Posté le : 10-09-2010 à 09:03
Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages, merci Béa d'avoir passé le message ici :wink:
J'ai l'impression de revenir de loin, je suis super heureuse, j'étais vraiment émue de voir son coeur battre merveilleusement bien!
Mon gynéco semblait surpris de voir que tout allait bien, il m'a dit "comme quoi", sans doute a t-il voulu dire que la 1ère avait été faite trop tôt.
Du coup, je regrette vraiment cette écho précoce, qui m'aura fait passé 10 jours horribles, en plus c'est de ma faute, si j'avais pas pris ce fichu RDV, mais bon tant pis, si y'a une prochaine grossesse, je sais à quoi m'en tenir!
Bon maintenant, j'espère bien ne plus voir de gynéco d'ici un moment, jusqu'à la 1ère écho, enfin l'officielle :lol:
Et puis je me fais suivre par ma SF, ça sera plus paisible je crois, pour Loan aussi les médecins m'avaient bien fait flippé avec ma MAP!
Bon, allez maintenant no stress!
Ninie, super pour la nuit des 2, ça doit faire du bien!
Au fait, ma commande est partie?
Gouaron, et be sympa la BM!
Courage pour le RGO!
Souris, non elle va me sembler longue, et tant mieux, j'ai bien l'intention d'en profiter à fond maintenant!
Au final, souriceau est APLV? et quelles autres allergies?
Lise, ici pas fatiguée du tout, pour Loan je dormais tout le temps, en fait cette grossesse est bien différente, je suis en forme, pourvu que ça dure!
Tu vas vouloir savoir le sexe? C'est bientôt non?
Dirt, un bisou à tes bananes :lol:
Bizz à toutes!