Posté le : 07-08-2010 à 14:01
Coucou
les petits sont au lit, j'ai lavé le sol...obligée de fofoter pendant que ça sèche :siffle:
J'ai du boulot pour répondre à chacune depuis que je suis passée...et je m'excuse déjà pour celles que je zapperais :oops:
[b:69436eca9b]Lise[/b:69436eca9b] contente de lire que je ne suis pas la seule à ne pas être une super woman avec un intérieur nickel :mdr: hier c'était cuisine, aujourd'hui ménage et lessive - suis assez contente de ma productivité du jour - sauf que j'ai tout fait en pij, et je ne suis pas encore douchée :oops: et au lieu d'y aller pendant la sieste, je suis là :oops: :roll:
Pour Adrien, tous les résultats sont revenus normaux. En même temps, les selles sont mieux et il ne se plaind plus de son ventre. Donc on ne sait pas trop ce qu'il nous a fait :cpa: :cop: d'avoir pris de ces nouvelles
Et cette infection urinaire, ça va mieux ? très joli bidon au fait. Alors la nuit de Max dans son lit de grand ? bonne rencontre avec ValS
[b:69436eca9b]Anne-Claire, Adeline[/b:69436eca9b] ma crainte, c'est qu'elle supprime les tétées de la journée et qu'elle continue sur sa lancée en les supprimant toutes... Anne-Claire, tu me rassures un peu. Je sais aussi que pour l'instant, elle est super curieuse de tout ce qui se passe autour d'elle et que du coup, elle "oublie" de téter. Elle s'arrête dès que son frère commence à tourner autour de nous et à faire le zouave. Le soir, elle tète vraiment bien quand je m'isole et qu'elle est crevée (du coup elle ne s'intéresse pas aux bruits que fait Adrien). On verra pour la suite... en même temps, de temps en temps, je commence à me dire que ça pourrait s'arrêter cet allaitement et dans la minute qui suit, je pense que NON, je veux continuer *la fille qui sait pas ce qu'elle veut* :roll:
[b:69436eca9b]Nat [/b:69436eca9b]pour la recette, je te MP le blog de Maïlis qui l'a reprise
[b:69436eca9b]Sandra[/b:69436eca9b] :bravo: à Louise qui est propre, par contre c'est moins cool plus de CL
[b:69436eca9b]Adeline[/b:69436eca9b] :top: les couches mais arrête de me tenter :twisted:
:mdr: pour Gui qui nettoie les chiottes à la tête de loup
:top: les périodes de sommeil que te fait Cunégonde, la vie à 4 se met doucement en place ?
[b:69436eca9b]Delo[/b:69436eca9b] bonnes "vacances" et prends quand même du temps pour toi, pour tes loulous et pour te reposer :cop:
[b:69436eca9b]Irinaou[/b:69436eca9b]t si finalement les itti de ta fille ne lui vont pas, je veux bien t'en racheter :siffle: c'est quelle taille ?? :lol:
[b:69436eca9b]Weka[/b:69436eca9b] :shock: les administrations... tu arrives à rester zen :? bon courage en tout cas :cop:
[b:69436eca9b]Aurore, LN[/b:69436eca9b] :hey:
Bon je vais me doucher et je vais essayer de terminer ma couche. Je l'ai refaite un taille en dessous pour Manon, je n'ai pas refait les mêmes conn*ries que sur la première et je lui ai même mis un petite touche sympa. Je la termine et je vous mets une tite photo. Vous allez voir, elle tue *pas fière de moi du tout* :mdr: