Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:50
bonnes vacances Val!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:06
Salut les filles! Si l'une d'entre vous envoi un texto à Tcé, faites lui une grosse bise de ma part!! J'espère que le p'tit boudin va vite avoir la fritte.... En tous cas elle sait faire durer le suspens cette saucisse de Tcé!!! Val : j'espère que vous n'avez pas oublié les bottes en caoutchouc et les imper dans vos bagages..... Le temps est vraiment pourri!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:54
Pauvre P'tit Boudin de Tcé ... Vite qu'il retrouve la forme ! Mais au contact de Maman, tout ne peut qu'aller mieux :love: ValS : bonnes vacances sous la pluie et la mauvais temps ... dixit Lililou :wink: Sinon, moi, de retour derrière mon bureau. Aucun barrage, j'ai pu passer sans problème jusqu'à mon poste ... moi qui espérais secrètement d'être arrêtée pour cause d'enquête du parquet :lol: . Ils ont quand même réussi à voler l'équivalent d'une nouvelle voiture :shock: Si jamais quelqu'un avait envie de lire et de m'aider et/ou me conseiller, n'hésitez pas. Je prends tous les bons conseils des laveuses :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142663 Bises à toutes et je file : mon bureau ne ressemble plus à rien sous ce tas de paperasses :? Lumpy :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:15
Bonjour, Vals prête pour le départ. Mais qu'est ce que c'est que ce souriceau délinquant assis sur la table ! Attaché avec un harnais sur un poteau, voila la solution :mdr: Ninie merci pour les news de Tcé, je lui ai envoyé un sms. Ne t'en veux pas pour Noa, regarde vals elle est partit quelques secondes à la cuisine et hop un souriceau assis sur la table! Dirt je ne peux pas trop de conseiller pour Noam désolé. Bon courage pour cette 1ere journée de boulot et rangement dans ton bureau. Allez je me motive pour ranger la vaisselle.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:43
coucou!! Bon ben ici ça n'est déjà plus calme, les filles se bastonnent déjà, j'ai même pas envie de m'énerver mais j'ai déjà les oreilles en vrac... et la pour le coup rien que les cri et leur dire d'arrêter je contracte mais très léger [b:442a605287]Ninie[/b:442a605287] en fait j'en avais plus du tout depuis que Donald était bien remonté vers 6 mois et là j'en ai de temps en temps depuis quelque jour mais c'est vraiment épisodique et très léger, enfin rien qui présage l'accouchement en tout cas. Pour Noa quelle frayeur, Mimi m'avait fait le coup mais c'est la bouche qui avait pris. Tu sais il aurait pu tomber pour une autre raison que le fait de se lever du lit à son âge. Heureusement tout va bien! [b:442a605287] Dirt [/b:442a605287] déjà le retour au taf! Au moins du a du boulot aujourd'hui pour une fois :siffle: Pour l'appétit tu sais il y a une période où déjà ils commencent à être sélectifs ne plus vouloir manger des choses qu'ils aimaient ou alors ça varie selon les jours. Bonne vacances Val vous allez où? j'ai loupé un wagon :oops: Bon je reste pas plus elles m'ont vraiment fracassé les oreilles, du coup ça me fout un coup de barre et j'ai horreur de ça dès le matin alors que j'avais la forme. Le réveil était en douceur pourtant ce matin.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:56
coucou les filles!!!! Vals, alors ça y est prête à sauter dans la voiture :lol: :lol: passez de bonnes vacances, amusez vous bien et profitez un max!!! j'espère que le temps va s'améliorer :wink: tes messages vont mes manquer pendant tes vacances :oops: donnes des news de temps en temps :lol: et ATTACHE souriceau!!!!!!! :mdr: :mdr: Ninie contente d'avoir des news et que tout aille bien, je t'ai laissé un message sur FB et comme pas de news je commençais à m'inquiéter :oops: Weka, bon courage ma belle pour cette journée qui commence fort :? :cop: :cop: Dirt je t'ai répondu sur l'autre post, je pensais pas que Noam ne mangeait toujours pas bien vu que tu n'en parlais plus, je pensais que tout était rentré dans l'ordre :? bon allé je file me laver et m'habiller car je suis levée depuis 30 minutes et j'ai la flemme de bouger mais les courses et le ménage m'attendent, youpi :? :? je suis très motivié ça se voit hein :lol: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:25
Je te réponds, [b:64cb9a6730]Delo,[/b:64cb9a6730] je te réponds ... :lol: :wink: [b:64cb9a6730]ValS[/b:64cb9a6730] : comme le dit Delo, effectivement, attache bien Souriceau dans la voiture. [b:64cb9a6730]Souriceau et Noa [/b:64cb9a6730]ont aussi l'air d'être de vrais cascadeurs. Ca va, je me sens moins seule avec Noam maintenant 8) :wink: :lol: Bisous guérisseurs pour Tinoa, en tout cas. [b:64cb9a6730]Weka[/b:64cb9a6730] : du gros bruit de grand matin? Je comprends que tu te sentes moins bien qu'au réveil :? Les paris sont ouverts : qui sera la prochaine ? [b:64cb9a6730]Weka ou Gouaron[/b:64cb9a6730]? D'ailleurs, comme vas-tu, [b:64cb9a6730]Céline/G[/b:64cb9a6730]? En plein déménagement, si je ne me trompe. Non?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:00
[quote:bf34fd321e="delocematalja"]RE moi aussu je voie bien un p'tit mec pour ce p'tit boudin :lol: :lol: [/quote:bf34fd321e] alors je lui avais dit "fille" apres j'ai hesité, mais j'ai toujours un penchant pour une fille, mais si pour certaine je suis sure là je ne le suis pas du tout on va dire que je pense 80% fille
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:02
Merci Lumpy pour le bisou à Noa! Pour les repas de ton fils, ben je ne sais trop quoi te dire :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:03
[quote:ae9420e011="La Souris verte"] Pour le p'tit boudin, que je vois bien [b:ae9420e011]avec un zizi[/b:ae9420e011], ben, j'ai même pas pensé me taire.. :lol: Après, ayant envoyé quelques sms à la miss, elle savait que j'allais parler. 8) [/quote:ae9420e011] pour une fois on est pas en accord :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:09
Si Ninie a un doute ... Et comme Tcé en avait parlé "au cas où" dans un autre post ... ne serait-ce pas des jumeaux? :lol: Notre Tcé étant une bonne cachottière, qui sait?! 8) :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:14
non elle l'aurait dit si ct des jujus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:33
Oui et puis ça se serait vu un peu plus à son bidou non? :siffle: elle va être mdr en lisant ça. La SF est passée, bb parfait au monito :mdr: tension 13,6 Mimi n'a pas fait sa timide pourtant elle n'a vu cette SF qu'une fois ya plusieurs mois mais ya des têtes comme ça, elles jouaient à la pate à modeler presque "sagement" après la tempête et quand elle est arrivée elles n'ont pas arrêté de lui donner des bouts de pâtes lui en mettre sur les papiers, lui tirer sa frange etc... Donc prochain dans 1 semaine. Bon maintenant il faut coucher les fauves et c'est pas gagné vu le degré d'excitation, elles jouent au bb et à la maman...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:38
[quote:0782e69573="Mama Weka"]Oui et puis ça se serait vu un peu plus à son bidou non? :siffle: elle va être mdr en lisant ça. La SF est passée, bb parfait au monito :mdr: tension 13,6 Mimi n'a pas fait sa timide pourtant elle n'a vu cette SF qu'une fois ya plusieurs mois mais ya des têtes comme ça, elles jouaient à la pate à modeler presque "sagement" après la tempête et quand elle est arrivée [b:0782e69573]elles n'ont pas arrêté de lui donner des bouts de pâtes lui en mettre sur les papiers, lui tirer sa frange[/b:0782e69573] etc... Donc prochain dans 1 semaine. Bon maintenant il faut coucher les fauves et c'est pas gagné vu le degré d'excitation, elles jouent au bb et à la maman...[/quote:0782e69573] Tu es sûre que ta SF va oser revenir chez toi, avec tes 2 tornades ? :lol: :wink: Cool si tout va bien pour toi. Au fait, comme je n'étais pas encore là, je ne sais plus : pour Nana, tu as accouché à l'hosto et pour Mimi, AAD? Ou tu as accouché de Nana aussi à la maison? Je viens d'apprendre qu'une copine est enfin tombée enceinte après sa 5ième FIV. Suis trop contente. Et vu les taux :shock: , il se pourrait bien que ce soit des jumeaux :lol: .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:59
Mama : super si tout va bien!! Tes filles sont des sacré numéros..... tu ne vas vraiment pas t'ennuyer avec 3 zouaves! Dirt : pour Noam je ne sais pas trop quoi te dire.... est-ce que sa courbe de poids est perturbée? Si ce n'est pas le cas, je ne me ferais pas trop de souci... en plus depuis le mois de mai on a eu des bonnes chaleurs, ça coupe bien l'appétit ce chaud... J'ai besoin de vos avis pour de la déco..... on va changer Maxence de chambre.... Chéri ne veut pas faire de peinture ou mettre de papier peint pour l'instant, il préfère la faire quand il aura l'âge de choisir les couleurs pour faire quelque chose qui lui plaise.... Du coup je voudrais mettre des stickers sur les murs pour qu'il ait quand même une pièce agréable.... Sur le site de la FNAC il y a plein de modèles (chevaliers, animaux de la ferme, poissons, pirates.....) je ne sais pas trop quoi choisir.... Vous choisiriez quoi pour un bonhomme de 2 ans, qui va grandir...? Merci! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.