Posté le : 06-08-2010 à 14:13
[quote:3f85667b6a="Inès du 89"][color=blue:3f85667b6a]
Vous avez vu ? Ils vont sortir les Itti en TU !! :youpi:[/color:3f85667b6a][/quote:3f85667b6a]
:mdr: Adeline, toujours au courant de tout concernant les itti. D'ailleurs, où avais-tu trouver l'info sur les nouveaux coloris ?? Tu te souviens quand ils seront dispos :siffle: :siffle:
Le risotto a rencontré son petit succès auprès de mon loulou...reste à voir ce qu'en dira l'homme demain quand il le mangera au boulot .. 8)
A propos de cuisine, je suis débordée et je ne sais pas comment vous faites pour arriver à faire du tout tout maison à vos loulous. Ici, il faut que je fasse les repas d'Adrien, qui mange comme nous heureusement, anticiper les repas de Zhom et les miens quand on bosse (on emmène tous les 2 car pas de cafet ou autre), et faire les purées et compotes de Manon qui mange comme 4 à la cuillère :roll: résultat de temps en temps, c'est petit pot (bio quand même) pour elle car je n'arrive pas à suivre :oops:
Anne-Claire, c'est la raison pour laquelle je crains pour mon allaitement car Manon mange de plus en plus à la cuillère, râle car il n'y en a jamais assez et du coup, elle ne tête plus que les 2 seins le matin, un sein à midi, elle tétouille à 15h et un "gros" sein le soir. Mais quand je ne suis pas là, elle n'a qu'une purée à midi et elle se passe très bien du sein :roll: Et ce matin, elle louchait sur le bib de son frère alors que j'essayais en vain de la mettre au sein :shock: