock: . Donc, je me demande si je dois encore en acheter en taille 2 ans :? Ce WE, il a fait dég*eulasse, Loulou était à l'affût, par la fenêtre : dès qu'il ne pleuvait plus, il prenait son casque et son "vélo" et attendait devant la porte pour sortir. :lol: 8) Je pense que mon fils sera plus physique que cérébral :lol: :wink: Je vous laisse, à + Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:30
Coucou les filles ! Tcé : Trop belles tes chipies ! Merci pour les photos ;) Ici monito ce matin bébé est descendu hier du coup pas de maux d'estomac cette nuit, monito ok pas de contractions sur le tracé (mais en général c'est le soir)... Si j'écoute la SF je ne devrais pas finir la semaine avec grenouillette dans le bidou :lol: ca m'arrangerait un peu ca j'en peux plus du tout à partir de 17H... Maddy va bien, tjs fidèle à elle-même peu d'appétit et en mode bêtises depuis ce matin... RGO bien présent on l'entend et elle tousse par moment 1bonne heure après le repas... Je ne sais pas si la ranitidine fait de l'effet car elle a une haleine bizarre après une remontée... Pédiatre en vacances en plus donc bon... Carine : MP envoyé ! Je repasse plus tard ... bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:44
[color=blue:955ab86c94]Bonjour les copines, 8) [b:955ab86c94]Weka[/b:955ab86c94] : Ouille, je compatis, la puce m'a fait ça une seule fois, le jour où elle est passée du stade "Siège" à celui de "Tête en bas" :lol: J'ai douillé aussi :? [b:955ab86c94]Dirt[/b:955ab86c94] : Moi, suis interessée par tes draps housse :D Ceux de Gui étant tout tâchés et impossible à rattraper :? C'était quand il régurgitait tout le temps :evil: Bref, par contre, tu me dis combien je t'envoie pour les FDP :wink: Faudrait bien aussi que je fasse le tri dans les fringues qu'on m'a prêté, donné et que je prépare l'hiver de Gui, mais pour lui, c'est plus des tee-shirt à manches longues dont il aura besoin. Niveau pantalon, c'est pas prêt d'être trop petit pour ma crevette :lol: Pour les bodys, j'ai continué de lui en mettre l'hiver l'année de ses 2 ans, car il se retrouvait souvent ventre et dos nu quand il bougeait. :wink: [b:955ab86c94]CelineG[/b:955ab86c94] : De toute façon, tu es dans le dernier mois, ça ne va plus tarder :youpi: Pour moi, c'était pareil, les contractions, c'était surtout le soir et la nuit, jamais trop la journée :shock: [b:955ab86c94]Tcé[/b:955ab86c94] : Oui c'est rigolo tous ces cheveux, j'ai pas l'habitude ici :lol: Je ne trouve pas qu'elle fasse crevette non plus :roll: T'inquiète, tu verras, avec ton super lait, elle va se rattraper... :wink: Bon, ici, journée pendue aux seins la miss :lol: Mais une bonne nuit de 1h à 8h 8) Je ne pensais vraiment pas qu'elles les feraient si vite, enfin ne crions pas victoire trop vite :lol: [b:955ab86c94]Anne-Claire et Dirt[/b:955ab86c94] : D'ailleurs, ce soir, j'irai tester dormir dans notre chambre. :wink: En fait, on est tous dans la même chambre en ce moment, David n'ayant pas terminé celle de Gui. J'ai peur en la portant jusqu'en haut, que ça la réveille définitivement, et donc que Gui le soit aussi :? Le couffin est trop imposant, pas pratique de le porter à l'étage, c'est un vieux truc en osier où mon frère et moi dormions aussi bébé :lol: Mais je l'adore, c'est un truc de famille :wink: Bon, Cunégonde dort encore, je vais aller voir si j'ai de quoi faire quelques cookies avec mon Guigui :wink: [/color:955ab86c94]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:28
rapidoooo car j'ai plein de trucs à faire...reprise du boulot ce soir, je suis ravie :roll: :? Celine G MP en réponse :wink: cool si vous allez bientot faire connaissance avec grenouillette :youpi: Et Ninie avait pas dit le 13 dans les dates possibles pour les unes et les autres :think: c'est vendredi :siffle: Adeline :top: pour les nuits, pourvu que ça dure 8) weka 3 heures de sieste 8) le bonheur ! tu vas démonter quelle administration aujourd'hui :siffle: Tcé alors la couche leopard ? ça me fait penser qu'elle a été faite par une maman couseuse qui habite près de chez moi et qu'elle pensait pouvoir les utiliser sur des petits bébés mais elle n'avait pas de retour de bb de 2.5 kg. Tu penses que tu pourrais lui faire une photo et un com :think: si tu as 5 min et je lui ferai suivre ?? Ma puce se réveille j'y vais :cop: à toutes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:38
Ah oui, [b:af7a0a14e4]Adeline[/b:af7a0a14e4], j'avais zappé que Gui dormait encore avec vous ... je pensais que sa chambre était finie :oops: ... Alors, je comprends mieux ton hésitation à dormir en haut :? . Les longues têtées, j'ai aussi connu. A force, quand je sentais que c'était bientôt le moment de la têtée, je rpéparais le terrain avant : j'allais faire mon petit pipi pour ne pas être prise d'une envie pressante pendant, je prenais à boire et à manger près de mon canapé, et hop ... je m'installais avec Noam et un bon bouquin ou un bon dvd. 1h45 étant la plus longue têtée ... dès que j'essayais de l'enlever, il hurlait. J'étais sa têtine géante :lol: mais j'adorais ça :oops: Pour les draps housse, je te les garde, je te tiens au jus par mp dans la journée. D'ailleurs, dans ce goût-là, j'ai encore 2 têtines 0M Avent et 2 têtines 1M+ Avent également, encore dans leur emballage, bien entendu. De nouveau, si ça intéresse quelqu'un, je donne ... [b:af7a0a14e4]CélineG[/b:af7a0a14e4] : allez, courage ... tu es sur la dernière lancée, ta 2ième puce sera bientôt là. Les travaux sont finis ou vous êtes toujours chez vos amis? Pauvre Maddy ... le retour en force du RGO, tu sais à quoi il est dû? Comme ça? A cause d'un aliment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.