Posté le : 07-08-2010 à 01:01
ah ok [b:890c9b9b2c]delo[/b:890c9b9b2c]! j'avis pas tout suivi j'avais compris que tu allais en famille mais je croyais que tu partais autre part après en vacances :lol:
oui en effet ça doit être chaud de rendre une maison louée..; déjà un appart c'est du boulot alors une maison...
J'te taquinais pour une fois que j'ai suivi mais ma réponse et passée juste après le 2ème poste d'irynaout donc on dirait que jai pas suivi moi non plus :mdr:
[b:890c9b9b2c]irynaout[/b:890c9b9b2c] donc comme tu dis les itti ne lui vont pas, si le rapport taille cuisse n'est pas bon, les élastiques ne doivent pas marquer donc si tu serre moins et que la taille baille c'est pas bon.
Moi je n'ai pas de blueberry mais j'ai une swadelbees même patron mais version bio et elle est fine et efficace. La fermeture se fait par devant mais ya 2 rangées de pression donc on peut mieux régler que sur une itti.
Après j'ai fais bp de mes couches et c'est celles que je préfère au moins c'est simple mais j'aime bien tester certaines.
En très fines ya les bumgenius flip moi j'ai une bio, un insert plié en 4 dans une culotte en pul, le plus simple, sèche vite, plutôt efficace mais pas pour dormir.
Pour la nuit j'utilise que des couches classiques + protection respirante windpro ou laine, ou alors te2 en windpro style sweet night La ptite prairie.
Les plus efficaces seront les couches doublées de minkee ou assimilé extérieur et micropolaire intérieur comme ça pas de risque de fuite par capillarité et ça garde bien l'humidité à l'intérieur, mais une couche doublée minkee est un peu plus épaisse qu'une en pul simple mais ne fait pas forcément de grosse fesses, c'est super agréable au toucher, ça conserve un aspect neuf très longtemps et ça permet d'avoir des couches avec des appliquées ou broderies, style babycadabra ou weenotions... que je n'ai pas testé mais que les autres ont pu te conseiller. c'est le système que je préfère pour la journée, insert plié en 3 pressionné dans culotte pul doublé micropolaire intérieur et minkee extérieur, parfois j'en fais en coton extérieur quand je trouve un tissu sur lequel je flash mais c'est vrai que là vaut mieux pas la laisser pour une sieste sinon l'humidité passe au coton.
Bon sinon je commence à mariner, très léger depuis quelques jours, aujourd'hui j'en ai eu bp plus mais juste une bonne sensation de contraction tension mais pas vraiment de douleur, mais même quand je marchais, faut dire j'ai tracé pas mal pour mes missions aujourd'hui plus l'énervement de la situation, mais ça sent le dernier mois.. par contre il est toujours bien haut et me lamine bien le ventre quand il bouge et s'étire donc c'est surement pas pour de suite de toute façon il doit attendre ma SF qui a encore une semaine de vacances.
[b:890c9b9b2c]Ninie[/b:890c9b9b2c] une date? :siffle:
Bon sinon j'ai fureté pour chercher ce texte auquel fait référence la caf pour l'attestation comme quoi j'ai le droit de cumuler les 2
[b:890c9b9b2c]
Code de la sécurité sociale[/b:890c9b9b2c]
Version consolidée au 31 juillet 2010
II. - Le complément de libre choix d'activité à taux plein n'est pas cumulable pour le bénéficiaire avec :
[b:890c9b9b2c]1° L'indemnisation des congés de maternité, de paternité ou d'adoption ;[/b:890c9b9b2c]
3° L'indemnisation des congés de maladie ou d'accident du travail ;
4° Les indemnités servies aux travailleurs sans emploi ;
III. -[b:890c9b9b2c] Le complément de libre choix d'activité à taux partiel [/b:890c9b9b2c]n'est pas cumulable pour le bénéficiaire, à l'ouverture du droit, avec les indemnisations et l'allocation de remplacement mentionnées aux l° à 5° du Il.[b:890c9b9b2c] Il est cumulable, en cours de droit, avec les indemnisations et allocations mentionnées aux l° à 4° du II perçues au titre de l'activité à temps partiel que le bénéficiaire exerce ou a exercée.[/b:890c9b9b2c]
Donc en gros je n'aurai pas le droit de prendre un congé parental en étant en congé mater logique, mais si mon congé parental est en court est qu'il est partiel il continue et j'ai droit aux IJ :youpi: :youpi: