Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 19)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:25
oui en effet c'est pas cher la salle, après ya de tout comme salle, tu peux avoir une salle de Mairie gratuitement et l'emplacement aussi fait le prix.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:29
Aurore : tu prêches une convaincue pour le mariage.... je ne voudrais pas mettre des milliers d'euros pour une journée, qui même si c'est la seule de ta vie normalement, va passer très vite....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:30
Mouais mais alors en principe, la salle des fêtes du village, on peut trouver mieux en terme de glamour :oops:. Après il existe peut-être des sympas mais jusqu'à présent, aucune ne m'a fait changer d'avis. C'est bien pour faire les 60 ans de tonton René mais un mariage un peu glam bof.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:31
Dara je comprends que tu es envie de tuer ta BM et ne pas l'inviter, sympa le cadeau empoisonné. Et oui un avantage d'habiter dans la campagne profonde :lol: Pour 250 personnes assises en plus. Edit notre salle des fêtes est très belle, d'aspect extérieur, pas encore vu l'intérieur, je vais essayer de trouver une photo.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salles-des-fetes,fc8ae5ca7f0917b262dc46e711d7b4b9.jpg.html][img:d5d0215605]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/fc8ae5ca7f0917b262dc46e711d7b4b9.jpg[/img:d5d0215605][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salle-des-fetes,6235f846f06548a9f4e878bbef568966.jpg.html][img:d5d0215605]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/6235f846f06548a9f4e878bbef568966.jpg[/img:d5d0215605][/url] Bon j'y suis allée mercredi aprèm c'était beaucoup plus propre et fleuris. Après perso,l'extérieur je m'en fiche un peu...
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:03
Tcé oui je veux bien voir le site stp. Tu peux encore accouchée demain :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:15
Oui, on ne sera en août que dimanche :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:26
Patience... T'as accouché à combien pour la chipie déjà?
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:34
J'ai des news d'adeline, Cunégonde tète bien et dort beaucoup. Adeline pète la forme. Elle a hate de nous raconté tout ça. Bon app a toutes, je vais me chercher à manger.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:42
Merci [b:137df52787]Snoopy[/b:137df52787] pour Adeline, super si l'allaitement est bien parti!! et cool si Cunégonde dort bp, en espérant que ça dure :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:01
petit coucou vite fait, je rentre de chez la ped, jade fait 12kg 400 pour 84cm à 20 mois, tout va bien elle évolue bien donc c'est parfait :lol: j'ai pas eut le temps de lire en plus il faut que je fasse manger les loulous et je suis toute seule à midi car zhom mange avec ces collègues car c'est les vacances pendant 1 mois!!!! j'ai vu que Tcé était encore là j'ai vu aussi la salle des fêtes de snoop et j'ai appreçu un message avec des news d'aldeline et que tout va bien j'ai vu que Weka avait encore mal à son dos :? pas cool ma belle et j'ai vu qu'Adstrid était de retour parmis nous :youpi: je lirai plus en détail tout à l'heure :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:54
[quote:772fa5f69b="Snoopy^^"]J'ai des news d'adeline, Cunégonde tète bien et dort beaucoup. Adeline pète la forme. Elle a hate de nous raconté tout ça. Bon app a toutes, je vais me chercher à manger.[/quote:772fa5f69b] génial, merci pour ces bonnes nouvelles :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:58
Astrid, comment ça tu as passé des vacances pourries??? rien de grave j'espère Lise 5h30 :shock: tu as pas dit à Max que c'est les vacances??? :lol: bon courage, essaies de faire une petite sieste :wink: super le rêve sur les laveuses :lol: Snoop, c'est génial tout ce que tu as trouvé :wink: ici la robe a été payé par mes parents donc j'ai pris une pas trop chère mais pas la premier prix non plus (car trèèèèès vilaine) mais bon c'était LA robe que je voulais, et pour les alliances, on avai tprix des pas trop chères et depuis quelques temps on s'est acheté une "vraie" alliance enfin c'est surtout pour moi, car je voulais un ebague avec les 3 ors mais à l'époque pas les moyens donc on a fait avec, j'ai toujours l'alliance de notre mariage mais je porte la nouvelle
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:00
Re- les filles, pour les vacances pourries, rien de grave, je vous rassure. Mais j'offre une mention spéciale à Chouchou qui a tiré la gueule tous les jours qu'on a passés en Allemagne, dans ma famille :evil: :roll: . Je lui avais demandé son avis sur tout, si 5 jours n'étaient pas de trop vu qu'il ne pète pas un mot d'Allemand et qu'il est un chouhia exclu des conversations, je lui ai demandé plusieurs fois s'il ne voulait pas faire quelque chose au lieu de rester dans le canapé à faire des sudokus :roll: . Et au final, il a tiré la gu*eule : parce que les Allemands ne mangent que des saucisses, parce que ça puait la clope chez mon oncle, parce que le petit nous fait un TT du feu-de-dieu depuis 2 semaines, parce qu'on passait des nuits pourraves dans la même chambre que le petit (c'est vraiqu'il fait bcp de bruit en dormant), parce qu'il a fait dégueu pendant ces 5 jours. Donc voilà ... il a voulu me faire plaisir en partant dans ma famille. Au final, j'aurais préféré ne pas y aller si c'était pour me taper les saucisses allemandes, le TT :evil: de mon fils et la tronche-en-porte-de-prison de mon homme. Mais bon ... Noam est égal à lui-même : TT redoublant depuis plusieurs jours, maman qui pète les plombs de temps en temps en criant un peu :oops: ; mange bien de tout SAUF les repas chauds complets :roll: . Sinon, pour l'histoire de notre rencontre : Chouchou avait d'abord craqué sur une de mes copines avec qui il est sorti pendant 3 jours avant de se faire larguer (elle l'utilisait pour oublier son ex). Puis, il a commencé à s'intéressé à moi. Et bien, Monsieur a attendu 9 mois avant que quoique ce soit ne se concrétise : je ne voulais pas qu'il coure 2 lièvres à la fois. Donc, ensemble depuis le 4 juillet 1998; on s'est mis en ménage en septembre 1999; et notre boutchou est né en novembre 2008. J'étais prête depuis un moment mais Chouchou ne l'était pas (sortait des études, voulait profiter un peu). Et puis, quand il a été prêt, j'étais en pleine phase d'anorexie (46kg pour 1,72m) et un gros problème familial à régler et à accepter, ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir un enfant. [b:1a8b4dafa3]Delphine[/b:1a8b4dafa3] : ici, Moltex (d'ailleurs, je les ai trouvé moins chères en Allemagne que dans mon mag bio 8) ) Bravo pour Jade et ses mensurations. Je devrais une fois mesurer mon loulou, ça fait un bail et je n'ai aucune idée de combien il peut mesurer [b:1a8b4dafa3]ValS[/b:1a8b4dafa3] : porte-bébé racheté à une amie, on ne l'a utilisé que 2 fois (les 2 fois pour monter le Mont-St-Michel 8) ). C'était bien avant de vous connaître et de connaître d'autres alternatives. C'est l'époque où je venais d'emm*rder Dara avec plusieurs questions sur le savon d'Alep :wink: . Par contre, mon homme, juif ????? A cause de son profil :lol: ? Il est belgo-iranien. Je ne vais pas répéter ça à son père qui est un brin antisémite :roll: [b:1a8b4dafa3]Aurore[/b:1a8b4dafa3] : cool pour le mariage et chouette que tu aies trouvé à procximité de chez toi. Ici, pas mariés mais on s'est offerts des alliances quand même, en or blanc et en or jaune. 200 euro pour les 2, je crois. Je craquais pour une autre mais 300 euro la bague :? ... Merci pour les news d'Adeline, je lui souhaite un merveilleux allaitement. Bon, j'ai oublié pas mal de monde ... Ah si, bonjour aux fofolles qui sont venus faire un tour chez les laveuses; revenez quand vous voulez ... mais là, c'est l'heure de la sieste. Bises à toutes et à +, Dirt / Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:04
[b:5ad187d7b8]delo[/b:5ad187d7b8] :lol: donc t'as 2 alliances [b:5ad187d7b8]Lumpy[/b:5ad187d7b8] 'javais zappé, contente de te revoir, dommage pour les vacances comme les autres pourquoi c'était pourri?? [b:5ad187d7b8]Val[/b:5ad187d7b8] ah oui c'est demain :shock: j'y pensais ya quelques jours en voyant la bannière mais je me souvenais plus la date exacte. :oops: la fille du paléolithique :mdr: En tout cas les plus rapide c'est Pôle emploi pour te désinscrire :mdr: Bon la caf a reçu mon courrier et ma demande web d'hier mais faut qu'ils la traitent... donc pas avant lundi j'y crois pas pour aujourd'hui. Pour une fois j'ai presque pas bataillé pour la sieste, Mimi était morte elle s'est endormi sur la canap dans mes bras en 2 minutes, d'hab elle fait la sieste dans mon lit mais comme elle m'a encore fait pipi dessus ce matin (à croire qu'elle prend mon lit pour litière quand elle a pas envie d'aller sur le pot) elle avait déjà fait hier soir mais yavait l'alèse que j'avais enlevé pour laver... donc j'ai mis de la terre de sommière pour absorber et du coup j'ai interdit mon lit. Comme j'ai couché Mimi dans son lit Nana fini par rester coucher et ne plus faire de bruit et ça dort 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.