Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:13
Nouveau passage express. [b:48de82940a]Tcé:[/b:48de82940a] MP bien reçu. Heureuse de te relire parmi nous. :wink: [b:48de82940a]Adeline:[/b:48de82940a] l'avatar. :love: Sur la photo de ton M&M's je trouvais une ressemblance avec son frère et je trouve que cette ressemblance se confirme bien. :oui: Et Gui sur la dernière photo avec sa sœur dans les bras. Comme il fait trop bô-goss' dis. re-:love: Pour l'allaitement je vois que les filles sont sur le pont pour te soutenir. :top: Je lirai ton récit demain. :cop: [b:48de82940a]Souris:[/b:48de82940a] pas cool tout ça. :( Pas moyen de mettre au moins les matelas à terre dans la chambre à tout hasard? :cpa: [b:48de82940a]Marion:[/b:48de82940a] cool si vous pouvez rester encore et que cela vous convient. :oui: :cop: à toi. [b:48de82940a]Lise:[/b:48de82940a] cool pour la nuit de Maxence dans sa chambre. Première approche réussie. 8) [b:48de82940a]Delphine:[/b:48de82940a] :cop: pour la thyroïde, je me souviens que tu en avais parlé déjà. :? [b:48de82940a]MamaWeka:[/b:48de82940a] prends soin de toi. Cool si le dos va mieux. :wink: [b:48de82940a]Dirt:[/b:48de82940a] sympa la photo, c'est trop ça. :lol: [b:48de82940a]Anne-Claire:[/b:48de82940a] les photos sont normalement sur la page de stockage Picasa. Après je ne sais pas si il faut une invit' (auquel cas je ne sais pas faire :oops:). [b:48de82940a]Nat:[/b:48de82940a] comme tu dis, 2ème écho déjà passée. La folie comme ça défile. :fou: Désolée j'oublie le reste. :oops: [b:48de82940a]Aurore, Carine, Prisca, Ninie, Dara, Sandra, Vir-Ocat', Mona & les filles que j'oublie:[/b:48de82940a] :cop: Bon ici rien de neuf. Nouvelle GROSSE journée au taff'. Ma collègue homologue revient mardi. J'ai trop hâte car 2 postes pour une personne et tout le monde qui est en congés... Enfin ça devient trop rude là. :? Heureusement pas taff' demain et j'ai posé mon lundi matin. Vais me reposer un peu. :wink: Je vous souhaite bonne nuit les filles 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:44
Wouaw quelle journée... pourtant j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose mais alors ces filles qui les veut? :siffle: elles ont été horribles aujourd'hui c'est le mot, pire que terribeul... Déjà dès le matin faut batailler, Mimi voulait mettre que ses bottes de pluie, et ne voulait pas mettre ses chaussures, Nana tranait à s'habiller pour finir je l'ai fait parcque j'avais pas envie de partir à midi pour la caf oui c'était mission caf aujourd'hui car dossier toujours pas traité donc toujours pas d'attestation fin clca demandé par la cpam mais eux aussi faut j'y aille parceque c'est bizarre ce qu'ils me demandent vu que je ne suis pas en congé parental comme ils le disent, ça irait si j'étais en congé parental total avant mais là je bossais à 80% enfin bref je préférais aller voir à la caf avant.On est donc parti à plus de 11h. Donc j'y suis allé avec les filles en tram et comme ils sont super à la bourre en ce moment ils ferment souvent les points relai mais mon homme avait eu l'info des jours d'ouverture. D'ailleurs on a fait un premier relai au centre qui était fermé mais pour cause de travaux qui devaient finir en juin... donc on est allé à l'autre plus loin mais j'avais pas pris de couches de rechange et il était déjà midi et que les filles allaient avoir faim et commencer à fatiguer. Arrivées à la caf, elles ont fait le souk, incroyable, la honte, à courrir et crier partout, trifouiller la borne, aller du côté des bureau... pire que d'hab et comme yavait du monde j'avais détaché Mimi de la poussette parcequ'on allait devoir attendre un moment, et j'ai attendu une heure pour passer car yavait aussi les gens de l'autre relai fermé. Donc on passe enfin, en gros actualisation professionnelle et congé mater ok elle l'a fait direct elle m'a dit que par courrier ça aurait mis 15 jours le traitement en ce moment donc je pouvais encore attendre... mais elle ne pouvait pas me donner l'attestation de fin de droit clca de suite, car leur logiciel ne me marque pas en fin de droit à fin juin quand elle fait le changement de situation pro, d'ailleurs automatiquement ça met 2011 :shocked: alors que normalement c'est tous les 6 mois ils me donnaient un papier à faire remplir par mon employeur pour dire que je bossais toujours à 80% et donc que eux continuaient à me verser le clca. Bref... mais bon elle non plus à pas trop saisi ce que voulait la cpam, normalement elle est d'accord aussi je suis pas en congé parental comme ils ont marqué je bossais à 80% avec 20% de clca. Bref je voulais retourner à la cpam cet aprem, et vu que déjà parties à 11h30 on est rentrées à 14h00, les filles ayant été odieuses je pense aussi parcqu'elles commençaient à fatiguer et puis attendre 1 h dans un endroit fermé ou ya rien à faire ça n'arrange pas, bref elles ont mangé et dodo à 15h jusqu'à 17h30 moi aussi pour le coup ça m'avait claqué et bien énervé du coup on verra demain pour la cpam. La caf devrait m'envoyer l'attestation demain mais vu que du coup je sais même pas si la fin de droit sera marqué à fin juin et puis logiquement zont pas à me demander ça à la CPAM c'est bizarre, j'étais en partiel et là suis en congé mater pas parental donc vais voir demain peut-être le fait que la fille à l'accueil ait marqué sur mon dossier congé parental en bossant à 80% pour qu'ils comprennent mes différences de salaire que j'ai donné sur un an au cas où ils se basent sur mon 100% pour calculer les indemnités journalière, la personne qui a traité mon dossier aurait pensé que j'étais en congé parental total, mais faut être nul car j'ai aussi donné l'attestation assedic disant que je ne bossais plus au 1er juillet. Bref vous devez rien comprendre à mon charabia mais ça m'énerve qu'ils compliquent les choses comme ça et que c'est une fois qu'on a donné tout ce qu'ils faut qu'ils vont chercher je ne sais quoi pour faire trainer l'affaire alors que c'est tout simple!! :evil: Bon et pour couronner, ce soir elles ont pas été mieux, Mimi de pire de pire terribeul aujourd'hui, style je te nargue, je me roule par terre et comme depuis que je me suis coincée le dos j'évite de la porter et bien elle en profite, alors je tire un peu une ptite tresse car elle a horreur qu'on touche à ses cheveux pour l'insiter à se lever, quedalle :shock: et puis ça m'saoule de devoir faire ça. Je me fâche, je punis, j'envoie dans la chambre, toujours quedalle à croire que je n'avais aucun effet aujourd'hui... Donc [b:75ac6dd6ce]Val[/b:75ac6dd6ce] j'ai pas mis le feu à la CAF mais je crois qu'ils étaient tous trop heureux qu'on parte, les filles qui y bossaient n'en pouvait plus, même quand j'étais au bureau ça pleurait parcque j'avais remis Mimi dans la poussette et qu'elle fatiguait, en plus Nana la détache le temps que je parle avec la fille et elle était à nouveau debout en 2 secondes prete à filer encore... et Nana avait enlevé ses chaussures et n'arrêtait pas de vouloir tout toucher sur le bureau et faire plein de bruit. J'ai entendu la collègue de la fille se lamenter que ça faisait une heure que ça durait ce bruit et qu'en gros elle en pouvait plus. :twisted: Oui en même temps moi je supporte ça bp plus qu'une heure par jour hein et puis si elle voulait être épargné de ça elle avait qu'à me prendre de suite lol Bon voilà j'arrête lol BIzz et bonne nuit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:48
petit passage vite fait pour vous remercier car les madeleines et le gâteau de Snoop ont fait fureur, en plus j'ai fait une petite mousse au chocolat pour mettre avec les madeleines et tout le monde s'est régalé :lol: merci pour vos bons conseils :wink: j'aurai une autre question je voudrai donc essayer le risotto au lait de coco mais mardi j'ai fait le tour du magasin, et impossible de trouver le lait de coco :oops: :oops: j'ai pas du regarder dans le bon rayon, dans quel rayon vous le trouvez??????? ou sinon est ce que je dois allé au magasin bio???? c'est pas pressé car on part samedi en vacances donc je testerai la recette qu'en revenant :wink: Ln :cop: :cop: , oui c'est vrai que j'en avais déjà parlé de ma thyroïde, mais on peut pas se souvenir de tout :wink: bon courage pour le taf' :wink: bonne nuit les poulettes :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:53
Weka quelle journée ma pauvre :shock: je comprends qu'il y a de coup péter un plomb!!!!!!!! pleins de :cop: :cop: pour toi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:54
lait de coco [b:e3d640e1b1] delo[/b:e3d640e1b1] c'est rayon "exotique" en supermarché style à côté des chinoiseries, soupes chinoises, galettes de riz et compagnie. En conserve ou en ptite briques, regarde la compo c'est très variable, yen a qui mettent plein de E machin et de conservateur, prend au plus simple. Et tu as aussi différence entre crème de coco et lait de coco, la crème est plus épaisse, mais tu peux utiliser nimporte laquelle des 2 pour faire ton risotto vu que ça réduit, tu rajoute un peu plus d'eau si tu utilise la crème. Sinon en mag bio aussi se trouve.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:58
[quote:f252a41f13="Mama Weka"]lait de coco [b:f252a41f13] delo[/b:f252a41f13] c'est rayon "exotique" en supermarché style à côté des chinoiseries, soupes chinoises, galettes de riz et compagnie. En conserve ou en ptite briques, regarde la compo c'est très variable, yen a qui mettent plein de E machin et de conservateur, prend au plus simple. Et tu as aussi différence entre crème de coco et lait de coco, la crème est plus épaisse, mais tu peux utiliser nimporte laquelle des 2 pour faire ton risotto vu que ça réduit, tu rajoute un peu plus d'eau si tu utilise la crème. Sinon en mag bio aussi se trouve.[/quote:f252a41f13] merci Weka, je m'en douté, c'est le rayon ou je suis juste passé vite fait bien ou plutot vite fait mal fait :lol: :lol: merci beaucoup :cop: :cop: ma belle
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 00:01
[quote:5d1890b4c6="delocematalja"]Weka quelle journée ma pauvre :shock: je comprends qu'il y a de coup péter un plomb!!!!!!!! pleins de :cop: :cop: pour toi[/quote:5d1890b4c6] merci t'es choux :cop: toi aussi et bonne nuit. Regarde bien selon les magasin ya plusieurs marques dispo, et parfois c'est tout en bas du rayon, à Auchan par exemple.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 00:09
ok pas de soucis je regarderai bien :wink: je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dans ma phrase mais bon tu as compris ce que je voulais dire hein :lol: :lol: "y'a de quoi péter un plomb" était ce que je voulais écrire mais comme zhom me parlait en même temps je me suis mélangé les pinceaux :lol: allé cette fois ci je vais au lit car l'homme rale!!!!! :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:07
weka quelle journée!! je crois que j'aurai fait demi tour :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:17
Delph, tu verras le risotto c'est une tuerie et au lait de coco des crepes c'est le pied
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:37
Kikou, [b:0f301098ba]Weka[/b:0f301098ba] : quelle journée dis donc :shock: ... comme Ninie, j'aurais fait demi-tour, je crois :? [b:0f301098ba]Delo[/b:0f301098ba] : super si tous les desserts ont été appréciés :top: . Il n'en reste pas un peu :siffle: ? [b:0f301098ba]Ninie[/b:0f301098ba] : :hey: , comment vas-tu? Et le nez de Tinoa? [b:0f301098ba]Tikagada[/b:0f301098ba] : prends soin de toi, :cop: [b:0f301098ba]Snoop[/b:0f301098ba] : bravo pour les mensurations de ta poupette :top: Bon, c'est pas la top forme pour moi, mon homme est arrivé au lit super tard et a commencé à prendre le matelas pour un trempoline dès qu'il se retournait, je me serais crue à Walibi ! Du coup, il m'a réveillé et j'ai eu une insomnie de 2h. Merci mon coeur ! Ses parents passent la journée avec lui et le petit et ça me rend :evil: ... j'aime pas ne pas être là pour surveiller tout ce qui se fait. Mais ça passera ... j'espère :? . Bonne journée, bisous aux nouveaux-nés, bisous aux gros, moyens et petits bidous et à toutes les autres. Lumpy :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:40
bonjour bonjour depuis hier Jade ne veut pas faire la grass'mat :? et si la journée d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier, il me tarde d'être à ce soir :? Lumpy, il restait bien un peu de dessert mais j'ai tout laissé là bas :? je me voyais mal reprendre les restes :lol: :lol: pas cool ton homme et le matelas :? essaie d'être :zen: :zen: , moi non plus je n'aime pas quand les loulous voient ma BM ou même mes parents quand je ne suis pas là, c'est pour ça que moins je les fait garder mieux je me porte :lol: :lol: Snoop :oops: j'ai oublié de te le dire hier soir elle a de belle mensuration la pépette, mais qu'est ce qu'elle est grande :shock: Ninie, ça va??? et les loupiots ???? et le boulot ça reprend un peu les commandes??? j'ai encore une commande à te passer quand tu auras reçu les cup :wink: Tcé, j'ai oublié de te dire que je trouve le prénom de la grenouille très joli, il fait très doux je trouve j'ai eu un mail de bébé'z'écolo avant hier ou ils me disaient que ma commande été expédiée, comme j'ai rien eut hier je pense que je devrai l'avoir aujourd'hui :wink: bon il faut que je me bouge, on s'en va demain et il faut que je prépare les valises et tout ce qu'on amène pour pouvoir chargé la voiture ce soir mais j'ai une flemmeeeeeeeeeeeeeeeeee :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:56
Coucou! Je passe rapidement, la journée va être sportive..... courses, cuisine, recherche d'un déguisement pour demain..... Là je suis à court d'idées de menus simples et au goût de mon homme..... je ne sais plus quoi lui faire à manger, lui qui n'aime RIEN et qui se plaint que je ne cuisine pas assez...... Cherchez l'erreur..... Dirt : trop chou ton loulou!! Et bienvenue au club des insomnies.... ce n'est pas chéri qui m'a empêchée de dormir.... je suis réveillée depuis 4 heures... et quand j'avais enfin sommeil vers 5h30 c'est Maxence qui s'est mis à taper contre son mur dans son sommeil..... Je file, Bonne journée à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:10
coucou! J'avoue que j'y ai pensé à un moment à faire demi-tour mais si j'étais venue jusque là et que je partais je n'aurai jamais eu le courage de revenir un autre jour...et puis il me les faut ces indemnités journalières, si c'était juste pour actualiser mon dossier j'y serai même pas allé. [b:72a01b7a45]Lumpy[/b:72a01b7a45] ça m'a fait rire ton homme qui fait du trampoline :lol: [b:72a01b7a45]Lise[/b:72a01b7a45] bon courage [b:72a01b7a45]Delo[/b:72a01b7a45] moi non plus elles connaissent pas la grasse mat en même temps c'est pas des lève tôt mais comme elles se couchent pas tôt non plus. Mimi m'a appelée à 4h du mat, car elle avait fait un énormissime pipi donc je l'ai sorti du lit car mon homme lui avait rien entendu, sa soeur en a profité pour aller faire aussi et moi aussi par la même occaz 8) après ça a été sauf que Mimi du coup se recouche dans notre chambre mais depuis 15 jours je ne l'autorise plus à venir dans mon lit, sinon pas de place pour bouger avec le coussin d'allaitement et mon gros bidou, donc je mets son fauteuil qui se transforme en matelas juste à côté de notre lit et là elle se rendort sans pb, mais m'a réveillé plusieurs fois ce matin, entre remets moi la couverture (le drap) et calin ou sa main baladeuse qui arrivait à m'attraper...et quand Nana se lève et vient nous voir là c'est fini ça réveille Mimi si elle dort encore et là plus moyen de se reposer lol Bon espérons que la journée sera plus calme aujourd'hui... enfin hier du coup elles s'étaient quasi pas disputé mais liguées contre moi... Aujourd'hui mission cpam... Allé une douche froide de bon matin ça va les mettre en condition :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:14
[quote:3ba102cf3e="delocematalja"]Lumpy, il restait bien un peu de dessert mais j'ai tout laissé là bas :? je me voyais mal reprendre les restes :lol: :lol: pas cool ton homme et le matelas :? essaie d'être :zen: :zen: , moi non plus je n'aime pas quand les loulous voient ma BM ou [b:3ba102cf3e]même mes parents[/b:3ba102cf3e] quand je ne suis pas là, c'est pour ça que moins je les fait garder mieux je me porte :lol: :lol: [/quote:3ba102cf3e] Aaaah, mais ma mère a toute ma confiance. Pas ses parents et même si Chouchou est présent, je sais qu'il n'est pas d ustyle às'affirmer devant eux et à savoir leur dire ce qu'il pense, alors il laisse couler :evil: . Pour ex, la semaine passée, on est allé chercher notre chat après les vacances. Noam a commencé à jouer avec la tapette à mouches et m'a frappé une fois. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas me taper et que s'il recommençait, il irait au coin. Il recommence, il va au coin, fait sa crise hollywoodienne devant mes BP. Il peut sortir du coin, je lui explique. Noam recommence à jouer avec la tapette en tapant son papy et celui-ci, au lieu de me suivre dans mon éducation, commence à rigoler à gorge déployée en disant que ce n'était pas grave, que Noam n'avait pas tapé Papy mais tué une mouche sur la jambe de papy (mon Q, oui, elle était imaginaire, sa mouche). Je lui ai demandé de ne pas rire, parce que Noam doit comprendre qu'il ne peut pas taper, que ce n'est pas bien. Mais comment va-t-il comprendre si Papy en rigole :shock: ?? Tous ces petits exemples qui n'arrêtent pas de se suivre, ne me mettent pas en confiance avec eux, parce que je sais qu'ils feront toujours tout (même le pire) pour éviter que Noam ne pleure et ne suivront pas l'éducation qu'on essaye de donner. Alors, quand je suis là, ça foire déjà, mais tu imagines quand je ne suis pas là? Je suis verte !! [b:3ba102cf3e]Lililou[/b:3ba102cf3e] : bienvenue au club des maris difficiles pour la bouffe. Le mien n'accepte que 3 légumes : petits pois-carottes, haricots princesses et épinards à la crème. Difficile, tu disais? :lol: Même Noam est plus diversifié que son papa 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.