Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:58
Lol pour Maxence, [b:846caa5a23]Lililou[/b:846caa5a23]. Ici, il n'avait pasles jambes dans les bareaux vu qu'on met un tour de lit de chaque côté du lit :wink: . Je comprends ton chéri, j'aurais aussi peur que mon cascadeur tombe du lit tellement il bouge. En Allemagne, on dormait dans la même chambre que nous :shock: , qu'est-ce qu'il bouge, ce môme !!!! :lol: Pour les fourmis, je vais me renseigner : peut-être qu'on peut nettoyer avec une HE pour les exterminer (l'espoir fait vivre 8) ). Mais on aimerait éviter les boîtes chimiques ... pas pour le chimique, mais parce que notre fripouille risquerait d'en faire des chouettes jouets, vu q'il ne sait pas tenir ses mains planquées :lol: Ah ... au fait ... question aux mamans d'enfants en plein TT : est-ce que vos chères têtes blondes ont aussi une ouïe sélective? Ca a le don de m'énerver quand je lui dis 3 fois "NON" d'affilé qu'il ne me regarde même pas et fait comme si je n'avais rien dit. Par contre, je vais chuchotter "Noam, tu veux un boudoir?" ou "Viens, on va jouer dehors", là, l'ouïe est de nouveau branchée sur "ON" et il saute directement. :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:59
lise pour le changement de lit nous ce qu'on a fait, c'est qu'on a commencé par mettre juste le matelas par terre, avec une barrière. elle arrive quand même parfois à tomber mais bon elle se fait pas mal, et ça fait une transition :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:16
Dirt : Ouïe très sélective ici aussi!!! Et comme par hasard, si c'est papa qui parle, il percute tout de suite... Prisca : J'ai pensé au matelas par terre aussi.... de toute façon il aura les 2 lits dans sa chambre. Un jour ou l'autre il réclamera sûrement à dormir dans le grand lit (il aime déjà bien venir s'y reposer avec ses doudous)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:18
Coucou les filles ! De retour après de longs jours sans internet et un déménagement bien organisé malgré les désagréments (travaux non effectués dans le nouveau logement chambre bébé à détapisser et peindre 2couloirs à peindre ainsi que plafond sdb et cuisine)... Maddy va bien, heureusement on est hébergé chez des amis le temps que les peintures soient faites ! La reprise du traitement semble lui convenir. Euh j'ai plus de 25 pages de retard qqn peut me dire les dernières infos ? Bon anniv' à Souriceau Félicitations à Adeline ;) Bon je file me reposer un peu car depuis jeudi pm je contracte presque tous les jours et j'ai la sf dans 45 min... Bizzzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:13
bonjour bonjour que ça fait du bien les vacances(on vient juste de se lever :oops: ) comme je peux pas déjeuner car PDS je viens fofoter :lol: Snoop, oh oui je veux bien te faire à manger mais je te garantie pas le résultat :lol: par contre je veux bien la recette de ton gateau :wink: Dirt, ici aussi ouïe trèèèèèèèèèèèèès sélective coucou Gouaron, contente que Maddy aille mieux avec le traitement :wink: Tcé à accouché le 32 juillet, Vals est partie en vacances, il y a eu l'anni de Carine, Noa a chuté du lit, on attend les résultats pour Adrien car il a bu l'eau d'une marre ou viennent les sangliers et le doc soupçonne une hépathite A, Ln a des remontées acides, au boulot de Dirt il y a eu un cambriolage, Noam refuse de manger le midi après je me souviens plus trop et en plus je dois allé me préparer pour ma PDS et ensuite controle de la vue pour Océane et voir s'il faut changer ses lunette :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:32
[quote:08ee8f7d4c="delocematalja"] coucou Gouaron, contente que Maddy aille mieux avec le traitement :wink: Tcé à accouché[b:08ee8f7d4c] le 32 juillet[/b:08ee8f7d4c], Vals est partie en vacances, il y a eu l'anni de Carine, Noa a chuté du lit, on attend les résultats pour Adrien car il a bu l'eau d'une marre ou viennent les sangliers et le doc soupçonne une hépathite A, Ln a des remontées acides, au boulot de Dirt il y a eu un cambriolage, Noam refuse de manger le midi après je me souviens plus trop et en plus je dois allé me préparer pour ma PDS et ensuite controle de la vue pour Océane et voir s'il faut changer ses lunette :?[/quote:08ee8f7d4c] aaah le retour du résumé de Delo :mdr: Céline, tu as eu un aperçu hyper rapide mais pas sur que tu aies tout compris :think:[size=9:08ee8f7d4c] surtout le 32 juillet[/size:08ee8f7d4c] :mdr: contente de te revoir et repose toi bien. Je viens de retomber sur les couches que je te réserve - MP pour en reparler avec toi :wink: Dirt ici aussi l'ouïe est très sélective. Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre par rapport au petit appétit de Noam mais ici, on a toujours connu ça avec Adrien :roll: et puis ça se "décoince" un peu depuis qu'on a vraiment laisser tomber, qu'il mange en même temps que nous et qu'on le laisse picorer ce qu'il veut dans nos assiettes. Après il y a aussi le côté ludique sur lequel tu peux faire des variantes : batonnets de carottes, de concombre, de ce que tu veux à manger avec les doigts... faire des brochettes de fruits... et puis surtout garder à l'esprit qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim mais que son appétit peut être très fluctuant suivant les centres d'intérêt (il a bien mieux à faire que manger ce petit :lol: ) les autres je sais plus :shock: des news d'Adrien : résultats d'hier bons (tests hépatiques ok), et ce matin elle a fait la prise de sang nickel (Dirt oui emla mais hier elle a du "trifouiller" pour trouver la veine et il a un bel hématome). Adrien pleurait car il a eu peur mais dès qu'on a dit "c'est fini", il a retrouvé le sourire 8) La suite des résultats jeudi soir avec analyse de selles et sérologie hépatite A ! J'y vais ; mes hommes sont aux courses, ma pucette dort et je dois en profiter pour faire du rangement, ménage, bouffe ... :roll: :cop: à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:12
[quote:e6555c04e3="delocematalja"]coucou Gouaron, contente que Maddy aille mieux avec le traitement :wink: Tcé à accouché le 32 juillet, Vals est partie en vacances, il y a eu l'anni de Carine, Noa a chuté du lit, on attend les résultats pour Adrien car il a bu l'eau d'une marre ou viennent les sangliers et le doc soupçonne une hépathite A, Ln a des remontées acides, au boulot de Dirt il y a eu un cambriolage, Noam refuse de manger le midi après je me souviens plus trop et en plus je dois allé me préparer pour ma PDS et ensuite controle de la vue pour Océane et voir s'il faut changer ses lunette :?[/quote:e6555c04e3] Merci pour ce résumé Delphine ;) Juste bien ri de lire que Tcé avait accouché le 32 :lol: je pense le 31 tu voulais dire ?!? Bon monito nickel après discussion avec la sf on pense que j'ai commencé à perdre un peu de bouchon muqueux hier soir.. De toute façon j'ai rempli le contrat J-30 bébé peut arriver quand elle veut ! Les travaux semblent vouloir avancer : le responsable de l'état des lieux a appelé ce midi pour m'avertir qu'il relançait le peintre et l'entreprise de nettoyage qui n'a fait que le décapage du logement mais rien du nettoyage... Je garde espoir ! Pour le prénom du bébé de Tcé quelqu'un peut me l'envoyer en MP ? Carine : MP reçu et répondu ! Delo : rien de méchant ta PDS ? Je file préparer le repas de a puce qui sieste !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:21
[b:0ca4483b24]Gouaron[/b:0ca4483b24] : Petit Boudin de Tcé est né le 01 août mais Monsieur Tcé tenait absolument (pour une raison que j'ignore) qu'il naisse en juillet. Donc, ValS a décrété qu'il était né le 32 juillet :wink: ... pour ne pas que le papa ait tort, je suppose! Sinon, pas de sexe, pas de prénom pour le moment. Tcé tient à nous l'annoncer elle-même à son retour de la mat'. Vivement que les travaux soient faits dans l'appart, ce sera ça de moins à faire quand votre 2ième pepette se décidera. Contrat rempli pour toi mais ce serait bien qu'elle profite encore un peu de son cocon royal maternel. Hâte qu'elle soit là?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:35
[color=blue:ebfb12ac9c]Coucou les filles, :lol: [b:ebfb12ac9c] Delph[/b:ebfb12ac9c], merci pour le petit résumé, ça me permet de reprendre un peu le fil :wink: Donc [b:ebfb12ac9c]Carine[/b:ebfb12ac9c], j'espère qu'Adrien n'a rien du tout :wink: [b:ebfb12ac9c]Astrid[/b:ebfb12ac9c] : Merci pour tes conseils, en fait, je mets de la crème Castor Equi matin et soir et après chaque tétée une goutte de lait. :wink: Ca va déjà mieux, ouf ! Bon, euh, c'est trop dur de rattraper plusieurs jours d'absence :oops: Alors cette nuit, Cunégonde a bu à 21h30, 1h30 et 8h 8) Elle a l'air bien partie pour déjà calée :shock: Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, le rêve... :lol: Et depuis ce matin, 1 tétée à 11h, là elle dort dans l'écharpe, c'est génial ce truc :love: Je pense m'être pas mal débrouillée pour une 1ère, j'ai pris une photo avec le PC :wink: [img:ebfb12ac9c]http://img341.imageshack.us/img341/8449/snapshot20100803.jpg[/img:ebfb12ac9c][img:ebfb12ac9c]http://img825.imageshack.us/img825/6606/snapshot201008031.jpg[/img:ebfb12ac9c] Je viendrais vous en mettre d'autres quand j'aurais le temps de tout décharger sur mon PC :wink: Faudra aussi que je pense à ma bannière :lol: Cet après midi, faut que je fasse un peu de paperasse, et que j'aille à la pharmacie chercher tous les médocs, y compris la pilule :lol: Bon, je file, retour à la dure réalité : faire à manger pffff :lol: [/color:ebfb12ac9c]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:40
[color=blue:3f9185a7eb][b:3f9185a7eb]Mona [/b:3f9185a7eb]: Ca fait 2 fois qu'on poste en même temps :lol: Et je viens de m'apercevoir que pour [b:3f9185a7eb]CelineG et Weka[/b:3f9185a7eb], c'était bientôt votre tour :lol: :oops: [/color:3f9185a7eb]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:44
[quote:295194a940="Electre"]Adeline !! Trop belle ta choupette ! Whaaaa, tu as l'air super à l'aise avec Cunégonde, je suis super contente pour toi: allaitement, écharpe, c'est génial ! Et ne culpabilise pas pour Gui, on donne le meilleur de nous mêmes à nos enfants sur le moment . :cop: :cop:[/quote:295194a940] [color=blue:295194a940]Alors pour l'écharpe, je me suis entrainée avant avec le gros Kiki de Guillaume :lol: Et je l'ai fait trop serré hier. :oops: Pour l'allaitement, je suis très contente, le personnel de la maternité a été vraiment au top et puis, vous m'avez apporté énormément d'infos avant l'accouchement :wink: [/color:295194a940]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:49
juste un petit mot! trop belle cunégonde!! adelin: c'est une jpmbb?! en tout cas super elle tete bien et pas trop souvent! bisous bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:58
[b:53cffd62bb]Adeline[/b:53cffd62bb] : Cunégonde :love: :love: dans l'écharpe. Par contre ... bête question ... mais qu'est-ce que la jpmbb a de plus qu'une autre écharpe de portage? :oops: Comment ça se passe entre Gui et sa soeur? Cool pour les heures de têtées, je te souhaite que ça reste comme ça. Il y aura bien des fluctuations de temps en temps mais si la majorité du temps pouvait être comme ça, ce serait cool.. Castor Equi? Encore une marque que je ne connais pas ici. Et toi? Pas trop crevée? Tu récupères? [b:53cffd62bb]Mona[/b:53cffd62bb] : encore une fois, merci de tes conseils et tactiques mises en pratique avec ta fille. C'est vrai que depuis le début, j'ai pris l'habitude de ne me pauser que pour lui pendant ses repas. Je m'installe en face ou à côté et je joue un peu à "l'inquisitrice de l'assiette" :oops: :oops: . Encore plus depuis que son appétit s'est amenuisé (ça se dit, ça? :? ). Je devrais essayer ta façon de faire, ce sera certainement plus probant que ce que je fais. Si Thémis chipote dans son assiette et ne mange presque rien, tu ne donnes donc rien de plus? Pas de dessert? Pas de tranche de pain? Pas de fruit? Bon, c'est l'heure de miamer. A plus tard ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:02
Bonjour, bonjour, Adeline elle est trop belle cunégonde, à l'aise dans l'écharpe, tu te débrouilles super bien. L'allaitement se passe bien 8) Elle a bon rythme la nuit re 8) Ne culpabilises pas pour Gui. En parlant d'allaitement je crois que le mien va bientôt se terminer, poupette n'a pas voulue tétée ce matin, elle a préférée se jeter sur un bib :cry: CélineG, super si le déménagement s'est bien passée. Delph alors pour le gâteau super simple: - 125g de sucre - 125g de beurre - 250g de farine - 4 oeufs - 1 sachet de levure - quelques cuillères de pâte a tartiner - extrait de vanille Tu mélanges tous les ingrédients dans un bol, puis dans un moule (en silicone ça cuit encore plus vite) tu verses la moitié de la pâte. Tu mets tes quelques cuillères de pâte à tartiner un peu partout et tu recouvres du reste de la pâte. Au four à 180° pendant 20 min - 30 min. Voila c'est prêt, j'en suis a mon 2ème en 2 jour :lol: Je crois que je vais en refaire un cette aprèm ! Désolé pour les autres j'ai oublié :oops: J'ai eu des news de Dara, qui profite bien de ses vacances ils sont à 1h30 de Toulouse. Arthur adore répéter ce que dit le GPS "tourner à gauche, à droite" :lol: Pour Emilie, elle passera quand elle pourra car apparemment le moral n'y ai pas en ce moment. Allez il faut que j'aille changer une couche et faire le déjeuner, c'est beau de jardiner toute la matinée, mais le reste ne se fait pas tous seul.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:15
coucou!! [b:f924bd0f25]Adeline[/b:f924bd0f25] :youpi: :youpi: :youpi: contente que vous soyez bien rentrées. Trop mimi ta puce dans l'écharpe mais on la voit pas très bien t'aurais pas une jolie photo d'elle :siffle: [b:f924bd0f25] Lumpy[/b:f924bd0f25] castor equi est le nom de la crème c'est boiron la marque [b:f924bd0f25] Gouaron[/b:f924bd0f25] Pas cool pour les travaux pas fini, c'est pas sérieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.