Quel marque de couches choisirs (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:21
[quote:466c328dee="Tcéline et la Chipie"]Bon courage Adeline, vois le côté positif, elle va tellement te saouler que Cunégonde va arriver :wink: :lol: Je comprend ton ras le bol là à l'approche du terme :cop:[/quote:466c328dee] [color=blue:466c328dee] MDR, c'est elle qui va me déclencher mes contractions :lol: J'ai surtout la frousse de me faire déclencher :oops:[/color:466c328dee]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:24
Tcé : Maxence est parti hier soir! Il est tellement heureux de partir avec sa mamie qu'à chaque fois j'oublie qu'elle me saoule :lol: On le récupère demain parce qu'on va au mariage de ma cousine... Evidemment je pensais mettre une robe parce que ça fait un mois qu'il fait en moyenne 30°, et comme par hasard aujourd'hui il fait 16° chez moi (donc là où on va il doit faire 13°)... et je n'ai pas de fringues à mettre..... On en a profité pour aller au ciné avec chéri, ça faisait plus de 2 ans qu'on n'était pas allés ensemble!! Mais j'aimerais bien avoir mon fils avec moi parce que le moral n'est pas franchement au rendez-vous.... et qu'il est un très bon anti dépresseur!!! Adeline : Ils déclenchent à J+ combien dans ta mater? Il reste combien de jours à Cunégonde pour se décider? Tu dois aller en visite à la mater le jour de ton terme? Mona : super si le petit a fini par s'endormir!! C'est qu'il était pas si mal chez vous! Vous me faites rire les filles avec vos pipelettes!! Je les imagine tout à fait poser des milliers de questions!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:26
[color=blue:d60ad591f1]J'ai RDV Lundi, jour de ma DPA, et si rien ne se passe, je dois y retourner le 28/29 et 30. Le 30, déclenchement si rien n'arrive :? [/color:d60ad591f1]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:32
[quote:2c617a2610="Inès du 89"][color=blue:2c617a2610]J'ai RDV Lundi, jour de ma DPA, et si rien ne se passe, je dois y retourner le 28/29 et 30. Le 30, déclenchement si rien n'arrive :? [/color:2c617a2610][/quote:2c617a2610] Elle va se décider avant, elle va déjà faire la têtue!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:19
[size=24:d9759e1ec4][color=indigo:d9759e1ec4]JOYEUX ANNIVERSAIRE LN![/color:d9759e1ec4][/size:d9759e1ec4] Adeline, je croise les doigts pour qu'on ne te déclenche pas :?. [quote:d9759e1ec4="Ninie-Soleil"]Dara hop quentin qui parle BB2!!! qu'il passe à l'action et hop!! tu prends la pillule?[/quote:d9759e1ec4] Il en parle mais il n'en veut pas tout de suite, il veut d'abord changer de boulot, pour qu'on achète notre maison et qu'on ait une chambre supplémentaire. Moi j'ai pas envie d'attendre mes 35 ans :roll:. Je ne prends pas la pilule, pour l'instant on reste à la bonne vieille capote. Les hormones de synthèse, ça m'agace, j'en ai pris pendant 10 ans avant d'avoir Arthur. Tu vois un changement d'avis soudain de mon chéri? :siffle: Ou alors je gagne à l'euromillions (sans jouer) et on peut s'offrir une super villa? :lol: Ou alors il comprend que si BB2 n'a pas sa chambre dès le début c'est pas bien grave :roll:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:24
[color=violet:df97b1943b][size=24:df97b1943b]JOYEUX ANNIVERSAIRE LN[/size:df97b1943b][/color:df97b1943b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai rien lu, j'ai qu'adeline était encore là!!!!! je vais essayer de rattraper mon retard et je re :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:06
Mona, ça y est tu as réussi à venir à bout du bout'chou de vos amis :lol: :lol: c'est pas facile pour des p'tits bouts de se retrouver dans un endroit autre :lol: Thémis est trop mimi :love: :love: Vals: Normalement Jade aura sa couche pour le repas de famille, mais ce n'est pas un mariage, c'est les 50 ans de mon oncle. Merci pour mes vacances :oops: Merci pour les news de vir/ocat Vir/ocat, si tu passes par là, je suis contente pour vous que tu aies un cycle de 28j :wink: Sandra reposes toi bien ma belle :wink: c'est que vous êtes encore en pleins travaux????? LN re JOYEUX ANNIVERSAIRE :wink: quelle frayeur avec la voiture :shock: y'en a qui se croient tout seul sur la route Tcé moi aussi je faisais la queue aux caisses prioritaire et ne demandais rien à personne (surtout qu'en plus j'ai jamais eu la chance d'avoir de gros bidou comme vous pendant mes grossesses). maintenant que je ne suis plus enceinte, je passe rarement aux caisses prioritaires. si j'y passe c'est qu'il y a personne et que j'ai que quelques articles comme ça je reste pas longtemps. :top: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la première nuit de chipie dans son grand lit!!!! j'ai pas tout suivit, vous laissez chipie pour le WE???? Lise que se passe-t-il ma belle??? pourquoi tu n'as pas le moral :( Dara je comprends ton homme et son envie d'avoir une maison avec 1 chambre en plus. Mais je comprends encore plus ton envie à toi d'avoir bb2 même s'il n'a pas sa chambre au début :wink: quand on parlait enfant avec zhom je lui ai toujours dit que je les voulais d'âge rapproché et avant mes 30 ans et bien j'ai presque gagné car j'ai eu mes 3 loulous avant mes 30 ans (je dis presque car au début aussi bien lui que moi on voulait 4 enfants et que du coup on s'arrête à 3)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:10
[color=blue:4545ae2775][b:4545ae2775]Lise[/b:4545ae2775] : Tu ne crois pas si bien dire, quand Max parlera, tu te diras finalement qu'avant c'était bien :lol: Gui est aussi dans sa période des pourquoi :wink: [b:4545ae2775]Dara[/b:4545ae2775] : C'est clair que le matériel, c'est pas bien grave. Tu sais, ici, Cunégonde sera dans notre chambre un bon moment. Et surement après avec Gui, car faut pas rêver, on a besoin d'intimité :lol: Et les travaux, c'est pas évident de les avancer quand tu es déjà dans la maison....Bref, perso, je ne me voyais pas attendre de finir la maison avant BB2 :roll: [b:4545ae2775]Mona[/b:4545ae2775] : Tu me fais rire avec ton histoire aux caisses, c'est exactement ça et c'est surtout les vieux...En fait, ils sont deg' de "devoir" te laisser passer (Je mets entre guillemets car les 3/4 du temps, ils ne le font pas :evil: ) [/color:4545ae2775]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:22
Adeline, pourquoi pourquoi pourquoi t'es toujours là? :lol: Delphine, j'aurais 30 ans en juin alors j'espère qu'on va pas attendre trop longtemps non plus, je ne me vois pas vivre une grossesse trop éloignée de celle d'Arthur. Dans l'idéal, je voulais à 30 ans avoir déjà eu mes 2 enfants. Mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on programme.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:24
Dara : dans un sens je comprends ce que veut dire Quentin pour la maison, le boulot..... mais je pense que si vous avez envie de BB2, si vous attendez qu'il ait un nouveau taf, ça peut arriver demain comme ça peut arriver dans 3 ans.... Ce n'est effectivement pas dramatique si BB2 n'a pas de chambre à son arrivée, il n'en tiendra rigueur à personne :lol: Adeline : Guillaume se comporte comment si proche de la naissance de sa soeur? Pour les "pourquoi ci pourquoi ça", j'avoue que je ne suis paaaas pressée! Il me fait rire en ce moment, il montre mon ventre et dit "queque" (ça doit vouloir dire bébé.... et il vient faire des bisous! Trop mignon, je fonds à chaque fois! Delph : petit moral à cause du taf.... mais là je me suis mis un coup de pied aux fesses ce matin, je me suis rappelée que j'ai perdu un bébé en début d'année, et que là je suis enceinte, donc je ne dois pas me laisser envahir par des sentiments idiots dûs à des phénomènes extérieurs... Je me suis pesée ce matin, et j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris (3 jours que je n'ai plus d'appétit).... je ne dois pas me laisser aller, parce qu'il y a un mini moi dans le bide qui a besoin de moi! 3 mois de grossesse passé, -4 kg sur la balance de nouveau par rapport au début de grossesse.... je suis contente de ne pas avoir déjà pris 5 kg, mais j'aimerais quand même bien commencer à prendre du poids et ne pas risquer les carences.... J'ai rendez-vous chez le gyneco mardi, je pense que là ça ne va pas trop lui plaire que je sois dans cet état là..... s'il me propose un arrêt, ce sera un grand oui (mais pour après les vacances!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:31
Repose-toi bien Lise, et même sans appétit, mange un morceau (un oeuf dur, un peu de salade ou de la tomate, du pain complet c'est vite fait et ça t'apportera un minimum).
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:41
lise c'est quand tes vacances???? j'me souviens plus :oops: j'suis d'accrod avec Dara, mange ce qu'il te fait un peu envie car comme tu dis maintenant il y a un minitoi à nourrir :wink: et pour le boulot, je sais pas trop ce qui te chagrine mais ne te prend pas la tête, pense à toi et ta famille d'abord!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:43
[color=blue:ff30ac3d99]+1 avec [b:ff30ac3d99]Dara[/b:ff30ac3d99], et surtout ne te fais pas prier pour te faire arrêter, ça te fera du bien, le taf ne doit pas te pourrir le moral, encore moins ta santé :wink: [/color:ff30ac3d99]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:45
[quote:bd0782fad6="PanDara"]Adeline, [b:bd0782fad6]pourquoi pourquoi pourquoi t'es toujours là?[/b:bd0782fad6] :lol: Delphine, j'aurais 30 ans en juin alors j'espère qu'on va pas attendre trop longtemps non plus, je ne me vois pas vivre une grossesse trop éloignée de celle d'Arthur. Dans l'idéal, je voulais à 30 ans avoir déjà eu mes 2 enfants. Mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on programme.[/quote:bd0782fad6] [color=blue:bd0782fad6]PARCE QUEEEEEEEEEEE !!! :evil: Comme dans la pub d'Orangina rouge, j'adorais.... :mdr: [/color:bd0782fad6]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:57
Delph : c'est maintenant les vacances!!!! 3 semaines, ça va être le panard! Cunégonde : sors de ce corps!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.