Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:13
[color=blue:503063bebc][b:503063bebc]Dirt[/b:503063bebc] : En fait, la JPMBB est extensible, donc tu fais une fois le noeud et tu peux mettre et défaire bébé autant de fois que tu veux sans défaire l'écharpe :wink: Gui est adorable avec elle, il veut tout le temps faire des photos avec elle, et participe, genre mettre sa couche sale à la poubelle :lol: Castor Equi, c'est l'équivalent du Lansinoh en beaucoup moins cher, 1.87 € le tube, c'est de l'homeopathie de chez Boiron. Par contre, il se venge sur nous, genre hier soir, j'ai retrouvé 2 gâteaux écrasés pas terre :shock: Bref.... :roll: Pour les tétées, je me doute que ça ne sera pas tout le temps comme ça, surtout que des fois, je dois lui donner les 2 seins et qu'elle reste au sein pendant 2 heures :shock: C'est une petite goulue :lol: Pour parler CL, je pourrais lui en mettre maintenant puisque sur le nombril, il n'y a pas la grande pince qui gêne, mais j'avoue que les cacas explosifs de bébé allaités me font un peu peur :choc: Merci pour les nouvelles des filles [b:503063bebc]Aurore[/b:503063bebc] :wink: [/color:503063bebc]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:42
De rien :wink: Pour les cacas, ce n'est que le début :lol: Anaïs est diversifiée et fais toujours des cacas explosifs ! Peut être le faite qu'elle soit toujours allaité pour le moment :cpa:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:17
[quote:42e97796f6="Electre"] Ben non ... :oops: :lol: Comme je te l'ai dit, elle a un dessert le midi mais pas le soir (sinon, on trouve que ça fait trop de trucs sucrés dans la journée entre la collation, le goûter etc... et puis les enfants dorment mieux sans un dessert le soir) et si elle ne mange pas trop son diner j'estime qu'elle se rattrapera le lendemain ! Keep cool bella ! :zen: :cop:[/quote:42e97796f6] idem, pas de dessert le soir sauf exceptions, juste les légumes et un biberon. On rajoute du pain et du fromage si elle ne mange rien.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:09
Coucou à toutes, [b:dd96f1a906]Adeline:[/b:dd96f1a906] :cop: ² :cop: ² .... Cro belle ta puce dans l'écharpe. :love: Une JPMBB c'est sûr j'en achète une. :oui: Et encore ce gros Kiki... :mdr: Dans l'ensemble tout a l'air d'aller ces premiers jours. :top: Pour ce que tu as ou non fait avec Gui on ne culpabilise pas. Tu as fait avec tes connaissances de l'époque et ton loulou ne t'en tiendra pas rigueur. :non: Alors :zen: par rapport à ça. A chaque enfant une relation. :cop: Essaie de prendre soin de toi. :cop: [b:dd96f1a906]CélineG:[/b:dd96f1a906] heureuse de lire de tes nouvelles. :oui: Courage pour la fin de l'emménagement et j'espère qu'ils vont vite se pointer pour faire ce qu'ils ont à finir de faire. :? Prend soin de toi pour ces dernières semaines. 8) [b:dd96f1a906]Mona:[/b:dd96f1a906] nausées jusqu'à 7 mois. :shock: Ici juste des remontées, vais pas me plaindre mais des fois ça saoule tout de même. :oops: [b:dd96f1a906]Mona & Prisca:[/b:dd96f1a906] bonnes pistes de réflexions pour les repas. :oui: [b:dd96f1a906]Dirt:[/b:dd96f1a906] ne t'inquiète pas, même si je sais que pour toi c'est une épreuve à vivre au vu de ton vécu avec la nourriture. :( Si tu te détaches il y a de TRÈS grands chances pour que les repas reprennent un rythme plus cool. :cop: Merci pour le conseil contre les remontées. J'essaierai peut-être une craquotte ou un truc du style alors. Les biscuits, dès qu'il y a du lait ça me fait un drôle d'effet (goût acide) ces temps-ci. Du coup je mange tout de même quelques yaourts pour le plaisir mais tout en sachant que... :roll: [b:dd96f1a906]Dirt & Lise:[/b:dd96f1a906] trop drôles les positions de vos loulous. :lol: Quand j'étais au-pair en Allemagne la plus petite de mes 2 poulettes dormait souvent à genoux, la tête sur le matelas et les fesses en l'air. Trop fendard. :lol: [b:dd96f1a906]Lise:[/b:dd96f1a906] toi aussi ça commence de bonne heure. :? Alors je te dirai pour ce que je trouve afin de limiter les reflux. :wink: Le bicarbonate semble avoir fait son effet hier soir alors je vais ce soir. :oui: J'ai d'ailleurs l'intention de m'en servir bien plus que jusqu'ici puisque c'est très facile d'utilisation en cuisine. 8) [b:dd96f1a906]Delphine:[/b:dd96f1a906] rien de méchant la PDS? :oops: Et pour Océane, sa vue est-elle OK? :cop: [b:dd96f1a906]Carine:[/b:dd96f1a906] j'espère que les résultats seront bons pour Adrien et que vous pourrez vite traiter ce qui le gène. :cop: [b:dd96f1a906]Aurore:[/b:dd96f1a906] merci pour la recette de ton gâteau. Notée ici. :wink: Merci pour les nouvelles [b:dd96f1a906]d'Emilie[/b:dd96f1a906] & de [b:dd96f1a906]Dara[/b:dd96f1a906]. Pensées à [b:dd96f1a906]Emilie[/b:dd96f1a906] :cop: et trop fort Arthur. :lol: [b:dd96f1a906]Ninie:[/b:dd96f1a906] pas cool pour Noa. J'espère qu'il l'a juste chipé à un copain ce morceau suspecté. :? [b:dd96f1a906]Marion:[/b:dd96f1a906] comment vas-tu ma jolie? :cop: [b:dd96f1a906]Tcéline:[/b:dd96f1a906] si tu nous lis. :cop: Donc maintenant [b:dd96f1a906]CélineG & MamaWeka[/b:dd96f1a906] sont dans les starting blocks. :wink: [b:dd96f1a906]Prisca:[/b:dd96f1a906] tu attends encore. :oui: [b:dd96f1a906]Une fofolle par là:[/b:dd96f1a906] :hey: Ici pas grand chose de neuf, boulot... :lol: Sinon et pour revenir sur l'épisode du presque accident. :? [b:dd96f1a906]Dara & MamaWeka:[/b:dd96f1a906] je me souviens que la voiture et vous... :evil: en général. Ici je n'ai pas peur de la conduite, bien au contraire j'aime conduire. J'ai même tendance à faire partie des fonceurs (en toute relativité car je connais mes limites et je sais que je ne suis pas un pilote - loin de là - donc je n'y vais pas trop fort). En plus en ce moment j'ai vraiment tendance à y aller tranquille si je sens que mes réflexes sont moindre. :oui: J'ai eu un accident toute seule comme une grande il y a 11 ans de ça alors que je ne roulais pas très vite (environ 70 km/h) et j'ai alors compris que ce qui primait c'était l'attention au volant. Depuis j'essaie d'être très attentive quand je conduis et d'autant plus si je fais ma "fofolle". Mais par contre, et par rapport à l'autre tête de c0n qui m'arrivait dessus sans sembler en être affecté, je ne roule pas comme une malade si il y a du monde devant moi, qui arrive en face, que j'ai une mauvaise visibilité ou que j'ai des passagers, en fonction de la qualité des routes, des pneus... Là c'est la vie des autres... :gr: Bref, les nerfs à cause de cet empaffé. :oops: [b:dd96f1a906]Mona:[/b:dd96f1a906] oui j'irai faire un tour chez l'ostéo. C'était de toute façon prévu car un accouchement reste une épreuve pour le corps de BB comme celui de la maman. :oui: Là du coup, pour le moment, je préfère ne plus écouter la chanson que j'écoutais lors de cet incident car je sais que le corps réagit même de façon TRÈS subtile. Après si ce n'est pas mon corps qui réagit, le simple fait que je me demande si cette chanson pourrait engendrer une quelconque réaction prouve que cela m'affecte. Donc tant que je raisonnerais ainsi j'oublie ladite chanson et le CD. :fou: On verra plus tard pour l'écouter à nouveau. :lol: Bah voilà, trop rien de neuf à raconter. Ah si, matelas BB acheté. Pour le moment pas de lit de pensé outre mesure. Nous partons sur le côté "Montessorien à notre sauce" pour la chambre. :siffle: Donc matelas à terre pour BB. Nous avons également commandé la banquette-lit sur laquelle j'élirai domicile les premiers mois pour me trouver à même hauteur que BB lors des tétés. Affaire à suivre. :wink: Par contre je n'arrive pas à savoir quel type d'armoire acheter ou penser. Je ne suis pas inspirée du tout. :oops: Je me disais peut-être de belles étagères au mur avec un rideau devant tout en laissant les étagères du bas accessibles à ce que BB peut justement toucher à mesure qu'il/elle grandit. Est-ce une fausse bonne idée? Je n'arrive pas à me rendre compte en fait. :oops: Bonne soirée à toutes 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:15
salut les minettes!! alors alors que vois je?? Tce a enfin rencontre son petit boudin!!alors Felicitations ma belle si tu lis et plein de bonheur a vous quatre :cop: Adeline que dire a part que ta choupette est magnifique et que tu as l air tres sereine ce qui ne peut que nous ravir :love: et je te souhaite un long allaitement si c est ce que tu souhaite tu verras c est magique :love: [size=9:915b0f606b](dixit la fille qui en est bientot a deux ans!!)[/size:915b0f606b] LN,Prisca et Mama vos bidons sont a croquer :love: :love: des bisous a toutes celles que je n ai pas citées ici toujours autant de fatigue qui s accumule et un petit moral mais je tiens le choc a bientot les plus belles :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:20
[b:cbf008a1cd]Sandra bel accent du soleil:[/b:cbf008a1cd] merki pour le bidon. :oops: Keskicepacetil? :oops: :cop:....... à toi
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:24
[quote:466f2fd8f8="T(ik)agada"][b:466f2fd8f8]Sandra bel accent du soleil:[/b:466f2fd8f8] merki pour le bidon. :oops: Keskicepacetil? :oops: :cop:....... à toi[/quote:466f2fd8f8] bah tu sais je crois que j ai du mal a digerer la GEU malgre tout et puis j aurai peut etre pas u reprendre de suite le boulot car physiquement je suis a la ramasse.j ai perdu trop de poids suite a l operation et du coup je me fatigue vite.je suis un peu perdue avec mes emotions qui se bousculent mais bon ca passera. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:32
[quote:94f6ef15f1="cacahuete82"] bah tu sais je crois que j ai du mal a digerer la GEU malgre tout et puis j aurai peut etre pas u reprendre de suite le boulot car physiquement je suis a la ramasse.j ai perdu trop de poids suite a l operation et du coup je me fatigue vite.je suis un peu perdue avec mes emotions qui se bousculent mais bon ca passera. :cop:[/quote:94f6ef15f1] :( c'est plutôt à nous de te faire de grosses bizzz :cop: :cop: ................. Je veux bien croire que cette épreuve a été très dure pour toi, pour vous. :cry: Si tu as besoin d'en parler tu sais que nous sommes là. :oui: Et si tu préfères ne pas remuer inutilement les choses je pense ne pas me tromper en avançant que nous comprendrons tout autant que tu puisses avoir besoin de ton intimité à ce sujet. :oui: Mais quoi qu'il en soit tu prends grand soin de toi. :cop: (dommage qu'il n'y ait pas un smiley plus fort en émotion de que ce *cop*) :think:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:37
[quote:9652ed8b9f="T(ik)agada"][quote:9652ed8b9f="cacahuete82"] bah tu sais je crois que j ai du mal a digerer la GEU malgre tout et puis j aurai peut etre pas u reprendre de suite le boulot car physiquement je suis a la ramasse.j ai perdu trop de poids suite a l operation et du coup je me fatigue vite.je suis un peu perdue avec mes emotions qui se bousculent mais bon ca passera. :cop:[/quote:9652ed8b9f] :( c'est plutôt à nous de te faire de grosses bizzz :cop: :cop: ................. Je veux bien croire que cette épreuve a été très dure pour toi, pour vous. :cry: Si tu as besoin d'en parler tu sais que nous sommes là. :oui: Et si tu préfères ne pas remuer inutilement les choses je pense ne pas me tromper en avançant que nous comprendrons tout autant que tu puisses avoir besoin de ton intimité à ce sujet. :oui: Mais quoi qu'il en soit tu prends grand soin de toi. :cop: (dommage qu'il n'y ait pas un smiley plus fort en émotion de que ce *cop*) :think:[/quote:9652ed8b9f] merci ma belle je sais bien que vous etes presentes mais tu vois je ne sais meme pas si j ai besoin d en parler ou pas (et oui suis vraiment paumée)alors je laisse le temps faire et puis en novembre je revois ma sf et gygy et je verrai si nous nous sentons prets a recommencer ou non :oops: j ai tellement peur que ca recommence..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:40
[quote:0c8d271482="cacahuete82"] merci ma belle je sais bien que vous etes presentes mais tu vois je ne sais meme pas si j ai besoin d en parler ou pas (et oui suis vraiment paumée)alors je laisse le temps faire et puis en novembre je revois ma sf et gygy et je verrai si nous nous sentons prets a recommencer ou non :oops: j ai tellement peur que ca recommence..[/quote:0c8d271482] En attendant que tu sentes mieux et que vous y voyiez plus clair mes pensées t'accompagnent. :oui: Edit: phrase rajoutée. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:43
un petit passage rapidou, pas gd chose à dire mais je voulais laisser un message pr soutenir sandra... je comprends ce que tu vis et si tu veux en parler n'hesites pas.. pour le fait de se sentir pret à recommencer,laissez vous du temps et l'envie reviendra naturellement..pr le fait d'avoir peur,je te rassurerais pas en te disant que c'est normal,et que je flippe comme pas possible depuis un mois...mais j'essaies d'avoir confiance... sinon moi ça va,ma voisine m'a passé un ttt homéo contre les nausées donc c'est mieux,mais fatigue +++ ... tika :arrow: moi aussi je compte bien m'offrir une jpmbb :oops: 8) j'en reve,sauf que j'ai rien pr tester :roll: :lol: j vs embrasse fort fort
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:51
Sandra je t'envoie pleins de bisous de reconfort!! Bonne nouvelle ici, en fait Noa a percé 2 dents cet apres midi, ce matin y avait rien car j'ai regardé!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:55
merci les filles prenez soin de vous et de vos petits bouts :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:56
[b:ee945bfd4a]Marion:[/b:ee945bfd4a] cool si les nausées sont moins présentes. :top: Pour la fatigue, le canapé et ton lit sont tes amis. :wink: Côté craintes c'est certain que c'est compréhensible. :( Ici (même si dans une moindre mesure car je n'ai rien vécu de tel qu'une FC ou perte d'un enfant :oops:), les premiers temps j'étais persuadée que ce serait un œuf clair. :roll: D'où écho au début pour me rassurer surtout même si malgré l'écoute de ce petit cœur j'ai encore mis longtemps à croire en cette grossesse. :nan: :oops: Pour les essais JPMBB il n'y a pas une grosse peluche qui traine dans la chambre de Maxou? :lol: Ou les jujus que tu vas garder ont-ils un méga-géant doudou à amener avec eux à tout hasard? :siffle: [b:ee945bfd4a]Ninie:[/b:ee945bfd4a] cool pour les dents. Est-ce que sa mauvaise nuit peut-être en partie liée à ces dents qui étaient en attente? :cpa:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:06
oui LN je suppose que sa nuit c'est ses dents, ben je prefere, mais reste les spasmes?? il ne le fait d'habitude qu'en periode d'allergie et les remontées aussi, mais bon .... tu arrives à te reposer un peu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.