Posté le : 02-08-2010 à 07:49
Bonjour les filles
je ne pense pas qu'on saura aujourd'hui car je ne sais pas si Tcé en a parlé aux autres, mais tout ne se deroulait pas comme prevu, la T° etait trop basse, bb dort avec elle donc ça c'est bon, par contre la dextro etait pas bonne donc elle avait un test toutes les 3h, là ça va mieux donc c'est test toutes les 6h sur 48h.. donc à suivre, si ça va mieux elle va negocier une sortie dans 24h!
Weka, comment te sens tu?? contractions ou pas?
Bon ici hier grosse frayeur un peu comme Val sauf que moi Noa est tombé de mon lit la tete la 1ere et sur la face, donc le nez en 1er.
il a pleuré de suite, mais le nez s'est mis à saigner des 2 narines et à gonfler.
donc vite je me prepare pour l'emmener aux urgences, et puis un gros caillot de sang est sorti, puis ça a un peu degonflé.
il jouait tranquille, donc j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire et ils m'ont dit de le garder, surveillance pendant 48h, si changement de comportement direction les urgences.
il nous a fait une sieste de 3h, ce qu'il n'avait jamais fait c'etait 1h max, donc de quoi nous faire flipper, heureusement il est branché donc j'etais un peu rassuré de ce coté!!
enfin voilà les betises, il dormait donc je me suis levée et le pire c'est que j'allais aller le voir et je me suis dit "tiens je met le babycook en route avant" il etait 10h30.
si je l'avais pas mis en route je serai arrivée à tant!! :?
voilà les aventures de Noa ici!!!
une chose de bien dans l'histoire on sait qu'il n'est pas hemophile :lol: il a coagulé pour s'arreter de saigner!!! (mon pere etant hemophile)
allez je me prepare et je reveille tout le monde, aujourd'hui creche pour lui et centre pour elle!!! une journée de boulot rien que pour moi :lol: :lol: :lol:
bizz