Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:01
Voilà je m'absente quelques heures et que lis-je? :choc: :youpi: :yes: :love: Un p'tit boudin est né. :youpi: Féloch'. :cop: :cop: [quote:af587af6b5="Electre"][color=red:af587af6b5][size=24:af587af6b5] FELICITATIONS Tcé !! et Bienvenue à ce petit boudin !! [/color:af587af6b5][/size:af587af6b5] :yes: :yes: :bravo: :love: :love: [u:af587af6b5][b:af587af6b5]...elle m'a paru toute courte cette grossesse, pas vous ?[/b:af587af6b5][/u:af587af6b5] ... :hinhin: :think: Bon, les paris sont ouverts alors: :cigf: ou :cigg: ... moi je penche pour :cigf: .. verdict dans quelques jours !![/quote:af587af6b5] :lol: :lol: Et en effet les paris sont donc ouverts. [b:af587af6b5]Pour celles qui peuvent faire suivre:[/b:af587af6b5] Tcé, au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton bibou. :cop: [b:af587af6b5]Delphine:[/b:af587af6b5] idem pour le "je vais suivre le mouvement" j'avais pas non plus compris dans ce sens. :lol: [b:af587af6b5]MamaWeka & CélineG:[/b:af587af6b5] vous êtes sur la même lancée... mais trop tôt les filles. :wink: [b:af587af6b5]MON-Adorée:[/b:af587af6b5] tu n'avais pas vu mes photos non plus à l'époque. :oops: Vers le 9 août j'en referai car ce sera début du 6ème mois... :siffle: [b:af587af6b5]MaSouris:[/b:af587af6b5] sympa le nom dont tu m'affubles. :mrgreen: Aouch en effet pour la remarque, vu sous cet angle... :? Déjà pas facile quand on évolue dans un sens et quelqu'un de proche dans un autre mais si on n'est pas respecté dans ses choix, même sans parler d'être compris, bien alors... :( [b:af587af6b5]Aurore:[/b:af587af6b5] merci pour les nouvelles d'Adeline. :cop: Cool si petite Miss reprend du poids. :top: Bonne soirée à toutes 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:18
Moi qui me posais la question pour Tcé : "Elle envoie déjà sa chipie chez sa maman mais le terme n'est que dans 2 semaines. Que fera-t-elle de sa douce si elle accouche plus tard?" ... ... [size=18:03cb1726dd][color=darkblue:03cb1726dd][b:03cb1726dd]Félicitations Tcé et bienvenue au P'tit Boudin[/b:03cb1726dd][/color:03cb1726dd][/size:03cb1726dd] Je pense à une 2ième fille mais comme en général, je me goure, je parie sur un p'tit gars. Adeline aura donc accouché le 29 et Tcé, le 32 juillet. Cool 8) Vivement les 2 récits :love: :love:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:10
[quote:fcc8d20c12="PanDara"] Masouris, je fais régulièrement le tri dans mes listes d'amis et je me débarrasse des toxiques. Tu fais les meilleurs choix pour Souriceau, le maternage est ce qu'il y a de mieux pour lui, [b:fcc8d20c12]imagine s'il avait eu une maman non maternante, le pauvre, il n'aurait personne pour l'écouter, il devrait souffrir en silence parce qu'il aurait été dressé à ne pas pleurer.[/b:fcc8d20c12] [/quote:fcc8d20c12] y a quand même un juste milieu, entre les maternantes et les tortionnaires, hein :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:12
[quote:2618fa91e1="La Souris verte"] [b:2618fa91e1]Prisca[/b:2618fa91e1] Pitié, ne m'envoie pas de photos cochonnes! :mdr: Euh, t'es dans la liste des destinataires photo, tu les as bien eu? :wink: Pour la réflexion, ce n'était pas mal intentionnée, c'est juste que cela prouve qu'elle n'a rien compris.. en même temps, ce jour-là, elle s'est moqué du récit de mon accouchement, seul le bébé comptait, so :roll: [/quote:2618fa91e1] rien reçu :( elle a des enfants la nana ? on voit peut être les choses très différemment quand on n'en a pas, regardez comme nous on a évolué entre deux grossesses. :wink: enfin elle a pas l'air bien fine, quand même :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:14
[b:967f6194a3]Félicitations à tcé et bienvenue au ptit boudin[/b:967f6194a3] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai hate de savoir le sexe et le prénom !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:20
:bravo: Bienvenue au tout pti boudin antillais! :lol: j'espère que tout va bien enfin ça a l'air d'après le message, il était pressé de sortir! Moi pas avant 15 jours hein ma SF est en vacances et pour le moment j'attends mes sous pour acheter les fournitures pour l'accouchement. Demain matin 1er monito avec sa remplaçante elle m'avait mit mercredi mais comme c'est demain qu'elle est dans le coin.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:24
Waowwwwwwwwwwwwwww un p'tit boudin :bravo: :bravo: :bravo: Elle a bien caché son jeu Tcé, de l'annonce de sa grossesse à son départ à la mat :mdr: Et les filles, :non: pas le 32 juillet, le 1er aout comme MOI :siffle: :lol: biz à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:56
[quote:7ac3b026e3="La Souris verte"] Pour le p'tit boudin, que je vois bien avec un zizi, ben, j'ai même pas pensé me taire.. :lol: Après, ayant envoyé quelques sms à la miss, elle savait que j'allais parler. 8) [/quote:7ac3b026e3] Incorrigible. :lol: Je sais donc à quoi m'en tenir pour début décembre... :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:00
RE moi aussu je voie bien un p'tit mec pour ce p'tit boudin :lol: :lol: Val tu pars quand????
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:11
[quote:d704840230="La Souris verte"] [b:d704840230]LN[/b:d704840230] Eh, mais si je dois faire la messagère, ben, je le fais, mais si je dois me taire, je suis une tombe (tiens, je ne devrais pas faire ce genre de blagues!) :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:d704840230] *bravo* *bravo* :lol: Comme tu le sais j'adore... :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:12
Vivement demain pour savoir pour "P'tit Boudin"... :yes: :yes:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:33
[quote:dcc4e4de31="T(ik)agada"]Vivement demain pour savoir pour "P'tit Boudin"... :yes: :yes:[/quote:dcc4e4de31] :oui: :oui: :yes: :yes:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:45
[quote:e48c7f8d7a="La Souris verte"]:oui: :oui: :oui: aussi.. Je passais pour vous raconter la !!! du jour de Souriceau: il a trouvé le moyen de sortir de la Trip Trap, je l'ai retrouvé assis sur la table :shock: Quelle frousse, va falloir acheter un harnais.. :lol: Allez, pour de vrai, bonne nuit :wink: :wink:[/quote:e48c7f8d7a] :shock: :shock: oh la trouille que tu as du avoir, un harnais et surtout n'oublies pas la laisse :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 01:26
aïe [b:a4389bc550]Val[/b:a4389bc550] faut pas les perdre de vue ces pti singes!! Nana me faisait pareil sur sa trip trap, elle arrêtait pas de se lever une époque, j'avais cherché un harnais trip trap à l'époque mais dur dur d'en trouver en France et puis j'avais laissé tomber, je surveiller toujours, ce qui est d'ailleurs recommandé mais ils sont rapides ces bestiaux je sais. Mimi elle ne m'a pas fait le coup car le kit bb avec dossier en plastique comme celui qu'à Souriceau sorti après c'est plus étroit que celui qu'avait Nana ( elle ont changeait la barre du haut du dossier pour mettre un dossier plus haut en bois aussi donc on ne perdait pas de profondeur de siège et puis elles avaient pas du tout le même gabarit) et mimi avec son bon bidou elle était bien coincée donc ne risquait pas de se lever seule, là on lui a enlevé le dossier du kit et juste laissé la barre devant, elle arrive à sortir mais dur de passer la jambe quand même. Bon alors c'est demain qu'on saura qui est ce pti boudin?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:49
Bonjour les filles je ne pense pas qu'on saura aujourd'hui car je ne sais pas si Tcé en a parlé aux autres, mais tout ne se deroulait pas comme prevu, la T° etait trop basse, bb dort avec elle donc ça c'est bon, par contre la dextro etait pas bonne donc elle avait un test toutes les 3h, là ça va mieux donc c'est test toutes les 6h sur 48h.. donc à suivre, si ça va mieux elle va negocier une sortie dans 24h! Weka, comment te sens tu?? contractions ou pas? Bon ici hier grosse frayeur un peu comme Val sauf que moi Noa est tombé de mon lit la tete la 1ere et sur la face, donc le nez en 1er. il a pleuré de suite, mais le nez s'est mis à saigner des 2 narines et à gonfler. donc vite je me prepare pour l'emmener aux urgences, et puis un gros caillot de sang est sorti, puis ça a un peu degonflé. il jouait tranquille, donc j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire et ils m'ont dit de le garder, surveillance pendant 48h, si changement de comportement direction les urgences. il nous a fait une sieste de 3h, ce qu'il n'avait jamais fait c'etait 1h max, donc de quoi nous faire flipper, heureusement il est branché donc j'etais un peu rassuré de ce coté!! enfin voilà les betises, il dormait donc je me suis levée et le pire c'est que j'allais aller le voir et je me suis dit "tiens je met le babycook en route avant" il etait 10h30. si je l'avais pas mis en route je serai arrivée à tant!! :? voilà les aventures de Noa ici!!! une chose de bien dans l'histoire on sait qu'il n'est pas hemophile :lol: il a coagulé pour s'arreter de saigner!!! (mon pere etant hemophile) allez je me prepare et je reveille tout le monde, aujourd'hui creche pour lui et centre pour elle!!! une journée de boulot rien que pour moi :lol: :lol: :lol: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.