Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:16
[quote:c8d866e3a8="Inès du 89"][quote:c8d866e3a8="*Lililou*"] Adeline :[b:c8d866e3a8] certaines pensent que ta fille s'appelle vraiment Cunégonde? [/b:c8d866e3a8] :roll: [color=blue:c8d866e3a8][size=9:c8d866e3a8]C'est chez les [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3091408&highlight=cun%E9gonde#3091408]Maïettes 2009[/url][/size:c8d866e3a8][/color:c8d866e3a8] [/quote:c8d866e3a8][/quote:c8d866e3a8] :hum: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:31
J'en profite d'être par là pour vous mettre une photo de mon ventre ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/grossesse-2-002,18bb367b53a1363628601188d042dd94.jpg.html][img:defff79bd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/18bb367b53a1363628601188d042dd94.jpg[/img:defff79bd0][/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:46
[color=blue:e59265b32c]:love: J'adore, le ventre qui se dessine en début de grossesse 8) [b:e59265b32c] Weka[/b:e59265b32c] : J'oubliais :gr: les administrations !! Ils sont grave, hier soir on en parlait avec Chéri, pour l'envoi des extrait de naissance, comme s'ils ne pouvaient pas envoyer les infos par informatique aujourd'hui :roll: Ah oui, et en plus, la MSA ne nous a toujours pas payé, depuis début juin :evil: Donc, je compatis :lol: [/color:e59265b32c]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:53
Coucou les filles! Alors comme d'hab j'ai presque rien lu mais j'ai vu le bout d'un bidou :lol: [b:8273a3ed01]Lise[/b:8273a3ed01] joli ventre et ça t'étonne si je te dis que j'avais le même jean? :lol: :wink: Zut pour l'infection urinaire: concentré de cranberries en cure pendant un mois, c'est naturel et empêche les bactéries de s'accrocher à la muqueuse :wink: Ca ne te soignera pas ton infection mais ça pourra éviter des rechutes! [b:8273a3ed01]Adeline [/b:8273a3ed01] :love: Cunégonde, et avec son frère et dans l'écharpe, :top: T'as pas essayé en berceau pour l'allaitement? Vous parliez bouffe ou j'ai rêvé? Je crois que depuis quelque temps circule une recette de risotto de la mort qui tue, si une bonne âme pouvait me la donner siouplait :oops: [b:8273a3ed01]LN[/b:8273a3ed01] j'ai pensé à toi, j'ai des fraises tagada à la maison :lol: [b:8273a3ed01]Aurore[/b:8273a3ed01] suis larguée, tu as trouvé ta robe? et je ne sais plus mais je crois que je te dois toutes mes félicitation pour ce futur mariage!! [b:8273a3ed01]Tcé[/b:8273a3ed01] c'est clair que l'on ne peut rien planifier en ce qui concerne l'accouchement et l'après!!! Cool que ta chipie s'occupe de ta grenouille!! [b:8273a3ed01]Delph'[/b:8273a3ed01] tu pars bientôt en vacances non? tu as eu tes couches? [b:8273a3ed01]Ninie[/b:8273a3ed01] :cop: [b:8273a3ed01]Carine[/b:8273a3ed01] superbe avatar (la fille ET la mère :wink: ), pour les repas je ne peux pas t'aider car ma frisouillette est toujours compliquée pour manger, elle préfère les pots mais mange dans notre assiette! [b:8273a3ed01]Béné[/b:8273a3ed01] personne ne t'épargne dis donc!! J'ai un vieux stock de briquet si tu veux :lol: Bizz à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 17:46
Merci pour le compatissage :lol: Bon alors ce soir ça va mieux, enfin on attendra lundi d'être repassé àla cpam pour se réjouir. Pas de monde à la caf aujourd'hui à peine 3 personnes, Mimi dormait dans la poussette donc grand calme. J'ai pas eu le temps d'expliquer ce que m'avait sorti l'a fille de la cpam ce matin, qu'elle me dit "ah oui ma collègue m'a parlé de vous ce matin." et donc elle avait préparé une attestation pas encore postée (suis passée à temps pour la récup direct) et en fait vous allez rire, j'suis presque tombée le cul par terre. "en congé parental partiel vous avez le droit de cumuler avec les IJ maternité c'est dans les texte de loi, ma collègue vous l'a marqué sur l'attestation". :siffle: c'est une blague? Donc demain je vais à la cpam avec mon attestation disant qu'ils ne donnent pas d'attestation fin de droit car j'ai droit à ce clca pendant mon congé mater, et s'ils me sortent encore autre chose je mets le feu avec tous les vieux briquets de Nat! :twisted: [b:57bc6069c8]Lise[/b:57bc6069c8] je vois un bidou qui pointe son nez :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 19:08
Bonjour, Je viens juste pour répondre à 2 ou 3 trucs, j'ai rien d'intéressant à raconter :? .... Carine :arrow: moi aussi je vous trouve toutes les deux adorables sur l'avatar et Manon est à croquer :love: ... Pour l'allaitement j'en étais à peu près comme toi autour de neuf mois, tétée matin et soir et un peu dans la journée...depuis qu'il a un peu moins d'un an Vincent ne tète plus que matin et soir et exceptionnellement dans la journée (quand il est malade ou lorsqu'il s'est fait mal...) et ça dure depuis plus d'un an! Bon là le matin c'est plus pour le câlin, ça dure une minute et après il réclame son lait de châtaigne...et il tète à peu près convenablement le soir... Moi je ne pense pas que ce soit forcément la fin de l'allaitement c'est un allaitement-diversifié, ça peut durer encore très très longtemps!! Lise :arrow: zut alors pour ton infection, c'était ma "spécialité" avant, là ça doit bien faire 4 ans que je n'en ai pas eu, je croise les doigts pour que ça dure, c'est vraiment désagréable....et je vote aussi pour la canneberge en cure, j'en fais régulièrement serait-ce pour ça que je ne fais plus d'infection urinaire? le reste je ne sais plus, j'ai du mal à vous suivre depuis mon retour...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:15
coucou les filles Souris vous embrasse!! et moi aussi :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 20:25
salut les miss :arrow: Lise ton bidon est :love: :arrow: Tcé je me doutes que toute organisation est quasi impossible :lol: mais je me souviens que au final tout s etait calé naturellement pour nous et Morgane a fait comme ta chipie elle etait tres attentionnée avec sa petite soeur et bien ca dure toujours!! :lol: :arrow: Mama cool que ce sac de noeud se demele enfin!!ah l administration francaise!! :lol: :arrow: Adeline tes photos sont trop belles et Gui est tellement fier!! :love: toutes les autres je vous fais des bisous car j ai zappé :siffle: sinon je passais vous annoncer que Louise est une grande fille car elle ne mets plus de couche la journée :choc: il parait que je devrai me rejouir mais j avoue que de voir mon bebe grandir me chamboule plus qu autre chose!!bref avis aux amatrices de LPP va y avoir de la revente!! bises les minettes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:23
[color=blue:602fcefb9e][b:602fcefb9e]Ninie[/b:602fcefb9e] : Moi aussi je te :cop: Merci pour le message :wink: [b:602fcefb9e] Sandra[/b:602fcefb9e] : Merci, et c'est vrai que Gui est très fière de sa petite soeur 8) Les filles, je suis contente aujourd'hui : Cunégonde est beaucoup plus sereine et a enfin accepté la tétine pour tétouiller :D J'ai eu l'impression que la tétée qui a suivie a été du coup beaucoup plus efficace... 8) Ah, et j'ai vu aussi mes Wee, elles sont finies, reste plus qu'à les recevoir :youpi: En fait, sur sa page FB, elle met les photos des CL qu'elle coud :D Je vous la mets, les 2 miennes sont en haut à gauche, la sirène ( sur le devant, c'est du turquoise ) et la violette : [img:602fcefb9e]http://img28.imageshack.us/img28/507/weejy.jpg[/img:602fcefb9e] Du coup, je crois avoir vu passer celle de Val, la abeille :lol: [/color:602fcefb9e]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 22:26
han elles sont trop belles :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:40
Bonsoir les laveuses! Je me permets de poster chez vous pour ne pas créer des post "en plus". Voilà j'ai un gros (oui oui, je trouve) problème avec les CL, ça fuit. :evil: Les pires sont des Ittis :cry: Elles ne tiennent même pas 1h! Au début comme elles étaient neuves j'attendais qu'elles soient lavées plusieurs fois avant d'absorber au max, mais là c'est bon, elles ont été lavées une dizaine des fois. D'ailleurs, j'ai remarqué que quelle que soit la couche si Louise est habillée par dessus ça fuit! :shock: :x Aujourd'hui on est sorti en balade, elle a été trempée au bout de 30 min. J'ai même été obligée de lui racheter un pantalon car impossible de rentrer à la maison pour la changer. Les journées froides arrivent, il va falloir l'habiller, 30 min d'autonomie ne me vont pas. Que me conseillez-vous? Un décrassage? Déjà? Ca fait un mois que je les ai... Comment habillez-vous vos loulous pour pas que ça fuie? Je précise qu'aujourd'hui (par ex) Louise n'avait pas de body et son pantalon était vraiment ample... Merci de vos conseils et désolée encore de m'incruster ainsi... :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:45
coucou les poulettes :lol: un petit passage avant d'aller au lit, je sais pas si j'aurai le temps de passer demain, normalement oui car j'ai presque tout fait ce soir il me reste juste nos habits à mettre dans la valise, passer l'aspi et laver juste avant de partir!!!!! nat, oui je pars demain :wink: j'ai reçu la couche aujourd'hui, donc demain pour la route une couche jetable et comme on va chez ma grand mère avant d'aller à la soirée, je change Jade et je lui met un CL (celle de bébé'z'écolo) et ensuite je prend celle de Ninie avec le papillon et c'est tout, car j'en aurai pas assez pour la semaine donc je prend mes 2 plus belle pour faire de la pub :wink: Lise quel joli bidou qui pointe :love: Adeline, j'aime bien tes CL elles sont trop mimi Weka, j'espère que tu vas enfin obtenir gain de cause avec cette pu*** d'administration française :gr: Ninie :hey: j'ai reçu ton mail pour ma commande, tu as déjà finit les réparations????? Vals :hey: :cop: :cop: (merci de faire passer pour celles qui seront en contact avec elle :wink: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:45
Irynaout, les itti ne vont peut etre pas à ta fille, ici elle n'aillait pas du tout à Noa
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:47
Delph, non les reparations j'attaque lundi, c'est super long à tout decoudre pour enlever le scratch et recoudre le scratch puis la couche!! en fait j'ai posté ta couche et les BL, le reste partira la semaine prochiane
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:48
[quote:1c685fb054="Irynaoût"]Bonsoir les laveuses! Je me permets de poster chez vous pour ne pas créer des post "en plus". Voilà j'ai un gros (oui oui, je trouve) problème avec les CL, ça fuit. :evil: Les pires sont des Ittis :cry: Elles ne tiennent même pas 1h! Au début comme elles étaient neuves j'attendais qu'elles soient lavées plusieurs fois avant d'absorber au max, mais là c'est bon, elles ont été lavées une dizaine des fois. D'ailleurs, j'ai remarqué que quelle que soit la couche si Louise est habillée par dessus ça fuit! :shock: :x Aujourd'hui on est sorti en balade, elle a été trempée au bout de 30 min. J'ai même été obligée de lui racheter un pantalon car impossible de rentrer à la maison pour la changer. Les journées froides arrivent, il va falloir l'habiller, 30 min d'autonomie ne me vont pas. Que me conseillez-vous? Un décrassage? Déjà? Ca fait un mois que je les ai... Comment habillez-vous vos loulous pour pas que ça fuie? Je précise qu'aujourd'hui (par ex) Louise n'avait pas de body et son pantalon était vraiment ample... Merci de vos conseils et désolée encore de m'incruster ainsi... :oops:[/quote:1c685fb054] bonsoir bonsoir :wink: est ce la seule marque de CL que tu utilises???? tu les as achété neuves???? si c'est des occas' c'est possible qu'un décrassage simpose et si tu utilise que des ittis, peut ête qu'elles ne conviennent pas à la morphologie de bébé :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.