Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:00
Coucou les filles! Je n'ai pas tout lu mais tout d'abord: [size=18:395d1d94f0][color=indigo:395d1d94f0][b:395d1d94f0]Joyeux anniversaire Carine!!!![/b:395d1d94f0][/color:395d1d94f0][/size:395d1d94f0] Et[size=18:395d1d94f0] [color=red:395d1d94f0]BIENVENU(E) PETIT BOUDIN!!!!!![/color:395d1d94f0][/size:395d1d94f0] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, et [b:395d1d94f0]Tcé[/b:395d1d94f0] est vraiment un petite cachottière :lol: :wink: [b:395d1d94f0]Ninie[/b:395d1d94f0] pour Noa ce sont ce que j'appelle les accidents de la vie et de l'apprentissage!! Ne t'en veux pas, on ne peut pas les surveiller H24 et puis le "positif" comme tu dis c'est que vous avez vu qu'il n'est pas hémophile et ça c'est génial!!!!! [b:395d1d94f0] Vals[/b:395d1d94f0] Bonne vacances et bisous à ton délinq' :lol: :lol: Bizz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:17
news de tcé : nuit agitée avec les dextros, tétée en quasi continu, et l'allaitement qui donne des contractions plus forte pour un 2eme mais elle tient le coup, elle vous remercie pour vos messages et elle nous lis sur le forum!! ah oui sortie prevue Mercredi
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:25
Alors, [b:8e61aa1ef8]Tcé[/b:8e61aa1ef8] :hinhin: Jujus ou pas jujus? [b:8e61aa1ef8]Weka[/b:8e61aa1ef8] : un dans le bidon et un sous le coude :wink: :mdr: Non, je divague complètement là mais notre Tcé est tellement cachottière. Je me demande quelle sera la réaction de la Chipie avec le P'tit Boudin ... J'ai déjà hâte de rentrer chez moi. J'ai récupéré le boulot de 3 semaines en même pas une journée. :shock: Faudrait vraiment que je me bouge le Q pour chercher autre chose ... :roll: ... mais avec Chouchou au chômage, pas sûre que ce soit une bonne idée de laisser mon CDI pour recommencer une période d'essai :? Lise : je ne sais pas t'aider pour la déco de la chambre de Max parce que je suis nulle en déco. La pièce où il va aller est blanche? Désolée si tu l'as dit, j'ai du zappé :oops: ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:40
Weka :top: si tout va bien pour Donald :lol: et bien dis donc tu ne t'ennuies pas avec tes puces :lol: :lol: Tcé, pleins de :cop: :cop: pour toi et bébé :wink: Lise pour les stickers, j'en ai mis dans la chambre des loulous et pour Mattéo j'en ai pris en rapport avec le sport, ballon de rugby, bate de base ball, gant de base ball.... sinon tu peux prendre les dragons, les pirates, les chevaliers, les garçons aiment ça même en grandissant et puis comme c'est des stickers l'avantage c'est que ça s'enlève facilement :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:40
Dirt : tu me fais rire avec cette histoire de jujus!!! Ca ne serait même pas étonnant venant de la part de Tcé :lol: :lol: Pour la chambre elle est toute blanche.... je vais continuer mes recherches... il faut aussi que je trouve des draps sympas (là je crois que je vais piquer les idées d'Adeline)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:20
Au fait, [b:9d98904abd]Lililou[/b:9d98904abd], j'avais oublié de te répondre : pas de cassure de courbe pour Noam mais ça n'a jamais été folichon chez lui, il a toujours été biiiiiieeeeeeeen en dessous de la courbe pour son poids, sa taille et son pc. Mais il continue à suivre cette petite courbe ... mais je t'avoue que je ne m'attarde pas trop à cette courbe, ça ne veut pas dire grand'chose pour moi. C'est plus ce revirement de situation soudain qui me sidère :? Pour les draps, ma maman avait trouvé du tissu en fin de stock et m'a déjà fait 2 parures pour Noam ... qu'il n'utilise pas encore vu qu'il dort toujours en gigoteuse dans son petit lit. Max dort déjà dans un grand lit? Ou peut-être encore dans son petit lit avec une couette?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:39
Delph : je penche un peu pour les pirates... et comme tu dis, les stickers ça s'enlève, on pourra en changer plus tard.... Dirt : je suis aussi d'avis que la courbe n'est pas un bon indicateur, mais uniquement par rapport aux moyennes qu'ils donnent.... qu'un enfant soit au dessus ou en dessous ne me choque pas. Par contre s'il y a une cassure dans la croissance ou une perte de poids, je pense qu'il faut en tenir compte... Pour Noam, s'il est toujours aussi actif, s'il mange quand même un peu, je pencherais pour une période "je ne veux pas manger et me saoule pas avec ça :wink: " petite période qui comme par hasard se situe en plein TT.... Ou alors n'y a t'il pas eu un évènement familial au même moment que sa bronchite? C'est ton homme qui s'est retrouvé au chômage me semble t'il... Ce n'est pas au même moment? Et du coup il a ressenti votre stress et lui le resort ainsi? Sinon, Max dort encore dans son lit de bébé, avec une couette (enfin la couette elle décore en ce moment....) ....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:55
Max dort toujours dans le même sens? Je veux dire : il ne bouge pas trop la nuit pour savoir dormir avec une couette? Il n'est pas rare que je mette Noam la tête au nord et que je le trouve avec les pieds à la place de la tête le lendemain matin :roll: . Donc, la couette, je crois que c'est encore un peu tôt ici. Non?! Pourquoi pas des stickers Spiderman? Ou Cars? Ou Buzz l'Eclair? :lol: Just jocking 8) :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:39
Dirt : si, il dort dans tous les sens...... mais il retirait sa gigoteuse tout seul, donc j'ai abandonné il y a presqu'un an... je vais le couvrir que je vais me coucher, et il finit la nuit découvert..... alors en été ce n'est pas gave, et en hiver il fait de toute façon pas très froid dans sa chambre, et je lui mets des pyjamas chauds, avec des chaussettes....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:08
re Bon il a fallu batailler surtout avec Mimi qui voulait pas rester au lit, pourtant on s'est couché toutes les 3 dans mon lit mais finalement on dormi 2 bonnes heures, mais quand j'ouvre un oeil les autres aussi à croire qu'elles ont un radar :mdr: et au réveil sur le coup plus fatiguée qu'avant lol Oui c'est clair [b:f80b3390d5] Lise [/b:f80b3390d5] je ne vais pas m'ennuyer... à croire quqe j'aime bien ça 8) [b:f80b3390d5] Lumpy[/b:f80b3390d5] Oui pour Nana j'ai accouché en clinique parcque le CHU c'était non je voulais pas d'une usine et je pensais qu' à la clinique ils étaient plus ouverts à un projet de naissance naturelle seulement ce jour là je suis tombée sur une SF vraiment bornée et irrespectueuse de mes choix. Donc j'ai dit plus jamais à part si la médicalisation est réellement justifiée. Génial pour ton amie, elle est a combien de semaines? [b:f80b3390d5] Tcé[/b:f80b3390d5] petite coquine qui nous espionne 8) oui c'est clair que les tranchées font bien mal, à l'époque je ne savais pas que ça faisait plus mal pour un deuxième mais je crois bien que ça été le cas pour moi, j'ai les ai bien senti passer pour Mimi. Et après un accouchement c'est pas très agréable mais faut penser que comme ça on récupère plus vite notre bidou. Pleins de bisous et j'espère que pti boudin va vite engraisser qu'ils te laissent sortir. Les dextro c'est à lui qu'ils le font? [b:f80b3390d5]Lise[/b:f80b3390d5] Pour la deco stickers prend ceux qui te bottent le plus, et qui font pas trop petits enfants qui iront pour plusieurs années quoi, moi j'en avais mis dans mon ancien appart comme on avait pas le droit de peindre et clair ça s'enlève super bien et n'abime pas du tout le mur, mais là j'peux pas en mettre parceque la peinture est granuleuse. Mais du coup je fais avec des accessoires et comme je les ai passé dans ma chambre, et qu'il y a un grand placard blanc avec un pan mirroir je vais en mettre dessus, des papillons que j'ai depuis et jamais utilisé.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:37
rapido rapido... :oops: bonjour à toutes, Val bonnes vacances et bon courage avec famille :roll: Mama tes filles m'épuisent rien qu'à te lire :mdr: Tcé :cop: à ptit boudin pour les dextro, pas cool Ninie cool si Noa va bien et quelle frayeur tu as du avoir Dirt, Lili, Nat :hey: toutes les autres :cop: Nouvelles d'ici : On a vu le toubib ce matin pour Adrien; elle suspecte une hépatite A, après avoir bu l'eau de la mare. Donc on a fait coproculture et prise de sang. Mon loulou a hurlé et pleuré toutes les larmes de son corps :cryout: et le pire, c'est qu'on doit y retourner demain matin car elle n'a pas réussi à prendre suffisamment de sang pour la sérologie de l'hépatite A. On saura déjà demain matin si la fonction du foie est perturbée ou pas :? Sinon, tout va bien à l'auscultation et poids à 2.5 ans 11.5 kg :roll: toujours poids plume :roll: je vous laisse, ça râle ! edit : je n'arrive pas à mettre un nouvel avatar, la photo est toujours trop grande :gr:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:31
HS: enfin ! un avatar avec ma superbe pépette *la mère pas du tout fière de sa fille* :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:31
Carine : très joli avatar!!! Pour Adrien, j'espère que ça va aller.... pas cool qu'elle n'ait pas réussi à prendre suffisamment de sang ce matin...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:36
coucou carine, ton Avatar est super!!! j'adore!!!!! y'a de quoi être fière d'être la maman de cette belle poupée :wink: j'espère que pour Adrien ça ira mieux demain, et que les résultats seront bons, pleins de :cop: pour lui et pour vous :wink: HS: est ce que vous auriez noté la recette du risotto (je sais plus qui l'avait donné il me semble que c'est Tcé) avec du lait de coco car j'essaie de trouver la recette dans les précédents forum mais ne trouve pas :oops: :oops: et comment faites vous votre riz au lait ou au chocolat????? j'ai acheté du riz spécial risotto et du riz spécial dessert donc il faut que je cuisine maintenant :lol: :lol: bon allez je file continuer mon repassage :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:24
Plus d'Internet aujourd'hui pour cause d'orage en journée. :? Mais me revoilà. :lol: [b:28a7fe7aac]Tcé:[/b:28a7fe7aac] :cop: à toi et à ce petit boudin pour ces premiers jours. Il y en a un seul, dis-voir? :lol: Bon à savoir pour les tranchées avec un deuxième. :oui: [b:28a7fe7aac]Adeline:[/b:28a7fe7aac] j'espère que tu es bien rentrée avec ta belle. :cop: [b:28a7fe7aac]ValS:[/b:28a7fe7aac] courage pour les vacances. :cop: Souriceau sur la table... :shock: [b:28a7fe7aac]Ninie:[/b:28a7fe7aac] :cop: pour Noa. On ne peut pas tout éviter. :cop: [b:28a7fe7aac]MamaWeka:[/b:28a7fe7aac] cool que tout aille bien pour Donald. Tes cascadeuses me font encore bien halluciner. :lol: [b:28a7fe7aac]Carine:[/b:28a7fe7aac] pensées pour Adrien. :cop: [b:28a7fe7aac]Lise:[/b:28a7fe7aac] ici aussi ce sera stickers en fonction du sexe mais je ne sais pas encore quel thème pour quel sexe. :mrgreen: [b:28a7fe7aac]Dirt:[/b:28a7fe7aac] j'espère que cette phase passera vite pour ton loulou. :oui: La reprise du taff'... :? [b:28a7fe7aac]Aurore:[/b:28a7fe7aac] de ce que j'ai lu, sacrés préparatifs pour le mariage. :top: [b:28a7fe7aac]Delphine:[/b:28a7fe7aac] je vais suivre pour le risotto et le riz-choco... :wink: [b:28a7fe7aac]Prisca:[/b:28a7fe7aac] :hey: Bon ici, journée tout doucement. J'ai raccompagné ma cousine à la gare, fait 2-3 emplettes... Demain retour au taff' mais pas motivée pour 2 sous. :lol: Arff, faut bien qu'y disent. :lol: Sinon 'tite question au passage, est-ce que l'une d'entre vous sait ce que je peux utiliser en place du Gaviscon? J'en ai mais je limite à quand j'ai trop de brûlures mais ces jours-ci ça devient vraiment... chi4nt. :oops: Donc comme je ne souhaite pas me gaver de parabens outre mesure j'aurais aimé trouver une alternative... mais laquelle? :cryout: Si l'une d'entre-vous a une idée ou un vécu j'en serais bien heureuse. :cop: Bonne soirée les filles 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.