Posté le : 30-07-2010 à 11:18
[quote:1680ad6e4b="*Lililou*"]
Faut pas que t'accouches avant le 9 alors.....
Le mal de dos c'est terrible! Pour Max j'avais commencé à avoir mal à 5 mois, et là j'ai déjà un pic en haut de la fesse droite.... j'ai déjà été voir 2 fois mon kiné (qui fait aussi osteo) parce qu'en prime j'ai mal dans un genou..... pour lui tout est lié, mais il n'a encore pas réussi à vraiment me soulager....[/quote:1680ad6e4b]
:lol: ya pas risque avant le 9
Oui je connais bien, c'est clair que tout est lié et le soucis avec les pb de dos c'est que ça peut donner des nausées, des vertiges, des sensations d'oppression, etc...
j'ai été longtemps une habituée du mal de dos et du kiné et la danse n'avait rien arrangé, depuis que javais arrêté la danse classique je me coinçait moins souvent mais parfois avec rien, porter un sac sur une épaule, me lever le matin en ayant mal dormi, avec la danse africaine après j'avais moins de soucis mais dès que je fais un truc qui fait bp travailler mon corps je me coince plus facilement.
Bizarrement depuis mes grossesses et enceinte j'ai quasi jamais eu mal au dos sauf au 5ème pour les 2 premières, car comme j'ai le dos long et pas du tout cambré quand le ventre commence à modifier ma posture ou si bb très bas ça me faisait une barre dans les rein et j'étais bloquée.
Là pour celle ci je n'ai pas eu un seul mal au dos ni coinçage jusqu'à présent, (moi soit c'est les lombaires mais le plus souvent ça va être les cervicales ou le point que j'ai là sous l'omoplate qui est un centre de tension musculaire voilà pourquoi c'est dur à remettre. Et tout ça c'est l'autre nuit en portant Mimi la nuit puisqu'elle ne jamais toute sa nuit dans son lit et que je dois la changer au moins une fois par nuit, quand je me lève la nuit les muscles sont tous détendus donc de porter un petit poids lourd mon dos a pas apprécié, et puis le coussin d'allaitement c'est bien pour pas sentir le poids du ventre ni les remontées acides mais bon c'est pas super bon pour le dos de dormir comme ça aussi.
[b:1680ad6e4b]Anaïs[/b:1680ad6e4b] oui c'est ce que je fais des exo des respirations, des exo que m'avait appris mon kiné qui souvent me remettent en place au bout d'un moment, des étirements décontractions mais même quand ça va mieux je sens toujours que ça tire le gros point n'est pas décoincé et si je fais un mouvement qui tire bp et bien c'est reparti pour un tour. Mais ça soulage sur le coup c'est déjà ça, le ballon est bien pour ça aussi.