Posté le : 09-08-2010 à 10:44
[color=blue:955ab86c94]Bonjour les copines, 8)
[b:955ab86c94]Weka[/b:955ab86c94] : Ouille, je compatis, la puce m'a fait ça une seule fois, le jour où elle est passée du stade "Siège" à celui de "Tête en bas" :lol: J'ai douillé aussi :?
[b:955ab86c94]Dirt[/b:955ab86c94] : Moi, suis interessée par tes draps housse :D Ceux de Gui étant tout tâchés et impossible à rattraper :? C'était quand il régurgitait tout le temps :evil:
Bref, par contre, tu me dis combien je t'envoie pour les FDP :wink:
Faudrait bien aussi que je fasse le tri dans les fringues qu'on m'a prêté, donné et que je prépare l'hiver de Gui, mais pour lui, c'est plus des tee-shirt à manches longues dont il aura besoin. Niveau pantalon, c'est pas prêt d'être trop petit pour ma crevette :lol:
Pour les bodys, j'ai continué de lui en mettre l'hiver l'année de ses 2 ans, car il se retrouvait souvent ventre et dos nu quand il bougeait. :wink:
[b:955ab86c94]CelineG[/b:955ab86c94] : De toute façon, tu es dans le dernier mois, ça ne va plus tarder :youpi: Pour moi, c'était pareil, les contractions, c'était surtout le soir et la nuit, jamais trop la journée :shock:
[b:955ab86c94]Tcé[/b:955ab86c94] : Oui c'est rigolo tous ces cheveux, j'ai pas l'habitude ici :lol: Je ne trouve pas qu'elle fasse crevette non plus :roll: T'inquiète, tu verras, avec ton super lait, elle va se rattraper... :wink:
Bon, ici, journée pendue aux seins la miss :lol: Mais une bonne nuit de 1h à 8h 8) Je ne pensais vraiment pas qu'elles les feraient si vite, enfin ne crions pas victoire trop vite :lol:
[b:955ab86c94]Anne-Claire et Dirt[/b:955ab86c94] : D'ailleurs, ce soir, j'irai tester dormir dans notre chambre. :wink: En fait, on est tous dans la même chambre en ce moment, David n'ayant pas terminé celle de Gui. J'ai peur en la portant jusqu'en haut, que ça la réveille définitivement, et donc que Gui le soit aussi :?
Le couffin est trop imposant, pas pratique de le porter à l'étage, c'est un vieux truc en osier où mon frère et moi dormions aussi bébé :lol: Mais je l'adore, c'est un truc de famille :wink:
Bon, Cunégonde dort encore, je vais aller voir si j'ai de quoi faire quelques cookies avec mon Guigui :wink: [/color:955ab86c94]
Maman allaitante et travailleuse