Posté le : 28-07-2010 à 23:29
bonsoir à toutes,
je rentre de 5 jours dans la famille... j'ai cru que je n'avais que 30 pages de retard à lire quand j'ai découvert ce tome :mdr: donc je n'ai rien lu de ces fameuses 30 pages et je n'ai que survolé celui-ci pour découvrir qu'[b:77285be825]Adeline[/b:77285be825] est toujours là :cop: et courage. Dis toi bien, qu'un jour ou l'autre, elle va bien finir par sortir.
[b:77285be825]LN[/b:77285be825] petite pensée quand je suis passée par ton patelin samedi (Val me l'a confirmé par sms mais je n'avais pas le temps de venir te faire un bisou). J'attends le compte rendu écho avec impatience :oui: et je confirme, magnifique la découverte du sexe du petit bout qu'on te pose sur le ventre. J'ai vécu les 2 et je pense que les émotions sont encore plus fortes avec la surprise gardée. Aucune hésitation si un jour il y a un 3ème, ce sera, surprise. Pour ce qui est des couches, tu as bien raison de ne pas te mettre la pression tout de suite avec ça en plus. Et du coup, tu auras le temps de fignoler tes choix, achats, modèles, craquages, en fonction du sexe :siffle:
Je ne vais pas pouvoir mettre un mot à toutes, je n'ai pas lu grand chose :oops:
Je vous embrasse toutes et je vais dormir