Posté le : 10-09-2010 à 11:20
Merci les filles pour vos avis sur les balais vapeur. On a lu que moins de 80E, c'est problème assuré et en effet, les 2 qu'on a eu coutaient entre 60 et 80E donc du coup, on aimerait mettre le prix pour le 3ème, histoire de pas encore en racheter un dans qques mois :?
Vous etes 2 à avoir le H2O, pourtant on n'en a pas lu que du bien sur le net, apparemment il mouille trop le sol qui est bien trempé et donc c'est très long à sécher ensuite.
Là nico en a vu un qui a l'air pas mal : Astoria NN240A (QQu'un connait ?) où on peut régler le débit d'eau, il est dans les 140E, on réfléchit encore un peu avant de se décider...
[b:872a7e94fb]Dara[/b:872a7e94fb] : Ben non le vomi ne nous a pas rapproché, au contraire :? Ca l'a mis de super mauvaise humeur pour la journée, j'avais hate qu'il soit 13h30 pour aller bosser :oops:
De manière générale, je le trouve tout le temps énervé, révolté, bref jamais content et moi, ça me flingue tout le temps le moral qu'il soit toujours dans cet état d'esprit :cry:
Je rêve de pouvoir rire et me taper des crises de fous rires, qu'est ce que ça me manque :oops:
[b:872a7e94fb]CélineG[/b:872a7e94fb] : L'as tu déja emmené chez un osthéo ? C'est conseillé de le faire dans le mois qui suit la naissance. Moi j'y ai été, Lina régurgitait beaucoup, elle avait le clapet mal fermé, l'osthéo l'a remis en qques secondes et niquel ensuite. J'ai jamais eu besoin d'y retourner 8)
[b:872a7e94fb]Marion[/b:872a7e94fb] : Sous le bras, faut rajouter 0,5. Nous on a un termo auriculaire, on en est super content :wink:
Super pour les impots 8)
[b:872a7e94fb]Mailis[/b:872a7e94fb] : FELICITATIONS !!! Je suis trop contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi:
[b:872a7e94fb]Ma Souris[/b:872a7e94fb] : C'est bien que tu ais pu observer un peu Souricette dans la cour et voir qu'il y a d'autres enfants en retrait. Moi aussi j'ai eu l'idée de la faire pour Lina mais ils ne sont pas dans la cour quand on arrive, il faudrait que je sache l'heure de la récré et que j'aille faire un tour à cette heure là près de l'école.
Pour Souriceau, c'est un peu dommage qu'il soit mis à part pendant le gouter :?
[b:872a7e94fb]Délo[/b:872a7e94fb] : Moi aussi j'adore les photos de femmes enceintes et je me trouvais super belle pendant ma grossesse. D'ailleurs j'en ai fait des nus avec un photographes à 8 mois de grossesse et je me trouve trop belle :love: C'est qqchose que je suis vraiment heureuse et fière d'avoir fait :D
[b:872a7e94fb]Tcé[/b:872a7e94fb] : Super la prise de poids !!! Ton lait est méga top puissant ! :lol:
Biz à toutes