[quote:cdaa53f025="Inès du 89"][color=blue:cdaa53f025][b:cdaa53f025]Aurore[/b:cdaa53f025] : Merci, j'irais voir les lien après le déj :wink:
Alors oui, elle a des selles presque à chaque tétée, et je fais plusieurs postions, essentiellement assise la journée et allongée la nuit :wink:
Sinon, tu la mettais dans quel position d'écharpe pour allaiter ? Hier soir, j'ai essayé, et j'ai pas réussi, j'arrive à la mettre dedans, [b:cdaa53f025]mais pas de la mettre en face du néné [/b:cdaa53f025] :lol:
[/color:cdaa53f025][/quote:cdaa53f025]
Ca, c'est quand on a de trop gros nénés !! :mdr: (moi, jalouse ? :siffle: )
[b:cdaa53f025]Adeline[/b:cdaa53f025] : ta poupette est magnifique et que vois-je??? :youpi: Cunégonde a son Lumpy !!!!!!
J'aime beaucoup la photo où on la voit de plus près, avec sa panthère rose :love: . Gui, toujours aussi adorable.
Pour le néné, Noam a été pendu à mon sein les premiers temps aussi.
Donc, sein à volonté et comme toi, il buvait à chaque fois.
Ce serait bien, pour toi, pour Cunégonde, que David soit avec toi, dans cet allaitement, parce que s'il te sort cette phrase dès que qqch ne va pas, ça ne va pas le faire et tu ne te sentiras pas du tout épauler.
Un peu de soutien, que diable !!!
En sachant qu'un bébé allaité peut se passer d'aller à selle pendant plusieurs jours (tous les nutriments du lait sont ingérés , rien n'est rejeté), je me baserais plutôt sur ses urines. Tant qu'elle mouille ses couches, c'est bon, t'as du lait.
A la mat, elles m'avait donné un petit truc pour voir si c'était de faim ou juste pour têtouiller et être près de maman : quand il demandait, je lui mettais mon petit doigt en bouche (pulpe de mon doigt contre son palais). S'il têtait en protestant, c'est qu'il avait faim. Inversément, s'il ne pleurait pas mais continuait à têtouiller, c'était juste du réconfort.
Ne baisse pas les bras, fais abstraction de tout ce qui te perturbe : tu as du lait, il est assez nourrissant, c'est la meilleure chose pour ta fille.
Maintenant, pour l'organisation, je comprends que tu sois débordée :? Et là, je ne pourrais pas te conseiller, étant déjà débordée avec un seul enfant :cry: :wink:
Courage, laisse-toi du temps. :cop:
J'ai vu une [b:cdaa53f025]Tcé[/b:cdaa53f025] dans le coin ... j'allais écrire que j'avais rêvé de toi et que tu confirmais que c'était des jumeaux :mdr: .
Félicitations pour ta 2ième chipie. Tout va bien pour elle? Elle a repris un peu de poids? Son dextro va mieux?
Reposez-vous bien et bon début à 4 :wink:
[b:cdaa53f025]Lililou[/b:cdaa53f025] : si tu as une baignoire, pourquoi ne pas utiliser un plan "baignoire-table à langer" que tu poses sur ta baignoire?
C'est ce que j'ai dans ma petite salle de bain (2m x 2m avec une baignoire et 2 lavabos, très mal agencée) et j'avoue qu'avec ça, je n'ai jamais utilisé la belle table à langer qui trône dans la chambre de Noam :roll: .
Maintenant, je me doute que le prix rebute un peu :?
Félicitations à Maxence pour sa première nuit dans son grand lit :bravo: . Tu l'as retrouvé dans quel sens ce matin? :siffle:
[b:cdaa53f025]La pianiste[/b:cdaa53f025] : :hey: bon retour chez toi et parmis nous :wink:
[b:cdaa53f025]LN[/b:cdaa53f025]: si tu as trouvé la solution avec le bicarbonate, je suis contente pour toi.
Noam étant à la maison avec son papa jusqu'à la réouverture de la crèche, ils font bcp de promenade avec le tricycle de Noam et ... figurez-vous que même avec un tricycle, un petit peut se casser la figure :? .
Mon homme avait prévenu Noam que s'il allait trop vite dans la descente, il tomberait et se ferait mal et ne l'a pas tenu :gr: .
Noam a continué à ne pas freiner et est tombé, il a toute la joue et le côté de l'oeil éraflés :( . Donc, ce matin, papa allait acheter un casque (et des protections coudes et genous, pour mon cascadeur).
Et mon homme "M'enfin, faut qu'il apprenne, il va encore sse prendre des gamelles, tu sais". :evil:
Peut-être mais au moins, on n'aura rien à se reprocher si on doit partir aux urgences avec lui s'il portait ses protections.
Moi, trop Mamma Italienne ? :oops:
Bon, je vous dis "A +", bises à toutes