Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 18)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:32
Salut!! Ca y est, mes parents sont partis..... Couchés tard, réveillés à 5h30 par Maxence....... Je vais être en pleine forme toute la journée! LN : contente que l'echo se soit bien passée!!! Pour le taf, ça y est ça fait le chemin dans ma tête.... ce n'est pas vital, j'en trouverai un autre! Delph : Nature Baby Care ici aussi, jamais de souci avec! D'ailleurs, Max ne veut plus mettre ses lavables..... ce matin j'ai dû me battre pour réussir à la fermer.... Val : je suis née avant 1990, mais je ne connais pas la chanson non plus.... Vais aller voir le lien de Delph! Marion : Toulouse c'est pas mal aussi!! Bises à toutes celles que je n'ai pas citées!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:38
Déjà pour ta bague Aurore, évite les diamants, ce sera déjà un bon geste pour ne pas contribuer aux guerres et au sang versé en Afrique, dûs à l'exploitation du diamant. Moi j'ai une alliance toute simple en argent, elle m'a coûté la bagatelle de 9€ (ma bague de fiançaille a coûté plus cher :lol:). Dirt :youpi: Marion, si t'as besoin d'infos sur les coins où vivre bien, à Toulouse (parce que je ne connais pas les environs :oops:), n'hésite pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:38
Coucou Lise! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:41
coucou les filles Bon moi toujours ce coinçage au dos qui résiste, mon homme m'a fait un super massage hier soir qui m'a bien soulagé mais bon le matin je me réveille j'ai toujours le nerf qui tire dès que je veux me soulever, le pire c'est le soir après avoir transvasé Mimi de lit ou lui lever les jambes pour lui glisser la couche sous les fesses. Mais bon j'aurais pu appeler le collègue de mon kiné mais bon j'ai pas envie... [b:478ef1a7e1]Snoopy[/b:478ef1a7e1] mmm ça sent bon les vacances chez Dara, Maïlis et toi alors! Malgré la video, je ne connais toujours pas cette chanson :mdr: jamais entendue et pourtant je date... [b:478ef1a7e1]Tcé[/b:478ef1a7e1] c'est bien ça mijote bien, fais la sieste si tu peux pour être d'attaque quand ça deviendra sérieux ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:41
[quote:8b549bee75="PanDara"]Coucou Lise! :cop:[/quote:8b549bee75] :hey: Vous allez rire, j'ai rêvé cette nuit qu'une fille sur un autre post disait "c'est une honte, une des laveuses a appelé sa fille Cunégonde!"...... J'arrive même à rêver du forum :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:42
Mama : tu as essayé d'aller voir un osteo?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:46
[quote:bec78c1a5e="*Lililou*"]Mama : tu as essayé d'aller voir un osteo?[/quote:bec78c1a5e] Ben mon kiné fait de l'ostéo mais il est en vacances pile quand j'ai besoin de lui et en fait ça me saoule d'aller voir son collègue, je le vois toujours en salle de réduc, je sais pas c'quil vaut pour remettre en place. Alors déjà que je suis longue pour prendre les rv là c'est même pas la peine. Je crois que je vais attendre que mon kiné revienne le 9... car j'ai quand même pas envie d'accoucher le dos coincé, je me sens pas toute tordue donc ça va mais c'est le nerf que ça tire dès que je bouge et certains mouvements que je peux pas faire du coup.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:50
[quote:265d529096="Mama Weka"][quote:265d529096="*Lililou*"]Mama : tu as essayé d'aller voir un osteo?[/quote:265d529096] Ben mon kiné fait de l'ostéo mais il est en vacances pile quand j'ai besoin de lui et en fait ça me saoule d'aller voir son collègue, je le vois toujours en salle de réduc, je sais pas c'quil vaut pour remettre en place. Alors déjà que je suis longue pour prendre les rv là c'est même pas la peine. Je crois que je vais attendre que mon kiné revienne le 9... car j'ai quand même pas envie d'accoucher le dos coincé, je me sens pas toute tordue donc ça va mais c'est le nerf que ça tire dès que je bouge et certains mouvements que je peux pas faire du coup.[/quote:265d529096] Faut pas que t'accouches avant le 9 alors..... Le mal de dos c'est terrible! Pour Max j'avais commencé à avoir mal à 5 mois, et là j'ai déjà un pic en haut de la fesse droite.... j'ai déjà été voir 2 fois mon kiné (qui fait aussi osteo) parce qu'en prime j'ai mal dans un genou..... pour lui tout est lié, mais il n'a encore pas réussi à vraiment me soulager....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:53
Lise tu rêves du fofo, vraiment accro alors :lol: Tu ne te souviens pas d'Erika qui croyait qu'une fille du fofo avait appelé son fils Idefix :mdr: Dara pour les alliances je pense aussi à quelque chose de simple, on n'est même pas fiancé :siffle: J'ai une bague que doudou à m'offert pour mes 18 ans (promesse de mariage) Elle lui à couté 15€ à l'époque :lol: Pour la chanson je ne la connais pas non plus. Weka et quelques mouvements d'étirements ça peut être t'aider.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:55
Mmmm les douleurs du dos, les sciatiques, c'est tellement bon pendant la grossesse :lol: j'ai eu une bonne sciatique pour Arthur, c'était pénible! :lol: Lise le rêve du forum :lol: Je rêverais d'un post comme ça, je me marrerais bien, je pourrais être cinglante :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:57
Aurore : ça m'a tout à fait fait penser à Erika :lol: :lol: Pour les alliances, quand mon frère s'est marié ils n'avaient pas un rond, ils avaient acheté ces énormes bagues de couleur.... c'était à la mode à l'époque (il s'est marié il y a près de 20 ans).... La sienne était bleue, celle de ma BS était orange!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:07
Ben nous non plus on n'avait pas les moyens, rappelez-vous de mon mariage discount avec barbecue pour les invités lol, et nos bagues ne nous ont pas coûté grand chose puisque les 2 sont en argent. Je trouve que l'argent est plus joli que l'or, et ça a un symbole plus fort pour moi. Pas besoin d'un solitaire de je ne sais combien de carat pour se dire "oui c'est toi que je veux pour partager ma vie". Autant mettre les sous et l'importance sur d'autres choses... Comme une calèche et une robe magnifique par exemple :love: ce jour là est un jour spécial, on peut être une princesse! Honnêtement, mon alliance est sur mon doigt tous les jours, alors si j'avais un truc qui ne va pas avec mes tenues de tous les jours, ça me gonflerait. Mais elle est si simple que ça va avec tout.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:08
Lise je te dire on a calculé un budget de 3000€ environ (sans aide de nos parents) Donc je vais au plus intéressant (pour la salle on en a pour 310 € pour 2 jours) Quoi ça sert franchement d'avoir une bague qui cout une fortune surtout si tu viens à la perdre ... :roll: Edit bien d'accord avec toi Dara, la robe que je voudrais il y en a pour 400-500€ sans accessoires. Pour le calèche il faut compter à partir de 400€ pour 4h
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:18
[quote:1680ad6e4b="*Lililou*"] Faut pas que t'accouches avant le 9 alors..... Le mal de dos c'est terrible! Pour Max j'avais commencé à avoir mal à 5 mois, et là j'ai déjà un pic en haut de la fesse droite.... j'ai déjà été voir 2 fois mon kiné (qui fait aussi osteo) parce qu'en prime j'ai mal dans un genou..... pour lui tout est lié, mais il n'a encore pas réussi à vraiment me soulager....[/quote:1680ad6e4b] :lol: ya pas risque avant le 9 Oui je connais bien, c'est clair que tout est lié et le soucis avec les pb de dos c'est que ça peut donner des nausées, des vertiges, des sensations d'oppression, etc... j'ai été longtemps une habituée du mal de dos et du kiné et la danse n'avait rien arrangé, depuis que javais arrêté la danse classique je me coinçait moins souvent mais parfois avec rien, porter un sac sur une épaule, me lever le matin en ayant mal dormi, avec la danse africaine après j'avais moins de soucis mais dès que je fais un truc qui fait bp travailler mon corps je me coince plus facilement. Bizarrement depuis mes grossesses et enceinte j'ai quasi jamais eu mal au dos sauf au 5ème pour les 2 premières, car comme j'ai le dos long et pas du tout cambré quand le ventre commence à modifier ma posture ou si bb très bas ça me faisait une barre dans les rein et j'étais bloquée. Là pour celle ci je n'ai pas eu un seul mal au dos ni coinçage jusqu'à présent, (moi soit c'est les lombaires mais le plus souvent ça va être les cervicales ou le point que j'ai là sous l'omoplate qui est un centre de tension musculaire voilà pourquoi c'est dur à remettre. Et tout ça c'est l'autre nuit en portant Mimi la nuit puisqu'elle ne jamais toute sa nuit dans son lit et que je dois la changer au moins une fois par nuit, quand je me lève la nuit les muscles sont tous détendus donc de porter un petit poids lourd mon dos a pas apprécié, et puis le coussin d'allaitement c'est bien pour pas sentir le poids du ventre ni les remontées acides mais bon c'est pas super bon pour le dos de dormir comme ça aussi. [b:1680ad6e4b]Anaïs[/b:1680ad6e4b] oui c'est ce que je fais des exo des respirations, des exo que m'avait appris mon kiné qui souvent me remettent en place au bout d'un moment, des étirements décontractions mais même quand ça va mieux je sens toujours que ça tire le gros point n'est pas décoincé et si je fais un mouvement qui tire bp et bien c'est reparti pour un tour. Mais ça soulage sur le coup c'est déjà ça, le ballon est bien pour ça aussi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:22
Aurore, pour la salle, vous faites une affaire :shock: c'est pas cher! Nous c'est la salle qui nous a ruiné (très belle, choisie par ma BM qui avait promis de payer 50% du mariage et qui finalement a versé 300€ le jour J donc on a tout payé tous seuls, la salle coûtait 2600€) J'avoue que je voulais une plus belle robe que celle que j'ai eu, par dépit. 459€ à Point Mariage (Bordeaux Lac pour Delphine et Weka :lol:) Pas de jupon ou d'accessoires. J'ai pris un voile quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.