Quel marque de couches choisirs (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:15
[quote:ac5714489a="Snoopy^^"]Adeline vas-tu tenter ta chance la : http://bebe.doctissimo.fr/blog/10918-Giveaway-Lilinappy-vous-offre-un-pack-de-couches-lavables.html Lise c'est déjà bien tous les mots qu'il dit. Je me souviens en mai il ne disait rien à part "caca" :lol: Trop mimi le "cacu"[/quote:ac5714489a] Oui c'est vrai qu'il dit un peu plus de mots :lol: Je ne me fais pas de soucis pour ça.... j'en ai juste un peu marre de tout ce monde qui me dit "quoi, il ne parle pas encore à 2 ans?"... ben non....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:20
[color=blue:61c9851d7e][b:61c9851d7e]Lise[/b:61c9851d7e] : Te bile pas ma belle, Gui ne parlait pas à l'âge de Max, il babillait les mêmes mots que ton fils :wink: Tu te rappelle, je l'avait même fait examiner par un ORL et un ortophoniste :oops: Il est comme Gui, il développe bcp plus le moteur :wink: Ma grand-mère le comparait avec ma petite cousine du même âge :gr: Mais mon Guigui, quand elle a vu qu'il rangeait les jouets, qu'il mettait la table et les trucs à la poubelle, ça lui en a bouché un coin :lol: [b:61c9851d7e]Ninie[/b:61c9851d7e] : Merci, j'espère que tu as raison, je commence à vraiment désespérer là :? [/color:61c9851d7e]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:37
Ninie, je promets rien mais je vais tenter ce soir :hinhin: Au faite on peux passer des commandes ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:41
[quote:4b3cf30060="Snoopy^^"]Ninie, je promets rien mais je vais tenter ce soir :hinhin: Au faite on peux passer des commandes ?[/quote:4b3cf30060] biensure!! :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:51
Comment je fais pour te commander un CL broder ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:59
LN :arrow: ouah le coup de flippe! je suis comme dara,j'ai peur en voiture,je conduis qd j'ai pas le choix mais de préférences qd ya personne sur la route (la nuit :oops: :lol: ) ninie :arrow: je pense pas que ça date de juin,ovu le 4/5 juillet,mais à klk jours près c bon :wink: et puis tu as vu juste quoi qu'il en soit ya ma bs :wink: pr les jumeaux,bin mince alors moi j'en veux 2 :oops: :lol: par contre une fille du fofo m'a prédit encore 2 filles,peut etre pas des jumelles mais à l'entendre je n'aurais plus de petit mec...à suivre..;chéri serait ravie d'avoir une fille :lol: bon je file des amis arrivent ce soir pr manger et c'est le dawa ds la baraque :roll: pffffffffffff bisous bisous les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:22
Marion c'est super!! Snoop dis moi ce que tu veux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:22
tu fais des prédictions, Ninie ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 22:08
salut les filles :arrow: Marion c est cool pour toi felicitations pour cette super nouvelle :bravo: :arrow: Lise si tu veux je te prete Louise quelques jours finalement tu vas trouver ca sympa que Max ne parle pas trop :lol: :lol: Moi le moulin a parole m epuise surtout qu on attaque le "et pouquoi" :mdr: :arrow: Adeline bon va falloir dire a la miss qu elle a le droit de sortir maintenant!! :mrgreen: Et Gui ca va il hallucine pas trop de voir que sa petite soeur se cache toujours dans ton bidon? :arrow: Aurore contente de voir que ton moral va mieux :cop: :arrow: Dara pour le petit ventre je compatis j ai le meme!! :siffle: :cop: :arrow: Val souris t es faché apres moi j ai pas eu droit a la photo!! :oops: :arrow: Delph bonnes vacances ma belle :cop: :arrow: LN quel :gr: ce mec!!!et sinon tout va bien?c est quand qu on aura une petite photo de ce joli bidon? :siffle: :cop: :arrow: Mona :hey: :arrow: toutes les autres je vousfais des bisous ici ca va a peu pres,je suis hyper crevée en ce moment et je prends sur moi en me disant que dans deux mois j aurai tout le temps de me reposer.Louise est a fond elle nous fait bien rire et nous avons attaqué l age critique " et pouquoi" et "pipi caca c est rigolo" :mdr: :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:47
Tcé c'est une CC la petite mamie!! Sandra bisous!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:20
Adeline??? bon je vais me coucher, pense à mon sms si tu pars, je me leve à 4h donc pas de soucis!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:48
[quote:5ec280d6f2="Ninie-Soleil"]Adeline??? bon je vais me coucher, pense à mon sms si tu pars, je me leve à 4h donc pas de soucis!![/quote:5ec280d6f2] [color=blue:5ec280d6f2]Oui, oui suis encore là.... Pas de soucis... :wink: Tu penses à cette nuit ? :lol: [b:5ec280d6f2]Tcé [/b:5ec280d6f2]: Je suis comme toi pour les caisses prioritaires, j'ai horreur d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de dire "C'est moi je suis enceinte, je passe devant tout le monde :oops: " Je n'y arrive pas, je suis en forme alors bon... Après les gens n'ont à 80 % du temps AUCUN savoir vivre... :evil: [b:5ec280d6f2] Sandra[/b:5ec280d6f2] : Comme[b:5ec280d6f2] LN[/b:5ec280d6f2], à chaque fois que je te lis, j'entends ton accent qui chante :lol: Gros bisous à la petite Louise rigolote :wink: A toi aussi :cop: [b:5ec280d6f2]Re-Tcé[/b:5ec280d6f2] : Ca me fait halluciner de savoir que tu n'as QUE 23 ans quand je te lis :shock: , tu es tellement mature pour une gamine de ton âge :mdr: [b:5ec280d6f2]Mona[/b:5ec280d6f2] : T'as réussi à faire dormir le petit ? :lol: [b:5ec280d6f2] Val[/b:5ec280d6f2] : Merci pour les news de[b:5ec280d6f2] Vir-Ocat [/b:5ec280d6f2] :wink: Sur ce, je vous souhaite une douce nuit, je sens que la mienne va être comme la dernière... :? :cop:[/color:5ec280d6f2]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 01:01
coucou! Merci pour l'anniv de Mimi, j'ai pas arrêté de la journée et le soir, je me demande comment j'ai tenu ce rythme d'ailleurs, j'avais quand même bien mal au dos à la fin d'être restée debout toute la journée à bouger dans tous les sens et quand j'ai pu enfin m'assoir j'ai savouré 8) ce matin me suis d'ailleurs levée toute courbaturée une barre dans le dos j'pouvais plus me baisser :mdr: mais bon j'ai fait la grasse mat les filles se sont levées à 11h en même temps elles s'étaient couché à 1h du mat. Mais c'est passé pti à pti et après un bon bain pendant la sieste des filles ça allait beaucoup mieux. Sinon Mimi a paniqué pendant 1h car j'étais seule avec les filles quand ma BS son mari et 2 cousines sont arrivées et comme elle les voit pas souvent et que les grandes cousines elle ne les connait pas elle ne voulait pas me lâcher, se cachait et squattait la cuisine avec moi ou sinon pleurait...donc super pour faire le repas en même temps. Même le cadeau avec lequel ils essayait de l'appâter ne marchait pas elle ne l'a ouvert que bien plus tard dans la soirée. Mon homme étant allé chercher des meubles qu'il restait chez mes GP car hier yavait inventaire du brocanteur et fallait récupérer les derniers trucs qu'on voulait et mon homme avait pu avoir un pote dispo avec un camion qu'à 19h bien sûr... donc Mimi ne s'est ressenti à l'aise que quand mon frère et ma BS sont arrivés puis surtout quand mes parents sont arrivés là c'est reparti et elle était ravi de ses cadeaux. [b:50ab7be333] Inès[/b:50ab7be333] si tu finis pas ta valise c'est sûr que Cunégonde va pas se décider à sortir, j'espère pour toi demain c'est très long les derniers jours mais il reste plus beaucoup :wink: [b:50ab7be333] Marion[/b:50ab7be333] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça c'est une super nouvelle la belle! Suis super heureuse pour toi et surtout de te lire le coeur bp plus léger. [b:50ab7be333]Snoopy[/b:50ab7be333] Alors tu as refait un 3ème test après le foireux du matin ? Si c'est pas pour de suite ce sera pour plus tard mais je comprends que tu sois déçue même si c'était une surprise on s'y voit déjà. [b:50ab7be333]Mona[/b:50ab7be333] Thémis :love: elle aussi elle fait vraiment mini fille maintenant trop mimi! [b:50ab7be333]Tcé[/b:50ab7be333] c'est clair que c'est chiant quand c'est les autres qui parlent pour nous comme si en plus on savait pas demander si on a besoin mais bon ça partait d'un bon sentiment. [b:50ab7be333]Ninie[/b:50ab7be333] bon courage pour ta courte nuit et demain [b:50ab7be333]Nat[/b:50ab7be333] je sais plus, alors des :cop: [b:50ab7be333]LN[/b:50ab7be333] :shock: wouaw ma pauvre la frousse, j'aime pas la voiture donc je ne conduis pas et les doublages me foutent toujours un coup de stress surtout quand c'est sur une route une voie. Les autres je sais plus ya eu trop de pages depuis hier matin. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:22
Salut les filles! Joyeux anniversaire LN!! Tcé : sympa le BP!! Pour les caisses prioritaires je n'ose jamais demander si j'ai besoin..... mais jamais personne ne propose de passer devant.... Adeline : pas reçu de SMS, j'imagine que t'es encore là :? Ninie : bonne journée au boulot! Weka : Une Mimi qui a peur du monde? Ca doit changer de l'ouragan habituel! Sandra : Repose toi un peu!! Vous avez fini à la maison ou vous avez encore des travaux?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:13
[color=indigo:61df716f14][size=18:61df716f14]Bon anniversaire à LN !! :cop:[/size:61df716f14][/color:61df716f14] [color=blue:61df716f14]Bon, j'aimerais bien que cette date soit aussi celui de Cunégonde mais bon, à part un bon mal de dos parce je me suis mal mise cette nuit, ben rien :gr: Je VEUX mes contractions :cryout: Je désespère, c'est horrible !! En plus, ce que je redoutais arriva : ma mère va débarquer ce matin, et elle me dit " Si t'as besoin, je suis là ce week end, hein ? - Oui merci mais c'est déjà prévu qu'il aille chez nos potes, déjà c'est plus près, et puis il a son copain la-bas - Oui mais bon, même si ça te prend dans la nuit, tu peux m'appeler hein ? - Non merci, je viens de dire qu'on avait déjà tout prévu :evil: " Désespérante elle aussi :? [/color:61df716f14]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.