Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 39)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:17
Ca a l'air reposant, une nuit dans la famille Weka :? :shock: :lol: J'imagine la scène si Donald est comme ses soeurs ... mdrrrrrrr
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:28
[color=blue:b15e337218]Coucou les cop's 8) Arf, j'ai déjà plus trop le temps de lire, Cunégonde me réclame... :lol: Cette nuit 2h/9h30, le top 8) avec quand même un épisode "néné non-stop" de 21h à 2h :lol: Dites donc, j'ai lu que quelques personnes croient REELLEMENT que j'ai appélé ma fille Cunégonde :mdr: J'ai bien rigolé en lisant ça !!! :lol: Bon, je fille, la miss râle :wink: :cop:[/color:b15e337218]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:29
Tcé :top: le pseudo et :top: le colis, c'est vrai que c'est gentil de sa part je vais enfiler la couche sur la puce juste pour vous faire une photo et ensuite je la mettrai à tremper et la ferai laver ce soir pour qu'elle sèche pour demain soir pour le grand repas de famille :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:49
ça y est j'ai fait quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1679,04b95e5213ef5b3ac18a172d55074407.jpg.html][img:12c1d503c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/04b95e5213ef5b3ac18a172d55074407.jpg[/img:12c1d503c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1683,14d048f4e46fd760e677763d0aac15ea.jpg.html][img:12c1d503c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/14d048f4e46fd760e677763d0aac15ea.jpg[/img:12c1d503c4][/url] et voilà le porte clé, je n'ai pas choisit le tissu, mais je le trouve sympa Dara :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 12:14
rapido ... je pense à vous, le risotto finit de cuire :wink: je vous dirai ce qu'en a pensé Adrien 8) Delo splendide cette couche :love: Adeline quelle nuit 8) l'épisode nénés en continu avant moins bien :? Tcé de plus en plus curieuse de lire ce récit :cop: Ici, j'ai cousue ma première lavable faite de mes petites mains : une classique toute simple à poche, en microéponge de bambou. Je l'ai faite pour Manon, et elle va à Adrien :roll: Je recommence une de la taille en dessous et je vais améliorer quelques "boulettes" et je vous montrerai mon "oeuvre". Ninie, t'inquiète pas, je suis pas prête de te faire de la concurrence :lol: Biz c'est cuit, on va se mettre à table 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:31
[color=blue:7be20ec2e1][b:7be20ec2e1]Delph[/b:7be20ec2e1] : C'est la Bébézécolo que tu attendais ? :oops: Désolée, j'ai rien suivi moi.....Elle est trop belle en tout cas ! :top: [b:7be20ec2e1]Carine[/b:7be20ec2e1] : Oui, hâte de voir ta création ! :wink: Vous avez vu ? Ils vont sortir les Itti en TU !! :youpi:[/color:7be20ec2e1]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:37
oui Adeline, c'est bien la bébé'z'écolo que j'attendais pour pouvoir lui mettre demain soir au repas de famille (pour les 50 ans de mon oncle et de ma mère) et je mettrai 1 de ninie aussi pendant la soirée et ensuite couche jetable bio, s'il fait trop froid, tant pis je mettrai que des jetables bio, car on s'en va pour la semaine et je n'aurai pas assez de couches lavable donc c'était juste pour faire de la pub pour les CL vu quil va y avoir plusieurs jeunes ou futures mamans :wink: Carine, :top: pour ta couche même si elle va a Adrien :lol: il faut faire des erreurs pour avancer :wink: me tarde de voir le chef d'oeuvre :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:46
[quote:cf8f73cd21="Dirt79"] J'imagine la scène si Donald est comme ses soeurs ... mdrrrrrrr[/quote:cf8f73cd21] Euh on s'moque pas ste plait :cryout: :wink: j'espère qu'il dormira bien comme Nana pas comme Mimi qui avait tout le temps des coliques...et que les filles se calmeront un peu, enfin ce sera la rentrée donc Nana sera à l'école le matin et Mimi à la crèche, ça me laissera un peu de répit. Bon qui a du feu? :evil: je reviens de la cpam pour demander explication du courrier vu que hier à la caf c'était pas très clair non plus vu que malgré l'actualisation de ma situation ça marquait toujours clca jusqu'en 2011. Alors je crois avoir compris, en revérifiant les info des différents cas de clca que la caf pour le congé perental partiel ne limite pas dans le temps ya pas de renouvellement ça marche jusqu'aux 3 ans de l'enfant sauf qu'on doit faire remplir le formulaire à l'employeur pour valider qu'on bosse toujours à 80%. Mais nul part ils indiquent ce qu'il se passe quand on est congé maternité après un 80% avec clca. MOi je pensais que logiquement ça s'arrêtait à la fin du cdd, d'ailleurs c'est bien pour vérifier qu'on bosse toujours à 80% et qu'on a toujours droit au clca que la caf nous demande de faire faire une attestation de notre temps de travail à l'employeur... la fille de la cpam (plus informé apparemment que l'autre que j'avais vu) me dit que elle ne voit rien sur mon dossier caf disant que j'étais en partiel (c'est sûr la caf ne parle que de clca pas du terme congé parental dans le dossier) et donc qu'il leur faut une attestation (différente de la demande que j'ai eu par courrier et que j'ai fait à la caf hier) stipulant aussi le début de mon congé parental et que c'était bien un congé parental partiel :roll: .... et que s'il l'ont pas j'aurai pas d'IJ j'aurai surement le cogné parental qui continue et qui passerait en congé parental complet d'après elle! Donc il faut que je retourne à la caf, demander une attestation différente ou compléter l'autre et peut-être faire une lettre stipulant quej e souhaite interrompre mon cogné parental s'il ne l'était pas automatiquement à la fin de mon contrat, bref on en sort pas, je vais laisser Nana chez ma mère pour pas revivre hier mais bon ça l'arrangeais pas, ils ont eu une fuite de gaz et apparemment c'est le souk au salon car mon père a du faire je ne sais quoi. Donc on mange et on y va, la suite au prochain numéro.... [b:cf8f73cd21]DElo[/b:cf8f73cd21] cool pour la CL juste à temps! ;) [b:cf8f73cd21] Tcé[/b:cf8f73cd21] Cool pour la Chipie si elles est aux ptis soins Nana était pareil avec Mimi déjà à 17 mois, les enfants sont pas bêtes, ils comprennent bp de choses et puis il devait lui tarder de la voir aussi!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:13
[quote:3f85667b6a="Inès du 89"][color=blue:3f85667b6a] Vous avez vu ? Ils vont sortir les Itti en TU !! :youpi:[/color:3f85667b6a][/quote:3f85667b6a] :mdr: Adeline, toujours au courant de tout concernant les itti. D'ailleurs, où avais-tu trouver l'info sur les nouveaux coloris ?? Tu te souviens quand ils seront dispos :siffle: :siffle: Le risotto a rencontré son petit succès auprès de mon loulou...reste à voir ce qu'en dira l'homme demain quand il le mangera au boulot .. 8) A propos de cuisine, je suis débordée et je ne sais pas comment vous faites pour arriver à faire du tout tout maison à vos loulous. Ici, il faut que je fasse les repas d'Adrien, qui mange comme nous heureusement, anticiper les repas de Zhom et les miens quand on bosse (on emmène tous les 2 car pas de cafet ou autre), et faire les purées et compotes de Manon qui mange comme 4 à la cuillère :roll: résultat de temps en temps, c'est petit pot (bio quand même) pour elle car je n'arrive pas à suivre :oops: Anne-Claire, c'est la raison pour laquelle je crains pour mon allaitement car Manon mange de plus en plus à la cuillère, râle car il n'y en a jamais assez et du coup, elle ne tête plus que les 2 seins le matin, un sein à midi, elle tétouille à 15h et un "gros" sein le soir. Mais quand je ne suis pas là, elle n'a qu'une purée à midi et elle se passe très bien du sein :roll: Et ce matin, elle louchait sur le bib de son frère alors que j'essayais en vain de la mettre au sein :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:42
Carine : je suis aussi très admirative de celles qui arrivent à tout faire (et qui en prime sont toujours super bien maquillée, avec un brush parfait, une manucure niquel....).... Si je prends le temps de faire à manger je néglige le ménage, ou le linge... il y a toujours un truc à la ramasse chez moi... Au fait, vous avez tous les résultats d'Adrien? Vous avez trouvé ce qu'il a? Adeline : certaines pensent que ta fille s'appelle vraiment Cunégonde? :roll: Sinon je m'en fiche des tailles uniques en Itti, je veux des Mini Deluxe :cry: :cry: (mais je vais quand même aller voir ça :lol: Mama : ouille le sac de noeud ces papiers!!! Tu toucheras ton congé mat pour le prochain peut être..... Delph : super couche!! J'adore!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:45
Carine, je comprends que tu aies du mal à suivre avec tous ces repas, c'est pas grave si la puce mange des pots de temps en temps en plus des bio :wink: perso pour moi c'est facile je suis à la maison donc je cuisine au dernier moment, si je sais que j'ai pas trop de temps le soir je fais en plus grande quantité pour qu'il en reste le lendemain et puis mon homme mange que très rarement "au panier" donc pas de repas à prévoir :wink: pour les petites (Jade et la puce que je gardais) quand elles étaient encore "aux purées" j'acheté pas mal de surgelés ou alors j'acheté frais je cuisinais toute une après midi et je congelais et quand j'avais besoin hop à la casserole et ça cuit tout seul :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:51
[color=blue:3c1d1c3346]:mdr: Oui, je suis inscrite sur leur page FB australienne + Lilinappy :lol: Les nouvelles couleurs seront début en Australie, donc il me semble septembre chez nous :wink: Pour l'allaitement, si elle supprime la tétée du midi, tu crois qu'elle va rapidement supprimer les autres ? :wink: Bon ici, Cunégonde dort, je vais mettre le nez dans mes papiers, ils ne vont pas se faire tout seuls :? :lol: [/color:3c1d1c3346]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:53
[color=blue:5d9f237261][b:5d9f237261]Lise[/b:5d9f237261] : Pour les mini-deluxe, elles n'iront certainement plus à Cunégonde d'ici à ce que tu accouches, car je les mets à la plus grande taille déjà :lol: Je te les garde si tu veux, j'en ai 5/6 il me semble :wink: C'est vrai qu'elles sont au top ces CL ! :top:[/color:5d9f237261]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:58
[quote:e044d77060="Inès du 89"][color=blue:e044d77060][b:e044d77060]Lise[/b:e044d77060] : Pour les mini-deluxe, elles n'iront certainement plus à Cunégonde d'ici à ce que tu accouches, car je les mets à la plus grande taille déjà :lol: Je te les garde si tu veux, j'en ai 5/6 il me semble :wink: C'est vrai qu'elles sont au top ces CL ! :top:[/color:e044d77060][/quote:e044d77060] Adeline : oui je veux bien que tu me les gardes :lol: J'en avais trouvé sur Ebay, et elles me sont passées sous le nez (et en plus chéri ne veut pas que j'achète des couches d'occase si on ne sait pas d'où elles viennent)... Bon courage pour les papiers!!! Moi j'attends le médecin (ma voisine) parce que j'ai de nouveau une infection urinaire... On a trouvé les déguisements (chéri en Zorro et moi en Maya l'abeille.....), la maison est "à peu près" rangée, une lessive tourne.... il y a le pliage de linge qui m'attend, mais là, je me repose :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:05
[quote:095e0890d5="*Lililou*"] Adeline :[b:095e0890d5] certaines pensent que ta fille s'appelle vraiment Cunégonde? [/b:095e0890d5] :roll: [color=blue:095e0890d5][size=9:095e0890d5]C'est chez les [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3091408&highlight=cun%E9gonde#3091408]Maïettes 2009[/url][/size:095e0890d5][/color:095e0890d5] [/quote:095e0890d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.