Posté le : 05-08-2010 à 23:44
Wouaw quelle journée... pourtant j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose mais alors ces filles qui les veut? :siffle: elles ont été horribles aujourd'hui c'est le mot, pire que terribeul...
Déjà dès le matin faut batailler, Mimi voulait mettre que ses bottes de pluie, et ne voulait pas mettre ses chaussures, Nana tranait à s'habiller pour finir je l'ai fait parcque j'avais pas envie de partir à midi pour la caf oui c'était mission caf aujourd'hui car dossier toujours pas traité donc toujours pas d'attestation fin clca demandé par la cpam mais eux aussi faut j'y aille parceque c'est bizarre ce qu'ils me demandent vu que je ne suis pas en congé parental comme ils le disent, ça irait si j'étais en congé parental total avant mais là je bossais à 80% enfin bref je préférais aller voir à la caf avant.On est donc parti à plus de 11h.
Donc j'y suis allé avec les filles en tram et comme ils sont super à la bourre en ce moment ils ferment souvent les points relai mais mon homme avait eu l'info des jours d'ouverture. D'ailleurs on a fait un premier relai au centre qui était fermé mais pour cause de travaux qui devaient finir en juin... donc on est allé à l'autre plus loin mais j'avais pas pris de couches de rechange et il était déjà midi et que les filles allaient avoir faim et commencer à fatiguer. Arrivées à la caf, elles ont fait le souk, incroyable, la honte, à courrir et crier partout, trifouiller la borne, aller du côté des bureau... pire que d'hab et comme yavait du monde j'avais détaché Mimi de la poussette parcequ'on allait devoir attendre un moment, et j'ai attendu une heure pour passer car yavait aussi les gens de l'autre relai fermé. Donc on passe enfin, en gros actualisation professionnelle et congé mater ok elle l'a fait direct elle m'a dit que par courrier ça aurait mis 15 jours le traitement en ce moment donc je pouvais encore attendre... mais elle ne pouvait pas me donner l'attestation de fin de droit clca de suite, car leur logiciel ne me marque pas en fin de droit à fin juin quand elle fait le changement de situation pro, d'ailleurs automatiquement ça met 2011 :shocked: alors que normalement c'est tous les 6 mois ils me donnaient un papier à faire remplir par mon employeur pour dire que je bossais toujours à 80% et donc que eux continuaient à me verser le clca. Bref... mais bon elle non plus à pas trop saisi ce que voulait la cpam, normalement elle est d'accord aussi je suis pas en congé parental comme ils ont marqué je bossais à 80% avec 20% de clca.
Bref je voulais retourner à la cpam cet aprem, et vu que déjà parties à 11h30 on est rentrées à 14h00, les filles ayant été odieuses je pense aussi parcqu'elles commençaient à fatiguer et puis attendre 1 h dans un endroit fermé ou ya rien à faire ça n'arrange pas, bref elles ont mangé et dodo à 15h jusqu'à 17h30 moi aussi pour le coup ça m'avait claqué et bien énervé du coup on verra demain pour la cpam.
La caf devrait m'envoyer l'attestation demain mais vu que du coup je sais même pas si la fin de droit sera marqué à fin juin et puis logiquement zont pas à me demander ça à la CPAM c'est bizarre, j'étais en partiel et là suis en congé mater pas parental donc vais voir demain peut-être le fait que la fille à l'accueil ait marqué sur mon dossier congé parental en bossant à 80% pour qu'ils comprennent mes différences de salaire que j'ai donné sur un an au cas où ils se basent sur mon 100% pour calculer les indemnités journalière, la personne qui a traité mon dossier aurait pensé que j'étais en congé parental total, mais faut être nul car j'ai aussi donné l'attestation assedic disant que je ne bossais plus au 1er juillet.
Bref vous devez rien comprendre à mon charabia mais ça m'énerve qu'ils compliquent les choses comme ça et que c'est une fois qu'on a donné tout ce qu'ils faut qu'ils vont chercher je ne sais quoi pour faire trainer l'affaire alors que c'est tout simple!! :evil:
Bon et pour couronner, ce soir elles ont pas été mieux, Mimi de pire de pire terribeul aujourd'hui, style je te nargue, je me roule par terre et comme depuis que je me suis coincée le dos j'évite de la porter et bien elle en profite, alors je tire un peu une ptite tresse car elle a horreur qu'on touche à ses cheveux pour l'insiter à se lever, quedalle :shock: et puis ça m'saoule de devoir faire ça. Je me fâche, je punis, j'envoie dans la chambre, toujours quedalle à croire que je n'avais aucun effet aujourd'hui...
Donc [b:75ac6dd6ce]Val[/b:75ac6dd6ce] j'ai pas mis le feu à la CAF mais je crois qu'ils étaient tous trop heureux qu'on parte, les filles qui y bossaient n'en pouvait plus, même quand j'étais au bureau ça pleurait parcque j'avais remis Mimi dans la poussette et qu'elle fatiguait, en plus Nana la détache le temps que je parle avec la fille et elle était à nouveau debout en 2 secondes prete à filer encore... et Nana avait enlevé ses chaussures et n'arrêtait pas de vouloir tout toucher sur le bureau et faire plein de bruit. J'ai entendu la collègue de la fille se lamenter que ça faisait une heure que ça durait ce bruit et qu'en gros elle en pouvait plus. :twisted: Oui en même temps moi je supporte ça bp plus qu'une heure par jour hein et puis si elle voulait être épargné de ça elle avait qu'à me prendre de suite lol
Bon voilà j'arrête lol
BIzz et bonne nuit