Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:47
[b:dd3c7fa59e]Carine:[/b:dd3c7fa59e] j'avais aussi oublié tout à l'heure mais ta puce est toujours autant à croquer. :love: [b:dd3c7fa59e]Lise:[/b:dd3c7fa59e] merci pour le citron. :oui: Je savais que le citron est acide au goût mais basique une fois transformé par l'organisme (contrairement à l'orange qui empire l'effet). Mais ça ne marche pas bien pour moi cette solution. :? Je vais ressayer dans quelques temps tout de même. [b:dd3c7fa59e]MamaWeka:[/b:dd3c7fa59e] joli ventre. :oui: Le bicarbonate de soude, tu vas rire mais j'y ai pensé en feuilletant des livres de cuisine (pourtant je le sais à la base :roll:) et du coup j'ai pris un verre "soudé" tout à l'heure. Ça a l'air de faire son effet. :top: Oui en effet reflux depuis mi-juin environ. J'étais sous ttt de fond en homéo jusqu'à il y a une dizaine de jours et je ne souhaitais donc pas essayer trop de trucs en même temps pendant le ttt. En plus ça allait mieux alors... j'arrivais à limiter le Gaviscon au max. Mais là ça m'énerve de devoir réfléchir au moindre aliment que je pourrais manger. Je fais attention mais des fois je souhaite simplement me faire plaisir quoi :lol:, mais les brûlures sont systématiques. :? Après pour ma part ça a commencé quand loulou était encore bien petit. Je me demande donc parfois si ça peut être lié à la position de mon utérus. Grâce à l'hystéro que j'avais passée en automne dernier je sais que mon utérus est antéversé et latéro-dévié sur la droite alors... :cpa: Sinon loulou semble rester en transversale complète ces temps-ci donc je le sens mais je ne sais pas encore bien comment le faire bouger pour qu'il me gène moins. :oops: :mrgreen: Ça va viendre. :lol: Bref, le bicarbonate va peut-être devenir mon meilleur ami ces prochains mois. :siffle: [b:dd3c7fa59e]Prisca:[/b:dd3c7fa59e] heureuse de mettre un visage sur ton pseudo. Toi aussi tu es toute fine avec un joli bidon. :wink: Tu tiens le bon bout mais pas pour tout de suite OK. :wink: [b:dd3c7fa59e]Marion:[/b:dd3c7fa59e] :hey: [b:dd3c7fa59e]Ninie:[/b:dd3c7fa59e] comme une pergola en somme? :oops: Tu nous montreras, dis? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:08
LN : les remontées j'avais connu pour Maxence, mais surtout en fin de grossesse..... je n'ai jamais trouvé LA solution... (si ce n'est accoucher :roll:).... Ca recommence cette fois-ci, si tu trouves un remède miracle, pense à moi :lol: Pour faire bouger loulou.... tu t'allonges, tu poses les mains sur ton ventre, et en inspirant tu fais bouger ton ventre légèrement dans le sens où tu aimerais qu'il aille.... et tu relâches tout doucement en expirant.... pas simple à expliquer comme ça, c'est mon osteo qui m'avait montré...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:26
[color=blue:fce6f6a286]Toc, toc :lol: Un petit coucou vite fait, je me sens un peu débordée, et je ne sais pas par où commencer :oops: Je n'ai pas le temps de tout vous raconter, je suis NAZE !! :lol: J'essaie de revenir tout à l"heure, en tout cas, vous m'avez bien manqué !! :cop:[/color:fce6f6a286]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:35
coucou Adeline, contente de te lire :wink: c'est normal que tu sois un peu débordée, il faut du temps avant de bien prendre ses repères :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:36
[quote:88546fd34a="Inès du 89"][color=blue:88546fd34a]Toc, toc :lol: Un petit coucou vite fait, je me sens un peu débordée, et je ne sais pas par où commencer :oops: Je n'ai pas le temps de tout vous raconter, je suis NAZE !! :lol: J'essaie de revenir tout à l"heure, en tout cas, vous m'avez bien manqué !! :cop:[/color:88546fd34a][/quote:88546fd34a] :cop: Contente de te revoir!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:50
[quote:d8c0e2603c="Inès du 89"][color=blue:d8c0e2603c]Toc, toc :lol: Un petit coucou vite fait, je me sens un peu débordée, et je ne sais pas par où commencer :oops: Je n'ai pas le temps de tout vous raconter, je suis NAZE !! :lol: J'essaie de revenir tout à l"heure, en tout cas, vous m'avez bien manqué !! :cop:[/color:d8c0e2603c][/quote:d8c0e2603c] :hey: Adeline normal d'être paumée, il faut du temps pour trouver une nouvelle organisation :lol: prends soin de Cunégonde, de toi, de Gui, un peu de ton homme et laisse tomber TOUT le reste (ménage, visites...) :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:52
[color=blue:e0b97badbc]Bon, me revoilà 8) J'ai trop de choses à faire mais à cette heure, plus trop possible :lol: Bon alors sinon, Tcé a accouché aussi, plus d'infos ? (c'est la flemme de tout lire :lol: ) Ici, Cunégonde dort, mais depuis que nous sommes rentrés, elle était pendue à mon sein :lol: Je vais tester l'écharpe rapidos car la pauvre n'a plus de repères, elle est paumé à la maison, avec le bruit, Guillaume autour... :cry: Mais elle est adorable, et puis à la maternité, ils étaient vraiment super, ils m'ont aidé à démarrer mon allaitement vraiment super :top: Donc, là à ce niveau là, je douille un peu, j'ai eu 2 crevasses mais ça va mieux, depuis la montée de lait, Cunégonde tétait toutes les heures :lol: et cette nuit, 3 tétées, royal 8) Elle a déjà repris 150g depuis 2 jours, la goulue grossit bien...Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser envers Gui, si je l'avais allaiter, il n'aurait peut-être pas régurgité pendant 9 mois, et pèserait peut-être plus lourd... :oops: Bref, à part ça, le pédiatre de la mat me dit "jolie courbe de poids pour ces 1er jours, donnez lui le sein le plus longtemps possible, y a rien de mieux" 8) Sinon, j'ai super bien vécu mon accouchement malgré la péri, il a été super rapide et beaucoup moins de sang :lol: Juste ces satanées contractions dans les reins qui m'ont pourri mon truc :gr: D'ailleurs [b:e0b97badbc]Val[/b:e0b97badbc], tu dis avoir eu les mêmes pour Souriceau, je te dis chapeau :shock: Je n'en pouvais plus, j'étais un peu deg car le travail a été quand même rapide... :cry: Bref, je viens de faire un beau pavé, ah oui un :hey: spécial aux [b:e0b97badbc]fofolles[/b:e0b97badbc], c'est vrai que votre présence manque ici :lol: Allez, je file, je reviendrais plus tard... :cop:[/color:e0b97badbc]
Maman allaitante et travailleuse
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:57
:hey: [quote:680fb5b1f3="Inès du 89"]Bref, je viens de faire un beau pavé, ah oui un :hey: spécial aux [b:680fb5b1f3]fofolles[/b:680fb5b1f3], c'est vrai que votre présence manque ici :lol:[/quote:680fb5b1f3] Je ne tiens plus, faut que je poste ! :mrgreen: Félicitations Adeline ! :bravo: Val, El Relou a bien reçu ton bisou sur la fesse gauche et t'en remercie ! :mdr: Un bon anniv à Souriceau en retard... :cop: Et Félicitations à Tcé également ! :yes: *Retourne lire tapie dans l'ombre*
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:59
[color=blue:39b3dc2825]Oh la vache, j'ai zappé l'anniversaire de Souriceau !!! :oops: :oops: :oops: Bon anniversaire Souriceau ! Merci la mère indigne :lol: [/color:39b3dc2825]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:49
Bonsoir, je passe vite fais. Adeline tu es revenue ça fait trop plaisir :youpi: :cop: Et bien cunégonde profite bien des doudounes ! Carine trop trop mimi manon, soigne bien adrien. Ln ah les joies de la grossesse les remontées acides ! Weka alors la visite avec la SF fut périlleuse avec tes cascadeuses, mais l'essentiel donald se porte bien. Ça pousse bien le bidou. Prisca beau bidou et ravie de découvrir ton visage. Ninie bonne couture. Marion au plaisir de te lire demain. Lise pour les stickers, quelque chose de simple moi je trouve les animaux de la ferme super bien. Delph tu viens faire la cuisine pour moi demain midi :lol: je te fais un super gâteau fourré à la pâte à tartiner. Désolé mais je ne me souviens plus du reste. Bon je file je suis naze j'ai trop écris (en pleine recherche pour faire notre lettre d'intention de mariage pour l'église) A demain les girls. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 07:44
bonjour!! contente de te revoir Adeline, et ne t'en veut pas pour gui pour l'allaitement et les regurgitations, ici Noa allaité 7 mois là il a 11 mois et regurgite toujours alors bon ça n'a rien à voir!!! bon je ne suis pas en retard ce matin enfin pas trop, alors je finis de me prep et de dej et je file au taff j'ai des commandes je suis contente!! bizz à ce soir ah oui je suis un peu en colere Noa malade toute la nuit je soupçonne la creche de lui avoir donné un bout de pain ou de gateau!! :? je vais faire mon enquete ce matin , mais bizarremnt hjier soir elle me dit il a des gateaux Noa? car il regarde ses copain en manger si vous pouviez lui en ramener, j'ai dit ok, il mange des cracoitte à la chataigne, mais je sais les yeux d'enfant malheureux qu'il peut faire et donc j'ai peur qu'elles aient craqué ou alors il est capable d'avoir piqué celui de son voisin aussi :cry: en tout cas moi il a été malade toute la nuit pleur tortillement comme d'hab!! allez je file
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:09
Ravie de te voir de retour [b:2af52d188e]Adeline[/b:2af52d188e] :D :D pour les régurgitations, ma fille en avait avec le lait maternel et pas avec le lait en boite donc bon... te torture pas trop ! [b:2af52d188e] Hélène[/b:2af52d188e] bon courage avec ton estomac, j'en ai bien bavé pour ma 1ère grossesse, c'est quand même bien ignoble :? [b:2af52d188e]Electre [/b:2af52d188e]pour thémis ça m'étonne pas, ma fille a fait pareil à peu près au même age, d'un coup elle a mangé beaucoup moins et en choisissant les aliments, c'est normal d'après le pédiatre, à un moment ils découvrent le sentiment de satiété. je la force pas mais j'essaie qu'elle mange quand même un minimum à chaque repas. [b:2af52d188e]Ninie [/b:2af52d188e]le pauvre Noa :( c'est costaud son allergie dis donc
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:29
Salut! Adeline : repose toi!!! Et ne culpabilise pas de ne pas avoir allaité Gui.... A cette époque là c'était un choix que tu avais fait, il ne faut pas le regretter... certains bébés allaités régurgitent aussi, ont aussi des allergies, n'ont pas une croissance fulgurante.... Je crois qu'on a un bel échantillon chez les laveuses.... Ninie : mince pour Noa!! J'espère qu'elles lui ont pas donné de gâteau, qu'il l'a juste piqué à ses copaines...... Ici le temps est encore pourri.... Val va être contente d'être venue en vacances dans la région.... Nous on va resortir la peinture, la pâte à modeler et les Kaplas pour occuper le zouave..... A plus tard!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:46
Coucou du matin ... [b:3f346032db]Weka[/b:3f346032db] : :shock: ... de face, il n'y parait pas; de profil habillé non plus. Mais de profil dénudé : :shock: ! Beau bidou ma belle :D . [b:3f346032db]Prisca[/b:3f346032db] : enchantée de voir ton visage et ton bibou. Pas mal non plus pour 32 SA mais fais attention à toi et repos, repos, repos. [size=7:3f346032db](Euuuuuuuh ... t'as pas un peu de poitrine à me donner? :oops: :wink: :lol: )[/size:3f346032db] [b:3f346032db]Chupub[/b:3f346032db] : Manon :love: :love: . C'est vrai qu'elle a les cheveux longs, je m'étais déjà fait la réflexion pour le concours Néonature. Pour Adrien, je dirais "Merdum". Pauvre loulou et crotte que l'autre n'ait pas su prendre ce qu'il fallait comme tubes. Emla? [b:3f346032db]Adeline[/b:3f346032db] : bon retour chez toi avec Cunégonde. Pour un premier déjà, il faut le temps pour prendre ses marques. Alors pour un 2ième ... :? . contente que ton allaitement se passe bien. Pour les crevasses, Lansinoh ou la dernière goutte de la têtée étalée sur le têton :wink: [b:3f346032db]Mona[/b:3f346032db] : merci beaucoup pour ton retour d'expérience. Je sais que je m'inquiète vite (moi, angoissée? :lol: ). Mais j'ai tellement peur de mal faire, d'en faire un difficile, qu'il ait des problèmes de bouffe comme sa maman :oops: . Je vois bien qu'il pète la forme même s'il ne grossit pas, qu'il dort toujours bien (j'ai qd même attendu 16 mois). Mais je ne voudrais pas arrivée à une extrême où il ne veut plus manger que des tartines-confiotte, ou que des pâtes bolo. Je m'inquiète plus parce que moi, je n'arrive pas à lâcher prise. Je ne sais pas comment vous faites pour rester zen alors que votre boutchou a picoré 3 petits pois dans son assiette ... pourtant, je vous envie de savoir le faire. [b:3f346032db]LN[/b:3f346032db]: remède naturel de gastro-entérologue pour petites remontées acides (ça fonctionnait parfois sur les rares que j'ai eues) : une biscotte, un petit-beurre ou tout autre biscuit sec nature. Ca absorberait l'acidité de l'estomac. [b:3f346032db]Lililou[/b:3f346032db] : hier soir, tard, j'ai pensé à toi :hinhin: . En allant voir Noam dormir, comme tous les soirs :oops: , il était en transverse dans son lit. Comme le lit fait 70cm de large et qu'il mesure plus de 80cm, il dormait comme un bienheureux avec les genoux fléchis :lol: . Je me demande comment il sera ce matin ... [b:3f346032db]Tcé[/b:3f346032db] : j'espère que tout va bien pour P'tit Boudin et toi. Rien à voir mais j'avais toujorus oublié de te remercier pour le Volarome du Dr Valnet pour les moustiques. En Espagne, ça a fonctionné du tonnerre. Merci beaucoup :top: Hier soir, je me suis couchée avec une mal de tête, et je me suis réveillée avec ce même mal de tête. La journée promet d'être looooooooooongue !! Sinon, quelqu'un connaitrait un remède contre les fourmis? C'est la première année où on est infesté de fourmis dans le salon. J'ai beau nettoyer, elles reviennent toujours se promener sous notre nez :evil: Bon, sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée, la mienne commence avec un Dafalgan. Bizz, Lumpy :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:53
Weka, Prisca : j'ai oublié de vous dire que vous aviez de très beaux ventres!!! Dirt : Maxence devait être à peu près dans la même position que Noam hier soir, avec les jambes dans les barreaux du lit.... :lol: Du coup on a décidé de le changer de chambre, mais de lui laisser encore son petit lit.... Chéri a peur qu'il tombe du lit parce qu'il bouge encore beaucoup.... Pour les fourmis je n'ai pas de remède naturel..... on a été envahis une fois quand on a emménagé, on n'a jamais trouvé d'où elles venaient, mais il y en avait des tonnes.... du coup on avait mis des boîtes chimiques pour être débarrassés très vite, parce que je venais d'accoucher, et je n'avais pas envie de me battre avec ces bestioles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.