Posté le : 08-09-2010 à 10:26
BONNE FETE ADRIEN
[quote:2a93da1479="**Maxoupicchu**"]dites je me permets de vs demander un truc,ça me travaille et ça m'enerve alors que zhomme s'en fiche complètement :oops:
le petit de ma bs a eu 2 ans le 21 aout,
3 semaines avant j demande à ma bs si elle a une idée kdo pr le petit,elle me dit oui,une trotinette (car il kiffe celle de max) donc ok on part sur une trotinette.sauf qu'on en trouve pas à montceau,je lui demande donc d'en prendre une (elle bosse à coté d'un mag de jouet) et je la rembourserais. le lendemain elle m'envoit un message en me disant qu'elle a trouvé la trot,et qu'on lui doit 35e,ok ça marche.je lui dis que c'est cool car on descend le week end aprs son anniv donc qu'on pourra lui offrir.elle me dit ok.
le 29 on arrive chez mes bp,et au bout de 3h je lui demande combien je lui dois,pr entamer la conversation sur la trot et qu'elle aille me la chercher afin qu'on lui offre.
et là,elle arrive avec la trotinette montée,elle la donne au petit et lui dit "montres à tonton et tatie comme tu en fais bien,tu as eu 3 semaines pr apprendre" :shock:
ça m'a choqué :oops: j'ai lhabitude avec ma soeur d'acheter un truc pr la dépanner,elle me rembourse et offre à max,et elle pareil pr ses enfants.et là j'ai l'impression d'avoir payé un truc alros le petit n'a meme pas compris que ct ns qui lui avions offert..
sans compter le fait que pr l'anniv de max elle lui a offert un tshirt et un short de la halle tout pourri et que du coup j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir :oops:
car pareil,du coté de mes soeurs on a un budgetque ça soit noel ou
anniv,on en parle avant suivant les moyens financiers et le kdo de max aura la meme valeur que celui de ses cousins/cousines.
en sachant qu'en mars,ma bs vivait chez mes bp depuis plus de 6 mois et ne payait pas encore son crédit maison :oops:
votre réaction? :oops:[/quote:2a93da1479]
Alors concernant le cadeau qui n'a pas été offert par vos soins, ça je suis d'accord avec toi, par convenance elle aurait pu attendre et faire en sorte que ce soit vous qui le donniez au gamin.
Par contre pour la valeur pécunière du cadeau, perso je n'attends pas des parents d'enfants à qui j'en offre qu'ils offrent un cadeau d'un montant équivalent à mon gamin. Ce ne sont pas des choses liées pour moi. Je n'en fais pas le rapprochement. Et j'espère bien que ces personnes ne le font pas non plus :oops:. Parce que je ne note nulle part combien vaut le cadeau que les gens font à Arthur pour faire un cadeau de ce prix-là à leur enfant.
Masouris, l'allergo que t'as vue :roll: tu l'as trouvée où celle-là? :lol: Tu sais qu'il existe des produits et des sites faits exprès pour les allergiques?
Ninie, OMG la chute du caddie :shock: t'as du flipper ma pauvre! Plus de peur que de mal :cop:. Pour l'hématome de Noa, des bisous :cop:. Bonne gym à Léa!
Lise, pas cool Vincent, c'est décevant de sa part de ne pas avoir bougé le moindre orteil lors des pleurs de Maxence derrière la porte alors que tu cherchais justement de la tranquilité. Les mecs ne lisent pas dans nos pensées et ne font pas toujours comme on voudrait. Il ne faut rien attendre d'eux, à part formuler clairement ce qu'on attend d'eux. Donc la prochaine fois, tu lui mets dans les dents que vous ne pouvez pas compter sur lui. En espérant que ça le poussera à faire des efforts. Ah les mecs :roll:
Dirt, comme ça doit être éprouvant de préparer déjà la rentrée de l'an prochain! Moi aussi j'appréhenderais. Et le trajet en bus et tout et tout... Bon je trouve pas la méthode pour être rassurante :oops: Mais je te soutiens de tout coeur :cop:
:shock: vos horaires se comptent à la minute précise? Vu comme tu nous as décris ta sal0pe de chef, je crains qu'elle n'apprécie pas tes aménagements d'horaires :?.
Snoop je suis contente si le problème est résolu :cop:
Delo, t'as déjà bien rentabilisé ta MAP par rapport à moi lol! J'ai enfin le sucre blanc, mais je n'arrive pas à trouver une minute à moi! Hier je suis rentrée crevée et 1h en retard chez moi (en partie à pied en talons hauts, en vélo et en bus merci la grève) j'ai fabriqué ma lessive, fait tourner et étendu une machine, je me suis occupée d'Arthur puis j'ai eu envie de me détendre. Pas le temps de tester la MAP. Très vite j'espère.