Posté le : 09-09-2010 à 09:44
[color=blue:a1ababef1f]Coucou les cop's,
Euh, vous avez jacté, la vache :choc: J'ai lu en diagonale... :oops:
[b:a1ababef1f]Weka[/b:a1ababef1f] : Contente de te revoir par ici :wink: Les coliques, bienvenue au club, l'osteo l'a quand même drôlement soulagée, elle redort sur le dos maintenant, mais elle fait quand même quelques crises de temps en temps, difficile à soulager :cry:
[b:a1ababef1f]Dara [/b:a1ababef1f]: Psychopathe du lavage de mains :lol: Gui déteste être sale ou mouillé, le 2ème jour d'école, il n'a pas voulu faire de peinture à main :lol: Quand il mange, ça s'améliore, il mange du poulet à l'os, mais quand il se met un truc sur lui, genre 3 gouttes d'eau, il se paralyse et appelle Mamannnnnnnn pour qu'on le change illico :shock: :lol:
J'ai beau lui expliquer, rien à faire :cpa:
[b:a1ababef1f]ValS[/b:a1ababef1f] : :youpi: :youpi: Cool pour ta nuit ! :top:
[b:a1ababef1f]Tcé [/b:a1ababef1f]: Ca roule avec P'tit boudin ? J'ai pensé à toi, je viens de commander le bol du Babycook avec son couvercle sans BPA :wink:
Après je sais plus..... :oops:
Mais je pense à vous !
Bon, ici, la puce semble commencer à s'instaurer un rythme la journée, elle tête à 7h30 avant d'emmener Gui à l'école puis fait une sieste dans le cosy, hier ça a duré jusqu'à midi l'histoire :shock:
Mais bon, on était de promenade aussi, donc...
Là, elle redort à point fermé et je dois emmener le Boxer au contrôle technique donc, je ne la réveille pas, j'attends... :lol:[/color:a1ababef1f]
Maman allaitante et travailleuse