Petition pour avoir des CL moches !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:37
rooooh soyez pas trop dures, au prix que ça coute ces pampers, c'est gentil de vouloir les donner :wink: évidemment ça fait un peu cadeau empoisonné pour des laveuses ! :lol: Moi je rencontre toujours de l'incompréhension quand je dis que j'utilise des lavables, ou que je fais les petits pots moi même, et si j'explique pourquoi les autres se sentent agressées, comme si je leur avais dit qu'elles étaient des mauvaises mères et empoisonnaient leur gosse... l'argument "on a toujours fait comme ça / mangé ça et on n'est pas morts", je le supporte plus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:52
Oui, je ne sais pas quelle logique les pousse à se dire "elle utilise des CL, elle fait les repas de son bébé elle-même = elle ne fait pas comme moi = ça veut dire qu'elle trouve que je suis une mauvaise mère" :roll: Bizarre bizarre. Du coup, je ne parle pas des CL ou de mon mode de vie aux gens, à moins qu'une conversation là-dessus se présente. Et je profite du forum pour promouvoir les mamans natures lol.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:55
oui idem, j'ai déjà mon mec qui se fout de moi et m'appelle josé bové, c'est bon quoi :lol: :lol: enfin bon il s'est mis aux lavables, c'est tout ce que je lui demandais :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:11
:lol: José :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:37
Je crois que ta copine culpabilise :cpa:. Emmener son gamin de 2 ans tous les 2 jours au Mc Do, on peut pas dire que ce soit très sain. Quelle maman faisant ça ne se sentirait pas minable devant une maman qui ne veut que donner des choses saines à son enfant? A part une maman qui assume et donc ne culpabilise pas, j'en connais pas. Oui c'est sûr, sa fille n'en mourra pas, heureusement. A part ne pas la critiquer, tu ne peux rien faire de plus :cpa:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:40
Bonsoir, je m'incruste :oops: je me sens très concernée par votre discussion sur l'entourage/copines/etc. Je me dis que finalement la personne en face n'a pas "le choix", elle se sent forcement moins bien, ou alors elle adhère. :oops: Exemple, avant hier on est sorti sur une aire des jeux avec les loulous, et bien sûr je blablate avec les mamans. :wink: et là dans une conversation je raconte que Maxime était passé par une phase de taper et je me sentais assez démunie devant cela, vu qu'on ne l'a jamais tapé. Et là :shock: :shock: :shock: et puis :lol: :lol: :lol: et quand j'ai expliqué à la nana le pourquoi de notre choix, elle m'a sorti "et ben tant mieux si t'y arrives, tu dois avoir un gosse facile, moi il n'y a que ça qui marche". là naïve que je suis, je lui explique que non, que mon enfant m'énerve parfois tout autant qu'un autre, qu'il fait des crises, qu'il s'oppose, qu'il teste, mais que j'ai décidé de ne jamais lever la main sur mes enfants. La maman est partie dans les 5 min qui ont suivi. :oops: Et c'st comme ça pour tout, la dernière fois Louise avait une CL assortie à son T shirt, une maman me dit "hooo, la belle culotte", je dis non c'est une CL. :shock: :shock: :shock: Elle me dit un bonjour sec depuis. Comment faites vous pour garder des relations sociales? (bon j'exagère peut-être, mais franchement à peine). Vous allez rigoler, mais ma meilleure alliée est ma BM. elle est très intéressée par ce que j'essaie de faire, m'a fabriqué des lingettes lavables, m'apporte des légumes du jardin pour les petits, apporte des conseils sur l'alimentation (elle même est à fond dans l'éviction des PLV, bio, fait maison). Mais bon, trainer toute sa vie avec sa BM (même une super comme la mienne) c'est bof quand-même. Je veux avoir des coupines réelles! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.