Posté le : 22-07-2010 à 21:56
Bonsoir bonsoir ...
Dernier petit comm avant d'aller faire un gros dod avant de partir pour l'Allemagne (non, je ne compte pas y manger de la choucroute matin, midi et soir :lol: ).
Alors, pour moi, trachéite avec antibiotiques car ça fait 10 jours maintenant.
Et pour mon loulou ... comme son pédiatre est en vacances, j'ai demandé à mon doc si elle voulait bien l'examiner. Elle ne préférait pas :shock: parce que trop jeune.
Bon, en y réfléchissant bien, je préfère qu'elle me réponde ça plutôt qu'elle lui prescrive des médocs en se trompant de posologie :roll: .
Il n'a plus de boutons / cloques sur les fesses mais ça le chatouille encore dès qu'on lui enlève la couche. Mais il a une irruption maintenant sur le ventre, au-dessus du pubis. :shock: :roll:
[b:0a307d9dd7]Adeline[/b:0a307d9dd7] : un gros câlin avec l'homme, non?! Je suis sûre que ça ferait venir Désirée-Cunégonde.
[b:0a307d9dd7]Weka[/b:0a307d9dd7] : bon annif' à Mimi.
[b:0a307d9dd7]Tcéline[/b:0a307d9dd7] : ne charie pas trop Adeline ... si ça tombe, c'est pour dans quelques jours toi aussi 8)
[b:0a307d9dd7]Souris[/b:0a307d9dd7] : le lien Weenotions ... j'adore le panda :love: . Si Dara ne l'aime pas, c'est qu'elle est vraiment difficile :wink: 8)
Ah oui ... l'homme qui a pris ma valise à l'aéroport l'a ramenée vers 15h. J'ai donc été la chercher dare-dare et ... la bouteille de whisky est sauve :lol: !! Trop trop bon, ce whisly-pêche : quelqu'un connait?
Bon, je vous fais de grosses bises à toutes.
Adeline : bonne rencontre avec Cunégonde, je penserai à toi.
Les autres gros bidous : serrez encore un peu les fesses.
Les autres tout court : portez-vous bien 8)
A la semaine prochaine,
Lumpy