Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 41)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:51
[quote:3e100ba83d="Ninie-Soleil"]Delph, non les reparations j'attaque lundi, c'est super long à tout decoudre pour enlever le scratch et recoudre le scratch puis la couche!! en fait j'ai posté ta couche et les BL, le reste partira la semaine prochiane[/quote:3e100ba83d] merci c'est gentil d'avoir posté le colis avant mais fallait pas, ça t'aurait fait moins chèr de transport :oops: pas de soucis pour les réparations, justement je me disais que tu aais été super rapide :lol: le colis tu l'as envoyé sans signature???? car je pars demain et je serai pas là, je demanderai à mes parents de venir rentrer le courrier mais ils ne seront certainement pas là à la même heure que le facteur :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:54
Adeline : les couches sont trop belles!!! Iryna : je dirais comme Ninie, ces couches ne sont peut être pas adaptées à la morphologie de ta fille..... c'est pareil avec d'autres marques? Sandra : plus de CL pour l'instant....... j'espère que l'an prochain tu en rachèteras plein!!!! Nat : :think: comme c'est bizarre tient, le même jean que moi..... tu sais il y a aussi une coïncidence dont je n'ai jamais voulu parler parce que c'est pas forcément une super comparaison.... mais en février on était en salle d'accouchement en même temps je crois.... Weka : tu vas enfin pouvoir prouver à la Sécu que tu as droit au congé mat!! Pas trop tôt! Bon, ce soir Maxence dort dans son grand lit.... mon p'tit chat devient un grand chat...... Et demain je vois Val Souris!! :lol: :lol: Bonne nuit à toutes!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:02
Wouaw! Tout plein de réponses, merci les filles! Alors si je comprends bien il se peut que ces couches ne sont pas adaptées à Louise? Mais moi je les aime ces couches là! :cryout: Ca irait pas à quel niveau? Parce que j'ai une SIO et ça fuit plus au niveau du ventre (mais je pense que je serre pas assez, quoi que si je serre plus la pauvre elle pourra pas respirer assise), et les AIO fuient au niveau des cuisses... Et par capillarité aussi je pense... la totale quoi. :roll: J'ai essayé aussi une Blueberry, ça fuit beaucoup aussi, mais je l'ai pas encore exploitée à fond, à voir donc... Quand vous trouvez LA couche, combien de temps tient-elle? Quelle marque me conseilleriez-vous? Sachant que Louise a de bonnes cuisses :lol: et est plutôt un bébé potelé :wink: :love: Merci encore! ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:04
[b:73071fb129]Delo[/b:73071fb129] tu es fatiguée :lol: , ses couches sont neuves et elle n'a pas que des itti mais elle ne dit pas quelles sont les autres :siffle: Moi poisson rouge, tu pars où au fait? :oops: J'espère que lundi ce sera réglé avec la cpam et qu'ils rattraperont vite leur connerie. [b:73071fb129]Irynaoût[/b:73071fb129] alors non je pense pas que ce soit un pb d'encrassage déjà. - Comme t'on dit les filles les itti ne lui vont peut-être pas, elles sont assez étroites à l'entrejambe et comme il n'y a qu'une rangée de pression on ne peut pas ajuster précisément le ventre et les cuisses donc il est possible que du coup tu ai un jour soit au ventre ou aux cuisses. J'en avais une qui allait bien à ma 1ère toute fine et quand je l'ai mise à ma 2ème ça lui allait pas, j'avais pas de gros accidents mais javais parfois des fuites. Moi je préfère les fermetures sur les côtés comme ça on peut régler indépendamment ventre et cuisse et ajuster au mieux quelque soit le gabarit. - les autres couches c'est quoi? Peut-être ton réglage n'est pas bon aussi, couche mal ajustée puisque tu dis que même avec des vêtements larges ça fuit c'est que ça ne vient pas des vêtements. Faut trouver le réglage ni trop serré ni pas assez, qu'on ne voit pas de jour mais que tu puisse passer un doigt sous l'élastique aux cuisses sans que ça serre juste sentir une légère tension. Donc en gros couches pas adaptées ou mauvais réglages. [b:73071fb129]inès [/b:73071fb129] sur le coup j'ai cru que tu avais acheté tout ça :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:05
[quote:305bae6093="Irynaoût"]Wouaw! Tout plein de réponses, merci les filles! Alors si je comprends bien il se peut que ces couches ne sont pas adaptées à Louise? Mais moi je les aime ces couches là! :cryout: Ca irait pas à quel niveau? Parce que j'ai une SIO et ça fuit plus au niveau du ventre (mais je pense que je serre pas assez, quoi que si je serre plus la pauvre elle pourra pas respirer assise), et les AIO fuient au niveau des cuisses... Et par capillarité aussi je pense... la totale quoi. :roll: J'ai essayé aussi une Blueberry, ça fuit beaucoup aussi, mais je l'ai pas encore exploitée à fond, à voir donc... Quand vous trouvez LA couche, combien de temps tient-elle? Quelle marque me conseilleriez-vous? Sachant que Louise a de bonnes cuisses :lol: et est plutôt un bébé potelé :wink: :love: Merci encore! ;)[/quote:305bae6093] Chez nous les couches peuvent tenir 3 ou 4 heures.... Les Itti tiennent un peu moins.... Celles avec lesquelles j'ai le moins de souci, ce sont les Fuzzi et les Blueberry. Maintenant je ne veux pas te conseiller de marque, je n'en ai pas testé beaucoup....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:07
une couche doit tenir 3h Delph non y a pas de signature, mais c'est parti aujourd'hui donc ça arrivera lundi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:08
[quote:d8fee3ad92="Irynaoût"]Wouaw! Tout plein de réponses, merci les filles! Alors si je comprends bien il se peut que ces couches ne sont pas adaptées à Louise? Mais moi je les aime ces couches là! :cryout: Ca irait pas à quel niveau? Parce que j'ai une SIO et ça fuit plus au niveau du ventre (mais je pense que je serre pas assez, quoi que si je serre plus la pauvre elle pourra pas respirer assise), et les AIO fuient au niveau des cuisses... Et par capillarité aussi je pense... la totale quoi. :roll: J'ai essayé aussi une Blueberry, ça fuit beaucoup aussi, mais je l'ai pas encore exploitée à fond, à voir donc... Quand vous trouvez LA couche, combien de temps tient-elle? Quelle marque me conseilleriez-vous? Sachant que Louise a de bonnes cuisses :lol: et est plutôt un bébé potelé :wink: :love: Merci encore! ;)[/quote:d8fee3ad92] pour trouver LA couche il faut en essayer plusieurs!!! ici j'ai bumgénius, néonature, bearandours,babycadabra l'autre jour mon homme croyait que j'avais changé la puce donc il ne l'a pas changé pendant mon absence et la bumgénius à tenue 4h30/5h ici c'est LA couche même si j'aime beaucoup les autres marques (c'est LA couche de sieste) et la nuit c'est 2néonatures et 1 sweet night en roulement
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:10
[quote:7268137875="Ninie-Soleil"]une couche doit tenir 3h Delph non y a pas de signature, mais c'est parti aujourd'hui donc ça arrivera lundi[/quote:7268137875] ok, merci donc je dirai à mes parents de bien regarder lundi si y'a quelque chose dans la boite car les lettre je m'en fiche un peu, mais je ne voudrai pas que la couche reste 1 semaine dans la boite aux lettres :? :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:12
[b:9e177164a5]Mama Weka[/b:9e177164a5], ouf, j'en apprends des choses! :ok: :wink: Au niveau des réglages avec les Itti c'est vite vu. :oops: J'ai remarqué que Louise avait des traces des élastiques aux cuisses... A creuser donc... [b:9e177164a5]Lililou[/b:9e177164a5], j'en ai pas testé bcp, très peu même, pensant m'arrêter aux Itti. :oops: bon et bien faudra essayer d'autres modèles, sachant que je ne veux que des TE1 ou TE2 et qui ne font pas de grosses fesses... Bon, je vais étudier tout ça alors sur le post "résumé, mode d'emploi" ;) Merci! *quitte le post sur la pointe des pieds* Bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:16
[quote:947befb59d="Mama Weka"][b:947befb59d]Delo[/b:947befb59d] tu es fatiguée :lol: , ses couches sont neuves et elle n'a pas que des itti mais elle ne dit pas quelles sont les autres :siffle: Moi poisson rouge, tu pars où au fait? :oops: J'espère que lundi ce sera réglé avec la cpam et qu'ils rattraperont vite leur !!![/quote:947befb59d] oui je suis très fatiguée :lol: :lol: en plus j'avais ma BM qui me parlait en même temps donc j'étais pas concentré du tout, honte à moi :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: je pars du côté de Limoges, j'ai toute ma famille là bas, il n'y a que moi et mes parents en dordogne tous les autres sont de là bas!!! en fait on part en vacances sans être en vacances :lol: on va fêter les 50 ans de mon oncle et ma mère demain soir, et à partir de lundi on va aider mon frère qui est en pleine construction car il est tout seul à faire les travaux et il doit rendre la maison qu'il loue le 31 aout et il est loin d'avoir finit :? et comme mes oncles sont pas trop bricoleurs et les frères de ma BS non plus, on va lui filer la main car mon homme se débrouille plutot bien (sans vouloir le vanter) mais il est du métier donc ça aide :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 00:23
[color=blue:d1ee82cabc][b:d1ee82cabc]Weka[/b:d1ee82cabc] : Ah la vache, ça m'aurais coûté les yeux de la tête toutes ces Wee :lol: [b:d1ee82cabc]Lise[/b:d1ee82cabc] : Je penserai à vous demain, un gros :cop: à Val :wink: [b:d1ee82cabc]Irina[/b:d1ee82cabc] : Vu que Louise est un bébé potelé, je dirai simplement qu'elles ne lui conviennent pas :? Elles vont super à mon fils, mais c'est une crevette, j'en ai plein, et si elles ne vont pas à Cunégonde, je serai dégouttée :cryout: Pour les marques, tu peux essayer la Bumgenius, cette marque convient à la plupart des bébés et a une bonne absorbtion, ici, c'est la couche de sieste :wink: Sinon, c'est pas pour vanter les talents de ma copine, mais les CL de Ninie sont bien aussi, avec les Bumg, ce sont celles qui tiennent le plus longtemps sur Guillaume :wink: Voilà, voilà, bon Cunégonde dort :youpi: Je file, bonne nuit les filles[/color:d1ee82cabc] :cop: :hey:
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 01:01
ah ok [b:890c9b9b2c]delo[/b:890c9b9b2c]! j'avis pas tout suivi j'avais compris que tu allais en famille mais je croyais que tu partais autre part après en vacances :lol: oui en effet ça doit être chaud de rendre une maison louée..; déjà un appart c'est du boulot alors une maison... J'te taquinais pour une fois que j'ai suivi mais ma réponse et passée juste après le 2ème poste d'irynaout donc on dirait que jai pas suivi moi non plus :mdr: [b:890c9b9b2c]irynaout[/b:890c9b9b2c] donc comme tu dis les itti ne lui vont pas, si le rapport taille cuisse n'est pas bon, les élastiques ne doivent pas marquer donc si tu serre moins et que la taille baille c'est pas bon. Moi je n'ai pas de blueberry mais j'ai une swadelbees même patron mais version bio et elle est fine et efficace. La fermeture se fait par devant mais ya 2 rangées de pression donc on peut mieux régler que sur une itti. Après j'ai fais bp de mes couches et c'est celles que je préfère au moins c'est simple mais j'aime bien tester certaines. En très fines ya les bumgenius flip moi j'ai une bio, un insert plié en 4 dans une culotte en pul, le plus simple, sèche vite, plutôt efficace mais pas pour dormir. Pour la nuit j'utilise que des couches classiques + protection respirante windpro ou laine, ou alors te2 en windpro style sweet night La ptite prairie. Les plus efficaces seront les couches doublées de minkee ou assimilé extérieur et micropolaire intérieur comme ça pas de risque de fuite par capillarité et ça garde bien l'humidité à l'intérieur, mais une couche doublée minkee est un peu plus épaisse qu'une en pul simple mais ne fait pas forcément de grosse fesses, c'est super agréable au toucher, ça conserve un aspect neuf très longtemps et ça permet d'avoir des couches avec des appliquées ou broderies, style babycadabra ou weenotions... que je n'ai pas testé mais que les autres ont pu te conseiller. c'est le système que je préfère pour la journée, insert plié en 3 pressionné dans culotte pul doublé micropolaire intérieur et minkee extérieur, parfois j'en fais en coton extérieur quand je trouve un tissu sur lequel je flash mais c'est vrai que là vaut mieux pas la laisser pour une sieste sinon l'humidité passe au coton. Bon sinon je commence à mariner, très léger depuis quelques jours, aujourd'hui j'en ai eu bp plus mais juste une bonne sensation de contraction tension mais pas vraiment de douleur, mais même quand je marchais, faut dire j'ai tracé pas mal pour mes missions aujourd'hui plus l'énervement de la situation, mais ça sent le dernier mois.. par contre il est toujours bien haut et me lamine bien le ventre quand il bouge et s'étire donc c'est surement pas pour de suite de toute façon il doit attendre ma SF qui a encore une semaine de vacances. [b:890c9b9b2c]Ninie[/b:890c9b9b2c] une date? :siffle: Bon sinon j'ai fureté pour chercher ce texte auquel fait référence la caf pour l'attestation comme quoi j'ai le droit de cumuler les 2 [b:890c9b9b2c] Code de la sécurité sociale[/b:890c9b9b2c] Version consolidée au 31 juillet 2010 II. - Le complément de libre choix d'activité à taux plein n'est pas cumulable pour le bénéficiaire avec : [b:890c9b9b2c]1° L'indemnisation des congés de maternité, de paternité ou d'adoption ;[/b:890c9b9b2c] 3° L'indemnisation des congés de maladie ou d'accident du travail ; 4° Les indemnités servies aux travailleurs sans emploi ; III. -[b:890c9b9b2c] Le complément de libre choix d'activité à taux partiel [/b:890c9b9b2c]n'est pas cumulable pour le bénéficiaire, à l'ouverture du droit, avec les indemnisations et l'allocation de remplacement mentionnées aux l° à 5° du Il.[b:890c9b9b2c] Il est cumulable, en cours de droit, avec les indemnisations et allocations mentionnées aux l° à 4° du II perçues au titre de l'activité à temps partiel que le bénéficiaire exerce ou a exercée.[/b:890c9b9b2c] Donc en gros je n'aurai pas le droit de prendre un congé parental en étant en congé mater logique, mais si mon congé parental est en court est qu'il est partiel il continue et j'ai droit aux IJ :youpi: :youpi:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 07:34
[quote:c8d3fde44b="*Lililou*"]Adeline : les couches sont trop belles!!! Iryna : je dirais comme Ninie, ces couches ne sont peut être pas adaptées à la morphologie de ta fille..... c'est pareil avec d'autres marques? Sandra : plus de CL pour l'instant....... j'espère que l'an prochain tu en rachèteras plein!!!! Nat : :think: comme c'est bizarre tient, le même jean que moi..... [b:c8d3fde44b]tu sais il y a aussi une coïncidence dont je n'ai jamais voulu parler parce que c'est pas forcément une super comparaison.... mais en février on était en salle d'accouchement en même temps je crois....[/b:c8d3fde44b] Weka : tu vas enfin pouvoir prouver à la Sécu que tu as droit au congé mat!! Pas trop tôt! Bon, ce soir Maxence dort dans son grand lit.... mon p'tit chat devient un grand chat...... Et demain je vois Val Souris!! :lol: :lol: Bonne nuit à toutes!![/quote:c8d3fde44b] Oh[b:c8d3fde44b] Lise[/b:c8d3fde44b] c'est vrai, ce jour mérite :( :oops: :D c'est à l'image de cette année je trouve: plein de bébés et en même temps plein de mauvaises nouvelles :shock: Mais ton pti bout a bien fait son nid au vu de ta photo!!! Super pour le grand lit de Maxence! [b:c8d3fde44b]Béné[/b:c8d3fde44b] je crois que tu tiens le bon bout pour l'administration :lol: et Donald commence à se motiver, aller faut tenir encore un peu! Au fait, vous avez trouvé son prénom? [b:c8d3fde44b]Delph'[/b:c8d3fde44b]bonne vacances!! [b:c8d3fde44b]Sandra[/b:c8d3fde44b] :cop: j'avais franchement deserté quand c'est arrivé alors avec des siècles de retard je t'apporte tout mon soutien et de gros bisous! Bien pour Louise, moins bien pour tes belles couches :lol: [b:c8d3fde44b] Anne-claire[/b:c8d3fde44b] :hey: Ici, aujourd'hui on va à la plage en famille, bateau en prévision :youpi: :youpi: Bizz à toutes.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:03
[quote:502f22152c="Mama Weka"]ah ok [b:502f22152c]delo[/b:502f22152c]! j'avis pas tout suivi j'avais compris que tu allais en famille mais je croyais que tu partais autre part après en vacances :lol: oui en effet ça doit être chaud de rendre une maison louée..; déjà un appart c'est du boulot alors une maison... [b:502f22152c]J'te taquinais[/b:502f22152c] pour une fois que j'ai suivi mais ma réponse et passée juste après le 2ème poste d'irynaout donc on dirait que jai pas suivi moi non plus :mdr:[/quote:502f22152c] pas de soucis :wink: mais c'est vrai qu'hier j'aurai bien aimé allé au lit mais ma BM était là donc pas possible et quand j'ai voulut me mettre sur l'ordi elle a pas arrêté de discuter donc j'ai lu vite fait mal fait :lol: :lol: pour la maison que loue mon frère, ça va il y a pas de travaux à faire, car ils ont fait très attention et pour les cadres ils ont accroché là ou il y avait déjà des crochets pour pas faire d'autre trous donc ça va mais dans sa nouvelle maison, il faut finir la faillance de la salle de bain, faire la paroi de la douche en carreaux de verre pour pas innonder la salle de bains, poser les plans de travail dans la cuisine, et quelques petits travaux que je me souviens plus, et moi pendant que les hommes bossent je dois garde ma petite nièce de 3ans passés et faire des cartons ou si ma BS les a fait (ce qui m'etonnerai beaucoup :roll: ) je devrais les amener à la nouvelle maison!!! Donald commence à vouloir sortir :wink: ça serait sympa qu'il attende que je revienne :lol: je pars juste 1 semaine pas plus OK donald??? :lol: :lol: Nat, merci pour mes vacances, il me tarde sans me tarder :? c'est étrange
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:12
Bonjour! [b:c4b32c79cd]Inès du 89 [/b:c4b32c79cd], j'espère que les Itti iront à ta puce (félicitations pour sa naissance !!!), sinon je comprends que tu sois dégoûtée, là tu vois, je suis vraiment dégoûtée qu'elles n'aillent pas à Louise... [b:c4b32c79cd]Mama Weka[/b:c4b32c79cd], :shock: waouw j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre... un peu :lol: :lol: :lol: On voit que je suis une petite débutante. ;) La conclusion, il faut en chercher d'autres... En fait, j'avais demandé pour les Itti parce que je voulais tout tester avant de les abandonner :oops: Merci encore les filles! Bonne journée à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.