Posté le : 30-07-2010 à 14:00
Re- les filles,
pour les vacances pourries, rien de grave, je vous rassure.
Mais j'offre une mention spéciale à Chouchou qui a tiré la gueule tous les jours qu'on a passés en Allemagne, dans ma famille :evil: :roll: .
Je lui avais demandé son avis sur tout, si 5 jours n'étaient pas de trop vu qu'il ne pète pas un mot d'Allemand et qu'il est un chouhia exclu des conversations, je lui ai demandé plusieurs fois s'il ne voulait pas faire quelque chose au lieu de rester dans le canapé à faire des sudokus :roll: .
Et au final, il a tiré la gu*eule : parce que les Allemands ne mangent que des saucisses, parce que ça puait la clope chez mon oncle, parce que le petit nous fait un TT du feu-de-dieu depuis 2 semaines, parce qu'on passait des nuits pourraves dans la même chambre que le petit (c'est vraiqu'il fait bcp de bruit en dormant), parce qu'il a fait dégueu pendant ces 5 jours.
Donc voilà ... il a voulu me faire plaisir en partant dans ma famille. Au final, j'aurais préféré ne pas y aller si c'était pour me taper les saucisses allemandes, le TT :evil: de mon fils et la tronche-en-porte-de-prison de mon homme. Mais bon ...
Noam est égal à lui-même : TT redoublant depuis plusieurs jours, maman qui pète les plombs de temps en temps en criant un peu :oops: ; mange bien de tout SAUF les repas chauds complets :roll: .
Sinon, pour l'histoire de notre rencontre : Chouchou avait d'abord craqué sur une de mes copines avec qui il est sorti pendant 3 jours avant de se faire larguer (elle l'utilisait pour oublier son ex). Puis, il a commencé à s'intéressé à moi.
Et bien, Monsieur a attendu 9 mois avant que quoique ce soit ne se concrétise : je ne voulais pas qu'il coure 2 lièvres à la fois.
Donc, ensemble depuis le 4 juillet 1998; on s'est mis en ménage en septembre 1999; et notre boutchou est né en novembre 2008.
J'étais prête depuis un moment mais Chouchou ne l'était pas (sortait des études, voulait profiter un peu).
Et puis, quand il a été prêt, j'étais en pleine phase d'anorexie (46kg pour 1,72m) et un gros problème familial à régler et à accepter, ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir un enfant.
[b:1a8b4dafa3]Delphine[/b:1a8b4dafa3] : ici, Moltex (d'ailleurs, je les ai trouvé moins chères en Allemagne que dans mon mag bio 8) )
Bravo pour Jade et ses mensurations. Je devrais une fois mesurer mon loulou, ça fait un bail et je n'ai aucune idée de combien il peut mesurer
[b:1a8b4dafa3]ValS[/b:1a8b4dafa3] : porte-bébé racheté à une amie, on ne l'a utilisé que 2 fois (les 2 fois pour monter le Mont-St-Michel 8) ). C'était bien avant de vous connaître et de connaître d'autres alternatives. C'est l'époque où je venais d'emm*rder Dara avec plusieurs questions sur le savon d'Alep :wink: .
Par contre, mon homme, juif ????? A cause de son profil :lol: ? Il est belgo-iranien. Je ne vais pas répéter ça à son père qui est un brin antisémite :roll:
[b:1a8b4dafa3]Aurore[/b:1a8b4dafa3] : cool pour le mariage et chouette que tu aies trouvé à procximité de chez toi.
Ici, pas mariés mais on s'est offerts des alliances quand même, en or blanc et en or jaune. 200 euro pour les 2, je crois.
Je craquais pour une autre mais 300 euro la bague :? ...
Merci pour les news d'Adeline, je lui souhaite un merveilleux allaitement.
Bon, j'ai oublié pas mal de monde ... Ah si, bonjour aux fofolles qui sont venus faire un tour chez les laveuses; revenez quand vous voulez ... mais là, c'est l'heure de la sieste.
Bises à toutes et à +,
Dirt / Lumpy