Posté le : 29-06-2010 à 12:52
[quote:42fc8383e3="PanDara"]Je suis comme Dirt et Lise, j'arrive à me contrôler (enfin ma banquière est forte et j'ai peur d'elle) :lol:.
Mais je ne signe pas, parce que si les CL étaient moches, les gens ne changeraient pas d'avis sur les jetables. Ben oui, Pampers et Huggies font des décos aussi sur leurs couches. Mais pas aussi belles que les CL!
A propos de jetables, faites passer l'info sur les Dry Max de Pampers qui doivent arriver bientôt en France http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/couches-pampers-la-dgccrf-reste-vigilante-21-05-2010-932662.php[/quote:42fc8383e3]
[color=blue:42fc8383e3]Merci Dara, je fais passer sur FB :wink:
Je ne signe pas non plus, car je trouve ça super qu'elles soient jolies, pour ce qui est de me contrôler, ben pas trop le choix :cry:
Quand Gui était en CL, j'en achetait 3/4 par mois :lol: Mais j'ai arrêté maintenant qu'il est propre. Il a donc une 40taine de CL en ayant commencé à 13 mois :siffle:
Et puis, ça se revend bien, avec un prix raisonnable, rien ne te restera sur les bras, c'est pas l'argent mis à la poubelle :wink: [/color:42fc8383e3]
Maman allaitante et travailleuse